Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 j'm présente, j'm'appelle henri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papiriton
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Côte normande
Date d'inscription : 10/04/2007

j'm présente, j'm'appelle henri Empty
MessageSujet: j'm présente, j'm'appelle henri   j'm présente, j'm'appelle henri Mini_h10Mar 10 Avr - 20:52

Boujou tout le monde comme on dit dans le pays de caux, les dames d'abord bien sûr, voilà, je vous décris un peu le petit nouveau que je suis tant sur le forum que pour LA grande aventure du PBP. 53 printemps, papa de trois nanas, dont une qui a profité de l'automne pour me faire grand-père, (je vous jure, y m'on même pas demandé, y a plus d'enfant), mais bon le petit est le plus beau du ...monde, si,si. A part ça ,adepte du tandem sur distances chrétiennes avec ma fiancé préférée, et passionné de grandes randonnées, avec 3 sacoches devant, les gardes boues, oui monsieur, chez nous on roule propre, la double guidoline avec gel, la lumière, la belle brooks, le grand confort quoi... Bien sûr, 14 kilos à vide, mais bon, la moyenne de 21 à 22 plus les poses ( photos, casse-croutes, visites)me suffit bien, j'aimerais bien aller plus vite, mais bon, ça me permets de faire 200 par jour par bonnes conditions météo. Je vous lis tous avec beaucoup d'intérêt et vous remercie de toutes ces belles expériences, trouve très sympa les témoignages des non francais, et vous ferait dorénavant quelques messages. A bientôt et vive le vélo dans la fraternité et sans esprit de compétition sinon face à soi même.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

j'm présente, j'm'appelle henri Empty
MessageSujet: Re: j'm présente, j'm'appelle henri   j'm présente, j'm'appelle henri Mini_h10Mar 10 Avr - 21:35

Bonsoir papiriton ( ou henri v.. si je ne me trompe)

Et oui je crois que l'on se connait grace a d'autres forums ( ADF ou ACT par ex ) et ait reçu une belle photo d'un iceberg ce soir !!!

En esperant que le forum reponde aux maximum de questions que tu te poses sur PBP .

J'ai cru comprendre que tu prepares une Diagonale :en preparation du PBP? On hesite Magaly et moi a se lancer dans Brest-Perpignan en preparation du PBP

Bon courage

Marc , pilote de TB


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

j'm présente, j'm'appelle henri Empty
MessageSujet: Re: j'm présente, j'm'appelle henri   j'm présente, j'm'appelle henri Mini_h10Mer 11 Avr - 14:45

Bienvennue parmis nous

Vincentime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

j'm présente, j'm'appelle henri Empty
MessageSujet: Re: j'm présente, j'm'appelle henri   j'm présente, j'm'appelle henri Mini_h10Mer 11 Avr - 19:52

Bienvenue sur le forum Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papiriton
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Côte normande
Date d'inscription : 10/04/2007

j'm présente, j'm'appelle henri Empty
MessageSujet: Re: j'm présente, j'm'appelle henri   j'm présente, j'm'appelle henri Mini_h10Mer 11 Avr - 21:19

Bonsoir tandem breton,
La diagonale sera celle, maintenant annuelle pour néophites, du Codep 62.Strasbourg-Hendaye à 5 du 22 au 26 Mai. Le but, faire vivre et réussir une diago à des nouveaux. Sympas les gars non ? Ce sera aussi pour moi, une aide pour prendre confiance avnt PBP. Nous roulons à 5 du même club sur les brevets et nue bonne solidarité est en train de naitre entre nous. Rigolades, chansons, que du sérieux quoi, font passer avec beaucoup de bonheur les kms. Le 300 dimanche à Rouen après avoir doublé le 200 Dimanche dernier ( à 2 seulement ), voilà, j'espère que pour vous tout va bien et que votre belle jeunesse compense votre manque de disponibilité pour rouler. Ce soir, 40 bornes cool en tandem avec la fiancée, beau temps chez nous, on est vraiment veinard de faire du vélo...Depuis le début de la saison, les dieux du vélo sont d'ailleurs avec moi, un AR Rouen-Lille sous le soleil en Février et un Rouen Limoges +145 kms de nouveau sous le soleil début Mars pour aller faire Brive Rocamadour en VTT, que du bonheur. Amitiés et prenez garde à vous.
Papiriton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'm présente, j'm'appelle henri Empty
MessageSujet: Re: j'm présente, j'm'appelle henri   j'm présente, j'm'appelle henri Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
j'm présente, j'm'appelle henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente.
» Je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: