Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TriRhéna 1000 .. Infos

Aller en bas 
+22
Mig
Bugs
Portocéan
Jeff
serge.
manala
Saperli
Popiette
jpm
breizh44
Pat-Man
Albatros
admin
papou
phil35
sccber
pascalb
Sev
Roland
bruno91
cricri69
poucet
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Ven 27 Juin - 0:33

Very Happy  Very Happy  Et bien , on  y arrive tout doucement  à ce défi pour " aventuriers " courageux......... Very Happy  Very Happy 



     Very Happy  Very Happy  Toutes les infos sont  regroupées sur le Site Internet de cette aventure..............


Le SITE du TriRhéna ........ici ici ici ICI





     Very Happy  Very Happy   Une page "FaceBook" existe aussi depuis quelques jours..... avec comme LOGO  cet intitulé suivant   TriRhéna Mille Brm Audax



 





     Very Happy  Very Happy    Ma foi .......  on arrive  à une petite cinquantaine d'aventuriers .......Tout est prêt au CCK  pour vous accueillir le plus  " confortablement" possible.........

  à  bientôt les copains.........

Poucet et Bridou..........


Dernière édition par VieuxBridou le Mar 9 Sep - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Ven 27 Juin - 0:50

Very Happy     Les Road BOOK sont là ...corrigé d' ailleurs pour la petite ligne d' erreur du Km 304....... Merçi PASCAL B de l' info....


        Very Happy  en 3 versions ....  la normale en 18 pages  pour cyclistes avec lunettes.......................la réduite en 11 pages pour cyclistes sans lunettes..... et la version en Anglais  pour les champions  .............


         Very Happy  Les 3 versions RAOD BOOK en bas de la page.......ICI








                   Les horaires de passages aux Contrôles Mini Maxi..........

                         Les HORAIRES .. ici ici
[url=https://parisbrestparis2007.actifforum.com/ICI ICI ICI]



[/url]      Very Happy   Le suivi LIVE qui sera actif  pendant les 4 jours du TriRhéna 1000 ............. 
          Le LIVE sur le Site TriRhéna 1000 ici ici

    à ce sujet du LIVE et du suivi de vos passages aux  postes Contrôles CCK , il y aura aussi des infos sur le site CCK et sur la page FACE BOOK  qui seront 
mises à jour en parallèle   ...............


        Very Happy    FACE BOOK ICI ICI



        Very Happy    Le LIVE sur le CCK ICI ICI ICI

     

   

      

   Very Happy  Very Happy    Les infos dernières................ 


          Very Happy ICI ICI ICI ICI




 .........  à  un de ces jours les champions..............
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 28 Juin - 16:54

C'est le sprint final pour l'équipe d'organisation  ...


Le CCK  et la Ville de Kingershei sont mobilisés pour assurer le meilleur accueil possible aux participants et faire en sorte que ce premier TriRhena soit une réussite partagée.


L'organisation logistique est intégralement prise en charge par le club. Christian notre Président  (le Boss) est plus motivé que jamais et a pris en main la répartition des équipes sur le terrain. Une trentaine de bénévoles dévoués se relaieront au club house pour le départ et l'arrivée, ainsi que sur  cinq points de contrôles - ravitaillement.


Par ailleurs, les patissieres et patissiers du club seront mis a contribution pour prépararer quelques gourmandises "maisons" sucrées et salées, qui viendront  compléter le ravitaillement classique (eau plate et gazeuse, coca, soupe, pâtes, bananes, pain, café, thé, etc ...) que nous proposerons à St Hippolyte (km 106), Chasseral (km 275), Munstertal (km 471), Chatenois (km 650), Hervafaing (km 793).


Attention toutefois, l'autonomie reste la règle entre ces points ... Prévoir peut être quelques francs Suisse, et dans tous les cas une pièce d'identité.


Chacun pourra préparer 3 "petits" sacs relais dont nous assurerons le transport (et le retour) au Chasseral, à Châtenois et à Hervafaing ...


Sur le point d'accueil de Chatenois vous pourrez profiter des vestiaires du Stade, gentiment mis a disposition par la Mairie et le club de foot. Il sera possible de prendre des douches et nous aurons quelques lits de camp pour permettre à ceux qui le souhaite de dormir un moment.  


Les plus rapides devraient être de retour Vendredi 8 Aout en soirée ... une permanence sera assurée jusqu'a Dimanche 10 Août 11h. Et plus si necessaire. Pendant toute cette période il sera possible de se restaurer, de se doucher et de se reposer à proximité immédiate du Club House.


Il est bien sûr toujours possible de s'inscrire ... Il reste un peu plus d'un mois avant le départ, et  nous ne desespérons pas d'allonger un peu la liste des pionniers du TriRhena 1000.


N'hesitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.


A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 28 Juin - 17:40

eau plate et gazeuse, coca, café, thé.... et même pas de bière Surprised  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 28 Juin - 19:20

cricri69 a écrit:
eau plate et gazeuse, coca, café, thé.... et même pas de bière Surprised  lol! 


TriRhéna 1000 ..  Infos  C_laugh TriRhéna 1000 ..  Infos  C_laugh TriRhéna 1000 ..  Infos  C_laugh 


C'est prévu ... mais faudra attendre d'être arrivé pour la bonne moumousse !!!!


TriRhéna 1000 ..  Infos  C_10CH%7E1 TriRhéna 1000 ..  Infos  C_10CH%7E1 TriRhéna 1000 ..  Infos  C_10CH%7E1 
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 28 Juin - 19:30

je confirme alors SUPER ORGANISATION
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Dim 29 Juin - 20:29

poucet a écrit:


 quelques gourmandises "maisons" sucrées et salées, qui viendront  compléter le ravitaillement classique

Du saucisson en gourmandises salées et des crêpes en sucré  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 26 Juil - 8:19

Nous  voila déja à moins de deux semaines du départ, la pression monte du coté de l'organisation ...


Des travaux routiers sont signalés (ou pas) ici ou là. Notamment en Suisse, du coté dans la fameuse montée de Chaumont ... On va essayer d'anticiper et de trouver la meilleure solution possible.


Quelques nouveaux inscrits, mais aussi quelques désistements .... les plaques personnalisées étaient prêtes, dommage.  On peine a atteindre les 50 participants ... mais tous les bénévoles (une trentaine) seront bien là !!! 

Bruno91 a écrit:
Du saucisson en gourmandises salées et des crêpes en sucré  TriRhéna 1000 ..  Infos  Icon_bounce  TriRhéna 1000 ..  Infos  Icon_bounce  TriRhéna 1000 ..  Infos  Icon_bounce  TriRhéna 1000 ..  Infos  Icon_bounce  TriRhéna 1000 ..  Infos  Icon_bounce

C'est un des sujets chauds de la dernière semaine, le plan ravito ...



Dans le basique vous trouvez pain, saucisson, fromage, soupe, café, thé, confitures, eau plate et gazeuse, coca ...


En principe riz à St Hippolyte et Châtenois, pâtes au Chasseral, Munstertal et Hervafaing.


Crêpes, cakes et tartes sucrées et salées réparties suivant production de nos pâtissières maison ...


A Châtenois nous profiterons des fruits de saison ... tartes aux quetsches et clafoutis aux pêches.


Ce WE on s'autorise un p'tit break .... 


Pascal va prendre le départ de la  RAI  dans quelques minutes et moi je serai au Tour des Fiz Dimanche.
 
Des Lundi on attaque le sprint final ...


A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 26 Juil - 11:14

BON WEEKEND les gars ! cheers 

Bon, je note : éviter de trop manger avant le TriRhéna si l'on veux faire honneur aux ravitos ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 26 Juil - 11:16

poucet a écrit:
Nous  voila déja à moins de deux semaines du départ, la pression monte du coté de l'organisation ...
Je te rassure aussi elle monte du côté de certains participants (au moins MOA lol! )

En vacances depuis hier, j'étudie avec minutie le parcours via trace openrunner et roadbook. Je dois avouer mon admiration devant le niveau de détail... A savoir si on arrivera ??? je ne sais pas mais de toutes les manières j'en serai et ferai tout mon possible pour être à la hauteur de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 26 Juil - 18:57

Bon courage à tous pour ce beau périple concocté par le cck.
Dis donc Poucet, y'a pas de quatre quart sur les ravitos ?? lol! 
On pensera à vous depuis la SF.
Biz
Sev & Didier
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Sam 26 Juil - 21:48

Nous voila à 11 jours d'un nouveau défi -tant pour les organisateurs que les randonneurs- qui est une sacré partie de manivelle en perspective. Entre deux ravito, il faut bien digérer à moins que cela ne soit l'inverse! 
A bientôt donc à Sophie  queen et tous jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Dim 27 Juil - 20:35

Sev a écrit:
Dis donc Poucet, y'a pas de quatre quart sur les ravitos ?? lol! 
On pensera à vous depuis la SF.
Biz
Sev & Didier

    TriRhéna 1000 ..  Infos  C_laugh    TriRhéna 1000 ..  Infos  C_laugh  TriRhéna 1000 ..  Infos  C_laugh

Et j'en ai (re)mangé une (une seule) tranche ce matin sur un ravito du Tour des Fiz !!!
Mais il y avait aussi du super sauciflard et de l'excellente tomme 

Bonne semaine federale à vous deux TriRhéna 1000 ..  Infos  Envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Dim 27 Juil - 23:31

poucet a écrit:

Et j'en ai (re)mangé une (une seule) tranche ce matin sur un ravito du Tour des Fiz !!!
Mais il y avait aussi du super sauciflard et de l'excellente tomme 

Ouais, ben...

Tomme & sauciflard
C'est aut' chose que le quatre quart !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Lun 28 Juil - 1:32

Le week-end dernier sur l'Étoile du Béal il y avait Fourme et sociflard, pas mal aussi, plus une excellentissime soupe au choux : comme sur la RAA la soupe reste un must !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Lun 28 Juil - 8:44

Je confirme que, pour moi, le top c'est vraiment la soupe !
C'est ce qui passe le mieux, même si l'on est nauséeux, ça réhydrate, et c'est bon.
La soupe je suis tombé dedans quand j'étais petit !

La soupe périgourdine à l'ail du contrôle de Badefols-d'Ans (Ctl 3) était délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 6:32

Roland a écrit:
Je confirme que, pour moi, le top c'est vraiment la soupe !
C'est ce qui passe le mieux, même si l'on est nauséeux, ça réhydrate, et c'est bon.
La soupe je suis tombé dedans quand j'étais petit !

TriRhéna 1000 ..  Infos  P0405

Le plan bouffe est en marche ... Il y aura bien de la soupe sur tous les ravitaillements ...


Pas mal de mouvements ces derniers jours dans la liste des inscrits ...


Entre désistements et nouveaux venus, nous avons enfin passé la barres des 50 ...

TriRhéna 1000 ..  Infos  P0401

Nous aurons le plaisir d'accueillir un peloton cosmopolite composé de :
- 1 hollandais
- 1 italien
- 1 sud africain
- 2 belges
- 2 autrichiens
- 4 anglais
- 9 allemands
- 33 français


A TRES BIENTOT LES AMIS



TriRhéna 1000 ..  Infos  P0409
  
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 6:37

cheers SUPER ! cheers 

À bientôt les amis ! Top 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 12:24

Bon, j'espère que dans ton décompte tu n'as pas mélangé alsaciens et lorrains, bretons et français, etc... Non car il faut être précis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 12:25

et d'avance merci... Moi je pense que je risque d'être plus que juste au contrôle mais sûr qu'on tentera tous de vous faire HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 14:09

cricri69 a écrit:
Bon, j'espère que dans ton décompte tu n'as pas mélangé alsaciens et lorrains, bretons et français, etc... Non car il faut être précis lol!

TriRhéna 1000 ..  Infos  N_no ... mais on a prévu des crépes pour les bretons et de la tarte au quetsches pour les alsaciens !!!

TriRhéna 1000 ..  Infos  U_THIN%7E1 Ceci dit, on ne demandera pas de passeport aux ravitaillements ....     
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 18:10

poucet a écrit:
cricri69 a écrit:
Bon, j'espère que dans ton décompte tu n'as pas mélangé alsaciens et lorrains, bretons et français, etc... Non car il faut être précis lol!

TriRhéna 1000 ..  Infos  N_no ... mais on a prévu des crépes pour les bretons et de la tarte au quetsches pour les alsaciens !!!

TriRhéna 1000 ..  Infos  U_THIN%7E1 Ceci dit, on ne demandera pas de passeport aux ravitaillements ....     
Ach das ist gut... Ich bin so müde. I was very scared to be asked for my passeport ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 21:02

poucet a écrit:

TriRhéna 1000 ..  Infos  P0405



Pas mal de mouvements ces derniers jours dans la liste des inscrits ...


Entre désistements et nouveaux venus, nous avons enfin passé la barres des 50 ...


Effectivement, plus de Féminine et H. LESTIC (compagnon sur le dernier LEL) ne figurent plus! Mais un qui nous vient de sacrément lion (glups loin).





  
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 21:10

pour notre grand breton Roland, faudrait prévoir du kig ar farz  lol! 

et un bon phare  far breton  Top 

bonne route à vous  Wink 

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10Jeu 31 Juil - 21:15

Tu ne vas quand même pas lui laisser ce gouter pour lui tout seul (pas vu ton nom sur la dernière liste des participants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriRhéna 1000 ..  Infos  Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TriRhéna 1000 .. Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TriRhena 1000 - 6 au 9 Août 2014
» BRM 1000 14/07/ AU 17/07/2022 Sur La Route Des Vignobles
» TRIRHENA 2018
» TriRhéna 2017
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: TriRhéna 1000-
Sauter vers: