Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Flêche Vélocio 2014

Aller en bas 
+16
le cam jean-pierre
serge.
rouedevelo
diago41
David
tandem breton
Jeff
armandos74
phil35
jeje87
poucet
Sev
stinger
sccber
admin
Panoramix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flêche Vélocio 2014   Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Mini_h10Mer 4 Juin - 18:39

pour l'avoir réaliser l'année dernière, le remise de carte et numero d'homologation se fait en janvier de l'année suivante.
aussi  je l'ai refait a nouveau cette année, nous devrions connaitre (dans l'ordre du kilomètrage effectué du plus important au moins) dans les semaine a venir mais il faut que la responsable regarde la bonne validité des pointages, cela prends du temps.
j'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flêche Vélocio 2014   Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Mini_h10Mer 4 Juin - 20:14

Antoine a écrit:
Désolé, mais c'est un peu lourd ce rappel au bénévolat alors que j'ai juste posé une question avec toutes les précautions qui s'imposaient parce que je m'attendais à ce genre de réaction. Je ne voulais pas contacter l'ACP justement pour ne pas paraître impatient.
Toutes les précautions ? Tu écris : " je suis surpris de n'avoir encore rien reçu ", il est donc légitime de répondre que c'est normal vu que ... etc. Je ne vois pas ce qu'il y avait de lourd à décrire cette réalité. En outres, tu sembles croire qu'une réponse ne s'adresse qu'au poseur de la question. Mais nous sommes sur un espace public, donc il est légitime de dire ce que l'on croit savoir, ce qui pourrait intéresser plus d'une personne. Sinon, on pose la question en MP  (il y a un membre de l'ACP parmi les Rubans blancs). Et comme je l'ai déjà écris il n'y a nulle critique dans ma réponse, et il doit en être de même dans celle de tandem bretons.

Antoine a écrit:
[impatient] je ne le suis pas, mais je dois envoyer avant le 31 octobre mon dossier pour le randonneur 5 000, d'où la légitimité de ma question.
J'ai été comme toi quand j'ai rempli mon dossier de Randonneur 5 000, et je crois me souvenir que l'ACP tient compte du délai pour envoyer le dossier en fournissant à temps les n° d'homologation ; si cela n'était pas le cas la responsable du Randonneur 5 et 10 000 avait fait remarquer à un copain anxieux que cela ne lui poserait aucun problème de retrouver un numéro d'homologation non fourni.
A part cela, nul n'a remis en cause la légitimité de ta question, on se demande d'ailleurs au nom de quoi on aurait pu le faire...

Antoine a écrit:
Je pensais plus approprié de la poser sur ce forum, je me suis manifestement lourdement trompé.
Je vous remercie tout de même de vos réponses parce qu'elles m'ont été utiles, mais je trouve les remarques désobligeantes et injustes.
Là, je trouve que tu es lourd et injuste, pour ne pas dire comme toi désobligeant. J'avais cru pouvoir rendre service en parlant de ma modeste expérience. Il se trouve malgré que j'ai pris la peine de préciser qu'il n'y avait de ma part aucune critique d'aucune sorte - craignant un quiproquo - en ajoutant même un smileys souriant pour préciser mon état d'esprit. Comme manifestement il semblerait que je sois tombé sur quelqu'un qui n'a pas la même exigence que moi de la sociabilité minimum à avoir sur un site d'aimables amateurs de vélo longue distance drunken alors, comme on disait au XVIIIème siècle, brisons-là, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flêche Vélocio 2014   Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Mini_h10Mer 4 Juin - 23:37

Antoine a écrit:
Désolé, mais c'est un peu lourd ce rappel au bénévolat alors que j'ai juste posé une question avec toutes les précautions qui s'imposaient parce que je m'attendais à ce genre de réaction. Je ne voulais pas contacter l'ACP justement pour ne pas paraître impatient. Je ne le suis pas, mais je dois envoyer avant le 31 octobre mon dossier pour le randonneur 5 000, d'où la légitimité de ma question. Je pensais plus approprié de la poser sur ce forum, je me suis manifestement lourdement trompé.

Je vous remercie tout de même de vos réponses parce qu'elles m'ont été utiles, mais je trouve les remarques désobligeantes et injustes.
Je m'excuse si j'ai donné l'impression de te donner une réponse , je dis bien réponse et non remarque, désobligeante.

En effet bug de mon pc ou de moi (  ce qui est le plus probable  affraid ) qd je t'ai répondu je croyais être le premier à le faire Very Happy  . Je n'avais pas vu qu'il y avait une autre page avec déjà des réponses. Donc je ne voulait pas te refaire un rappel sur le bénévolat. Je croyais de donner la première réponse !!! Ceux qui me connaissent savent que je critique très peu ( je me moque mais ne critique pas du moins c'est ce que je pense ). Je suis sur le forum depuis sa création ( ou presque )  et si mes posts avaient été désobligeants je ne serai certainement pas VIP. Encore désolé comme quoi on peut faire des erreurs même en étant expérimenté Sad 

Si tu avais précisé que tu attendais ton numéro pour le R5000 ( que j'ai eu la chance de valider en 2010 je crois) ma réponse aurait commencé pareil mais je t'aurai donner une astuce voir écrit en MP pour te donner l' adresse de l'épouse d'Antonin qui s'occupe du R5000. Je crois que sur leur site tu l'as directement.

Encore désolé. Je ne pense pas que l'on voulait te faire fuir mais je te comprend : te prendre 3 messages de ce type ( tu as de la chance certaines fois il n'y a pas foule pour répondre !!) cela peut énerver .

Donc le mieux est d'attendre encore un peu et si pas de réponse écrire en septembre ( tu seras encore dans les délais ) à la responsable du R5000 et lui demander si elle peut te trouver ton numéro de Flèche. Bon elle a 2 charmants enfants et un mari sympa ( je me place pour être sur d'avoir une plaque avec un numéro sur PBP 2015  lol! ) donc il lui faudra peut être qqs jours pour te répondre surtout si ils sont partis faire du tandem ou une ballade familiale.

Aller bonne nuit.

A plus .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flêche Vélocio 2014   Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Mini_h10Mer 4 Juin - 23:44

Je vais en rajouter une couche Smile
Les cartes de route et médailles de la Flèche Vélocio sont distribuées en janvier de l'année suivante, lors de la remise annuelle des récompenses de l'Audax Club Parisien. Ceux qui ne sont pas présent recevront leur carte de route et médaille par l'intermédiaire de leur capitaine d'équipe.
Pour demander le Randonneur 5000, il faut remettre son dossier avant le 31 octobre (un jour après et c'est trop tard... et la responsable s'en fout du cachet de la Poste qui fait foi! Smile). Pour la Flèche Vélocio, il faut indiquer la date et le kilométrage. Comme la communication fonctionne bien au sein de l'ACP, la responsable du R5000 demande les résultats à l'organisatrice des Flèches Vélocio... et nous pouvons donc valider les Randonneurs 5000 avant que les cartes de route ne soient distribuées.
Voilà, c'est tout simple. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flêche Vélocio 2014   Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Mini_h10Mer 4 Juin - 23:50

Yes sir  Very Happy 

Bon je suis mal barré pour le R10000. Je crois que je vais me contenter du R5000

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flêche Vélocio 2014   Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Mini_h10Sam 22 Aoû - 17:57

sccber a écrit:
Antoine a écrit:
sccber a écrit:
Il faut aussi comprendre que l'ACP malgré toutes ses prestations (BRM, super randonnées, Vélocio, Randonneur 5 et 10 000, etc. ) n'est qu'un club avec quelques bénévoles, pas une grosse machine avec des salariés permanents. Enfin, ce que j'en dit, c'est le point de vue extérieur... très satisfait de l'existence de cette organisation.

Je n'ai jamais prétendu le contraire et j'avais bien précisé la nature de ma question.
Et c'est bien dans cette optique que j'ai répondu, aucune critique d'aucune sorte... Smile 
Pour mémoire Antoine.
Je n'avais porté aucune critique sur ta demande fort légitime.
Et aujourd'hui je ne pose pas la question, j'écris simplement une donnée factuelle : je n'ai pas le numéro d'habilitation (en plus une année de PBP ça doit travailler ferme à l'ACP).
Pour la SRHP j'ai mis mon carton dans la boîte aux lettres de Sophie à Carcès et lui ai envoyé les photos de pointage à son adresse mail : je ne l'ai évidemment pas relancée mais je me sentirais totalement serein qu'en recevant mon habilitation : dans le passé mon carton de la bicinglette du Ventoux envoyé par la poste n'était jamais arrivé à destination (heureusement j'en avait fait une photocopie). De même mon habilitation et la médaille de mon 1200 Madrid-gijon-Madrid et la médaille ne m'étais jamais parvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flêche Vélocio 2014   Flêche Vélocio 2014 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flêche Vélocio 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flèche Vélocio 2020
» Flèche Vélocio
» Flèche Vélocio
» Flèche Velocio ?????
» Flèche Vélocio 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: