Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lulu de la Pampa
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Lulu de la Pampa


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/10/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10Mer 28 Oct - 6:59

veloblan a écrit:
bubu14 a écrit:
Magnifique! ce parcours auvergnat. Mais c'est un pléonasme, chacun de tes parcours est magnifique. J'ai disputé plusieurs fois le trail de Volvic et j'ai toujours adoré ce genre de paysages.
          Aujourd'hui, sortie sur route avec mon ami Bob. 90 kms ce matin sous un beau soleil sur les belles routes du Pays d'Auge. J'avais la sensation d'être trop habillé sur la fin de parcours, la fraîcheur matinale ayant laissé la place à un bon 17°.
Merci, donc tu connais le coin!  Very Happy Ce matin soleil mais demain pluie et ensuite beau jusqu'à la fin de la semaine.
C'est vrai que niveau Vtt, c'est vraiment bien. Pour avoir fait le parcours de la Transvolcanique il y a 2 ans, les paysages sont magnifiques. Souvenir, Souvenir ...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10Mer 28 Oct - 8:39

Lulu de la Pampa a écrit:
veloblan a écrit:
bubu14 a écrit:
Magnifique! ce parcours auvergnat. Mais c'est un pléonasme, chacun de tes parcours est magnifique. J'ai disputé plusieurs fois le trail de Volvic et j'ai toujours adoré ce genre de paysages.
          Aujourd'hui, sortie sur route avec mon ami Bob. 90 kms ce matin sous un beau soleil sur les belles routes du Pays d'Auge. J'avais la sensation d'être trop habillé sur la fin de parcours, la fraîcheur matinale ayant laissé la place à un bon 17°.
Merci, donc tu connais le coin!  Very Happy Ce matin soleil mais demain pluie et ensuite beau jusqu'à la fin de la semaine.
C'est vrai que niveau Vtt, c'est vraiment bien. Pour avoir fait le parcours de la Transvolcanique il y a 2 ans, les paysages sont magnifiques. Souvenir, Souvenir ...  Sad

Et encore, le parcours de la Transvolcanique, pas terrible, trop de monde donc ils choisissent des chemins larges ( un truc pour parigots) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10Mer 28 Oct - 17:45

Bonsoir,


Perpignan est loi de chez moi... Je n'avais jamais eu l'occasion d'y poser mes roues de vélo. Depuis hier c'est chose faite. Certes je n'ai découvert qu'une toute petite partie, mais j'ai découvert de magnifiques paysages sous le soleil...

Certains d'entre vous connaissent forcément... Et pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion, allez y.

Voici mon compte-rendu... http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2015/10/coup-double-dans-les-pyrenees-orientales.html (passez rapidement la partie professionnelle... qui n'a d'intérêt que pour mes connaissances qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 263a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10Mer 28 Oct - 18:41

@ cricri J'ai bien suivi ta chasse aux cols Very Happy
Les Pyrénées je connais un peu : col d'Aspin à l'occasion de mon premier 1 000 km de Ménigoute, puis la cyclomontagnarde de Limoux avec notamment le Port de Palhières (2001 m) et enfin least but not the last l'incontournable Luchon-Bayonne (avec excusez du peu les cols de Peyresourde, d'Aspin, du Tourmalet, de Soulor, d'Aubisque et le petit col d'Osquich).
À ce propos cette randonnée de 320 km (en un ou éventuellement pour les moins aguerris en deux jours) fait partie en alternance avec le BRA grenoblois des deux BCCF (Brevet Cyclotouriste des Cimes Françaises) de la FFCT : le prochain aura donc lieu les 25 et 26 juin 2016. Croyez-moi le parcours vaut le déplacement.
Donc au final les Pyrénées sont bien lointaines pour moi, je ne les connais donc relativement peu, et j'aimerais pouvoir y aller plus souvent : une Super Randonnée un jour pourquoi pas (appel d'offre : accompagnerait volontiers tout participant proche de chez moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10Mer 28 Oct - 20:16

cricri69 a écrit:
Bonsoir,


Perpignan est loi de chez moi... Je n'avais jamais eu l'occasion d'y poser mes roues de vélo. Depuis hier c'est chose faite. Certes je n'ai découvert qu'une toute petite partie, mais j'ai découvert de magnifiques paysages sous le soleil...

Certains d'entre vous connaissent forcément... Et pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion, allez y.

Voici mon compte-rendu... http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2015/10/coup-double-dans-les-pyrenees-orientales.html (passez rapidement la partie professionnelle... qui n'a d'intérêt que pour mes connaissances qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 263a)


Au fil des ans, j'ai réduit le kilométrage annuel les distances journalières les organisations officielles... bref... j'ai mis la pédale douce sans éprouver un manque...
Mais la chasse aux cols elle me manque... quelle superbe façon de découvrir la montagne ! Rien que de chasser sur la carte pour obtenir la meilleure récolte. .. mais pour cela il faut habiter la montagne...
Alors moi dont le compteur reste bloqué  à  213 ou 215... je te dis bravo cricri... combien â ce jour .? La règle des 7 cols de plus de 2000 par centaine est elle toujours de mise ?. Et bravo pour les photos..
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10Mer 28 Oct - 20:21

Salut et merci... Je compte pour le principe sans m'en faire une idée fixe. J'en suis à près de 620 je crois, dont 54 à plus de 2000m. La règle est toujours en vigueur, mais c'est 5 à plus de 2000 par tranche de 100 cols. Sans faire de 2000m de plus je doit pouvoir aller jusqu'à 1100 cols... Ce n'est pas demain la veille... Mais le plaisir est toujours intact de découvrir de nouvelles contrées... et ça c'est effectivement le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10Jeu 29 Oct - 13:01

Je verrouille le sujet pour ne pas avoir les mêmes soucis que l'autre fois.
Un nouveau sujet est crée https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t5046-qui-qu-a-roule-aujourd-hui-4

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 40 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: