jpm Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: "Belchen satt": Une Super Randonnée Allemande Dim 25 Aoû - 20:29 | |
| Les super-randonnées de notre Sophie "nationale" sont maintenant bien connues. Des pays étrangers organisent également des super-randonnées. Je vous propose la "Belchen satt" organisée par nos voisin outre-Rhin. elle me semble compléter à merveille les randonnées déjà organisées dans les Pyrénées et les Alpes. Sophie dans son blog nous en donne un bon aperçu http://provencerandonneurs.blogspot.fr/2013_08_01_archive.htmlvoilà qui sera une bonne préparation pour le 1000 alsacien de 2014 jpm |
|
pascalb Cyclo vachement bien

Nombre de messages : 1844 Age : 61 Localisation : manche Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: "Belchen satt": Une Super Randonnée Allemande Lun 26 Aoû - 19:34 | |
| Si Sophie a besoin de 22*27, quid pour moi pauvre grimpeur? En tout cas, je retrouve à vif plaisir sa plume. Quand à enchainer cette entrée en matière avant "notre" tri rhénan pas facile à caler pour nous pauvres actifs! |
|
jean-louis Le Yéti du Queyras

| Sujet: Re: "Belchen satt": Une Super Randonnée Allemande Lun 26 Aoû - 23:27 | |
| Il y a de beaux raidars raides, sur cette SR....C'est pas mal de ne pas louper, même si on comprend que pouic à l'allemand comme c'est mon cas, le compte-rendu d'un autre participant, que Sophie a mis en lien en bas de son billet, pour la VIDEO à la fin.Où l'on voit que, dans certaine montée, ces allemands costauds (presque pléonasme) "tirent des bords" pour la gravir...(Cette video est super. Seul petit reproche que j'y ferais : L'accélération de l'image dans les descentes. Je trouve tellement mieux de laisser à vitesse "réelle"). |
|
Pat-Man Pat les bons tuyaux

Nombre de messages : 1041 Age : 50 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
 | |
pascalb Cyclo vachement bien

Nombre de messages : 1844 Age : 61 Localisation : manche Date d'inscription : 02/03/2009
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Belchen satt": Une Super Randonnée Allemande  | |
| |
|