Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dodécaudax

Aller en bas 
+16
Montapeine
kipousse
diago41
dolphyvero
Roule toujours
bruno91
Paddy
Portocéan
papou
tandem breton
zabadi
veloblan
Roland
phil35
admin
Cath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 17 Nov - 19:40

tandem breton a écrit:

Un seul conseil : je ne m'y reprendrai plus a m'aventurer sur un 200 sans préparation. La faute est mienne !!
Pour celui de décembre tu es déjà mieux préparé maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Ven 19 Déc - 17:43

hello
apparemment j'ai choisi le bon samedi ! il prévoit beau sur la Bretagne et en plus pas froid pour un mois de décembre , reste plus qu'a espérer que Eole soufflera moins qu"aujourd'hui , demain c'est ma juju qui s'y colle à me suivre .......
bonne sortie à tous
cath sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Ven 19 Déc - 18:17

Cath a écrit:
hello
apparemment j'ai choisi le bon samedi ! il prévoit beau sur la Bretagne et en plus pas froid pour un mois de décembre , reste plus qu'a espérer que Eole soufflera moins qu"aujourd'hui , demain c'est ma juju qui s'y colle à me suivre .......
bonne sortie à tous
cath sunny
Bonne route à toutes les 2, nous nous rencontrerons peut être, moi je vais voir des amis Costamoricains... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Ven 19 Déc - 19:55

hello Cricri
dinan ST jacut / Matignon et retour
qui sait ... le monde est petit ..
bonne route à toi alors
bisou
cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Sam 20 Déc - 0:36

Cath a écrit:
hello Cricri
dinan ST jacut / Matignon et retour
qui sait ... le monde est petit ..
bonne route à toi alors
bisou
cath
Ce parcours me dit quelque chose !!!

Bonne route à vous 2. 

Pour moi cela sera journée "papa poule ".

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Sam 20 Déc - 21:54

J'ai laissé ma Juju du côté de Plelan le petit , fatiguée de ma semaine pourtant les jambe étaient là. Cath est encore sur la route du côté de Montfort . Elle va très bien et à la pêche, j'ai tout de même hâte qu'elle soit rentrer . Bravo la Juju 🚴
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Sam 20 Déc - 23:01

Cath vient d'arriver , ouf Cr demain 🏁moi je dis Bravo 😏et bonne nuit 💤
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Dim 21 Déc - 9:08

dolphyvero a écrit:
Cath vient d'arriver , ouf Cr demain 🏁moi je dis Bravo 😏et bonne nuit 💤

Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: dodecaudax 5   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Dim 21 Déc - 12:05

départ fictif 8h45.... réel départ de chez ma juju 9h15 ! et oui ma juju m'avait demandé un départ un peu tardif du fait de sa semaine chargée..
il fait frais, j'ai donc opté pour mon nouveau cuissard long ... à bretelles !!! mais j'ai gardé sandalettes (avec chaussettes goretex) de peur de déclencher la tendinite au genou, le réglage est parfait, pas sur des mes chaussures d'hiver..
le ciel contrairement à ce qui était annoncé est plutôt bien chargé de nuages.... le départ ce fait tranquille, trop tranquille à mon goût... mais j'ai pas les jambes affraid  ! les aurais je oublié sous la couette ??? scratch

véro a la forme et je la sens motivé de m'accompagner un bout de route....car elle doute de ses capacités à rentrer un peu tard et avait déjà prévu son moyen de repli au cas où .. ! affraid

on atteint Dinan laborieusement il est déjà 12h ! oups véro s inquiète quelque peu reste seulement .... 150 km ehehe, moi je sais qu'on sera pas rentré avant 21h 22h max. la bruine tente une percée et le vent de face ou 3/4 face ne nous facilite pas la tache, on se relaye souvent ! véro devant et moi derrière hihih, que voulez vous, elle me biche dans toutes les bosses grrrr bien la peine d'avoir roulé + qu'elle ! décidement les 100 premiers kms suis jamais bien, le doute ... je cherche mes douleurs, la qualité de mon pédalage, le rythme, bref je m'écoute trop et résultat j'avance à rien No  ouf st jacut est en vue et le gps me fait quelques misères qui nous obligent sans cesse à retracer vers la droite ou gauche pour retrouver la trace initiale, faut dire que j'ai bien galéré à tracer sur open, il arrêtait pas de tracer droit "au lieu de suivre les virages" ca m'a quelques peu énervé et me suis pas rendu compte qu'au final j'avais des coupes droites dans les champs, à travers les maisons , c'est un vtt et un buldoser que j'aurais du prendre hehe

véro a toujours le bon coup de pédale... on passe Matignon, le vent est toujours défavorable, pas simple pour avancer !
et puis ca y est on tourne vers le sud ouest ouf , le terrain devient plus facile, mais...véro s'arrête pour se ravitailler, je vois bien que quelque chose ne va pas... elle a largué son moral sur la route ! Mad  elle se sent nauséeuse, .. ok je la rassure , lui dit d'arrêter que ca ira pour moi, pas envie de la ramasser à la ptite cuillère , après tout c'est mon défi qui l'a mis dans cette galère en décembre ehehe, on se sépare peu avant plélan le Petit,  t"inquiète ma juju je t en veux pas tu as fait le plus dur, m'accompagner sur les 130 premiers kilomètres !! merci beaucoup cheers

je m'équipe pour la nuit, goretex et cagoule et s'est parti  ! quelques bosses et la traversée de villages illuminés par les décos de Noël sont de vrais moment de fééries. Faire ce dodé à cette période, c'est sublime et cela me réchauffe quelque peu le cœur.
St Meen le Grand ! est entièrement décoré, petite nostalgie, ville de Louison Bobet, ville départ de nos 400 où on y laisse nos mollets et nos fesses, Ville départ de notre prochain 400 et 600 dans quelques mois, brrrr j'en ai des frissons et presque larme  l'œil... qu'on est bête des fois sur le vélo ! ca me rebouste de revoir les images de ses parcours avec les Ami(e)s ma juju !
là sortie de st meen est galère , je longe une nationale et me retrouve sur une route à 90 km/h dans le noir total avec un peu de circulation je serre les fesses  et me bats avec les voitures qui croient que leurs phares sont des décos des illuminations de Noël grrrrrrrrrrrrrr
je dévore saucisson,buiscuits et pates de fruits, c'est étonnant l'euphorie dans laquelle je suis, la solitude ne me pèse pas du tout, j'ai un moral d enfer ! et j'ai pas du tout froid. LEs sms de marc et de Kipousse et Véro sont aussi des réconforts !
et ma juju m'envoi photo d'une biere avec une schips pour mon ravito lol!
la Vache, suis à l'eau et doit me restreindre, car comprend pas le temps passe et j'arrive pas au bout de ce 200..
Montfort sur meu, la je m....de carrément, sais plus de quel coté je dois aller... dilemme, je sors la carte ... mais comme suis un peu nouille, j'ai pas mes lunettes de vue ! quelle gourde impossible de lire la carte.... et les villes que m'indique le gps.....
 j'appelle véro, qui me remet sur la bonne route... ouf le gps se remet sur la bonne trace , et je repars toujours avec cette euphorie très étonnante, j'ai presque pas envie que cela se termine !!!!!
il est 22h55 quand je franchie la ligne d'arrivée, merdoum j ai pas fait mieux qu'avec Marc !!!!

sauf que en chargeant mon parcours réellement effectué .... j'ai 224.791 km au compteur
ah ben si Marc ..... j'ai fais mieux  hehehehe drunken

je me lève après une bonne nuit de sommeil , avec des douleurs partout ........ mais heureuse d'avoir rempli mon challenge
ce dodé aura été le meilleur, le plus beau, le plus magique
merci de vos encouragements Juju, Kipousse et marc .... et si en janvier on se le faisait à 4...cela éviterait les sms... qu'en dites vous?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Dim 21 Déc - 14:09

Vu comment je prend grave dans ma face dans ton cr cela sera sans moi  affraid

Et je n'ai pas roulé depuis le 200 (193 pour moi ) de novembre donc !!!

Et je pense que je ne serai pas prêt pour vous suivre en VC car 2015 doit être l’année du VC pour moi. A suivre car pas dispo les 3 et 17 ( avec les filles ) et le 10 (je bosse ce samedi là car je ne reprends que le mercredi 7 )

Enfin bravo à toi et ta juju.

Bises.

Bonnes fêtes. 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Dim 21 Déc - 18:30

Joyeux Noël à tous , mettez de côté vos régimes de sportifs , profitez de ces moments en famille ou entre amsi car 2015 sera une année pleine de challenges et défis et  plus pour ceux qui envisagent le PBP rendeer


Dernière édition par dolphyvero le Dim 21 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Dim 21 Déc - 18:30

Bravo ma juju,  tu m'as bien fait rire  lol! et c'était un plaisir de rouler avec toi , je me doutais d'une arrivée tardive , partir tard et rentrer tôt impossible quand on fait un 200 en randonneuse et encore moins quand on laisse ses jambes sous la couette  rendeer dommage d'avoir raté les illuminations de noel , en fait j'aurais dû te rejoindre pour le deuxième 100 bornes . En janvier à voir  santa santa bravo encore .Marc tu pourrais peut être mettre ton vélo couché dans ton lit histoire de gagner du temps sur l'entraînement  Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Dim 21 Déc - 23:03

dolphyvero a écrit:
 Marc tu pourrais peut être mettre ton vélo couché dans ton lit histoire de gagner du temps sur l'entraînement  Sleep Sleep Sleep Sleep lol!

C'est sur que depuis quelques mois maintenant j'ai de la place dans mon lit donc pourquoi pas y mettre mon vélo faute de mieux Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 9:03

Et alors, pas de crevaison? lol!   A mon humble avis, vous êtes parti beaucoup trop tard et bravo, pas simple en hiver et finir seule et motivée, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Dodécaudax    dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 17:12

Véloblan a écrit


dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 9:03  


Et alors, pas de crevaison? dodécaudax - Page 2 Lol   A mon humble avis, vous êtes parti beaucoup trop tard et bravo, pas simple en hiver et finir seule et motivée, chapeau.

Pas toujours simple un 200 en décembre, en Bretagne, le terrain n'est pas toujours aisé....

BRAVO  et BONNES FÊTES    dodécaudax - Page 2 Icon_santa  dodécaudax - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 17:24

Super les pneus !!!! Un vrai+ en matiere de confort facile a monter et pas de crevaison oui parti tard mais cela ne m a pas géné du tout !!!! C est vrai que truver un terrain plat releve de l exploit mais bon ca fait partie du jeu....faut bien en baver un peu dans les cotes sinon c pas drole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 17:43

Cath a écrit:
faut bien en baver un peu dans les cotes sinon c pas drole !!!!!
S'il n'y avait pas de cotes, pas de vent pas de pluie pas de froid cela ne vaudrait vraiment pas le coup de faire du vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 21:08

Citation :

C'est sur que depuis quelques mois maintenant j'ai de la place dans mon lit donc pourquoi pas y mettre mon vélo faute de mieux Sad Embarassed
Moi qui voulait te faire rire , c'est raté 😟 j'imagine cette période difficile pour toi. J'espère que ton moral reprendra du poils de la bête 🚲en attendant plein de bisous 😊 courage
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 21:41

Marc me moquait pas du tout de toi bien au contraire !!!!! si j ai pu faire mieux c juste que le parcours etait tres roulant par rapport a ce que je t ai fait subir en novembre et je n ai decouvert le kilometrage exacte que le lendemain car comme avec toi mon compteur en rade des le depatt et le chrono du gps s est remis a zero quand j ai changé les piles...tu n as rien laché jusqu au bout j en connais une autre qui s en mird les doigts hehe de m avoir laissé finir seyle hein ma juju marc est + fort que toi !!!!!! Marc vient avec ton
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 21:45

Vient avec ton vc en janvier !! A 4 on sera + fort ! Voir 5 si vero2 se joint a nous ..... bise cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 23:16

dolphyvero a écrit:
Citation :

C'est sur que depuis quelques mois maintenant j'ai de la place dans mon lit donc pourquoi pas y mettre mon vélo faute de mieux Sad Embarassed
Moi qui voulait te faire rire , c'est raté 😟 j'imagine cette période difficile pour toi. J'espère que ton moral reprendra du poils de la bête 🚲en attendant plein de bisous 😊 courage
Mais tu m'as bien fait rire au contraire et ma réponse était sur le ton de l'humour ( quoique ? ).

Moralement cela va beaucoup mieux. Faut juste que je me fasse violence pour ressortir le vélo et préparer le vc car cela risque d'être chaud l’année prochaine.

Merci pour les bisous.

A plus 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Lun 22 Déc - 23:28

Cath a écrit:
Marc me moquait pas du tout de toi bien au contraire !!!!! si j ai pu faire mieux c juste que le parcours etait tres roulant par rapport a ce que je t ai fait subir en novembre et je n ai decouvert le kilometrage exacte que le lendemain car comme avec toi mon compteur en rade des le depatt et le chrono du gps s est remis a zero quand j ai changé les piles...tu n as rien laché jusqu au bout j en connais une autre qui s en mird les doigts hehe de m avoir laissé finir seyle hein ma juju marc est + fort que toi !!!!!!  Marc vient avec ton
Comme pour ta sœur ma réponse était sur le ton de l'humour.

Rouler avec toi et en compagnie des potos du 35 ( voir du 44 !!) me fait beaucoup de bien pour le moral (Par contre  c'est plus dur pour les jambes ).
Le parcours de novembre était un très bon parcours. C'est moi qui n’était pas assez préparé.

Pour janvier cela sera trop juste pour le faire en vc donc pourquoi pas le faire en VD mais je m'aperçois que je n'ai aucun samedi de dispo sauf si j'arrive à caser Maëlle chez une copine ou les grands parents le 17 ou 24  ( Solenn étant au ski avec Magaly du 17 au 24 j'ai au moins une fille tous les week end de Janvier sauf le 10 mais je bosse de 5h00 à 13h00 ). 

Bises 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Mar 23 Déc - 6:27

tandem breton a écrit:
Citation :
Pour janvier cela sera trop juste pour le faire en vc donc pourquoi pas le faire en VD mais je m'aperçois que je n'ai aucun samedi de dispo sauf si j'arrive à caser Maëlle chez une copine ou les grands parents le 17 ou 24  

tu la met sur le porte bagages, ça te fera un excellent entrainement hivernal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Mar 23 Déc - 7:36

Cath a écrit:
Super les pneus !!!! Un vrai+ en matiere de confort facile a monter et pas de crevaison  oui parti tard mais cela ne m a pas géné du tout !!!!   C est vrai que truver un terrain plat releve de l exploit mais bon ca fait partie du jeu....faut bien en baver un peu dans les cotes sinon c pas drole !!!!!
Bien content pour toi, ca c'est du pneu, j'ai fait jusqu’à 14 000 km a l’arrière avec de rares crevaisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10Mar 23 Déc - 18:50

Bravo Cath pour ta ténacité.Bravo a Véro pour avoir tenter le défi malgré la fatigue. Merci pour vos remerciements.dodécaudax - Page 2 1666600104

J' espère pouvoir former un petit groupe avec vous en janvier mais comme pour Marc, pas bpc de kms  dans les pattes ces derniers temps et des dispos limitées.
Mais l'envie est là et le plaisir de rouler en votre compagnie me manque. Alors ce sera avec un grand OUI, si possible.

Bonnes fêtes à tous les forumeurs dodécaudax - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodécaudax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodécaudax   dodécaudax - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
dodécaudax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» dodecaudax 12
» DODECAUDAX 3
» Dodécaudax en Touraine
» Dodecaudax en Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: