Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tableau Dodécaudax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Lun 2 Déc - 21:27

Le tableau du dodécaudax avance : http://www.esprit-randonneur.fr/blog/dodecaudax/

Il y a encore un peu de boulot, mais j'en vois le bout...
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Lun 2 Déc - 22:53

Panoramix a écrit:
Le tableau du dodécaudax avance : http://www.esprit-randonneur.fr/blog/dodecaudax/

Il y a encore un peu de boulot, mais j'en vois le bout...
bravo l'ami

tu  t 'es compliqué la tache.
il faudrait  pouvoir en faire une requête simple  du genre" nom prénom et nb d'étape de dodecaudax" car souvent on aime bien voir où en sont les autres.

Alors finalement combien de lauréats après une année d’existence ?

bonne soirée

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Mar 3 Déc - 10:06

jpm a écrit:
Panoramix a écrit:
Le tableau du dodécaudax avance : http://www.esprit-randonneur.fr/blog/dodecaudax/

Il y a encore un peu de boulot, mais j'en vois le bout...
bravo l'ami

tu  t 'es compliqué la tache.
il faudrait  pouvoir en faire une requête simple  du genre" nom prénom et nb d'étape de dodecaudax" car souvent on aime bien voir où en sont les autres.

Alors finalement combien de lauréats après une année d’existence ?

bonne soirée

jpm
J'en ai 6 pour l'instant, ça va venir sur la page.

Pour trouver les étapes d'une personne, il faut mettre so nom dans la case "rechercher" au dessus.

Tu peux aussi chercher par type de rando en mettant par exemple BRM dans la case rechercher.

En fait je me suis compliqué la vie parceque je veux que ce soit facile à entrer vu le nobre croissant de dodécaudaxiens. J'ai une feuille de calcul qui me sert à tout entrer et après c'est rapide à publier. Donc je publierais une ou deux fois par semaine.

J'aimerais ajouter une colonne avec le nombre d'étape réalisées, mais faut que je pense un peu comment automatiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Mar 3 Déc - 19:30

beau travail,
mais pense à garder un peu de temps pour faire du vélo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Dim 15 Déc - 23:24

Le tableau a été mis à jour. Si vous repérez une erreur ou une omission de ma part, merci de le signaler.

http://www.esprit-randonneur.fr/blog/dodecaudax/
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Ven 10 Jan - 8:17

Bonjour, dans le cadre de la rédacion d'un article sur le dodecaudax pour mon site internet Panoramix (ou un autre pere fondateur dodecaudaxien) peut il me confirmer que pour valider un parcours il faille passer par le forum super randonneur ou y'a t'il une adresse mail direct ?

Sur Esprit randonneur il y a un fil rouge, faut il passer par ce site pour valider ses randos dodecaudax ?

Dans mon article j'aimerai centraliser toutes les infos pratiques pour que les participants éventuels qui ne connaitraient pas le forum puisse s'y retrouver. n'hesitez pas à m'apporter toutes informations utiles. Dés l'article terminé je vous le communiquerai afin d'avoir votre aval et vérifier que je n'y ai pas mis de bétises.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Ven 10 Jan - 9:42

Merci Stephmev de faire ça, j'aurais du le faire depuis longtemps!


Pour apparaitre sur le tableau, il faut m'envoyer un mail (yannig abizarre esprit tiret randonneur point fr)

D'ailleurs je pense que certains n'ont pas tout déclaré, j'en profite pour dire dépéchez vous car je vais faire le récapitulatif de 2013 avec un tableau des lauréats, les kilomètres parcourus et tout et tout après le salon du voyage de la CCI!

Sur esprit randonneur c'est juste un tableau d'honneur, vous pouvez y prendre part mais rien ne vous empêche de jouer les rebelles (Roland, je te regarde  Wink ) et de faire votre dodécaudax dans votre coin, le but n'est pas de fliquer les gens, juste d'encourager à randonner toute l'année!

C'est quand même bien de déclarer car après on peut annoncer combien de personnes font un dodécaudax.
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Ven 10 Jan - 10:52

Pas de soucis, tu as certainement pas mal de boulot à gerer tout ça. Ses infos seront intégrées dans mon article. je vous posterai le lien dés que l'article sera en ligne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Mar 14 Jan - 15:49

La page Dodécaudax de mon site est publiée, merci de m'avertir si j'ai commis des erreurs ou dit des bétises afin que je puisse rectifier ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Mar 21 Jan - 20:24

stephmev a écrit:
La page Dodécaudax de mon site est publiée, merci de m'avertir si j'ai commis des erreurs ou dit des bétises afin que je puisse rectifier ...
Sans te mettre la pression, mes trois dernières randos (nov. déc. janvier) ne sont toujours pas enregistrées  affraid Il me reste que février pour arriver à 12 : ensuite ? Je continue bien sûr  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10Mer 5 Mar - 11:54

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une surprise pour beaucoup, mais autant rendre ça publique. Suite au "coup d'état", j'ai décidé de ne plus m'occuper du dodécaudax et de me mettre totalement en dehors même si j'organiserai encore quelques sorties à partir de Rennes pour promouvoir le jeu. Donc le tableau ne sera plus mis à jour, je laisserai juste la rêgle du jeu en ligne.

Bonne route à tous

Yannig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau Dodécaudax Empty
MessageSujet: Re: Tableau Dodécaudax   Tableau Dodécaudax Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Dodécaudax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» Et la moyenne dans tout ça :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: