Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et les Corses dans tout ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible
admin

Nombre de messages : 5294
Age : 47
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 21/09/2006

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Sam 15 Mar - 9:24

Je me posais cette question : comment font les Corses pour faire des BRM ? Pas si simple sur une ile... Y'a t-il des participants Corses qui ont participés au PBP ?

PS : si on me trouve un boulot, une maison là-bas je me dévoue  lol! 

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]

Super Randonneur, la longue distance à vélo
BRM de Ménigoute
Revenir en haut Aller en bas
http://superandonneur.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Nombre de messages : 6498
Age : 58
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Sam 15 Mar - 10:15

admin a écrit:
Je me posais cette question : comment font les Corses pour faire des BRM ? Pas si simple sur une ile... Y'a t-il des participants Corses qui ont participés au PBP ?

PS : si on me trouve un boulot, une maison là-bas je me dévoue  lol! 

Tu cherches du boulot en Corsescratch  Shocked  Suspect  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

Nombre de messages : 6714
Age : 66
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Sam 15 Mar - 11:07

aujourd'hui peut-être, ou alors demain  Et les Corses dans tout ça ! A0027
Revenir en haut Aller en bas
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible
admin

Nombre de messages : 5294
Age : 47
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 21/09/2006

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Sam 15 Mar - 13:40

Roland a écrit:
admin a écrit:
Je me posais cette question : comment font les Corses pour faire des BRM ? Pas si simple sur une ile... Y'a t-il des participants Corses qui ont participés au PBP ?

PS : si on me trouve un boulot, une maison là-bas je me dévoue  lol! 

Tu cherches du boulot en Corsescratch  Shocked  Suspect  affraid

Bah ouais tranquille quoi  lol! 

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]

Super Randonneur, la longue distance à vélo
BRM de Ménigoute
Revenir en haut Aller en bas
http://superandonneur.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Nombre de messages : 6498
Age : 58
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Sam 15 Mar - 13:45

Je crois que les années de PBP ils organisent la série complète : BRM 20, 30, 40 et 60 ! lol! 

Blagues à part, vu le relief, un BRM 600 en Corse serait balaise à boucler...

Une idée, après le "1000 du Sud", le "1000 de Corse" affraid 

Comme c'est plein de sangliers cochons sauvages, ça devrait attirer mes amis Poucet & Bridou !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix

Nombre de messages : 1686
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Sam 15 Mar - 18:57

Au moins on ne fait pas dans les préjugés!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-randonneur.fr
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier


Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Sam 15 Mar - 19:18

C'est vrai qu'il n'y a pas de brm là-bas, reste qu'il doit y avoir de quoi se faire de belles balades bien... corsées. (désolé)   Laughing 

J'ai voulu tester pour voir, en faisant le tour de l'île ça fait quand même 600 bornes, et on pourrait imaginer passer en sardaigne, ce n'est quand même qu'à 50 min de bonifacio... et là tout de suite ça augmente bien les distance possibles même si évidemment dans le cadre de l'organisation d'un brm c'est pas très adapté.
Mais moi ça m'a donné envie d'aller y faire un tour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert

Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10Ven 4 Avr - 21:35

J'avais vu un projet, mais je ne sais pas s'il s'est réalisé, de brevets en Corse. C'était organisé par des sardes, ceux qui font les 1000 km de Sardaigne.

J'avais vu les parcours, mais c'était la folie, ils faisaient presque tout sur la nationale de la côte orientale, un truc à tuer un mec sur trois. Alors qu'il y a des milliers de routes hyper-tranquilles.

On verra, quand je serai à la retraite, si je me sens d'organiser ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Et les Corses dans tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Et les Corses dans tout ça !   Et les Corses dans tout ça ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Corses dans tout ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Calendrier des BRM-
Sauter vers: