Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)

Aller en bas 
+53
huit quart
lmvv
hbr78
Daniel
Mimabe40
Popiette
Cyclaudax
Oliv'
Cath
clement
unidred
lstelie
daphnis
jpol56
millenium
JMB37
CTC86
Ivo
Jeff
cricri69
marcel
Moulinette
Sev
Alain.Q
jean-louis
Gilbert
Barbidur
Roule toujours
diago41
Orangina56
sccber
rouedevelo
le cam jean-pierre
veloblan
dingovelo
alex ultra bike
breizh44
zabadi
armandos74
EKINOX
phil35
Albatros
presspuree
Portocéan
bruno91
jpm
pascalb
fausto
papou
serge.
Saperli
admin
Roland
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Sam 22 Aoû - 22:04

Il a abandonné le 18 Aout. Il n'était pas très loin (Tekirdag)

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Verlin10

Le pire (s'il y a un "pire" ?) abandon, c'est le 84 qui a eu un accident dans Istanbul. Son vélo était tout cassé, lui ça allait à peu près. (peut-être aurait-il pu finir à pied ?)

Donc, de toutes les "aiguilles" qu'il y a sur la carte, le seul encore "active", c'est le 130.

Il y a quand même un truc. J'ai cru comprendre que un, ou plusieurs, participants avaient leur propre tracker. Si c'est vrai, ceux-là ne sont pas sur la carte (voir le nombre de départs qui a fluctué : 178, puis 179, puis 175 et enfin 172 répertoriés sur le tracker).

Et, s'ils ont rallié l'arrivée, ou pas, seule "l'organisation" connait leur statut.

Si Roland lit ça, peut-il apporter son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Sam 22 Aoû - 23:22

jean-louis a écrit:
Si Roland lit ça, peut-il apporter son avis ?

Certains participants avaient effectivement leur propre tracker.

Un exemple, mon pote de Kiel (Allemagne, ville partenaire de Brest) Stefan Landtau, n°146, avait son propre tracker.
Mais je crois que son modèle ne fonctionnait pas par satellite mais avec le réseau GSM... d'où un suivi... très peu suivi !

Je sais qu'il a permuté les contrôles 3 & 4 (Vukovar et Lovcen).
Il a pris le ferry en Italie et rallié le contrôle 4 avant de remonter vers Vukovar.

Le hasard a fait que nous nous sommes croisés en route !
Je venais de Vukovar et faisait route vers Kotor et lui l'inverse !
Un grand moment à discuter car nous nous étions bien entendus avant le départ et la probabilité de se croiser était vraiment très faible.
Sans parler de notre ressemblance de numéros (136/146) et notre appartenance à des villes partenaires (Brest/Kiel)...

Mais du coup je ne sais pas s'il est arrivé, ni quand...

Quant à "l'organisation", j'emploie systématiquement des guillemets car je trouve que c'est vraiment "service mini-minimum"...
Ils ont un site qui n'est pas à jour, ni de l'édition en cours (vu qu'il y a encore au moins un participant en route) ni même des précédentes...
Bref, j'en dirai deux mots lors de mon CR final...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Dim 23 Aoû - 13:40

Et hop. Je suis allé à la pêche aux infos.  Au-sujet de Stefan Landtau, il a abandonné vers le 6 Aout.
http://www.rsg-mittelpunkt.de/

(Il faut dérouler un peu. Mais je suppose que tu l'as déjà fait)

Et merci à Marion Esfandiari, qui n'est pas de "l'organisation", mais qui donne beaucoup d'infos sur FB, quand on demande.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Dim 23 Aoû - 22:30

Pour ceux que ça intéresse... une comparaison TRANSCONTINENTAL RACE / TOUR DE FRANCE...

À prendre au second degré... ou pas... Laughing
Il y a du lard et du... Cochonou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 10:00

Bonjour
D'abord félicitations pour ton exploit (et ce n'est pas une image ou une flagornerie!)
Ensuite, une question, pourrais tu détailler ton poste de conduite?
Sur quel appareil as tu mis le road book (note book?) et sous quelle forme?
comment l'as tu fixer?
merci
marc
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 11:47

Roland j'ai découvert un peu tard que tu participais toi aussi à cette course incroyable. Je suivais surtout deux femmes que je connais: Juliana Bühring (recordwoman du tour du monde à vélo) et Emily Chappell, une voyageuse et bloggeuse que j'apprécie beaucoup et chez qui j'ai eu la chance de passer quelques jours à Londres l'an dernier. Elles ont toutes les deux abandonné, pourtant ce sont de sacrées dures à cuire!
Ca a du être une aventure vraiment forte et intense. Tu es passé dans des coins que j'aime beaucoup, en particulier la Bosnie-Herzégovine (mais moi j'ai soigneusement évité les zones un peu peuplées pour la traverser par les montagnes et les plateaux déserts!) et le Montenegro. Environ une semaine avant toi j'ai d'ailleurs emprunté la route qui monte de Kotor à Lovcen, un souvenir inoubliable, en fin d'après midi, lorsque la chaleur était un peu moindre. Je crois avoir rarement monté un col dans un paysage aussi superbe du début à la fin.
Bravo pour avoir osé prendre le départ, bravo pour être allé jusqu'au bout, et pour avoir pris le temps de faire partager ton aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 18:20

Bonjour Claire  !  cheers 


Hier, lu dans Paris Normandie... la participation d'un Rouennais Philippe Lebas...


http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/3861073/newsletters/a-66-ans-le-rouennais-philippe-lebas-a-termine-la-transcontinental-race-un-periple-a-velo-de-4-500-km-en-autonomie#.Vd3m2PbtlHw

Au fait Roland... Beaucoup de Français ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 19:57

Portocéan a écrit:
Bonjour Claire  !  cheers 


Hier, lu dans Paris Normandie... la participation d'un Rouennais Philippe Lebas...


http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/3861073/newsletters/a-66-ans-le-rouennais-philippe-lebas-a-termine-la-transcontinental-race-un-periple-a-velo-de-4-500-km-en-autonomie#.Vd3m2PbtlHw

Au fait Roland... Beaucoup de Français ?
Il est ou le document à signer pour être encore apte à faire de même au même age!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 20:48

pascalb a écrit:
Il est ou le document à signer pour être encore apte à faire de même au même age!

Very Happy ... oui, j'ai presque le même âge... mais pas le même potentiel... Very Happy  mais... m'en moque !

Attention, ex coureur compét... il sort de la filière Maillot des jeunes (et maillot des As), une référence dans le cyclisme normand...

Des vainqueurs : Anquetil, Jourden, Lebaube, Ducreux...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 21:45

marcd a écrit:
Bonjour
D'abord félicitations pour ton exploit (et ce n'est pas une image ou une flagornerie!)
Ensuite, une question, pourrais tu détailler ton poste de conduite?
Sur quel appareil as tu mis le road book (note book?) et sous quelle forme?
comment l'as tu fixer?
merci
marc

1) Merci marc !

2) J'ai prévu de rédiger un article sur mon tableau de bord avec toutes les explications !
Mais il faudra attendre quelques jours car là je suis en Allemagne avec un tout autre programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 21:56

cyclochica a écrit:
Roland j'ai découvert un peu tard que tu participais toi aussi à cette course incroyable. Je suivais surtout deux femmes que je connais: Juliana Bühring (recordwoman du tour du monde à vélo) et Emily Chappell, une voyageuse et bloggeuse que j'apprécie beaucoup et chez qui j'ai eu la chance de passer quelques jours à Londres l'an dernier. Elles ont toutes les deux abandonné, pourtant ce sont de sacrées dures à cuire!
Ca a du être une aventure vraiment forte et intense. Tu es passé dans des coins que j'aime beaucoup, en particulier la Bosnie-Herzégovine (mais moi j'ai soigneusement évité les zones un peu peuplées pour la traverser par les montagnes et les plateaux déserts!) et le Montenegro. Environ une semaine avant toi j'ai d'ailleurs emprunté la route qui monte de Kotor à Lovcen, un souvenir inoubliable, en fin d'après midi, lorsque la chaleur était un peu moindre. Je crois avoir rarement monté un col dans un paysage aussi superbe du début à la fin.
Bravo pour avoir osé prendre le départ, bravo pour être allé jusqu'au bout, et pour avoir pris le temps de faire partager ton aventure!

Bonsoir Claire,

Oui, à ma connaissance une seule femme a réussi la TCR cette année...
Mais chapeau à toutes celles qui on tenté.

La montée de Kotor au sommet du Lovcen est effectivement superbe.
J'ai bien aimé la partie du Monténégro que j'ai traversée de la Bosnie jusqu'à la redescente AVANT Kotor, car là c'est l'enfer du tourisme de masse.

Perso, la Bosnie restera mon pire souvenir à cause des cent malheureux kilomètres entre Zivinice et Sarajevo, qui m'ont pris des heures car j'ai failli m'y faire tuer sans arrêt... Sans parler des attaques de chiens, dont une où je dois ma survie à un chauffeur de poids lourd qui a délibérément foncé dans le tas de la meute qui fondait sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Mer 26 Aoû - 22:01

Oui, l'âge est une chose, le potentiel génétique en est une autre. Et puis, comme Roland après il faut avoir envie et surtout oser : et ça ce n'est pas lié à l'âge et peut-être pas tant que ça au physique... Je vais me contenter en 2016 de tenter la belle aventure du Mille Deux Cent du Massif Central plus à ma portée, et j'espère du 1 000 du Sud auquel je cours après depuis des années : période travaillée, puis blessure, puis en 2015 chute et cette année petit problème musculaire...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 12:35

Je mets ça dans ce sujet parce que la TCR était le gros morceau de son "trip".

Ce qu'a fait Mikko Mäkippää entre le 17/7 et le 23/8 (paru sur son Twitter) :


TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Makipp10
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 12:51

jean-louis a écrit:
Je mets ça dans ce sujet parce que la TCR était le gros morceau de son "trip".

Ce qu'a fait Mikko Mäkippää entre le 17/7 et le 23/8 (paru sur son Twitter) :


TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Makipp10
Ça laisse rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 21:31

sccber a écrit:
jean-louis a écrit:
Je mets ça dans ce sujet parce que la TCR était le gros morceau de son "trip".

Ce qu'a fait Mikko Mäkippää entre le 17/7 et le 23/8 (paru sur son Twitter) :


TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Makipp10
Ça laisse rêveur !Après le hollandais volant, le finlandais roulant. Que fera t'il en inactivité de service?
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 21:41

sccber a écrit:
jean-louis a écrit:
Je mets ça dans ce sujet parce que la TCR était le gros morceau de son "trip".

Ce qu'a fait Mikko Mäkippää entre le 17/7 et le 23/8 (paru sur son Twitter) :


TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Makipp10
Ça laisse rêveur !

j'ai eu le plaisir de le saluer et de le féliciter au vélodrome c'était le N°4, il me tarde de trouver le N°136 lol!  en attendant dès que je trouve des magnums, je les mange  Top

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/07/2015

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 21:49

pascalb a écrit:
sccber a écrit:
jean-louis a écrit:
Je mets ça dans ce sujet parce que la TCR était le gros morceau de son "trip".

Ce qu'a fait Mikko Mäkippää entre le 17/7 et le 23/8 (paru sur son Twitter) :


TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Makipp10
Ça laisse rêveur !Après le hollandais volant, le finlandais roulant. Que fera t'il en inactivité de service?
quel trip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 22:16

phil35 a écrit:
... il me tarde de trouver le N°136 lol!  en attendant dès que je trouve des magnums, je les mange  Top

Profite !
Le 136 est en Allemagne et suit un régime très spécial... pig pig pig Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 22:39

Donc, c'est maintenant que tu manges ton pain noir....
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Ven 28 Aoû - 8:41

Roland
 Après une bonne année de repos  , les Audax Australiens  te proposent une trans-Australie en 2017.
Seulement 4000 km en 14 jours

http://www.transoz.bike/
 jpm
Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 20/04/2015

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Ven 28 Aoû - 9:12

Citation :
http://www.transoz.bike/

average food and sometimes questionable water quality....
Ça fait envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Ven 28 Aoû - 10:07

jpm a écrit:
Roland
 Après une bonne année de repos  , les Audax Australiens  te proposent une trans-Australie en 2017.
Seulement 4000 km en 14 jours

http://www.transoz.bike/
 jpm

Y-a-t-il des attaques de kangourous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Ven 28 Aoû - 18:18

En ce jour d'arrivée à Istanbul du dernier encore en route, voici le départ de la TCR.
Une toute fraiche production Mikko Makipaa.
Caa secuuue dans le Muur bounce



Il vient d'en mettre d'autres, sur la TCR et sur le PBP aussi.
A voir sur :
  https://www.youtube.com/user/mkpaa
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Ven 28 Aoû - 20:16

jean-louis a écrit:
En ce jour d'arrivée à Istanbul du dernier encore en route, voici le départ de la TCR.
Une toute fraiche production Mikko Makipaa.
Caa secuuue dans le Muur bounce



Il vient d'en mettre d'autres, sur la TCR et sur le PBP aussi.
A voir sur :
  https://www.youtube.com/user/mkpaa





Heureusement que le cyclotron n'a duré qu'un tour!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10Ven 28 Aoû - 21:46

C'est marrant de partir pour plus de 4200 km et se retrouver au-bout d'1/4 d'heure à son point de départ.

Un cyclotron ? Pas mal.  Moi, j'appellerais ça plutôt le tour du bled (mais je suis un rustique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)   TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition) - Page 22 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOUGERES : 3ème ville-contrôle.
» Transcontinental Race 2017
» RACE ACROSS SLOVENIE
» Transcontinental Race 2018
» Transcontinental Race 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: