Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Porte-bagage sur vélo carbone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Porte-bagage sur vélo carbone Empty
MessageSujet: Porte-bagage sur vélo carbone   Porte-bagage sur vélo carbone Mini_h10Ven 5 Sep - 21:14

Je suis à la recherche d'une solution concernant le port arrière de mes sacoches. Sur les 2 dernières éditions du PBP, je bénéficiais d'une assistance mais, pour 2015, je souhaite rouler en autonomie.
Le poids dans les sacoches risque d'augmenter et mon porte-bagage actuel est fixé uniquement sous la tige de selle d'où un porte à faux important. Je crains que les forces exercées soient alors dangereuses pour le cadre. affraid

Avez-vous trouvé des modèles qui s'adaptent sur tous les vélos et qui prennent appui sur l'axe de roue arrière ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Porte-bagage sur vélo carbone Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage sur vélo carbone   Porte-bagage sur vélo carbone Mini_h10Ven 5 Sep - 21:45

J'avais commencé à regarder cela pour mon look 586  : http://www.cyclable.com/porte-bagages-arriere-velo/1430-porte-bagages-arriere-tubus-fly.html

Sans passer le pas puisque ma saccoche Carradice attachée à la selle me suffit pour le moment.

Peut être que d'autre le connaisse, cela pourrait aussi m'intéresser pour le prochain PBP aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-bagage sur vélo carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bagage Tailfin pour velo carbone
» Porte bagage pour vélo pas prévu pour du tout ?
» Porte bagage
» Porte bagage Tailfin
» porte bagage avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: