Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visière Home made pour casque vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

Visière Home made pour casque vélo Empty
MessageSujet: Visière Home made pour casque vélo   Visière Home made pour casque vélo Mini_h10Sam 22 Juin - 22:07

L'heure est venue pour moi d'abandonner le Bandana, l'idée futile de protéger ma tête de si peu de neurones d'un couvre chef de 300 g a fini par germer, fini la liberté, j'ai pas casqué beaucoup et choisi le Cannodale Teramo en noir absolument pour rester fidèle au loubard périphérique de mon pote "Renaud" 89€ rien à voir mais tant pis, objet paradoxal fait à la fois pour me pourrir la vie et me la sauver, le motard qui sommeille toujours en moi s'est orienté au départ vers un casque à visière, le porter me saoule mais le regarder me fascine, avec une visière de type iridium, le truc pour flirter avec les étoiles quand j'étais gamin, je bavais devant le flipper "Count Down" http://bagowil.free.fr/flipper/gottlieb1/1/count-down56-(4).jpg
le compte à rebours de quand je serais grand pour faire tout ce que je veux et aussi pour la plantureuse rouquine, rester anonyme, voir sans être vu ou reconnu, les Daft Punk ont tout compris, le sérial killer de feux rouges que je suis croit forcément en dieu avec cette invention du diable !!
Lorsque j'ai vu le prix du Giro Air Attack, le seul répondant au cahier des charges et qui avait de la gueule, sauf pour la rando, ça aurait fait un peu bizarre et s'équiper par dessus d'une frontale la nuit, faut voir....
Par hasard, j'ai trouvé cette vidéo : 
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=VCPwI-h1YVo&NR=1 je ne suis pas super bricoleur mais je me dis que c'est facilement réalisable et j'ai déjà la visière
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Visière Home made pour casque vélo Empty
MessageSujet: Re: Visière Home made pour casque vélo   Visière Home made pour casque vélo Mini_h10Mer 3 Juil - 1:04

Super bavard, le gars : j'ai craqué au bout de 11 mn, d'autant que je n'ai quasiment rien compris à ce qu'il disait... N'empêche j'ai déjà rêvé d'une visière sur mes casques de ski, quand il neige... Et en vélo, quand il fait froid et que j'ai les yeux qui pleurent en descente. Je connais des modèles - un peu chers - destinés aux alpinistes qui grimpent des cascades de glace, la visière les protège des éclats quand ils plantent leurs piolets.
Tu l'as trouvée où ta visière, récupérée d'un vieux casque de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Visière Home made pour casque vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home trainer
» home trainer
» Home trainer
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» Home trainer, qui a une idée pour rendre ça moins ennuyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: