Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 300 ASPTT RENNES

Aller en bas 
+12
Panoramix
papou
sccber
Ptitjoe35
stinger
Cath
loic
tandem breton
Roule toujours
Alain.Q
dolphyvero
Montapeine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

300 ASPTT RENNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 3 Mini_h10Dim 18 Mai - 23:53

Alainq a écrit:
Temps superbe pour ce beau BRM  sunny . Mais je n'ai pas été assez prévoyant coté crème solaire et donc quelques coup de soleil à apaiser .

Après avoir brièvement roulé avec le groupe de ruban Blanc au départ, je me suis retrouvé en compagnie de 4 cyclos très sympa du Club de Janzé et réalisé avec eux la totalité du parcours. Retour à Rennes à 19h00, bien en avance sur mes prévisions les plus optimistes.
On s'est brièvement rencontré au départ. Ensuite il est vrai que nous étions un bon groupe les premiers kilomètres mais le rythme au départ n’étant pas très rapide nous nous sommes retrouvés rapidement plus que notre groupe de neuf .

Pas de soucis de coup de soleil, j'avais prévu la crème. J'ai même mouillé mon bandana pour éviter un coup de chauffe sous le casque.

Nous pointions à Cosse le Vivien ( km225) quand tu arrivais !! Les gars de Janzé roulent bien en effet.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

300 ASPTT RENNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 300 ASPTT RENNES   300 ASPTT RENNES - Page 3 Mini_h10Lun 19 Mai - 16:40

Arrivé Parc des Gayeulles 18 heures. Le soleil a mis sa marque et mes jambes et mes bras étaient comme un pain trop grillé!

Seul de Saint-James à Gorron mais autrement en bonne compagnie. Roulé de Gorron avec trois gars sympathiques de Chateubriant, qui se préparent pour Bordeaux - Paris. Nous avons ralenti un peu de Cossé pour maintenir le groupe ensemble le chemin du retour. Belle route, mais pas du tout facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
300 ASPTT RENNES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BRM 200 à Rennes (35) (ASPTT)
» La petite Histoire d'un Rennes Brest Rennes en vélo couché.
» Rennes Brest Rennes 2018
» inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES
» Rennes Brest Rennes en vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: