Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 15:53

tu vois qu'on peut en mettre des informations  Twisted Evil 

modif' du soir, espoir   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Araignee-noire-marche

ce soir place à l'avatar  Suspect    Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 16:32

Bel ouvrage.
Je ne décrocherai pas non plus, Mars c'est le début des BRM  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 18:03

papou a écrit:
modif' du soir, espoir
ce soir place à l'avatar  Suspect    Sleep

Je suis convaincu qu'un avatar serait un plus, comme on dit...

Le problème c'est qu'une image cela prend de la place et je préfère que le tableau ne fasse pas des kilomètres de long...

Pour info, nos avatars ici font 113 points de haut, et les lignes de mon tableau ne font que 37 points...

Cela signifie qu'il faudrait soit des "mini-avatars" soit des grosses lignes... et je ne veux pas mettre des grosses lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 18:09

sccber a écrit:
Bel ouvrage.
Je ne décrocherai pas non plus, Mars c'est le début des BRM  bounce 

Merci Alain.

C'est pour ça qu'à mon avis le meilleur moment pour commencer un Dodécaudax c'est le début de la saison et non pas janvier.

Celui qui commence en janvier a pour avantage de coller avec le calendrier mais la tentation est forte d'arrêter au bout du Dodécaudax pour laisser passer janvier et février l'année suivante.

Celui qui commence en mars, par exemple, commence avec le retour de la saison. Arrivé en décembre il ne lui reste plus que deux sorties à faire pour valider son premier Dodécaudax. Ce serait trop bête d'arrêter si près du but.
Et puis mars et les beaux jours arrivant, on continue naturellement... et vive le Dodécaudax Continu !


Dernière édition par Roland le Jeu 13 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 19:01

Très bon raisonnement ! Mais pour mes deux derniers (janvier/février ) j'appréhendais un peu le froid, comme il y a eu chez moi en 2012 (10 à 15 jours notamment aux alentours de - 15 • le jour)... Mais le réchauffement climatique est intervenu : en fait, c'est en décembre qu'il a fait le plus froid, notamment au retour de nuit à 1 200 m d'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 20:33

Roland a écrit:
Celui qui commence en mars, par exemple, commence avec le retour de la saison. Arrivé en décembre il ne lui reste plus que deux sorties à faire pour valider son premier Dodécaudax. Ce serait trop bête d'arrêter si près du but.
Et puis mars et les beaux jours arrivant, on continue naturellement... et vive le Dodécaudax Continu !
j'ai commencé en mars dernier et je dois dire que ce qui vient d'être dit est assez vrai  Top
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 20:49

papou a écrit:
tu vois qu'on peut en mettre des informations  Twisted Evil 

modif' du soir, espoir   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Araignee-noire-marche

ce soir place à l'avatar  Suspect    Sleep

oui mais pas trop tard...

une localisation, à l'occasion....

une photo, çà serait pas trop tôt....

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 21:21

phil35 a écrit:
papou a écrit:
tu vois qu'on peut en mettre des informations  Twisted Evil 

modif' du soir, espoir   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Araignee-noire-marche

ce soir place à l'avatar  Suspect    Sleep

oui mais pas trop tard...

une localisation, à l'occasion....

une photo, çà serait pas trop tôt....

phil35

Pour la localisation, j'y pense...
La photo, voir ce que j'ai dit plus haut.

Et mon n° de compte pour les virements bancaires, ça vous dit ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 21:26

Roland a écrit:
phil35 a écrit:
papou a écrit:
tu vois qu'on peut en mettre des informations  Twisted Evil 

modif' du soir, espoir   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Araignee-noire-marche

ce soir place à l'avatar  Suspect    Sleep

oui mais pas trop tard...

une localisation, à l'occasion....

une photo, çà serait pas trop tôt....

phil35

Pour la localisation, j'y pense...
La photo, voir ce que j'ai dit plus haut.

Et mon n° de compte pour les virements bancaires, ça vous dit ? Twisted Evil 
oui, mais c'est pour Samedi  Top 

sinon tu fais la manche , dimanche  lol! 
 
phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 21:44

Idea avant le burn-out qui va concister à recopier les informations de ce forum sur le tableau, un simple LIEN sur le NOM pointant vers le profil de l'utilisateur répondrait d'un coup à toutes ces question, non ? (juste le n° de membre qui change d'un lien à l'autre, c'est bonheur  Razz )

Franck AUDEBRAND

Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 22:02

Bon, "burn out" connais pas. Ma devise : "quand il y a un problème, il y a un programme"...

Effectivement la solution du lien vers la page de membre est une solution simple, mais :

1) tous les Dodécaudaxiens ne sont pas membres de ce forum (à peine 37%);

2) dans le cas de l'avatar, cela n'a d'intérêt que s'il est en face du nom de la personne;

3) pour la localisation j'envisage d'indiquer le numéro de département à côté du nom. C'est tout de même plus rapide pour repérer ceux de sa région, que de tous les faire un par un...


Dernière édition par Roland le Jeu 13 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
benny 39
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Morbier
Date d'inscription : 02/10/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 22:41

Roland a écrit:
Bon, "burn out" connait pas. Ma devise : "quand il y a un problème, il y a un programme"...

Effectivement la solution du lien vers la page de membre est une solution simple, mais :

1) tous les Dodécaudaxiens ne sont pas membres de ce forum (à peine 37%);

2) dans le cas de l'avatar, cela n'a d'intérêt que s'il est en face du nom de la personne;

3) pour la localisation j'envisage d'indiquer le numéro de département à côté du nom. C'est tout de même plus rapide pour repérer ceux de sa région, que de tous les faire un par un...

moi c'est déjà fait. Au cas ou vous ne le saviez pas: 39 n'est ni mon âge, ni.....la taille de mon sexe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 22:49

Roland a écrit:

3) pour la localisation j'envisage d'indiquer le numéro de département à côté du nom. C'est tout de même plus rapide pour repérer ceux de sa région, que de tous les faire un par un...

Le top serait de localiser ceux de sa région directement sur une carte  Rolling Eyes  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 22:58

Attention à ne pas trop "surcharger" le tableau. Trop d'info tue l'info !! L'objectif est de lister et suivre les cyclos qui sont en marche pour le ou les Dodécaudax...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 23:31

bruno91 a écrit:
Roland a écrit:

3) pour la localisation j'envisage d'indiquer le numéro de département à côté du nom. C'est tout de même plus rapide pour repérer ceux de sa région, que de tous les faire un par un...

Le top serait de localiser ceux de sa région directement sur une carte  Rolling Eyes  Arrow

C'est ce que j'ai prévu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév - 23:34

Alainq a écrit:
Attention à ne pas trop "surcharger" le tableau. Trop d'info tue l'info !! L'objectif est de lister et suivre les cyclos qui sont en marche pour le ou les Dodécaudax...

C'est ce que je clame depuis le début !

Je ne pense pas / veux pas charger plus les tableaux.

J'envisage juste de pouvoir localiser les participants sur une carte de France. Hors tableau donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mer 19 Fév - 22:33

Roland a écrit:
Si vous connaissez un des 6 noms apparaissant sur un fond rouge dans le tableau, dites leurs de se dépêcher de m'envoyer les infos manquantes avant radiation...

Les Dodécaudax en cours
Pour Philippe OUSSET il ne participe plus en 2014 suite à une chute. Je sais qu'il avait bouclé le DODECAUDAX en 2013...

29/12/2013 222km Randonnée Perso
30/10/2013 201km Randonnée Perso

Source : Sa page FB
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mer 19 Fév - 22:54

Merci Christophe ! Wink 

Les tableaux sont à jour ! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév - 7:53

La fin du mois approche à grands pas et 7 randonneurs n'ont pas encore réalisé (ou signalé ?) leur Dodécaudax de février...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév - 21:30

j'ai des 200 en rab pour ceux qui veulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mer 26 Fév - 9:19

Il y a maintenant 3 semaines que je publie le tableau d'honneur du Dodécaudax et le tableau des Dodécaudax en cours avec mises à jour pluri-journalières si nécessaire.

Trois noms restaient en rouge malgré de multiples rappels (pas de nouvelles de leurs Dodécaudax depuis plusieurs mois), je les ai donc éliminés du tableau (mais ils sont toujours dans ma base de données, donc s'ils réapparaissent ils sont aisément et rapidement réintégrables si justifié).

Mais février se termine dans deux jours et 6 noms s’apprêtent à passer en rouge (pas d'infos concernant février)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mer 26 Fév - 9:51

pour ceux qui veulent, j'ai 2 parcours à plus de 200 en rab sur février  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Léon (29 N)
Date d'inscription : 01/12/2012

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mer 26 Fév - 9:58

Merci Roland pour ton dynamisme et le sérieux de ton travail. Tous ces échanges sur le dodécaudax sont pour moi une source de motivation dans le cadre de ma rééducation. Mon dodécaudax 2013 n'a eu qu'une étape après mon accident début mars. J'espère revoir mon nom dans ton tableau dans les mois qui viennent.
A bientôt sur la route.

PS : je passe toute mes vacances en finistère nord d'où je suis originaire. Peut-être nous y croiserons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mer 26 Fév - 10:25

VC44 a écrit:
Merci Roland pour ton dynamisme et le sérieux de ton travail. Tous ces échanges sur le dodécaudax sont pour moi une source de motivation dans le cadre de ma rééducation. Mon dodécaudax 2013 n'a eu qu'une étape après mon accident début mars. J'espère revoir mon nom dans ton tableau dans les mois qui viennent.
A bientôt sur la route.

PS : je passe toute mes vacances en finistère nord d'où je suis originaire. Peut-être nous y croiserons nous ?

Merci !
J'espère avoir l'occasion de te rajouter prochainement au tableau. Mais ne brûle pas les étapes, mieux vaut assurer un long avenir à vélo (couché ou pas) en y allant progressivement...

On va effectivement se croiser... je pars comme chaque année deux semaines dans les Hautes-Alpes...
Ce sera pour une autre fois. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mer 26 Fév - 10:33

Dans les Hautes-Alpes ! T'es pas fou, il y a que des montagnes la-bas  affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: