Nombre de messages : 3325 Age : 68 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Saison cyclo/photos 2014 Dim 28 Déc - 17:22
Un petit copier/coller de 2013 + qqs modifs et hop !
Un diaporama de ma modeste saison 2014... et tout juste 5000 km.
Toutes les photos ont été prises lors de randonnées locales ou lors de randonnées permanentes comme les flèches de France ou les relais de France... et jamais en roulant ! Il y a donc de multiples arrêts et même parfois des déviations pour aller voir si c'est plus beau à côté ! Elles sont, soit, brutes de la carte mémoire, ou légèrement retouchées ou complètement retravaillées avec Photoshop. Toutes viennent de mon Panasonic Lumix Dmc FX 40... Qui commence à vieillir...
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: Saison cyclo/photos 2014 Dim 28 Déc - 19:41
Portocéan a écrit:
Un petit copier/coller de 2013 + qqs modifs et hop !
Un diaporama de ma modeste saison 2014... et tout juste 5000 km.
Toutes les photos ont été prises lors de randonnées locales ou lors de randonnées permanentes comme les flèches de France ou les relais de France... et jamais en roulant ! Il y a donc de multiples arrêts et même parfois des déviations pour aller voir si c'est plus beau à côté ! Elles sont, soit, brutes de la carte mémoire, ou légèrement retouchées ou complètement retravaillées avec Photoshop. Toutes viennent de mon Panasonic Lumix Dmc FX 40... Qui commence à vieillir...
Nombre de messages : 3325 Age : 68 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Saison cyclo/photos 2014 Mar 30 Déc - 14:41
Merci à tous...
Allez rendez-vous fin 2015 pour le prochain... normalement, cela devrait être plus exotique... avec un mois de mai partagé entre Tahiti et la Nouvelle Calédonie...