Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Oct - 21:42

cr de la sortie d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Oct - 20:30

Paddy a écrit:
Bonjour à tous;
je crève très rarement, je roule au "milieu" de la route j'évite les petites routes, je vérifie mes pneus bref je ne suis pas un pro de la crevaison et c'est là que j'ai pas été bon!
parce que crever passe encore, avoir une belle chambre à air neuve et tout ce qui va bien c'est complètement inutile si je pince et détruis la chambre en voulant la monter... pale (c'est ce que l'autopsie à révélé 4mm de coupure nette)
Oui, cela arrive de pincer, surtout si l'on ne gonfle pas assez la chambre avant de la placer dans le pneu... Cela m'était arrivé surtout - mais quant même pas à chaque fois affraid - quand j'utilisais des chambres latex : plus gros diamètre non gonflée et très souple.
Bon, j'ai fais une petite sortie aujourd'hui alors que je n'avais quasi pas roulé cette semaine : une soixantaine de kilomètres lundi et une tout petite sortie jeudi en VTT car j'ai passé plusieurs jours sur le parking d'un super-marché à faire de la propagande pour mon club de ski - pour la bonne cause du sport et des associations - à l'occasion d'un déstockage de matos ski d'une grande surface multisport : pas folichon malgré de temps en temps des contacts agréables avec des passionnés (ou des débutants). Cette semaine il a d'abord fait presque froid avec beaucoup de vent, puis les températures sont remontées légèrement et le vent a faibli.
Cette après-midi il a fait d'abord assez gris, je n'étais pas trop motivé et j'avais un bon bouquin... Et puis vers 15 h (16 h ancien horaire !) je me suis décidé : un col bien sûr, et heureuse surprise le soleil est revenu, le vent était quasi inexistant, et il faisait presque 11° à 1 200 m. Seules les voitures nombreuses ont un peu gâché la sortie. Marrant aussi de voir les gens au col qui majoritairement avaient déjà sortis les manteaux ! Incroyable comme les sports d'endurance, puis rouler sur le long en toute condition - et faire des sports d'hiver pour ma part - m'ont rendus résistant au climat, comparé aux sédentaires habitués à passer une grande partie de leur temps libre devant la télévision dans des appartements surchauffés... Je me souviens d'avoir vu il y a quelque temps un documentaire où l'on voyait les soldats de la première guerre mondiale dans leurs tranchées, soldats en majorités d'origine paysanne et ouvrière, et je m'étais fait la réflexion que nos générations auraient eu bien plus de mal à encaisser ne serais-ce que l'inconfort du climat - boue, froid - que cette génération habituée à trimer par tous les temps et à se reposer dans des habitats mal chauffés et sans sanitaires...
41 km, 736 m de dénivelé, 21,77 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Oct - 21:11

Bonjour à tous;
c'est bien connu en Bretagne il pleut toujours.
ce qui est moins connu c'est qu'il ne pleut pas tous les jours, et qu'il y a souvent des jours secs comme aujourd'hui.
Sortie sèche, sans vent...
Si ces de présentateurs météo sortaient la tête de leur bureau on entendrait moins de ... Ce matin "temps apocalyptique sur la pointe Bretagne" à les écouter.

Cette semaine 3 sorties, plus de 280 km au total, dont une sortie "rapide" (30 de moyenne) en groupe , celle de ce matin.

Bref je continue sur ma lancée avec comme objectif les BRM 2015.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Oct - 21:27

Moins de beau-temps en Sarthe qu'en Bretagne semble-t-il ?
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/10/les-traversees-sarthoises.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Lun 27 Oct - 22:42

Petite sortie tranquille en groupe ce dimanche avec 5 cyclos du club.

85Km et 27 Km/h, pluie au depart juste pour mouiller la route (point important pour la suite)

On a bien roulé jusqu'à 8 Km de l'arrivée environ...

Mais là sur une piste cyclable, décorée de grands marquages verts bien glissants (à ce demander si les concepteurs sont montés un jour sur un vélo), une roue avant à touché une roue arrière ... 2 places devant moi

1 vélo par terre,... 1 deuxième... gros freinage ... ça passe .... non ... oui
Le 1er vélo bouge, je sais pas pourquoi et voilà une roue avant devant moi et le freinage se fini (pas vraiment en fait) sur la marque verte ...

1ere chute sur route depuis quelques années

1 cocote de frein abimée, 1 cuissard un peu abimé et mal aux genoux (dure la pédale en carbone) et  à la main pour moi
1 vélo bien abîmé pour le 1er et un cuissard + plaie au genou pour le second

Avec le recul on s'en sort bien, avec les voitures qui suivaient, comme toujours de très (trop) prés...

Je comptais faire mon Dodecaudax de novembre ce samedi mais pas gagner. Il faut verifier le vélo et voir si le genou ne me fait pas trop mal.
L'objectif était de faire un Laval-Guyancourt en rentrant de chez mes parents ...

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Mar 28 Oct - 8:59

hbr78 a écrit:

1ere chute sur route depuis quelques années


Wait and see
Bon rétablissement ainsi qu'à tes coéquipiers et à leur vélos en espérant que cela ne sera pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Mar 28 Oct - 17:14

Ma dernière chute se situait aussi sur une piste cyclable... c'était en 2007 ou 8 ? autour du lac d'Orient près de Troyes.... un joli petit pont en bois... mouillé ! et à la sortie un virage à droite serré... je l'ai vue venir ! pas de conséquences sérieuses (cyclo et vélo) mais mon casque a été fêlé !

C'est certain que les concepteurs de voies cyclables ne doivent pas souvent pratiquer...

Bon rétablissement à toi !

Pour ton dodecaudax... tu pourrais fournir un certificat médical à Roland !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Mar 28 Oct - 18:21

bruno91 a écrit:
hbr78 a écrit:

1ere chute sur route depuis quelques années


Wait and see
Bon rétablissement ainsi qu'à tes coéquipiers et à leur vélos en espérant que cela ne sera pas trop grave.

Portocéan a écrit:
Bon rétablissement à toi !

Pour ton dodecaudax... tu pourrais fournir un certificat médical à Roland !  Very Happy

Merci à tous les deux

Pour le Dodecaudax, ce sera juste repoussé de 2 semaines je pense. Dommage ce sera en pleine période de preparation du Téléthon.
Le poignet doit être immobilisé pour quelques jours après on verra
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Mar 28 Oct - 19:27

Soignes toi bien Hervé.
Ta place est réservée pour le Dodecaudax du Solstice

jpm
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Mer 29 Oct - 23:37

Troisième sortie de la semaine, toutes très courtes (46, 41 et 61 km), avec un col pour la seconde (723 m de D+) et deux cols aujourd'hui (1 389 m de D+), et relativement soutenues pour la deuxième surtout. Donc sorties utiles pour garder le niveau de forme. Je suis sorti hier à plus de 16 h et aujourd'hui à 15 h 20, ce qui fait qu'il ne faisait hier plus que 9° à 1 200 m (à 17 h et quelque) et aujourd'hui 8° (à 18 h). Un peu froid aux pieds et aux mains dans la descente finale : il va falloir penser à prendre bientôt une paire de gants longs ; par contre, je n'ai pas souffert du froid malgré le cuissard court et un seul maillot à manche longue d'inter-saison, que j'ai quant même doublé sous le coupe-vent dans la descente. Je pense me reposer demain, parce que cela fait quatre jours d'affilée que je sors, et que je compte profiter des trois derniers jours de la semaine pour rouler encore, peut-être même profiter du temps pour faire mon dodécaudax de novembre.
J'arrive à environ 13 100 km sur l'année 2014, en 104 sorties avec 182 652 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Sam 1 Nov - 23:46

Hier petite sortie avec un pote, relax 46 km et 782 m de dénivelé (un col).
Aujourd'hui pour profiter du temps exceptionnellement doux j'ai programmé mon Dodécaudax, sans partir de trop bonne heure (il fait plus froid le matin qu'en fin de journée et je monte dès le départ), donc j'emporte mes lumières et de quoi m'habiller pour le retour final. Le vélo (mon mulet) est un peu lourd, mais baste il faut faire avec.
Direction le sud (la Drome) donc de la grimpette : traversée des monts du Pilat à l'allée (près de 1 000 m de dénivelé), retour par le col de la République (à 19 h 15 à 1 160 m d'altitude il faisait encore 10 ° !).
Bonne sortie, malgré des genoux douloureux.
202 km en 9 h 39 mn (8 h 59 mn compteur, soit 22,39 km/h de moyenne malgré 2 721 m de dénivelé).
Depuis le 1er janvier 13 339 km (106 sorties) et 186 155 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Ven 7 Nov - 2:28

Première sortie depuis mon 200, après du repos, de la pluie, de la flemme : je suis parti à 14 h 30 après le kiné, il faisait 10,0 ° et du soleil. Puis passé 17 h plus de soleil et j'ai grimpé sur un plateau jusqu'aux environ de 900 m qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Img_0510
et la température est descendue régulièrement, un peu plus basse dans la traversée des bois, jusqu'au minimum de 2,9 °, puis j'ai fini aux alentours de 4,5/5 °. J'ai roulé avec une veste d'hiver et un maillot manche courte, jambières plus collant, mais gants d'été jusqu'à 6,4 ° où j'ai mis mes gants goretex (mes gants d'inter-saison ont disparus !). Je n'ai pas eu froid, sauf aux pieds, deux paires de chaussettes fines + sur-chaussures coupe-vent + sur-chaussures néoprène d'épaisseur moyenne n'ont pas suffi (maladie de Reynaud). En hiver je met des chaussettes de laine fines plus trois sur-chausses, et j'ai quant même froid au bout d'une ou deux heures. Je finis d'ailleurs toujours l'hiver avec des engelures (mains et pieds)... Sur un autre Forum, on disait : il faut s'endurcir ce qui n'est pas aussi idiot que cela peut paraitre - cf ces rescapés d'un accident d'avion dans les Andes, oui ceux-là même qui pratiquèrent l’anthropophagie pour survivre, et bien les seuls qui n'eurent pas de gelures furent les personnes qui travaillaient dans une poissonnerie les mains dans la glace - mais quand on a des problèmes de circulation sanguine, l'endurcissement montre ses limites.
85 km, 1 298 m de D+ et 21,18 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Nov - 21:59

Après 14jours sans rouler suite à ma chute, petit test de 90Km assez vallonnés avec le club, petitrythme (3h20) et un peu dur sur la fin.
Je ne pouvait pas me mettre en danseuse, le poignet étant un peu douloureux.

Mais ça fait du bien de retrouver ce bon vieux Look 586 Very Happy

Mardi je referai un test pour voir si je suis sur la bonne voie pour faire le dodecaudax de Novembre
Pas gagné, la volonté sera plus forte... du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 9 Nov - 22:13

hbr78 a écrit:
...
Mardi je referai un test pour voir si je suis sur la bonne voie pour faire le dodecaudax de Novembre
Pas gagné, la volonté sera plus forte... du moins je l'espère

Ne précipite pas les choses, il reste encore 3 semaines pour valider ta 9ème étape.

Bonne reprise et réussite pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Nov - 0:36

J'ai roulé hier, moins froid (14 à 7 • au minimum). Parti à 16 h pour rouler de nuit - pour que cela devienne aussi naturel que de jour - et fini vers 20 h. J'aimerais m'habituer à pouvoir partir à n'importe quelle heure, mais c'est difficile de se déconditionner à ce point ; par exemple, partir rouler maintenant qu'il ne pleut plus et qu'il ne devrait pas repleuvoir, alors qu'il a plu toute la journée, et que demain je pars aider un copain : mais non, ça reste difficile, et pourtant il me semble que l'expérience serrait profitable.
90 km, 1 428 m de D+ à 21,01 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Nov - 8:00

je ne suis pas très assidu ces dernières semaines. 
15 jours d'arrêt après ma chute de VTT début octobre, dodécaudax limite dans la foulée. Une sortie le dimanche suivant, puis de nouveau 2 semaines sans rouler pour cause d'absence le WE de Toussaint et enfin un petit 75 km hier pour se remettre en jambes (650m dénivelé et 24,8 moy). Ma respiration n'est toujours pas optimum pour cause de douleurs aux côtes pas encore disparues. 
Le dodécaudax de novembre va être à l'arrache je le crains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Nov - 21:15

quelques photos du bien joli département de la Sarthe

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/11/traversees-sathoises-troisieme-opus.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 16 Nov - 17:54

Sortie tout seul ce matin (pas monté sur le vélo depuis dimanche dernier) pour un peu plus de 95 km et un bon 1000m de dénivelé.
Décollage vers 7h30 sous un léger crachin qui s'est arrêté rapidement, puis ciel chargé toute la matinée. Un timide rayon de soleil en toute fin de circuit quand même. Petite température de 8° au départ, gants et cycliste longs, chaussettes épaisses qui ne m'ont pas empêché d'avoir froid aux pieds Pas top 
La ballade s'est bien passée mais j'éprouve une certaine lassitude cet AM même après la sieste Sleep 
le dénivelé de la sortie n'y est pas étranger sans doute  No
Je prévois mon dodécaudax la semaine prochaine, pale  je vais devoir être raisonnable dans mon rythme si je ne veux pas finir HS  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 16 Nov - 18:28

-


Dernière édition par tof le Jeu 8 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est reparti   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 16 Nov - 19:06

Je viens aujourd'hui de remonter sur le vélo après 8 semaines et 1 jour d'abstinence totale. Le mois de septembre avait bien commencé (Mille du Sud réalisé en 72h) et mal fini (fracture de la clavicule lors d'une chute dans le peloton d'une cyclosportive). Arrêt forcé donc mais aussi gros boulot presque à temps complet pour organiser "ma" randonnée VTT et pédestre du 11 novembre.
Reprise donc ce dimanche après-midi. Temps calme, ciel très couvert mais sans pluie. Circuit quasiment plat.
Je pars tranquillement mais (c'est un de mes défauts, je ne sais pas m'économiser) l'envie de rouler est la plus forte. Résultat: 85 km en 2h46.

Mes envies pour 2015 (je dis "envies" car mon planning est tributaire d'autres "activités", familiales en particulier):

Bordeaux-Paris
L'étape du Tour
PBP
Le Mille du Sud

à dire vrai, le Mille du Sud me fait plus "rêver" que PBP. Mais je n'ai jamais fait PBP (Après 15 ans de VTT, j'ai débuté le vélo-route en 2010 et la longue distance en 2012) et l'an prochain j'aurai 65 ans. Alors, PBP ce sera l'an prochain ou jamais...
D'autre part, 15 jours de récup entre les deux brevets, ça me parait suffisant.
Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 16 Nov - 20:58

Cinq sorties cette semaine, une avec un pote un peu lent, et les autres seul. La première mardi, courte (53 km) mais vallonnée (812 m de D+), relax, donc pour compenser j'ai monté seul un dénivelé de 400 m environ sur 7 km quasi à bloc, avec même un tiers sur la plaque : résultat une sortie qui compte sur le plan musculaire, comme je l'ai remarqué (jambes un peu fatiguées) sur la suite de la sortie dans les bosses, et les même les deux jours suivants.
Ensuite, mercredi, jeudi et samedi j'ai fait trois fois la même sortie, 41 km et un col (730 m de D+), des sortes de footing en sorte. Et aujourd'hui un circuit pas trop long non plus (77 km mais 1 062 m de dénivelé), dans la grisaille et contre le vent moyen, avec une température de 11 ° au départ et 6,5 ° au plus froid à 850 m d'altitude peu avant la tombée de la nuit. Je me suis retrouvé à l'entrée de la ville à un feu rouge derrière un cycliste dont la randonneuse était chargée de sacoches (environ 50 kg à vu de nez) ; j'engage la conversation, tu vas loin ? Réponse, je viens de loin, je suis parti en juin direction la Suède (peut-être aussi la Norvège, je ne suis pas sûr) et dans cinq kilomètres je suis de retour chez moi ! Ce cycliste que je ne connais pas envisage de faire peut-être le PBP, mais comme il me dit, ce n'est pas sûr car en 2011 il avait loupé la qualification sur le 400, car il roule habituellement pour faire du tourisme et il a perdu l'habitude de rouler en temps limité.
La famille des cyclotouristes est diverse...
Depuis janvier 113 sorties, 13 766 km et 192 957 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Dim 16 Nov - 21:10

Ce matin sortie sous la pluie avec quelques cyclos du club

Toujours un peu peur sur route mouillée, donc je prends pas trop les roues...
D'un autre côté 70km en 2h40, y'a pas trop besoin de roues

Le poignet va mieux, le Dodecaudax pourrait donc être envisagé d'ici la fin du mois... enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Lun 17 Nov - 9:13

Pour nous aussi sortie sous la pluie. Pourtant on partait confiant du côté de Chambord mais au bout d'une petite dizaine de kilomètres, il a fallu se rendre à l'évidence, l'imper devenait obligatoire. Bilan de la matinée, 113 kms... Nous sommes rentrés bien mouillés mais heureux, c'est l'essentiel lol! Et petite satisfaction personnelle, pour ma 1ère saison, j'ai franchi la barre des 7.000 kms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Lun 17 Nov - 19:28

Sev a écrit:
Pour nous aussi sortie sous la pluie. Pourtant on partait confiant du côté de Chambord mais au bout d'une petite dizaine de kilomètres, il a fallu se rendre à l'évidence, l'imper devenait obligatoire. Bilan de la matinée, 113 kms... Nous sommes rentrés bien mouillés mais heureux, c'est l'essentiel lol! Et petite satisfaction personnelle, pour ma 1ère saison, j'ai franchi la barre des 7.000 kms Very Happy
affraid affraid affraid
7000 km la première année
cheers cheers cheers
Et l'année n'étant pas encore fini tu vas terminer vers les 8000.
Pour 2015 il va falloir faire mieux donc la série de BRM et plus si affinités lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Nov - 9:45

bruno91 a écrit:
affraid affraid affraid
7000 km la première année
cheers cheers cheers
Et l'année n'étant pas encore fini tu vas terminer vers les 8000.
Pour 2015 il va falloir faire mieux donc la série de BRM et plus si affinités lol!
Les BRM sont plus ou moins prévus au calendrier 2015 vu qu'on en organise à Fleury Wink Et j'ai tellement été sage cette année que le père noël va peut être bien m'amener un peu de lumière sur mon vélo santa Suite en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: