Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BRM 200 L'Hermitage (35)

Aller en bas 
+12
Roland
Rémybzh35
Panoramix
tandem breton
phil35
Roule toujours
dolphyvero
l'Islandais
le cam jean-pierre
Cath
breizh44
stephmev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: météo    BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mar - 11:51

Mon optimisme me dit que la grèle ne tombera pas en ille et Vilaine, le tout est de rouler vite le matin pour éviter l'après-midi  cheers mais là je suis pas sure que mes jambes acceptent ce challenge !! bon en tout cas le "plastique sera dans la sacoche " c'est sure !  Sad 
Allez haut les coeurs nous seront vaillant demain !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mar - 11:54

dolphyvero a écrit:
Mon optimisme me dit que la grèle ne tombera pas en ille et Vilaine, le tout est de rouler vite le matin pour éviter l'après-midi  cheers mais là je suis pas sure que mes jambes acceptent ce challenge !! bon en tout cas le "plastique sera dans la sacoche " c'est sure !  Sad 
Allez haut les coeurs nous seront vaillant demain !!! lol!

Et comme disait une certaine chanson : le plastique c'est fantastique et le caoutchouc super doux .....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mar - 14:07

mouais y me font peur eux ...... heureusement Roland Le Preux  affraid  ne sera pas là  Very Happy 

je vais rouler tranquille dans mon coin ( plastique caoutchouc !!!!! pas pour moi tout ça  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mar - 18:49

tandem breton a écrit:
Vous avez vu la météo pour samedi après midi : Risque d'orage et de grêle !!!!

Çà va pas être aussi sympa que samedi dernier !!

Je crains que les filles ne vont pas enlever leurs jambières cette fois ci.  Dommage  Sad 

Marc

suite triste pensait voir les mollets des mecs, mais ca va être raté aussi , va falloir rêver drunken  drunken  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mar - 20:18

Cath a écrit:
tandem breton a écrit:
Vous avez vu la météo pour samedi après midi : Risque d'orage et de grêle !!!!

Çà va pas être aussi sympa que samedi dernier !!

Je crains que les filles ne vont pas enlever leurs jambières cette fois ci.  Dommage  Sad 

Marc

suite triste pensait voir les mollets des mecs, mais ca va être raté aussi , va falloir rêver drunken  drunken  drunken  drunken
T'inquiétes vu l'état des miens faut mieux les imaginer que les voir ... Very Happy 
Bon normalement tout est prêt, je me demande ce que j'ai bien pu oublier  king
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mar - 21:32

stephmev a écrit:
Cath a écrit:
tandem breton a écrit:
Vous avez vu la météo pour samedi après midi : Risque d'orage et de grêle !!!!

Çà va pas être aussi sympa que samedi dernier !!

Je crains que les filles ne vont pas enlever leurs jambières cette fois ci.  Dommage  Sad 

Marc

suite triste pensait voir les mollets des mecs, mais ca va être raté aussi , va falloir rêver drunken  drunken  drunken  drunken
T'inquiétes vu l'état des miens faut mieux les imaginer que les voir ... Very Happy 
Bon normalement tout est prêt, je me demande ce que j'ai bien pu oublier  king
@ Stephmev :
Ton cuissard ?
Cela rappellera quelquechose à notre Maitre Roule Toujours !!

@ Cath :
Et en plus je n'ai pas prévu de mettre mon corsaire que les filles aiment !!!!

A demain.

Rentré du boulot: pasta party et préparatifs en attendant l’arrivée de Montapeine.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Sam 22 Mar - 19:48

Bon de retour à la maison, douché et petit apéro servi ...
Une quarantaine de km avec des rubans blancs, Roule Toujours, tandem breton, les juju et quelques autres dont j'ai zappé un peu les pseudo (sorry). Bon je les ai lachement abandonné car j'avais froid et je sentais l'heure du défoulement. Fin du brevet pointé à 16h43 avec 45 minutes d'arrêt. je suis assez content de la diminution de mes temps de pause. un cr plus complet sur mon site dans les jours à venir
Accessoirement 1er Dodécaudax, je vais me dépêcher d'envoyer les infos à Roland. Et première pierre à l'édifice des Randonneur 5000 et 10 000 ... Riche journée.
Bon j'attends des nouvelles de tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Sam 22 Mar - 20:25

Roule toujours a fait prendre une photo de groupe ça nous permettra de "s'identifier" de manière plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Sam 22 Mar - 20:40

bonsoir
pour dire bien rentré pointage a 19h30... on est passé à travers les gouttes , Panoramix nous a fait la bonne 
surprise de rouler avec nous ! très sympa 
à demain peut etre pour le CR D une belle journée, ventée et froide, mais sans pluie ouf !!!!
t inquiète Steph on t en veux pas, t as bien fait de prendre ton ticket de sortie ! cheers 
cath
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Sam 22 Mar - 20:47

Cath a écrit:
bonsoir
pour dire bien rentré pointage a 19h30... on est passé à travers les gouttes , Panoramix nous a fait la bonne 
surprise de rouler avec nous ! très sympa 
à demain peut etre pour le CR D une belle journée, ventée et froide, mais sans pluie ouf !!!!
t inquiète Steph on t en veux pas, t as bien fait de prendre ton ticket de sortie ! cheers 
cath
Super Cath et bravo à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 9:09

stephmev a écrit:
Roule toujours a fait prendre une photo de groupe ça nous permettra de "s'identifier" de manière plus efficace.
Voilà l'image, à vous de trouver Les Rubans Blancs dans le groupe  bounce 

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 9:40

oui super brevet avec des têtes sur des noms roule toujours qui est gentil  scratch !!! les pascaux 35 , panoramix qui a partagé un peu notre chemin pour nous quitter lâchement  Embarassed avec les pies qui chantent  affraid , Gilbert toujours aussi fringant  albino  , content d'avoir revu Marc sur un vélo la dernière fois il courait à pied avec la langue qui frottait par terre , et tous les autres donc j'ai furtivement rencontré : montapeine mais un peu quand même , cath et sa soeur ou l'inverse  , etc etc....
Super organisation du hac comme d'habitude ,merci  Top  Top
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:13

Sur la photo on voit que Montapeine ( Bruno ) était déjà à l'arrière du groupe  lol!  lol!  lol! 

Encore une belle rando comme toujours.

Quelqu'un a le dénivelé réel ?

A plus.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:16

mauvaise langue après la météo les attaques personnelles  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:19

Bonjour

Selon Openrunner le dénivelé est 1361 mètres

Est-ce que quelqu'un sait combien nous étions hier?
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:29

l'Islandais a écrit:
Bonjour

Selon Openrunner le dénivelé est 1361 mètres

Est-ce que quelqu'un sait combien nous étions hier?
Etant les derniers à arriver on a eu le temps de discuter avec les organisateurs :174 au départ.
Merci pour l'info Openrunner mais on a l'impression qu'il faisait plus donc !
Sur son compteur Bruno ( Montapeine ) a un total de 1900 m mais cela fait une belle différence. Moi je n'arrive pas a faire fonctionner l’altimètre sur mon GPS ( pas pris le temps de regarder la notice ) .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:32

le cam jean-pierre a écrit:
mauvaise langue après la météo les attaques personnelles  Very Happy

 Twisted Evil  Mais je l'aime bien mon copain Montapeine !!!

Et toi aussi t'es une mauvaise langue car la dernière fois que tu m'as vu ( paques 2013 ) j’étais sur un vélo sur la voie verte Malestroit Ploermel en famille (et avec la famille de Montapeine.Il était en tandem avec Madame ). Tu amenais du matos que Magaly t'avais acheté pour son Meta. Tu étais avec ton Trike

Marc


Dernière édition par tandem breton le Dim 23 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:36

Sur la photo je remarque le gars dans le maillot vert à droite. Je ne sais pas son nom, mais mon petit groupe fini avec lui. Nous lui avons attrapé entre Bréal et Mordelles. Est-ce peut-être Tandem Breton?
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:52

l'Islandais a écrit:
Sur la photo je remarque le gars dans le maillot vert à droite. Je ne sais pas son nom, mais mon petit groupe fini avec lui. Nous lui avons attrapé entre Bréal et Mordelles. Est-ce peut-être Tandem Breton?
Et non. Complètement à droite en vert c'est Stephmev. Moi je suis à cote de lui (en vert et rayures blanches et rouges ).
Marc ( Tandem Breton )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 10:59

l'Islandais a écrit:
Sur la photo je remarque le gars dans le maillot vert à droite. Je ne sais pas son nom, mais mon petit groupe fini avec lui. Nous lui avons attrapé entre Bréal et Mordelles. Est-ce peut-être Tandem Breton?
Oui c'est moi, je me disais bien que ton visage me disait quelque chose ... Very Happy  J'étais content de vous voir arriver car seul avec le vent je bloquais un peu, avec vous ça a tout de suite été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56


Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/03/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dénivelé   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 12:32

Selon mon garmin je trouve un dénivelé de 1792 mètres .
Merci aux organisateurs du HAC pour ce beau circuit et l'organisation parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 12:55

le cam jean-pierre a écrit:
oui super brevet avec des têtes sur des noms roule toujours qui est gentil  scratch !!! les pascaux 35 , panoramix qui a partagé un peu notre chemin pour nous quitter lâchement  Embarassed avec les pies qui chantent  affraid ,

Même pas vrai, c'est vous qui m'avez laché  lol!  Je pensais que vous alliez continuer avec le groupe de Chantepie et quand je suis reparti du 1er contrôle vous aviez disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 13:44

Panoramix a écrit:
le cam jean-pierre a écrit:
oui super brevet avec des têtes sur des noms roule toujours qui est gentil  scratch !!! les pascaux 35 , panoramix qui a partagé un peu notre chemin pour nous quitter lâchement  Embarassed avec les pies qui chantent  affraid ,

Même pas vrai, c'est vous qui m'avez laché  lol!  Je pensais que vous alliez continuer avec le groupe de Chantepie et quand je suis reparti du 1er contrôle vous aviez disparu!
Normal qu'il reste avec nous puisse vu qu'il est dans notre club, na !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas content, mais pas content du tout...   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 16:14

Je ne suis vraiment pas content de ce 200 de l'Hermitage. 
1° Il y avait plus de dénivelé que prévu, mais je ne peux pas râler, avez vous déja râlé quand on en vous donne plus que ce que pourquoi vous avez payé ? Laughing 
2° C'était bien organisé et les organisateurs très sympas, je ne pourrai donc pas râler. Laughing 
3° Je confonds toujours Cath et Véro les "jujus"  Question et ça, ça me fait toujours autant râler? 
4° On ne s'est même pas mouillé, même pas de grêle chère à Marc le Grêleur.  Laughing 
5° Les bosses m'ont donné raison de choisir le pseudo de "Montapeine". No 
6° Marc m'a chambré parce que même sur la photo j'étais déjà derrière. Crying or Very sad 

Trêve de plaisanterie, merci à toute l'équipe de Chantepie et au métronome "roule toujours", aux Jujus que j'ai retrouvées avec joie, à Panoramix et à Marc mon copain pour m'avoir accompagné lors cette jolie ballade en Bretagne.

 A dans 15 jours au 200 de Chantepie.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10Dim 23 Mar - 16:17

CR
RDV 7H15 au café, nous y rencontrons STEPHMEV, puis arrive Tandem Breton (marc) et Montapeine.. Bruno, ensuite le groupe des habitués.
8H le départ est donné, tout le monde s'élance, le ciel est étrangement éclairci, le froid par contre est là.. la mise en jambe est plutôt cool, pas de bosse au départ, cela fait l'affaire de tous, pour s'organiser dans un groupe où quelques uns se joignent à nous, faut s'organiser nous sommes 14....
Certains cyclos nous doubles, c'est comme cela que nous doublera JP le Cam, (qui aura une ptite discussion il me semble avec les gendarmes."....

 ca y est nous attaquons "les montagnes russes" chacun a pu juger de son état de forme, ceux qui peuvent prennent les relais à l'avant, les autres restent sagement dans les roues, le groupe avance en osmose, les cotes s'allongent et s'enchaînent.. toujours pas de pluie ni de grêles.. nous croisons les orteils, et restons malgré tout au chaud ou presque dans nos goretex...
12h c'est le moment de la pause déjeuner, il fait froid et la pluie s'invite, nous trouvons un endroit pour manger à l'abri de la pluie... mais pas du vent. Le temps devient menaçant... il faut repartir sous quelques gouttes .... Rochefort en Terre 117 km, 20' de pause le temps de pointer de se ravitailler, toujours pas de pluie, le groupe se fait silencieux.. les jambes s'alourdissent pour certains, les places à l'arrière deviennent chères à défendre, pascal35 fait une tentative d'échappée par l'arrière, mais le peloton veille... pas de ticket de sortie aujourd'hui ! qu'on se le dise ! le groupe ralenti, Pascal raccroche le groupe, le temps qu'il retrouve ses jambes, laissez dans une xième cote....
Puis c'est au tour de Montapeine de tenter l'éclipse ... il est de suite remis dans les roulettes, mais cette fois les jambes veulent plus, les crampes sont là.. on comprend bien son pseudo .... le pauvre va souffrir sur les 30 derniers kilomètres un calvaire pour lui, il dit rien mais à sa mine déconfite cachée sous son casque je vois bien qu'il souffre et difficile de lui remonter le moral.. mais il a pas lâché on est largement dans les délais , pas la peine de foncer, faut juste l'accompagner à son rythme, du coup on a vue le coucher du soleil s était chouette  sunny et c'est à 19h30 que la carte de route a été validée. Tout le groupe est arrivée à bon port .. On part ensemble, on arrive ensemble. Voilà une belle devise que l'on à tous su encore appliquer sans se poser la moindre question ou jugement d'une forme de l'un ou de l'autre, L'entraide a été totale et j'aime ces moments là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 L'Hermitage (35)   BRM 200 L'Hermitage (35) - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 L'Hermitage (35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: