Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guidoline Brooks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zabadi
Petit plateau
Petit plateau
zabadi


Nombre de messages : 40
Age : 67
Localisation : Hautes Pyrénées, vallées des Gaves
Date d'inscription : 03/08/2014

Guidoline Brooks Empty
MessageSujet: Guidoline Brooks   Guidoline Brooks Mini_h10Mer 22 Oct - 10:13

Bonjour à toutes et tous

J'ai eu le bonheur de rouler sur une selle Brooks sauvée de la décharge, poussiéreuse certes mais en bon état et pas craquelée (à priori 50 ans d'âge pour 30 ans d'utilisation) ... une vraie pantoufle qui repart pour un tour!
Toutes les micro-vibrations sur mauvais bitume sont vraiment mieux filtrées (comparaison avec une Diva gel).
Pour plus de confort au cintre, j'avais depuis longtemps doublé ma guidoline, mais c'est quand même insuffisant au long cours.

Ma question concerne la guidoline cuir de la même marque, auriez-vous un retour d'expérience sur ce produit, valable ou pur marketing ?
Eventuellement un avis aussi sur les guidolines avec pads gel sorties récemment.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Guidoline Brooks Empty
MessageSujet: Re: Guidoline Brooks   Guidoline Brooks Mini_h10Mer 22 Oct - 12:01

Sans répondre directement à ta question (je ne connais pas la guidoline Brooks), on peut aussi atténuer les vibrations avec des gants renforcés.

Genre de gel au niveau des paumes... pas le miracle, mais ça + ça + ça.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

Guidoline Brooks Empty
MessageSujet: Re: Guidoline Brooks   Guidoline Brooks Mini_h10Mer 22 Oct - 23:17

Ma guidoline Brooks a 15 000 km et, hormis la couleur, n'a pas bougé. Par contre faut pas compter dessus pour l'amorti (pas d'insert gel).
Je n'ai jamais cependant souffert d'inconfort, sachant que je n'ai pas fait de sorties de plus de 400 km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidoline Brooks Empty
MessageSujet: Re: Guidoline Brooks   Guidoline Brooks Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidoline Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle épaisseur de guidoline pour la longue distance ?
» choix selle brooks
» BROOKS B17
» BROOKS VS BERTHOUD
» Brooks b17 pré aged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: