Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Manquer une distance et doubler une autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Manquer une distance et doubler une autre. Empty
MessageSujet: Manquer une distance et doubler une autre.   Manquer une distance et doubler une autre. Mini_h10Lun 9 Avr - 14:33

Forcé par deux blessures je suis forcé arreter le cyclisme pour un ou plusiers semaines. Les docteurs ne donne pas une seul opinion, donc je ne sais pas a quel date je peut redémarrer avec ma serie des BRM's. Une pause de 2 semaines ne donne pas des problèmes avec le serie des BRM's, mais si je dois pauser plus d'une mois, je va manquer ma 300km. Le 200 j'ai déja fait en Orchies, heureusement. De fois en fois en écoute que des gens ont reçu leur qualification pendent des années précedent doublante une des distances longue pour subsituer une distance mancque. Mais je trouve rien en le réglement sur ça procedure? C'est procedure est encore en place, ou c'est seulement au discretion du ACP en cas individuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Invité
Invité




Manquer une distance et doubler une autre. Empty
MessageSujet: Re: Manquer une distance et doubler une autre.   Manquer une distance et doubler une autre. Mini_h10Mar 17 Fév - 23:08

Ivo a écrit:
... De fois en fois en écoute que des gens ont reçu leur qualification pendent des années précedent doublante une des distances longue pour subsituer une distance mancque. Mais je trouve rien en le réglement sur ça procedure? C'est procedure est encore en place, ou c'est seulement au discretion du ACP en cas individuel?

En attendant les qualificatifs pour le PBP 2011, quelqu'un peut-il répondre à cette question ?
Doubler un BRM de distance supérieure contre un BRM raté de distance inférieure : une coutume, un habitus, un accord amiable avec le club organisateur, ou un point de règlement ? scratch
Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Manquer une distance et doubler une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM
» Et un autre du Limousin!
» Un autre bordelais
» Autre problème de genoux
» Recharger un GPS ( ou un APN ou .... un autre truc !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux-
Sauter vers: