Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Lun 26 Jan - 12:43

fausto a écrit:
Citation :
Bravo  - tu es tonique , surtout avec une telle meteo  - c'est ce qui s'appelle la "décompression"  ou l'évacuation du stress !
Merci, je préfère "tonique".... pour ma femme je suis "cinglé" Sad

Effectivement c'est LA soupape de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 14:55

Pas le courage d'affronter les éléments ce matin (pluie, vent, brouillard pale ), un peu de home trainer dans la véranda. Même avec le jardin c'est monotone !

Faut que je me fabrique un support à livre. Quelqu'un a déjà bricolé un tel truc ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 15:14

Mike29 a écrit:
Pas le courage d'affronter les éléments ce matin (pluie, vent, brouillard pale ), un peu de home trainer dans la véranda. Même avec le jardin c'est monotone !

Faut que je me fabrique un support à livre. Quelqu'un a déjà bricolé un tel truc ?  scratch
Pour rompre avec la monotonie je regarde un film plutôt d'action sur l 'ordi .
Avant je regardais des concerts mais je me suis rendu compte que pris dans le rythme musical, je sortais de mon rythme de pédalages
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 16:36

serge. a écrit:

Avant je regardais des concerts mais je me suis rendu compte que pris dans le rythme musical, je sortais de mon rythme de pédalages

Évidemment... en passant du tempo de la rumba au tempo d'un bon vieux rock... tu risque la sortie de route... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 28 Jan - 23:24

Pas roulé depuis  mardi dernier, pas couru, pas fait de ski de fond (il y a de la neige), pas fait de ski alpin (mais j'y vais samedi)...Et à 14 h je n'avais pas envie de bouger...
Et puis je me suis motivé en réalisant que les jours qui viennent risquent d'être neigeux ou pluvieux... J'ai donc regonflé les pneus, tout préparé, et je suis parti à 15 h 30 sans trop savoir la durée de la sortie, deux heures minimum et plus si envie. Et j'ai eu envie, la température était pas trop basse (7 ° au départ, puis progressivement 5, 4 puis 3 °). A la nuit venue la température est descendue encore, surtout parce que j'étais sur un plateau venté à 850 m d'altitude. A 19h environ, la neige a fait son apparition - bien avant les prévisions - avec du vent en plein visage. Il faisait 1,6 ° mais je devais redescendre à 450 m d'altitude, et la neige est devenue de la pluie... Heureusement, ça n'a pas duré plus d'un quart d'heure. Bon, bonne petite sortie finie vers 20 h, avec des montées assez dynamiques.
Je ne sais pas dans combien de jours je vais pouvoir ressortir le vélo...
81,5 km et 1 335 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Jeu 29 Jan - 11:36

Mike29 a écrit:
Pas le courage d'affronter les éléments ce matin (pluie, vent, brouillard pale ), un peu de home trainer dans la véranda. Même avec le jardin c'est monotone !

Faut que je me fabrique un support à livre. Quelqu'un a déjà bricolé un tel truc ?  scratch
Je pique le porte partition de mon fils et j'y cale la tablette. C'est à la bonne hauteur et je peux regarder la télé tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Ven 30 Jan - 13:48

Moi j'ai couru cette semaine pour préparer PBP. Comme la trottinette est entre la course et le cyclisme, j'alterne... Je fais un peu de trotte aussi.
170 de course à pied 40 de trottinette et 10 de vélo depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Sam 31 Jan - 13:32

Sev a écrit:
Je pique le porte partition de mon fils ...
C'est pas sympa de piquer les affaires des autres affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 10:21

Route verglacée. Je suis vite rentré.
22 km à 18.7 km/h de moyenne, je me suis connu en meilleure forme. Laughing
Heureusement que je m'étais fait une belle sortie de 100 bornes hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 11:55

90 km avec une belle douche glacée et un vent stoppant toute envie de faire une belle moyenne.
Peu importe, cette sortie, je l'ai apprécié comme si elle était la dernière.
A un rond point, voulant prendre la deuxième a droite, ma vie défila dans ma tête.
Un cri bestial, incontrôlable, surgie de mes entrailles .  Un capot blanc à 5 cm de ma hanche droite s'oppose a ma direction initiale.
Comment j 'ai pu l'éviter ? Je ne sais pas !!
Peut être l’adrénaline qui au lieu de me paralyser, m'a fait prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 12:07

serge. a écrit:
90 km avec une belle douche glacée et un vent stoppant toute envie de faire une belle moyenne.
Peu importe, cette sortie, je l'ai apprécié comme si elle était la dernière.
A un rond point, voulant prendre la deuxième a droite, ma vie défila dans ma tête.
Un cri bestial, incontrôlable, surgie de mes entrailles .  Un capot blanc à 5 cm de ma hanche droite s'oppose a ma direction initiale.
Comment j 'ai pu l'éviter ? Je ne sais pas !!
Peut être l’adrénaline qui au lieu de me paralyser, m'a fait prendre les bonnes décisions.
affraid Putain de bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 21:00

Petite sortie d'une quarantaine de km ce matin. Pourtant motivé je l'étais et quand je suis sorti vers 8h pour aller chercher mon vélo .... pale  la neige. Déjà qu'il ne faisait pas bien chaud (1°)
Du coup, demi-tour et attente dans l'espoir que ça se lève  confused
un peu de compta pour passer le temps   study et vers 9h/9h30 le soleil est revenu (toujours pas très chaud) et je suis parti. Ca s'est bien passé pendant 1h/1h30 puis retour de la neige, heureusement je n'étais pas loin de la maison...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 21:05

Rallye de Satory pour m’échauffer le matin. 
Et j'ai enchainé direct pour 100km supplémentaires pour boucler la journée avec 203km.
Au cours de la semaine je n'y croyais plus trop avec des averses de neige annoncées et puis finalement tout est passé à côté.
Juste de la pluie l’après midi et du vent toute la journée donc je suis allé me cacher en fond de vallée en forêt en faisant des aller retours.


Dernière édition par bruno91 le Dim 1 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 1 Fév - 22:22

Ballade de deux jours dans notre belle Sarthe. Un bon bol d'air frais !
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/02/les-traversees-sarthoises-troisieme.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Mer 4 Fév - 22:08

je n'ai pas beaucoup roulé la semaine dernière, alors 'avais des fourmis dans les jambes... bounce
Départ à 13h30 après le boulot et retour à 19h40 !
Entre les deux, 150 km pour 1600m de D+ dans des conditions difficiles (gros vent défavorable, grésil, froid...) j'ai même roulé dans la neige au sommet du seul col des côtes d'Armor  rendeer http://www.ouest-france.fr/cotes-darmor-bernard-hinault-inaugure-le-col-du-mont-bel-air-trebry-372414 rendeer

j'ai fini de nuit, une première pour moi ! j'ai bien compris qu'il fallait que je m'active à essayer mon moyeu dynamo car les deux éclairage à pile m'ont plus servis à être vu qu'à voir la route...

en détail ici:
https://www.strava.com/activities/250438833
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Jeu 5 Fév - 9:15

Vu comme il fait froid et vu la force du vent cette semaine se sera home traîner avec travail spécifique .
Et si le temps reste le même tout le mois de Février, je ferai le Dodécodax sur le home traîner   dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Ven 6 Fév - 10:54

Citation :

Hier, avec ma femme, nous avons effectué notre sortie "Dodécaudax" de février en reconnaissant le parcours du BRM 200 du 29 mars 2015 organisé par notre club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou). Beau parcours vallonné à travers les Mauges, le Choletais et le Haut-Layon avec, entre temps, une petite incursion dans le Nord Deux-Sèvres (Mauléon). Nous n'avions pas pris d'altimètre, mais les 1455 m affichés par Openrunner doivent bien y être.
Pas chaud (autour de - 2 °C au départ), mais nous avions sorti la panoplie lourde et puis, les bosses nous ont vite réchauffés. Et le soleil a été bien présent. Dommage que le vent défavorable ait contrarié notre progression sur le retour. Mais bon, il avait été plutôt favorable à l'aller ; alors ... Une belle balade hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Qui qu'a roulé aujourd'hui   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Ven 6 Fév - 11:24

lmvv a écrit:
Citation :

Hier, avec ma femme, nous avons effectué notre sortie "Dodécaudax" de février en reconnaissant le parcours du BRM 200 du 29 mars 2015 organisé par notre club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou). Beau parcours vallonné à travers les Mauges, le Choletais et le Haut-Layon avec, entre temps, une petite incursion dans le Nord Deux-Sèvres (Mauléon). Nous n'avions pas pris d'altimètre, mais les 1455 m affichés par Openrunner doivent bien y être.
Pas chaud (autour de - 2 °C au départ), mais nous avions sorti la panoplie lourde et puis, les bosses nous ont vite réchauffés. Et le soleil a été bien présent. Dommage que le vent défavorable ait contrarié notre progression sur le retour. Mais bon, il avait été plutôt favorable à l'aller ; alors ... Une belle balade hivernale.


BRAVO LES ANGEVINS .... Z'AVEZ EU SUREMENT FROID....

BRAVO NICOLE....   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Lol

Un avant gout de la météo de demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Ven 6 Fév - 11:44

Pas roulé ces jours... trop froid à cause du vent... affraid 

Mais 2000 m de piscine hier en bassin de 50 plein air... beaucoup plus agréable. Et même pas froid au moment des giboulées...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Ven 6 Fév - 14:52

diago41 a écrit:
lmvv a écrit:
Citation :

Hier, avec ma femme, nous avons effectué notre sortie "Dodécaudax" de février en reconnaissant le parcours du BRM 200 du 29 mars 2015 organisé par notre club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou). Beau parcours vallonné à travers les Mauges, le Choletais et le Haut-Layon avec, entre temps, une petite incursion dans le Nord Deux-Sèvres (Mauléon). Nous n'avions pas pris d'altimètre, mais les 1455 m affichés par Openrunner doivent bien y être.
Pas chaud (autour de - 2 °C au départ), mais nous avions sorti la panoplie lourde et puis, les bosses nous ont vite réchauffés. Et le soleil a été bien présent. Dommage que le vent défavorable ait contrarié notre progression sur le retour. Mais bon, il avait été plutôt favorable à l'aller ; alors ... Une belle balade hivernale.


BRAVO LES ANGEVINS .... Z'AVEZ EU SUREMENT FROID....

BRAVO NICOLE....   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Lol

Un avant gout de la météo de demain !!
Ouais, en principe vous ne devriez pas avoir très chaud vous aussi, mais vous aurez du soleil ; c'est le principal. Et puis, vous êtes des "durs à cuire" ! En tout cas, bonne route à vous tous (nous, l'après-midi, nous serons bien au chaud au théâtre : "Rouget le Braconnier", tu connais ? Presqu'une histoire de Solognot car c'est un "cousin lointain" angevin de Raboliot ; nous penserons bien à vous ...).
JC & N
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 8 Fév - 0:01

Fausse reprise il y a quinze jours.
Fait pas chaud !
Et puis deux heures de foot en salle avec le fiston pour un anniversaire m'avait "un peu" fait mal au jambe samedi dernier.

Jeudi j'ai quand même fait ma dernière sortie à 48 ans, une cinquantaine de km pour aller voir mon vélociste et récupérer une bague de dérailleur Huret pour la randonneuse. J'ai essayé de tourner les jambes en restant le plus souvent possible sur le 39dts. La première heure j'ai tenu 110 à 120 tr/m, mais la deuxième c'était plutôt autour de 100.

Ce samedi, première sortie avec un an de plus, il faisait un beau soleil d'après-midi. Mon parcours habituel dans l'entre-deux, 72 km, D+850m, 2h50 (à cause des sortie et entrée dans Bordeaux, et d'un fort vent de face le long de la Garonne sur une dizaine de km au retour). J'ai quand même porté ma moyenne à plus de 25km/h si je ne compte pas les 5 et 5 km de ville.

Je vais essayer de sortir deux heures lundi matin, s'il ne fait pas trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 8 Fév - 13:36

Bonjour à tous;
sortie FSGT ce matin, vent frais et sec.
Des bosses, du rythme et  un groupe de plus de 60 au départ !
Et une cyclo sportive au final!
Les 60 du départ on oublie, il en reste 1/5 au final!
Bref le genre de truc à l'opposé de la sortie "tout en retenue".

Par contre ça dégage les bronches!

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: week end venté   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 8 Fév - 15:48

Hier samedi, dodecaudax de février en 2 temps:
Le matin, 99 km avec le club (FFC), vent dans le dos donc très rapide.
L'après-midi, retour en solitaire; 104 km de bagarre contre un fort vent de face. Rentré "rincé".
Ce matin, je rejoins les "cyclos" du coin. 8 seulement au départ. Je crains de ne pas pouvoir suivre mais finalement je m'accroche.
Je rentre seul mais vent dans le dos avec d'assez bonnes impressions. 93 km.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Dim 8 Fév - 20:42

99km ce matin.
Une heure avec les coursiers jusqu'à ce que je me fasse éjecter.
Ensuite retour au calme avec une bonne partie de vent de face puis retour vent de dos
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10Lun 9 Fév - 9:29

Comme beaucoup, nous avons bravé le vent hier pour aller rouler. C'était bien sympa quand nous l'avions de le dos mais de face aïe aïe aïe, mieux valait ne pas regarder le compteur sous peine de se démoraliser No 
Au final, 130 kms et une bonne leçon de "comment se mettre à l'abri dans les roues de ses partenaires" pour réussir à avancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: