Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecran de contrôle/tableau de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Ecran de contrôle/tableau de bord Empty
MessageSujet: Ecran de contrôle/tableau de bord   Ecran de contrôle/tableau de bord Mini_h10Mar 23 Juil - 21:36

Je ne sais pas si c'est très courant, ce genre de vidéo ? Pour ma part, c'est la première que je vois.

Par un participant du gran fondo Fausto Coppi, début juillet (épreuve cyclosportive)
La descente du col de la Fauniera/Dei morti, dans les Alpes Piémontaises.




L'ensemble des vidéos couvrant l'épreuve avec la montée (salita) de ce même col (une vacherie, soit dit en passant) : https://www.youtube.com/playlist?list=PL6oalGVMAUOD43vfDqZWU33Bl_scMz3Xv
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Ecran de contrôle/tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Ecran de contrôle/tableau de bord   Ecran de contrôle/tableau de bord Mini_h10Mar 23 Juil - 23:24

Première fois aussi que je vois cela. Après une recherche, il s'agit d'un logiciel qui interprète la trace du GPS et rajoute sur la vidéo le tableau de bord : http://www.dashware.net/
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ecran de contrôle/tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Ecran de contrôle/tableau de bord   Ecran de contrôle/tableau de bord Mini_h10Mer 24 Juil - 8:08

Va falloir que je regarde ça de plus près study
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ecran de contrôle/tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Ecran de contrôle/tableau de bord   Ecran de contrôle/tableau de bord Mini_h10Mer 24 Juil - 9:27

C'est assez étonnant... D'un autre côté, l'intérêt me parait assez mince, on se lasse vite à regarder une telle vidéo, même sur une descente de col. Ce qui pourrait être le plus utile - en tout cas plaisant - ce serait d'avoir sur son vélo la possibilité en temps réel de voir sa trace sur le parcours complet ainsi que sur l'histogramme des dénivelés... Peut-être pas utile, mais en tout cas propre à faire passer plus facilement les moments difficiles. Ce qui est sûr, c'est que c'est le futur du compteur de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran de contrôle/tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Ecran de contrôle/tableau de bord   Ecran de contrôle/tableau de bord Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran de contrôle/tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: