Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 le mille du Sud 2014

Aller en bas 
+30
Panoramix
jpm
Portocéan
marcel
col_du_glandon
hbr78
Alain.Q
bruno91
francis16
Saperli
rouedevelo
Orangina56
admin
Jeff
lmvv
cricri69
poucet
Sev
dingovelo
zabadi
veloblan
André V
papou
Roland
robert
Popiette
sccber
Pat-Man
pascalb
diago41
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Lun 8 Sep - 13:21

Et bravo à toi Diago... parce que voilà quoi, fallait le faire. ça mérite bien un coup de chapeau Wink 

Et bravo à tous les finishers pour ce brevet particulièrement ardu
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Lun 8 Sep - 13:25

diago41 a écrit:
Coup de chapeau au vélo couché qui finit dans les délais
Bravo l'ami, il se reconnaitra.  C'est un exploit de grande classe
Son explication technique pour passer les lacets raides (et ils l'étaient) les talons touchants le sol !!!! l'obligeant à déchausser à chaque lacets - col des Sagnes, le Tourniquet-

le mille du Sud 2014 - Page 5 Lol
l'exploit de Pimprenelle est extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 76
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Lun 8 Sep - 16:15

Sev a écrit:
Et bravo à toi Diago... parce que voilà quoi, fallait le faire. ça mérite bien un coup de chapeau Wink 

Et bravo à tous les finishers pour ce brevet particulièrement ardu

Je m'associe à Sev pour féliciter tous les finishers (y compris les hors-délais). En particulier Diago 41 qui semble en faire partie (des finishers), si je comprends bien. Dommage que nous n'ayons aucune information sur les finishers 2014 sur le site officiel. Mais ça va sans doute venir dans les prochains jours. Il faut d'abord "digérer" l'organisation d'un tel monument qui repose sur une équipe restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le 1000 du Sud du Bridou..........   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Lun 8 Sep - 18:17

Very Happy Very Happy Very Happy     Hello à Tous.........

Bon encore une belle aventure à CARCES  ce week-end dernier..............   Merçi à Sophie et à son équipe d' amis pour la bonne marche de son BRM .....C' est une aventure particuliére...
 Suis arrivé un peu au dernier moment au départ ... ce qui m' a empêche  de  vraiment prendre le temps de parler avec beaucoup d' entre vous....
Sympa en tous les cas de vous revoir aprés le TriRhéna 1000  pour certains d' entre vous..


      Désolé pour Alain de se " gamelle " de folie dans le Rousset ......bon..restons positif comme je lui ai dit sur FB , par les faibles blessures en rapport  avec la violence de sa chute...

Bravo à tous les "Finischers".... et comme le dit si bien l' un d entre vous....  dans ou  hors délais     Very Happy Very Happy



     Very Happy Very Happy Very Happy   C'est sûr que ce parcours BRM Montagne est bien le plus difficile parcours  actuellement sur la planéte BRM Montagne...... et je l' explique dans mon résumé personnel sur le site du CCK .......


    Very Happy Very Happy Encore Bravo à Nicolas et sa machine de folie ... au ras du sol... qui  chaque année est de plus en plus impressionnant de facilité en terme de performance et réussite sur ce genre de Brevets..............Vraiment  génial...



Ma foi si vous avez le courage de lire...........   SUPER .....   ici ............. l'Histoire 1000 du Sud du BRIDOU



      Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy    Voilà.... à un de ces jours sur 'l autre post un peu plus haut... dans votre beau site..............  les NEWS arrivent concernant le futur TriRhéna 1000 ... et c' est d' un compliqué   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Lun 8 Sep - 22:00

VieuxBridou a écrit:

Ma foi si vous avez le courage de lire...........   SUPER .....   ici ............. l'Histoire 1000 du Sud du BRIDOU


J'ai tout lu  bounce  ... miam Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
pimprenelle
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Localisation : Nyons 26
Date d'inscription : 06/09/2011

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mar 9 Sep - 18:11

Merci pour vos messages.
A diago 41, Breizh44, A Pascal B. Bridoulanoulinette
Oui j'ai les chevilles qui enflent… non ce n'est pas que je me la pète, mais que l'effort était vraiment énorme. Il faudra quelques jours pour que cela dégonfle.
Comme je l'ai expliqué sur le forum des vélocouchés, la 3e nuit a été remplie d'hallucinations, troll et monstres en tout genre. Mon seul objectif était de pédaler et de suivre au mieux la lumière du feu arrière de mon équipier en vélo droit.
Oui, je suis particulièrement content de cette réussite, mais sans mon équipier Norbert qui m'a vraiment poussé au delà de mes limites, je ne serai pas arrivés dans les délais. Hors délai étant déjà magnifique.
Je félicite aussi Doris, Alain son mari et Pascal. Et tour ceux qui ont participé et dont je ne connais pas les noms.
Au plaisir
Pimprenelledenyonschampiondumondedevélocouchédelabanlieuenyonsaiseetducentrevilleetdetouteladrôme
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mar 9 Sep - 21:02

Doris Alain et moi avons passé la journée sur la côté varoise. Doris me charge de te renouvellera toutes ses félicitations pour ce que tu as accompli cette fois ci. Fini la glande à attendre des VD! Tu as passé la vitesse supérieure ! Mais de la a changer ta signature il n'y a pas que les chevilles qui enflent chez toi:lol!:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mar 9 Sep - 23:58

BRAVISSIMO un tres grand bravo à Vieux BRIDOU pour son "1000 du SUD" et pour son récit - c'est du vécu - je suis impressionné que tu aies réussi à te souvenir  après coup de tous ces détails , comme si tu l'avais rédigé au fur et à mesure,  sur le vélo, au fil des heures.. bravo aussi pour ton humour... avec tous ces cols sur un BRM de 1000 kms il faut être un pur grimpeur  - c'est de la folie totale !
Après l'arrivée ..même si j'approuve ta maxime " tout faire à fond.." n'était ce pas de l'inconscience que de rentrer en auto jusqu'à MULHOUSE dans un tel  état de fatigue (?)
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Compte Rendu 1000 du Sud   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mer 24 Sep - 1:06

Je viens de de rédiger un compte rendu de mon Mille du Sud 2014.
En voici le lien:
https://docs.google.com/file/d/0B6RyayDGVqMDa3NuSjMxUDFtY3M/edit

Bonne lecture (c'est long !).

André V.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mer 24 Sep - 1:51

André V a écrit:
Je viens de de rédiger un compte rendu de mon Mille du Sud 2014.
En voici le lien:
https://docs.google.com/file/d/0B6RyayDGVqMDa3NuSjMxUDFtY3M/edit
Bonne lecture (c'est long !).
André V.
Bravo ! Bonne lecture, mais naturellement qui a ravivé mes regrets, Sad  même si ma chute ne m'a occasionné - hormis le vélo cassé - que quelques petites plaies - cicatrisées aujourd'hui - et une épaule légèrement douloureuse - tendons un peu étirés dixit mon kiné - et donc pas de break pour moi, grâce à mon mulet passé au rang de pur-sang (enfin, je lui ai fait croire)... cheers
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mer 24 Sep - 16:58

Merci, on s'y croirait Smile

Clavicule cassée ! Ça veut dire combien de temps sans vélo ? Ça se remet bien ?

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: cassée mais pas déplacée   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mer 24 Sep - 19:33

robert a écrit:
Clavicule cassée ! Ça veut dire combien de temps sans vélo ? Ça se remet bien ?
çà se remet (presque) tout seul. Le médecin des urgences m'a dit "3 semaines sans vélo". Une chance pour moi qui suis gaucher: seul le côté droit a souffert. En plus, pratiquement rien sur le vélo.  y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Mer 24 Sep - 21:27

Bon, trois semaines on va dire que c'est moindre mal. Je faisais partie de ceux qui comprenaient pas trop tes histoires d'hôtel à Crest Smile Mais apparemment tu te débrouilles mieux que moi puisque je suis pas allé au bout (mais je suis remonté à bloc pour l'année prochaine Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: "A bloc pour l'année prochaine"   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 7:22

L'envie de réussir ne suffit sans doute pas pour réussir mais il faut d'abord et avant tout avoir l'envie. Dans mon cas, j'ai raté la première année (2013) et réussi cette année donc tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 76
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 19:19

André V a écrit:
L'envie de réussir ne suffit sans doute pas pour réussir mais il faut d'abord et avant tout avoir l'envie. Dans mon cas, j'ai raté la première année (2013) et réussi cette année donc tout est possible...
Bravo pour ton excellent compte-rendu, très bien écrit et très vivant. Quelle aventure, mais à te lire, on trouverait presque ce Mille du Sud facile ! Tu as très bien géré le sommeil ; en particulier, ton premier arrêt a pu sembler prématuré à certains, mais la suite a prouvé que c'était une bonne option. Tu as bien su tirer les leçons de tes précédents échecs. On sent que tu avais très bien préparé ton parcours, sans GPS, mais en utilisant sans doute à fond "Openrunner" et "Streetview" de "Google Maps" ? C'est ainsi que je procède également. J'ai réussi le "Douze Cents" du Massif Central 2012 et 2 "Super Randonnées" de Sophie (SRHP en 2012 et L'Ours Cathare cette année) plus pas mal d'autres choses, mais le "1000 du Sud" me fait peur. Je pense ne pas être suffisamment bon grimpeur pour le réussir car il me faudrait beaucoup rogner mes temps de repos pour "passer" dans les délais et on sait bien que dans ces cas-là, on peut se mettre en danger. Toi, visiblement, tu as un fort potentiel pour ton âge. Profites-en bien !
En tout cas, félicitations ... et prompt rétablissement après ta malencontreuse fracture de la clavicule à la Vél'Automne.
Un Vendéen d'origine (je suis né à Loge-Fougereuse, donc pas si loin que ça de La Réorthe)
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 20:53

André V a écrit:
L'envie de réussir ne suffit sans doute pas pour réussir mais il faut d'abord et avant tout avoir l'envie. Dans mon cas, j'ai raté la première année (2013) et réussi cette année donc tout est possible...

:)Bravo André pour ton CR, ravi d'avoir pu partager la route à tes cotés, même si nous n'avons pas pu prendre le temps de converser.
On s'est loupé à l'hôtel à Aiglun, nous sommes arrivés vers 21h00 et partis vers 02h00. J'ai mis qq photos sur le site de Sophie.
Prompt rétablissement et à l'année prochaine, même endroit même heure, pour une nouvelle aventure.
GBOUIL "un des 3 Métros" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 21:16

Tu as envoyé ton CR à Sophie ? Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui nous régalions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3961
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 22:07

André V a écrit:
Je viens de de rédiger un compte rendu de mon Mille du Sud 2014.
En voici le lien:
https://docs.google.com/file/d/0B6RyayDGVqMDa3NuSjMxUDFtY3M/edit

Bonne lecture (c'est long !).

André V.
Quel beau récit, long? non non! Mais comment fais tu pour tout mémoriser, sacré mémoire, a te lire ca donne envie, sacré courage en tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Entre voisins...   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 22:12

Citation :
Un Vendéen d'origine (je suis né à Loge-Fougereuse, donc pas si loin que ça de La Réorthe)
Eh bien moi je suis né à St Maurice le Girard et mon père à La Chapelle au Lys...
Si l'envie de Mille du Sud continue à te titiller, on peut en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 22:14

veloblan a écrit:
Citation :
Mais comment fais tu pour tout mémoriser.
En fait je bluffe un peu en étant affirmatif sur certains détails (horaire, alimentation, ...) dont je ne suis pas tout à fait sûr. Mais le but est de bien décrire ce que j'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 22:20

GBOUIL a écrit:
Citation :
ravi d'avoir pu partager la route à tes cotés
GBOUIL "un des 3 Métros" Laughing
Très content moi aussi de te lire quelques semaines plus tard.
MAULE, je connais pour 2 raisons:
J'y suis passé en vélo (en 2008 je crois) lors de ma traversée Vendée-Bruyères sur Oise où vivait ma fille.
J'organise chez moi (c.a.d. dans ma petite commune de 1000 habitants) une méga-rando VTT et pédestre chaque année le 11 novembre (de 2000 à 3000 participants) et, parmi les quelques 70 propriétaires de parcelles privées traversées, l'un habite MAULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3961
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 22:24

André V a écrit:
veloblan a écrit:
Citation :
Mais comment fais tu pour tout mémoriser.
En fait je bluffe un peu en étant affirmatif sur certains détails (horaire, alimentation, ...) dont je ne suis pas tout à fait sûr. Mais le but est de bien décrire ce que j'ai ressenti.
En tout cas, j'ai trouvé ton compte rendu magnifique, ca vaut largement le programme télé, elle est allumée mais j’écoute pas, je préfère de loin ces récits. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Sep - 22:54

robert a écrit:
Tu as envoyé ton CR à Sophie ? Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui nous régalions Smile
  Arrow 
https://plus.google.com/photos/104845054673373999098/albums/6057180670047339601?banner=pwa


Non pas de CR, ma mémoire me fait défaut, album photos commentés, un peu long désolé !....

J'ai une pensée pour le magnifique Village de St Martin Vésubie et à ses habitants rattrapés par la terrible actualité. No
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Localisation : Nyons 26
Date d'inscription : 06/09/2011

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Ven 26 Sep - 23:09

André V a écrit:
Je viens de de rédiger un compte rendu de mon Mille du Sud 2014.
André V.
Bravo pour ce récit. Que de souvenirs qui reviennent de cette belle aventure. J'ai été très heureux de te revoir à l'arrivée, car lorsque nous nous sommes vus au resto avant la 3e nuit et que tu nous as dit que tu voulais dormir, je pensais que tu avais l'intention d'abandonner en rentrant au plus court. Si près du but, je trouvais cela dommage.
Mais finalement tu es même arrivé avant nous. Lorsque nous "dormions" sur le bas côté avec Norbert, le bruit des roues de ton vélo lorsque tu es passé m'a réveillé. J'ai entendu le creeeessss de tes pneus sur le goudron. Nous avons repris nos vélos et sommes repartis. L'arrêt dodo a été trop court, 1/4h et je n'ai pas pu dormir assez. J'ai été très lent sur cette fin et je crois que je n'avançais plus.
J'ai beaucoup souffert du manque de sommeil cette 3e nuit là…

Mes pensées sont comme GBOUIL concernant St-Martin de Vésubie.

Merci et au plaisir sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10Sam 27 Sep - 16:02

GBOUIL a écrit:
robert a écrit:
Tu as envoyé ton CR à Sophie ? Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui nous régalions Smile
  Arrow 
https://plus.google.com/photos/104845054673373999098/albums/6057180670047339601?banner=pwa


Non pas de CR, ma mémoire me fait défaut, album photos commentés, un peu long désolé !....

J'ai une pensée pour le magnifique Village de St Martin Vésubie et à ses habitants rattrapés par la terrible actualité. No
+1 pour les deux points que tu évoques, meilleurs souvenirs que ces mille du sud, appréhension en amont , plaisir durant et qu'une seule envie à l'issue: y revenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mille du Sud 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mille du Sud 2014   le mille du Sud 2014 - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le mille du Sud 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mille
» Le 1000 du Sud 2015
» 1000 du sud - édition 2016
» Le 1000 du Sud 2017
» 20 mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1000 km-
Sauter vers: