Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BRM 300 Le Haillan

Aller en bas 
+13
col_du_glandon
Daniel
thierry33
ccglenan
Vélodumatin
Roland
M. Gagnard
zapilon
Dolmen
MIRABELLE
tandem breton
cocrelle
Titius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Avr - 18:43

tandem breton a écrit:
mon cher et tendre qui est assez occupé comme cela aux commandes

mort de rire, on a l'impression que Marc pilote un Airbus lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Avr - 19:07

cocrelle a écrit:
tandem breton a écrit:
mon cher et tendre qui est assez occupé comme cela aux commandes

mort de rire, on a l'impression que Marc pilote un Airbus lol! lol! lol! lol! lol!
Je préfèrerais dire qu'il conduit un TGV, parce qu'avec 574,8 km/h, ça décoiffe plus qu'un Airbus au décolage !!! Et en plus, c'est un TGV de choix puisqu'il a moi dedans !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Avr - 20:58

cocrelle a écrit:

mais tu sais que'il y a un gars à mon club qui faisait les brevets avant et qui fait bordeaux-paris il y a une dizaine d'années et qui roule toujours avec un compteur qui ne fonctionne pas
il se repère aux patelins traversés et à sa montre pour manger et boire

Moi j'ai un compteur qui fonctionne, mais de plus en plus je mets l'affichage sur l'heure, pas sur le kilométrage. Et quand je fatigue, je me force à boire une gorgée toutes les x minutes, selon la température. Je trouve que la plus grosse difficulté ce n'est pas de gérer le rythme, mais de gérer l'alimentation, solide et liquide.
Et puis, depuis 2 semaines, je contemple également ma fréquence cardiaque puisque je me suis acheté un gadget cardiofréquencetruc. Je trouve ça assez instructif, mais je ne sais pas si ça m'intéressera toujours dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Avr - 21:28

Le plus souvent, j'ai l'heure en bas et la fréquence cardiaque en haut, ou alors la fréquence cardiaque en bas et la vitesse instantanée en haut. Je n'aime pas avoir le distance, le temps me semble trop long car je n'arrive pas a lever les yeux du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
ccglenan
Grand plateau
Grand plateau
ccglenan


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Avr - 22:58

Dolmen à écrit
Je ne serai pas au Haillan Samedi : début de tendinite au tendon d'Achile et je ne sais pas pour la suite.
Bonne continuation à tous.
Eh! On n'abandonne pas pour ça!
En 2003? j'ai fait le 600 avec une tendinite au genou... Et j'ai réussi PBP!
Et contrairement à ce que croit certain, les tendinite du talon d'achille c'est aussi pour les VD... Hélas (voir la casette du PBP 2003).
Hydrate toi bien, glace sur le tendon et repos et attrape un autre brevet de 300 plus tard, et on se voit en août!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcplouvien.ifrance.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Ven 20 Avr - 16:35

Titius a écrit:
Le plus souvent, j'ai l'heure en bas et la fréquence cardiaque en haut, ou alors la fréquence cardiaque en bas et la vitesse instantanée en haut. Je n'aime pas avoir le distance, le temps me semble trop long car je n'arrive pas a lever les yeux du compteur.

Il ya quelque temps quand j'ai écrit qu'un compteur ne servait à rien, j'en connais qui ont esquissé un sourire un tantinet sarcastique ! alors aujourd'hui à moi de rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Ven 20 Avr - 16:43

zapilon a écrit:
Titius a écrit:
Le plus souvent, j'ai l'heure en bas et la fréquence cardiaque en haut, ou alors la fréquence cardiaque en bas et la vitesse instantanée en haut. Je n'aime pas avoir le distance, le temps me semble trop long car je n'arrive pas a lever les yeux du compteur.

Il ya quelque temps quand j'ai écrit qu'un compteur ne servait à rien, j'en connais qui ont esquissé un sourire un tantinet sarcastique ! alors aujourd'hui à moi de rire..

oui tu dis ça parce que toi, tu sais te servir d'un boulier et d'un sablier mais nous (les jeunes) qui sommes de l'époque ou des gros machins en acier vont se poser sur la lune on ne sait pas faire fonctionner les outils de l'époque de cro magnon
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Ven 20 Avr - 18:46

Il y a quand même Cocrelle un accessoire qu'il t'arrive d'utiliser et qui n'a pas évolué depuis bien avant toi, c'est la bouteille de Bordeaux ... et justement demain je vais déguster le contenu de l'une d'elles en pensant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Ven 20 Avr - 21:22

zapilon a écrit:
Il y a quand même Cocrelle un accessoire qu'il t'arrive d'utiliser et qui n'a pas évolué depuis bien avant toi, c'est la bouteille de Bordeaux ... et justement demain je vais déguster le contenu de l'une d'elles en pensant à toi.

et bien j'espère que tu te régaleras
et bon anniversaire (je crois que c'est l'anniversaire de ton épouse non ?)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Ven 20 Avr - 21:36

Tu sais trop de choses Cocrelle, il va falloir que je me méfie !
Néanmoins, elle te remercie de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Sam 21 Avr - 22:57

Bonsoir,
Tout c'est bien passé pour moi, je mettrais plus de détails demain, la, je fatigue.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Dim 22 Avr - 17:39

Voilà, mon 300km est fait avec moins (beaucoup moins) de difficultés que mardi dernier. Pas tout à fait 60 participants, du jamais vu au Haillan d’après ce que l’on m’a dit. Meilleur temps que mardi : frais jusqu’au levé du jour et soleil tout le reste de la journée (limite trop chaud), comparé à la brume jusqu’à 15h le mardi précédent. Circuit assez beau mais, sur des axes routiers pas toujours très tranquilles. Heureusement, nous n’avons pas vu de camions, mardi, c’était le défilé, c’est mieux le week-end.
Nous sommes parti (6h00) assez groupé : une trentaine puis une vingtaine vers les 30-40km je pense. J’ai pu faire la connaissance du très sympathique Christiti, c’est lui qui m’a reconnu, moi, j’en aurais été incapable. Arrivé au premier contrôle à 70 km du départ, tout à été très vite, personne ne s’est soucié d’attendre ! C’est super sympa de leur part mais, ça ne m’a guère étonné. Nous nous sommes donc retrouvé à 4, dont mon frère, jusqu’au contrôle suivant de St Aulaye, 20 kilomètres après. Là bas, nous avons retrouvé des gens, dont Christiti et nous sommes resté ensemble pendant le reste du parcours. Un groupe de 9 assez homogène que, moi et mon frère avons très bien appréciés. Les plus forts prenaient plus de relais, surtout Christiti et un grand gars de Floirac. Au kilomètre 137, juste avant Brantôme, nous avons pu apprécier un très bon ravitaillement qui a fait très plaisir. La chaleur commençait à se faire sentir, nous sommes reparti de Brantôme à 12h15. Entre le contrôle suivant, un trajet de 85km sans difficulté niveau relief jusqu’à Montpon que nous avons fait en 3h. Là bas, nous avons fais une halte dans un bar pour se rafraîchir et manger un peu pour certain (moi, beaucoup : salade de riz obligé Very Happy), une belle pause de 25-30 minutes, pour mieux affronter les dernières bosses pour rentrer. Nous avons fais les 80 derniers kilomètres en 3h30, avec une pause à Libourne pour se rafraîchir, pour arrivé au Haillan à 19h00.
Résultat : brevet sans difficulté du au groupe et à une meilleur alimentation (hydratation, je ne pense pas vu que je n’ai pas bu des masses par rapport à la chaleur : environ 1,5L - 2L au total en comptant ravito + arrêt bar + arrivé).
Merci à tout le groupe !

Les chiffres :

Départ : 6h05
Arrivée : 19h05
donc, délais = 13h00

Distance brevet = 308,8km (309 sur la feuille de route)
Distance totale = 341,88km
Moyenne = 26,4km/h sur la distance totale (vraiment pas sur, Christiti confirmera)
Vitesse max = 54,7km/h

Dénivelés = 1801m sur la distance totale (à l’arrivé 2200m au compteur et sur poste j’ai 1801m… 14m de moins que mardi)
% max = 10%
% moy = 0,2%

Température max = 41°C (arrêt au soleil bien sur, j’ai quand même 33 en roulant, ça me parait peu cohérent)
Température mini = 9°C
Température moyenne = 23°C

PS : Je change de compteur HAC 4 car il ne me satisfait plus entièrement. Hier : problème de dénivelés au niveau de l’affichage. Aujourd’hui, j’ai eu un mal fou pour récupérer les données. Sinon, toujours plus de cardio et la vitesse qui s’emballe.
Au pire, je vais recevoir le même compteur réparé ou un nouveau. Au mieux il me le rembourse et je prends un polar mais une négociation avec futurumshop va être imposé…
Revenir en haut Aller en bas
thierry33
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
thierry33


Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2007

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Dim 22 Avr - 18:34

Pas beaucoup de chose à ajouter. Titius a fait un bon résumé de ce 300km . J'en garderai un bon souvenir car il y avait une bonne entente.
Je tiens à dire encore bravo à Titius et son frère, car on ne voit pas souvant des jeunes d'une vingtaine d'année sur ce type d'épreuve:sunny:

Quand on résultat j'ai 311,3 km en 11h29 soit 27.1 km/h ( le matin je suis passé par le centre de bordeaux,et non le pont d'aquitaine)

Je serai de nouveau au Haillan le 12 mai pour le 400km
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Dim 22 Avr - 22:05

Christiti a écrit:
Pas beaucoup de chose à ajouter. Titius a fait un bon résumé de ce 300km . J'en garderai un bon souvenir car il y avait une bonne entente.
Je tiens à dire encore bravo à Titius et son frère, car on ne voit pas souvant des jeunes d'une vingtaine d'année sur ce type d'épreuve:sunny:

Quand on résultat j'ai 311,3 km en 11h29 soit 27.1 km/h ( le matin je suis passé par le centre de bordeaux,et non le pont d'aquitaine)

Je serai de nouveau au Haillan le 12 mai pour le 400km

Délai 11h29 pour toi, 13h pour Titus !!!
Distance 308, 311 ou 341 ?

Il serait judicieux d'annoncer le délai total ( heure d'arrivée - heure de départ) et la distance réelle du brevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Dim 22 Avr - 22:15

Daniel a écrit:
Délai 11h29 pour toi, 13h pour Titus !!!
Distance 308, 311 ou 341 ?

Il serait judicieux d'annoncer le délai total ( heure d'arrivée - heure de départ) et la distance réelle du brevet.

C'est marqué :
Départ : 6h05
Arrivée : 19h05 ce qui fais un délais de 13h

J'ai 341km de chez moi et 308 en enlevant la distance de chez moi au Haillan
Ensuite le 11h29 est le temps roulant de Christiti (311,3/11,5=27,1) donc ça fait 1h30 d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Lun 23 Avr - 7:44

Titius a écrit:

PS : Je change de compteur HAC 4 car il ne me satisfait plus entièrement. Hier : problème de dénivelés au niveau de l’affichage. Aujourd’hui, j’ai eu un mal fou pour récupérer les données. Sinon, toujours plus de cardio et la vitesse qui s’emballe.
Au pire, je vais recevoir le même compteur réparé ou un nouveau. Au mieux il me le rembourse et je prends un polar mais une négociation avec futurumshop va être imposé…

cyclosport c'est moins cher que polar mais ça marche pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Date d'inscription : 25/12/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Lun 30 Avr - 21:20

PBP partira sans moi.
J'ai pas réussi le 300 de COUTRAS hier. J'ai eu une fringale à 60 km de l'arrivée et pris un gros coup au moral.
Je vais soigner ma tendinite et me fixer d'autres objectifs.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Lun 30 Avr - 22:57

Sad C'est dommage !
Bon courage pour tes prochains objectifs. Tu as encore des années devant toi pour faire PBP.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 8:22

A Dolmen

Tu recherches un 300 dans ton secteur à faire dimanche prochain ou tu négocies avec le responsable du club de Coutras pour pouvoir refaire le 300 dimanche prochain sous ton entière responsabilité au point de vue assurance.
Tu peux aussi t'organiser pour faire un 400 de plus pour remplacer ton 300.

Ayant réussi le 200 je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire 1000.

Pour info, en ce qui me concerne, je pars sur mes BRM avec dans la sacoche, de quoi manger pour BRM + 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 9:31

Dolmen a écrit:
PBP partira sans moi.
J'ai pas réussi le 300 de COUTRAS hier. J'ai eu une fringale à 60 km de l'arrivée et pris un gros coup au moral.
Je vais soigner ma tendinite et me fixer d'autres objectifs.
Bonne continuation à tous.

Salut DOLMEN !

On est tous ici pour t'aider !
tu ne vas te débarrasser de nous comme cela !

il faut voir les choses positives dans ce que tu ecris : tu as réussi à faire 300-60 soit 240k , c'est déjà vachement bien !
Et en plus , tu es prets à te fixer d'autres objectifs : donc releve la tete et regarde PBP, tu as encore tout le temps pour te préparer...

nous sommes le 1/5 , les 300 ne sont pas encore terminés, tu peux reposer ta tendinite et prévoir ceux du 12 ou 13 mai à Castanet ou Agen, c'est pas loin de chez toi, voir les détails sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=55&onglet=1

Si tu as pris une fringale à 60k de l'arrivée, ca veut peut etre dire que tu t'es mal alimenté. La prochaine fois essaye de boire une gorgée d'eau toutes les 10mn et de manger tous les 40k meme si tu n'as pas faim ! Je n'ai pas connu tous les détails de ton 300, tu nous en diras peut etre plus, et n'oublies pas , on est ici pour t'aider....

Si tu veux dialoguer en perso, écris moi sur : jeanpba@free.fr

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 9:35

Pas de découragement Comme cela a été dit, il reste des 300 à faire .... on t'attends sur le PBP
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 10:07

Bonjour Dolmen

Comme tous je suis là pour te dire d'aller de l'avant, nous sommes tous à l'affût d'un petit problème lors des BRM, il te faut reposer ta tendinite, et vers la mi mai refaire un 300. Si faire du vélo était simple ou facile, tout serait super, mais le vélo demande de la persévérence, de la niaque, une petite dose de folie lol! . A bientôt sur le PBP.

Courage

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 11:03

Dolmen a écrit:
PBP partira sans moi.
J'ai pas réussi le 300 de COUTRAS hier. J'ai eu une fringale à 60 km de l'arrivée et pris un gros coup au moral.
Je vais soigner ma tendinite et me fixer d'autres objectifs.
Bonne continuation à tous.
Salut Dolmen !
Je ne peux qu'abonder dans le sens de nos collègues cyclotouristes ! et je vais être très franche :
Si tu as l'envie de participer au PBP, ce "faux-pas" te servira comme réelle expérience pour la suite et tu ne t'y feras pas reprendre de si tôt ! CDG a raison en te disant que tu as déjà fait 240 bornes ce qui est une excellente performance après tes déboires physiques !
Soigne toi, ménage toi, mets toi bien en tête cette étape du prochain BRM et ce sera reparti... Une fringale peut arriver à tout le monde, il ne faut pas rester sur un "détail" de ce genre.

Bonne continuation l'ami !
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 12:06

Dolmen a écrit:
PBP partira sans moi.
J'ai pas réussi le 300 de COUTRAS hier. J'ai eu une fringale à 60 km de l'arrivée et pris un gros coup au moral.
Je vais soigner ma tendinite et me fixer d'autres objectifs.
Bonne continuation à tous.

Salut Dolmen,
C'est dans ce genre de situation que tu forges ton experience de la longue distance. Si tout était facile cela n'aurait aucun sens. Sers-toi de cette mésaventure pour revenir blindé sur un prochain 300. C'est maintenant dans la tête que se joue ta qualif pour le PBP.
Tu n'as plus qu'a choisir un autre 300 !!!! FAIS LE ET TIENT NOUS AU COURANT Wink

PS : pour éviter les fringales je mange toutes les heures sur le vélo ( soit une barre de cereale, un berlingot de lait concentré, un biscuits au choix ) et je bois aussi très souvent ( eau et sirop ). Puis à tout les contrôles je mange solides sandwiche, bananes, pizza ou viennoiseries, la encore c'est selon les gouts et ne pas oublier de boire.
Comme on le dis souvent il faut manger avant d'avoir faim et boire avant d'avoir soif. Certains me disent : " Tu ne fais que bouffer sur ton vélo " Embarassed Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
André
Grand plateau
Grand plateau
André


Nombre de messages : 87
Age : 76
Localisation : Soullans (85)
Date d'inscription : 16/11/2006

BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mai - 13:52

Salut Dolmen,

Je respecte ta décision qui, je l'espère, n'est que provisoire. Il faut d'abord digérer ce mini échec et très rapidement penser à l'avenir.

Si j'ai bien compris, tu as quelques soucis avec ta position sur le VC. Là est peut-être la solution: résoudre ce problème et refaire un 300 en VC.

Je te souhaite de réussir, maintenant ou plus tard.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 300 Le Haillan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Le Haillan   BRM 300 Le Haillan - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 Le Haillan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM 600 le Haillan
» BRM 200 Le Haillan
» BRM 200 km le haillan
» BRM 200 km le haillan
» BRM Le Haillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: