Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 on a viré chien fou (mais c'est mérité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chien fou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
chien fou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 15:25

Bon je me suis fait bouler du tableau, normal j'ai pas envoyé mon dodécaudax de juillet. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'en ai fait 3 (rouen-versaille-rouen, rouen-lille, rouen-abbeville-rouen), mais aucun dans les temps. Mais pourquoi????? parceque. je me suis entrainé pour mes vacances d'aout, j'ai roulé avec un vélo de 27 kg à chaque fois, et chien fou il a pas eu les pattes pour en valider un seul. Mais pourquoi s'entraine t'il???? pour aller au cap nord, en autonomie, en 20 jours (4000 km).
Bilan, 23 jours pour le cap nord, je ne valide toujours pas de dodécaudax, je suis épuisé, j'ai vu, le cap nord c'est comme le cap gris nez, de la brume, du vent, des campings cars. Mais rouler de la sorte pendant 1 mois, 4500 km au total, 28 jours de vélo, enchainé 4jours 3 nuit en mode polyphasique, c'est une putain (excusez moi) d'expérience. un challenge psychologique plus que physique. Le train te fait de l'oeil, le bus te fait de l'oeil, la météo te dis à quel point les modes de transports mototrisé et couvert c'est confortable. . . Faut se le faire. faut s'y faire. pour finir, aller une petite tempête, mis à bas à plusieurs reprises par des rafales de 160 km/h je marche à côté du vélo. mais non la bétise montre ces limites je fini en montant dans une voiture (maudit esprit fatigué) le vélo dans un camping car le tout pour la modique distance de 3 km, alors non je n'ai pas vaincu cette fois ci. dés que je trouve le courage de me plonger dans mes notes, je remplis mon blogs, l'adresse de celui ci vous sera transmise, vous le lirez, ou non, car rien ne vous y obligent.
En tous cas j'espere que vous vous êtes tous fait plaisirs autant que moi pendant cette période estivale, que ce soit en vélo ou non, car qu'importe le moyen, qu'importe le but, chacun de nous trouve son plaisir où et comme il le veux et c'est très bien comme ça.
PS: Pour les anti du forums (et juste pour vous casser les noix) j'ai pas arrêter de fumer, par contre les biéres sont tellements chères que je me suis abstenu. ça vous plait pas, vous me trouvez dangereux voire suicidaire, tant mieux j'adore (mais s'il vous plait que cela ne vous empèchent pas de dormir).
on se croisent sur la route pour tailler le bout de gras, ou bien ici.
A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 16:55

Bienvenue au club des recalés!

Si on était sûr de finir son dodécaudax à tous les coups, ça ne serait pas drôle.

Pour le mois d'aout, est tu sûr de n'avoir jamais fait 200km en 14h?
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
chien fou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 16:59

ha si j'ai bien parcouru au moins 10 fois les 200 en moins de 14h mais comme Yvan m'a envoyé un mail le lendemain de mon départ bah j'ai rien noté. pis en fait (le prenez pas mal messieurs dames) je m'en fout. je recommencerais la série plus tard. mais pas tout de suite je pense. a moins que mon orgueil canin ne me pousse un peu. Recommencer c'est toujours réussir un petit peu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 18:05

J'avais aussi eu un problème un peu similaire l'hiver dernier où je n'arrivais pas à me rappeler de la date de mon premier dodécaudax après qu'Yvan l'ai effacé, mais vu que depuis je l'ai rinterrompu, ce n'est pas trop grave. lol! 

AMHA Il faut mieux toujours garder une liste perso des dates et trajets pour éviter de perdre des sorties par manque de documentation. Mais bon en cherchant un peu tu dois bien pouvoir en trouver un en Aout et repartir!
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
chien fou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 20:54

bah non je me suis fait boulé cause pas de dodécaudax (valide) en juillet. eventuellement j'aurais pu mentir mais un clébard c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 22:17

chien fou a écrit:
bah non je me suis fait boulé cause pas de dodécaudax (valide) en juillet. eventuellement j'aurais pu mentir mais un clébard c'est honnête.
J'ai compris, mais si tu peux valider Aout, t'es obligé de continuer jusqu'en Juillet 2014! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
chien fou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 23:09

c'est une invitation pour monter un groupe des recalés? ? ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Mar 3 Sep - 23:47

chien fou a écrit:
c'est une invitation pour monter un groupe des recalés? ? ? lol! 
T'as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
chien fou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10Dim 22 Sep - 14:30

Hier, Rouen-Abbeville-Rouen, en 12 h, j'suis super content car je me suis offert 4 heure de pause déjeuner à Abbeville. donc j'ai réellement roulé 8h, je ne pensais pas valider quoique ce soit, puisque le but c'était d'aller déjeuner en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a viré chien fou (mais c'est mérité) Empty
MessageSujet: Re: on a viré chien fou (mais c'est mérité)   on a viré chien fou (mais c'est mérité) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
on a viré chien fou (mais c'est mérité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodécaudax en Armorique
» Cest cadeau
» quand chien fou rentre la queue basse
» Utilisation edge500 avec moyeu dynamo
» Boire oui mais combien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: