Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Et si je faisais un BRM ?

Aller en bas 
+9
christophelp
Egareg
serge.
presspuree
admin
fausto
papou
Roland
Paddy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Dim 5 Jan - 20:55

Bonjour à tous;
en début d'année il est commun de prendre de bonnes résolutions et de se fixer des objectifs.
En général passé le mois de janvier, toutes ces bonnes idées ont fondu et ça repart comme l'an passé, bref conscient de cela je ne prends plus aucune bonne résolution, ni de mauvaise d'ailleurs, quant aux objectifs ... pas mieux.

Mais cette année je me suis fixé un objectif, pas un gros ni un compliqué simplement :
participer à un BRM.

Pourquoi ? simplement parce qu’en cette année 2014 il y a! de plus c'est pas loin de chez moi.
Inutile de prendre la voiture, de réserver une chambre ... Coté logistique c'est simple.

Participer pour voir ce que c'est qu'un BRM, donc premier = première distance soit 200 Km.
Si ça convient un 300 toujours pas loin de chez moi, ensuite je verrai.
En même temps je ne me lance pas là dedans comme ça, le vélo je connais, quelques cyclos sportives, les Pompiers à Brest...
La distance de 200 Km c'est pas le bout du monde il me faut allonger la distance en général je fais entre 80 et 120 avec quelques exceptions vers 140.

Le 200 BRM en question c'est à Guipavas fin Mars.
YaPlusKa aller rouler.

Bonne route à tous

Et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Dim 5 Jan - 21:00

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Dim 5 Jan - 21:13

le (grand) brestois t'as accueilli le premier, si tu lui demandes gentiment, tu auras peut-être le privilège de l'accompagner sur ce brm  cheers  (les crues devraient être finies d'ici là) en attendant 

BIENVENUE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Dim 5 Jan - 21:25

Bienvenue dans la Confrérie ! la longue distance c'est aussi un état d'esprit..si tu as fait des cyclosportives tu n'auras pas de souci - surtout pour un BRM de 200 KMS - c'est le B.A.BA ..si les conditions météo sont acceptables et si tu trouves des roues  d'habitués des BRM qui roulent  à ton niveau - c'est juste  une mise en jambe, un premier  test  pour essayer..un hors d'oeuvre qui peut donner à certains coursiers ,  l'illusion qu'on réussira les mêmes moyennes sur 300/400/600...-
Chacun sa philosophie, moi j'estime que..déjà  dans un 200 il faut commençer l'apprentissage de la régularité - c'est à dire se ménager , en garder sous la pédale, apprendre à gérer les efforts, à s'économiser et à durer...l'endurance est une discipline à part.

Pour moi, cela a été une reconversion - aprés des années de cyclosportives - mais je suis passé par une période  intermédiaire   d'apprentissage  - en pratiquant d'abord plusieurs  séries de brevets AUDAX de 200 à 1200 qui m'ont assagi , jusqu'à ce que la confiance soit bien installée !
Pour ton BRM 200 kms , je le redis..aucun souci - ensuite, tu verras , l'appétit viendra en mangeant..!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Dim 5 Jan - 21:54

Bienvenue sur le forum  Wink 

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Dim 5 Jan - 21:57

papou a écrit:
le (grand) brestois t'as accueilli le premier, si tu lui demandes gentiment, tu auras peut-être le privilège de l'accompagner sur ce brm  cheers  (les crues devraient être finies d'ici là) en attendant 
BIENVENUE SUR LE FORUM

Ben non...  No 
Le 200 de Guipavas tombe le 30 mars, deuxième tours des municipales... donc à moins d'êtres tous élus au premier tour (c'était le cas la dernière fois  cheers ) je suis occupé à tenir un des bureaux de vote...


Dernière édition par Roland le Dim 5 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Dim 5 Jan - 22:19

Bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Lun 6 Jan - 10:17

Bienvenue 
Effectivement le 200 devrait être une formalité
Pour le 300 même si tu as la caisse pour le faire ; il y a aussi une question de confort sur le vélo sur des distances plus longues et aussi de gestion 
d 'effort et de ravitaillement .
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Mar 7 Jan - 12:00

Roland a écrit:
papou a écrit:
le (grand) brestois t'as accueilli le premier, si tu lui demandes gentiment, tu auras peut-être le privilège de l'accompagner sur ce brm  cheers  (les crues devraient être finies d'ici là) en attendant 
BIENVENUE SUR LE FORUM

Ben non...  No 
Le 200 de Guipavas tombe le 30 mars, deuxième tours des municipales... donc à moins d'êtres tous élus au premier tour (c'était le cas la dernière fois  cheers ) je suis occupé à tenir un des bureaux de vote...

Ah ben mince alors !! 
Je crois que je vais devoir prévoir une procuration s'il y a un deuxième tour dans ma commune afin de pouvoir prendre le départ de mon premier BRM. 
Quand je pense que je votais à Plougastell il n'y a pas si longtemps : j'aurais pu faire une courte halte sur le trajet !  Very Happy 

Les conditions météo (évoquées par fausto) sont également une de mes craintes : fin mars, ce n'est pas encore le plein été même s'il y a forcément un micro-climat sur ce BRM. Je préférerais que ce ne soit pas trop venté : à faire une boucle, on se retrouve forcément avec le vent dans le nez ! 
Et si je veux motiver mon frère à m'accompagner sur le tandem, il vaut mieux lui vendre du soleil et une douceur printanière qu'une tempête d'équinoxe.  Suspect 

Quels conseils donneriez-vous à un débutant total, qui n'a jamais mis les roues dans une épreuve ou un événement cyclo quelconque et qui voudrait faire un BRM 200, qui plus est en tandem ? 

J'ai demandé un certificat médical pour la pratique du cyclo-tourisme. Y a-t-il d'autres formalités administratives qu'il est plus sage de prévoir (adhésions diverses et assurances) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Mar 7 Jan - 21:48

Il n 'y as pas besoin de certificat médical.
Et il me semble qu'il n'y a pas besoin de licence non plus
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Mar 7 Jan - 22:18

Pour la licence, Yvan m'avait répondu sur ce topic : https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t3439-paticipation-a-un-brm

...pas besoin, mais tarif préférentiel pour ceux qui l'ont ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 13 Mar - 15:46

je serai présent sur ce 200 qui sera pour moi aussi mes premiers pas dans les BRM  cheers 
je m'y rendrai même en vélo de chez moi vu que c'est juste à côté  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 13 Mar - 20:41

Bonjour à tous;

Ya plus qu'à faire une "kariguel" de "Rookies".
on saura ou il faudra envoyer les secours au cas ou!

Je suis allé chez l'organisateur pour m'inscrire.
150 à 200 participants suivant la météo est envisageable.

Au moins on sera entourés, observés, aidés, encouragés, conseillés...
ou abandonnés, virés, voire achevés
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 16:17

allez, quelques questions d'un "rookie" comme dit paddy  Very Happy  pour mon premier BRM

- que faut il prévoir dans sa besace ?

- y a t il des ravitaillements (j'ai plus l'expérience des grande randos VTT style les 120km des monts d'arrée où on mange tout les 20km  pig )

- le parcours est il fléché en cas de perte du groupe ?

- est ce un départ groupé ou chacun part quand il veut ?

merci les zamis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 17:59

C'est râpé pour que je participe à ce BRM... 
Dommage ! J'aurais bien aimé tester la formule sur ces jolies routes ! 

Je ne désespère pas de commencer l'aventure des BRM cette année et je vise celui de Chantepie début Avril ; si possible en tandem... mais ce n'est pas sûr du tout.  Rolling Eyes


Dernière édition par Egareg le Jeu 20 Mar - 18:00, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 18:47

christophelp a écrit:
allez, quelques questions d'un "rookie" comme dit paddy  Very Happy  pour mon premier BRM

- que faut il prévoir dans sa besace ?

- y a t il des ravitaillements (j'ai plus l'expérience des grande randos VTT style les 120km des monts d'arrée où on mange tout les 20km  pig )
- le parcours est il fléché en cas de perte du groupe ?
- est ce un départ groupé ou chacun part quand il veut ?
merci les zamis cheers


hello
je voudrais pas dire de betises, donc je prends exemple de ce qui se fait chez "nous" en Bretagne !

départ groupé ou non , fourchette de départ (1h en général) donc à toi de trouver ou de faire ton groupe 

pARCOURS NON FLECHE, on nous donne le papier et certains organisateurs ont la gentillesse de mettre le parcours sur open runner pour ceux qui ont la chance d'avoir un gps (pas négligeable) permet réellement de gagner du temps. A charger avant de partir lol! 

pour la besace, chacun se débrouille, nous ont prend notre pique nique (sandwich ou salade/oeuf presque dur..) et on s'arrete dans le bar de la ville ou village de contrôle , en général aucun souci du gérant pour manger au chaud ! (on se paie un coup à boire.. normal !) et lui tamponne notre carte de route
aucun ravitaillement prévu par les organisateurs, à part au départ et arrivée ! miam miam drunken 
si tu as tes bidons vident, tu peux les remplir dans les cimetières.... toujours de l'eau et bonne en général  Very Happy 

tu vois c'est l'autonomie totale ! sur la feuille de l'organisateur, tu as un numéro de portable au cas où tu abandonnes , faut les prévenir, sinon ils poiroitent et s'inquiète pour rien (je parle par expérience....)

Allez à toi de "rouler"
bon BRM !
cath cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 19:25

Egareg a écrit:
Je ne désespère pas de commencer l'aventure des BRM cette année et je vise celui de Chantepie début Avril ;
En voila, une idée qu'elle est bonne !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 19:37

Quelques réponses, valables il me semble sur la quasi totalité des BRM :
1°) En principe ils ne sont pas fléchés. On remet aux participants une feuille de route avec le tracé et les points de contrôle (avec la fourchette horaire à respecter). En principe, sauf exceptions, il n'y a pas de bénévole du club organisateur. On pointe en se faisant mettre un tampon sur la carte de pointage jaune de l'ACP chez un commerçant (ou une administration !) ; certains organisateurs acceptent en plus d'autres moyens de contrôle : photos avec le vélo, questions secrètes, carte postale - notamment de nuit quand tout est fermé - ou encore tirage d'argent dans la localité avec une carte bancaire, etc. Les organisateurs expliquent ça avant le départ (si on leur demande).
Pour les parcours, on trouve aussi parfois les tracés sur internet (road-book, cartographie ou traces GPS).
Pour certains BRM l'organisateur peut organiser des contrôles secrets supplémentaires, d'où le conseil de ne pas chercher une route plus facile que la route officielle.
2°) En général il n'est pas prévu non plus de ravitaillement, notamment sur les BRM les plus courts. Certains organisateurs toutefois gâtent les cyclistes en leur offrant des petits en-cas sur le parcours (sur le long bien plus souvent que sur le court). Souvent le club organisateur prévoit un petit en-cas au départ et/ou à l'arrivée, mais ce n'est pas obligatoire (se rappeler le prix d'inscription dérisoire). On trouve même des organisateurs qui nous régalent avec des gâteaux fait maison (n'est pas Jean Philippe  cheers )
3°) Le ravitaillement à emporter : pas de règle, cela dépend de vos habitudes : cela peut aller de l'autonomie alimentaire totale ou quasi-totale sur le long ou au contraire à l'allégement maximum en faisant ses courses en route ou en allant au restaurant... Pour le liquide prévoir au moins deux grands bidons (sucrés ou non) et éventuellement de quoi se refaire ses mélanges si on est habitué aux produits énergétiques (personnellement je pars avec des bidons mixant jus de fruits - pomme cassis bio - eau et sucres. Je refais mes bidons avec des polymères de glucose - caloreen pas cher vendu en pharmacie. Personnellement je ne conseille pas l'eau claire (attention aux hypoglycémies) et j'emporte des bananes séchées - La Vie Claire - du nougat, de la pâte d'amandes, des sandwichs jambon, des oeufs durs, des barres aux céréales, des tranches de fromage, etc. (en fonction des envies et de la distance) : A partir du 400 je préfère emporter ce que j'aime plutôt que risquer de trouver n'importe quoi sur le trajet. Sur le long, on trouve parfois des fruits, et souvent j'achète des boissons style Yop (très bon comme anti acide musculaire en plus d'apporter des sucres et des protéines).
4°) Emporter bien sûr de quoi réparer : chambre(s) à air, rustines, demonte- pneus - les oublier et on est mal - dérive-chaîne, divers outils, etc. En général, je laisse l'enclume à la maison  lol! 
Avec un peu de bon sens on arrive à devenir autonome : ne pas oublier qu'on peut se retrouver tout seul. Donc, rajouter téléphone, papiers, argent liquide, etc.
J'allais oublier  affraid Penser à emporter une carte (je conseille même de faire des photocopies - numérotées - de la dite carte avec le tracé noté dessus), même si on a en plus on suit le tracé sur un GPS (un vrai plus).
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 21:04

christophelp a écrit:
allez, quelques questions d'un "rookie" comme dit paddy  Very Happy  pour mon premier BRM

- que faut il prévoir dans sa besace ?

- y a t il des ravitaillements (j'ai plus l'expérience des grande randos VTT style les 120km des monts d'arrée où on mange tout les 20km  pig )

- le parcours est il fléché en cas de perte du groupe ?

- est ce un départ groupé ou chacun part quand il veut ?

merci les zamis cheers
Sur les brevets BRM il n 'y pas de ravitaux , pas de parcours fléchés, pas d 'assistance.
En principe les départ sont groupés.
A partir de la , tu dois être autonome.
Pour la bouffe tu peu tous amener ou alors te payer le resto  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 21:11

@ sccber...
tu as oublié l'essentiel... l'appareil photo !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 23:07

Portocéan a écrit:
@ sccber...
tu as oublié l'essentiel... l'appareil photo !  Smile
Non, j'ai un IPhone : avec lui j'ai déjà lors d'une sortie pris une photo que j'ai directement dans la minute postée sur ce Forum ; dès lors, pourquoi s'encombrer d'un appareil photo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Ven 21 Mar - 9:02

sccber a écrit:
Portocéan a écrit:
@ sccber...
tu as oublié l'essentiel... l'appareil photo !  Smile
Non, j'ai un IPhone

Un iphone pour la photo ? l'affreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Ven 21 Mar - 9:10

Portocéan a écrit:

Un iphone pour la photo ? l'affreux... Very Happy
tiens "l'affreux" comme nom de baptême  scratch   Suspect  confused
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Ven 21 Mar - 10:19

merci pour tous ces bons conseils  Wink 
reste plus qu'à voir si mes menisques vont me laisser tranquille  Evil or Very Mad  et espérer qu'on aura une belle météo.

En tout cas, j'ai bien hâte d'y être en de rentrer dans le processus des BRM  cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10Lun 31 Mar - 11:58

voici ce que j'avais mis dans ma besace ce dimanche pour mon premier 200  pig 

au départ j'avais :

  • 3 sandwich pain au lait/jambon/emmenthal
  • 3 tranches de pain d'épice
  • 1 banane
  • 1 yop
  • 2 mini kit-kat

et voici comment je les ai consommé.

  • environ 60 km : la banane
  • 1er point de contrôle : 2 tranches de pain d'épice la 3ème quelques km après.
  • 2ème contôle : 2 sandwich pain au lait
  • 3ème contrôle : le yop
  • sur les dernier km : 1 mini kit-kat

me reste donc un sandwich et un mini kit-kat qui auraient pu être utiles si ça avait été plus dur (genre tout seul sur la fin)

tout ça avec 2 gourdes 1/2 de 500ml d'isostar (+2 panachés aux 2 derniers contrôles drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je faisais un BRM ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais un BRM ?   Et si je faisais un BRM ? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je faisais un BRM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: