Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vallée de la Risle et Pays d'Auge

Aller en bas 
+7
Roland
cyclodelacote305
bubu24
Popiette
Pico
papou
Portocéan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Sam 3 Juin - 8:14

J'aurais dû ajouter à ce post et Côte Fleurie...

Ce fût la raison de la sortie d'hier...
En gros, la Côte Fleurie c'est le littoral d'Honfleur à Cabourg. Le Pays d'Auge c'est au même niveau mais à l'intérieur des terres.

Parcours d'hier :
Le Havre / Pont de Normandie / Honfleur / Trouville/Deauville / Mont Canisy / Touques / Beuzeville / Pont de Normandie / Le Havre. 134 km... soleil aux premières heures, deux ou trois gouttes sur le retour.

Il y a des jours où le vélo se fait encore plus lourd qu'il n'est... que les côtes et raidillons sont encore plus pentus... et ce fût le cas hier... Very Happy 


Oeuvre majeure des festivités des 500 ans, la catène de Vincent Ganivet est bien en place maintenant...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34900072332_3e7a002b6d_c" />




Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34253287823_244a39cdf6_c" />




Le bassin d'Honfleur...



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34253149603_4cc2e6a9a2_c" />



Une des villas de la Côte Fleurie... près de Villerville.


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 35064295965_181e4661a9_c" />



Trouville s/Mer



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34676670810_58546f656d_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Sam 3 Juin - 8:27

Super Michel. Une bien belle balade "de l'autre côté de l'eau".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Sam 3 Juin - 22:05

çà vient...tu te rapproches de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin - 8:34

" Une des villas de la Côte Fleurie... près de Villerville."

a été cambriolée cette nuit
un voisin vigilant avait noté la présence hier d'un cycliste muni d'un appareil photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin - 10:36

bubu14 a écrit:
çà vient...tu te rapproches de la maison!

Oui... un de ces jours... je pense aller visiter des amis nouvellement installés à Lisieux... Donc Blangy devrait être sur ma route... mais quand ?

zapilon a écrit:
" Une des villas de la Côte Fleurie... près de Villerville."

a été cambriolée cette nuit
un voisin vigilant avait noté la présence hier d'un cycliste muni d'un appareil photo ...

mdr... ils m'ont repéré ! lol!



A cette heure, la plage de Deauville est encore vide...



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34932843171_6323254a80_c" />



Là aussi, j'ai pris des photos...   Very Happy       les résidences du Mont Canisy...



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34220542224_1db5a94458_c" />



Au golf, comme pour le vélo, que des vieux !

Et voilà un sport qui se démocratise... la dame est en jean ! Very Happy


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34932834171_27286fb392_c" />



Et pour le 1000 de Popiette, une bonne adresse... l'hôtel du Golf 



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34253101233_4a3acd170b_c" />



J'ai noté les tarifs Stéphane... pas cher ! lol!
Et au prorata de la chambre, le petit déjeuner c'est cadeau !


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34676653760_b2d0e334af_c" />
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin - 11:51

certains velos sont plus chers que çà !

et puis il y a l'esprit
https://www.hotelsbarriere.com/fr/landingpage/l-esprit-barriere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin - 15:56

À ce tarif là ils pourraient tondre la pelouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin - 20:45

Portocéan a écrit:

Et pour le 1000 de Popiette, une bonne adresse... l'hôtel du Golf 
Ca tombe bien je commençais à regarder le parcours de plus près pour voir ou j'allais dormir.
J'hésite encore entre des pauses hotel ou des visites d'abris de bus et de sas de banque.
Comme je ne planifie pas grand chose je n'ai pas trop d'idée des es heures de passage.
Avec ce petit hôtel on doit pouvoir arriver 24h sur 24 . Il va falloir que je me renseigne si on peut mettre le vélo dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Lun 5 Juin - 8:16

zapilon a écrit:
certains velos sont plus chers que çà !

et puis il y a l'esprit
https://www.hotelsbarriere.com/fr/landingpage/l-esprit-barriere.html

Euh Jean... entre une nuit et un vélo pour plusieurs années... pas comparable... Very Happy
Maintenant, le vélo moins cher que le golf ? reste à voir...


papou a écrit:
À ce tarif là ils pourraient tondre la pelouse Laughing
 
Soit... mais sur les golfs aussi la tonte se raréfie...


bruno91 a écrit:
Portocéan a écrit:

Et pour le 1000 de Popiette, une bonne adresse... l'hôtel du Golf 
Ca tombe bien je commençais à regarder le parcours de plus près pour voir ou j'allais dormir.
J'hésite encore entre des pauses hotel ou des visites d'abris de bus et de sas de banque.
Comme je ne planifie pas grand chose je n'ai pas trop d'idée des es heures de passage.
Avec ce petit hôtel on doit pouvoir arriver 24h sur 24 . Il va falloir que je me renseigne si on peut mettre le vélo dans la chambre.

Very Happy



Le triptyque de Deauville : plage, golf et chevaux...

Ici un concours hippique près de Touques...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34676632340_a21907b5b2_c" />


Le retour se fera également par le pont de Normandie et la route de l'estuaire... hyper chargée de camions en cette veille de week-end. Et sincèrement rien à dire sur leur comportement... oui, il y a des routiers sympas.

Et je retrouve mes dockers/pêcheurs... Very Happy

Une tradition ici...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34676855330_8ed2b6d0dc_c" />



Et un plan panoramique du quai de Southampton...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 34220665834_9f1413b740_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Lun 5 Juin - 8:17

bruno91 a écrit:
Portocéan a écrit:

Et pour le 1000 de Popiette, une bonne adresse... l'hôtel du Golf 
Ca tombe bien je commençais à regarder le parcours de plus près pour voir ou j'allais dormir.
J'hésite encore entre des pauses hotel ou des visites d'abris de bus et de sas de banque.
Comme je ne planifie pas grand chose je n'ai pas trop d'idée des es heures de passage.
Avec ce petit hôtel on doit pouvoir arriver 24h sur 24 . Il va falloir que je me renseigne si on peut mettre le vélo dans la chambre.
Pour arriver à Deauville le deuxième soir, il ne faut vraiment pas chomer et faire une nuit blanche. Après tant d'effort, il est certain que nul puisse jouir pleinement des facilités de cet établissement.

J'ai emprunté le GR 223 en avril. Il passe derrière l'hippodrome et monte sur le mont Casiny. Effectivement, ca respire 💱💲💳💰💷💶💴💵
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 3 Nov - 21:10

Seconde virée de l'année à Deauville...112 km.

Ce sont les vacances scolaires, donc pas d'entrainement dirigé en natation. Et la météo encourage  encore à cycloter... alors profitons.

Passé le pont de Normandie, je gagne la Rivière St Sauveur pour reprendre une petite route (la D 140)... qui m'emmène à Genneville puis St Gatien des Bois, Touques et Deauville...

Le retour se fera par la côte et  Honfleur... du classique donc.

Entrée d'un petit cargo dans l'écluse François 1er...

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 24292304318_7fac0370a1_c" />


La chance... ça bouchonne à l'entrée de la zone portuaire ! et moi tranquille dans l'autre sens...

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38112917642_9c5099651c_c" />


Le pont de Normandie dans la brume du matin...



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38112912952_93e7acdbf4_c" />


Dans la forêt de St Gatien des Bois...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 24292700458_d81233f9af_c" />



La Touques (ou un bras ?) à St Arnoult...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38144624901_a3790de8f9_c" />
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 3 Nov - 21:16

Pour la Touques, il s'agit du "bras mort". Saint-Gatien, la Rivière-Saint-Saint-Sauveur, j'y suis passé avant-hier. Dommage, notre éventuelle rencontre reste un voeu pieux. Mais ne désespérons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Sam 4 Nov - 9:29

bubu14 a écrit:
Pour la Touques, il s'agit du "bras mort". Saint-Gatien, la Rivière-Saint-Saint-Sauveur, j'y suis passé avant-hier. Dommage, notre éventuelle rencontre reste un voeu pieux. Mais ne désespérons pas!

Ok pour le bras mort...

Et pourquoi pas vendredi prochain pour notre rencontre ?
Si les amis de Lisieux sont chez eux... j'irai les voir...
autre condition : qu'il fasse beau...

Promis, je te contacte mercredi en mp...

A Deauville, les produits de luxe se portent bien...

A quand une selle Louis Vuitton ? Very Happy


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 37435094774_7b438661de_c" />


L'hôtel Normandy...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 24292649888_d0efdcd6b9_c" />


En novembre, se tient ici un festival de la photo... "planches contact". Je ne l'avais jamais vu... plutôt décevant. Rien à voir avec celui de la Gacilly. Pourtant, il en reprend un peu le principe avec des expos plein air et grand format...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 24292640548_70ab50180f_c" />



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 37435063554_dcb17b5bf4_c" />



Le balancetonporc est passé aussi sur les planches...

Ici, chaque cabine de plage est baptisée d'un réalisateur, d'un acteur, d'une actrice ou d'un producteur du cinéma américain...

Très vite, la mairie a changé le prénom... Very Happy


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38113122082_98f7ce0321_c" />



La Touques sépare Deauville de Trouville s/mer...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38113112942_02d58afce7_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Dim 5 Nov - 9:43

Le pique nique se fera à Villerville au-dessus d'une plage bien tranquille...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38113106562_b0d4fc8804_c" />


Puis retour vers Honfleur...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38089602886_0ca555cbb1_c" />


Et le pont, et la zone portuaire...

Sortie d'écluse pour ce roulier Suédois...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38112829552_842c5163a5_c" />



Et pour finir un coup d'oeil à la Transat J Vabre (qui part ce midi)... avec ce bateau hors norme... le Gitana 17.

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 38089380076_f5f80fb6e0_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Dim 5 Nov - 11:48

Toujours très agréable à regarder tes photos ! Merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Lun 6 Nov - 18:31

Je n'étais pas dispo ce week-end, donc pas de regret. Mais l'année n'est pas finie!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Nov - 17:22

bubu14 a écrit:
Je n'étais pas dispo ce week-end, donc pas de regret. Mais l'année n'est pas finie!

Attention Bubu au calva ! ... Very Happy

Ma proposition datait de samedi dernier... donc je parlais de vendredi prochain... donc demain.

Mais pas de vélo demain pour moi au vu de la météo annoncée...

Ce sera une 3ème séance de natation de la semaine... le virage est pris... natation d'abord et vélo selon la météo et l'envie de rouler...
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Nov - 20:50

Pas dispo demain non plus! Arrrrg! Cette retraite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 19 Oct - 9:12

Sortie hier "l'aut coté d'l'ieau"... pour des havrais cela veut dire rive gauche de la Seine (ou de l'estuaire)... certainement la dernière longue sortie de la saison pour moi...

Départ et retour au pont de Normandie... dans l'ordre :  Honfleur / Trouville / Deauville / Pont-l'Evêque / Beuzeville / Le Marais Vernier / bac de Quillebeuf / pont de Tancarville...

Une sortie un peu "nostalgie" pour moi. Ce sont des routes que je connais par coeur. Météo agréable jusqu'à Pont-l'Evêque, puis la T° a baissé ensuite (on a un peu perdu l'habitude) avec un petit vent contraire qui m'a bien usé jusqu'à Quillebeuf. Retour facile entre les deux ponts. 116 km...

Au niveau photos, une lumière magnifique... ça aide.


Le bassin d'Honfleur sous la lumière rasante du matin... jamais vu comme cela (brut de brut... la photo!) Very Happy


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 44506658895_099fc3383d_z" />


En face... Port 2000 et ses portiques


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 44506658445_7f9d2e1164_z" />



Un maréchal-ferrant au boulot, comme cela, au bord de la route. Le cheval a l'habitude apparemment... pas d'appareil pour le tenir.


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 44506658325_fe3b852ca9_z" />



Pas un bateau de pêche le long du quai de Trouville... c'est la saison de la coquille St Jacques...

Ici des herses pour le raclage du fond...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 44506653725_541922f4fa_z" />
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 19 Oct - 16:48

Le vent qui s'était levé hier m'a fait renoncer à rouler! Tu as été plus courageux que moi! Top J'effectue mes dernières sorties en Normandie avant de partir sous d'autres cieux.
Continue de photographier. Je profiterai ainsi de quelques piqures de rappel!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 19 Oct - 20:01

Ce jour, j'ai eu la chance de voir le Belem, mais que le tel sous la main pour la photo Shocked

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Belem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 19 Oct - 20:16

veloblan a écrit:
Ce jour, j'ai eu la chance de voir le Belem, mais que le tel sous la main pour la photo Shocked

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Belem10

P.! Le Belem en escale en Auvergne ! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 19 Oct - 21:18

Je mets une petite pièce pour le port de Port-Vendres...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Ven 19 Oct - 21:32

bubu14 a écrit:
Le vent qui s'était levé hier m'a fait renoncer à rouler! Tu as été plus courageux que moi! Top J'effectue mes dernières sorties en Normandie avant de partir sous d'autres cieux.
Continue de photographier. Je profiterai ainsi de quelques piqures de rappel!

Alors là... moi le cyclo à l'eau tiède... qui ne roule que par plaisir... qui n'a pas encore atteint 4000 km cette année... j'aurais donc roulé hier dans des conditions dantesques... conditions que bubu14, grand cyclo longue distance n'a pas osé affronter... lol! 

Profites bien des autres cieux...

veloblan a écrit:
Ce jour, j'ai eu la chance de voir le Belem, mais que le tel sous la main pour la photo Shocked

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Belem10
 

Sur le lac Pavin certainement... où le lac Chambon...   Very Happy


A Deauville, la plage et les planches sont redevenues désertes...

L'expo photos est déjà en place sur le sable. C'est dans le cadre du festival "planches contact". Et samedi soir, c'est le concours de la 25ème heure. Ouvert à tous, il démarre à minuit pour une durée d'une heure... l'heure de rab du changement d'heure. Il faut donc rendre sa carte mémoire une heure plus tard. Sujet : Deauville bien sûr... il faudra bien qu'un jour je m'y inscrive...



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 44506652225_c0d3898ef1_z" />



Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 44697424024_ec308189c9_z" />


J'ai confié ma bicyclette à Rita Hayworth...

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 30481423337_b57266b9c6_z" />


Celles (les bicyclettes) de l'hôtel  Normandy...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 45421807101_a0b141dbbe_z" />


Le plongeoir de la piscine olympique (10 m plein air)...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 44697423544_4f5866ce2f_z" />

Comme dans beaucoup de villes, il ne fonctionne plus. Problèmes de sécurité et de personnel. Mais j'y ai vu les championnats de France été en ???. C'était encore les diapositives.


J'en ai retrouvé deux...

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 395506684_06fa5ca666_z" />



La championne de France de l'époque : Mlle Arboles Souchon...


Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 <a data-flickr-embed=Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 4189146863_5c85f8296e_z" />
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10Sam 20 Oct - 7:54

Heu, je vais rarement sur la cote, j'aime pas trop mais mon épouse adore, et vu que je suis en convalescence jusqu'à samedi prochain,( pas de vélo Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Icon_twisted ) nous passons quelques jours à Banyuls, au cours d'une balade à Port Vendres on est tombé sur le Belem Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Icon_biggrin

Bravo Bubu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Risle et Pays d'Auge   Vallée de la Risle et Pays d'Auge - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée de la Risle et Pays d'Auge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographier son vélo
» BRM 200 Woudenberg (Pays Bas)
» Vallée de Seine
» Haute vallée de la Drôme
» Au pays de Coutances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Photographie :: Pour le plaisir des yeux-
Sauter vers: