Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 identification sur plaque de cadre

Aller en bas 
+24
sccber
fausto
serge.
stinger
admin
Adminette
Portocéan
hbr78
Paddy
Roland
presspuree
André V
kipousse
Popiette
Cath
JMB37
Roule toujours
bruno91
Laurent C
breizh44
zapilon
christophelp
Antonin
phil35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 13:18

presspuree a écrit:

Ton pognon ? Parce que tu vends tes propres photos, en fait ?! Suspect
Tu as un problème de compréhension du français ? J'ai dit qu'ils n'auront pas un rond de ma part, qu'est-ce que ça peut vouloir dire d'autre que "JAMAIS je n'achèterai leurs photos" ? Qu'est-ce qui peut faire envisager que je sois moi-même vendeur de quelque chose ?
presspuree a écrit:
...suffit de lire l'article 20 du règlement jusqu'à la dernière ligne Exclamation
Justement, il me chiffonne, cet article. Quand on a un minimum de principes, il est impensable d'accepter d'apparaître dans certains médias (comme ceux qui vendent du temps de cerveau disponible par exemple). Heureusement, les pires ne s'intéressent pas du tout à ce genre d'épreuve, mais clairement, je ne souhaite pas être dans la presse, surtout audiovisuelle. Donc cet article me fait énormément hésiter à participer.
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 13:35

tof a écrit:
Tu as un problème de compréhension du français ?

...non, je comprends parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 13:52

tof a écrit:
presspuree a écrit:

Ton pognon ? Parce que tu vends tes propres photos, en fait ?! Suspect  
Tu as un problème de compréhension du français ? J'ai dit qu'ils n'auront pas un rond de ma part, qu'est-ce que ça peut vouloir dire d'autre que "JAMAIS je n'achèterai leurs photos" ? Qu'est-ce qui peut faire envisager que je sois moi-même vendeur de quelque chose ?
presspuree a écrit:
...suffit de lire l'article 20 du règlement jusqu'à la dernière ligne Exclamation
Justement, il me chiffonne, cet article. Quand on a un minimum de principes, il est impensable d'accepter d'apparaître dans certains médias (comme ceux qui vendent du temps de cerveau disponible par exemple). Heureusement, les pires ne s'intéressent pas du tout à ce genre d'épreuve, mais clairement, je ne souhaite pas être dans la presse, surtout audiovisuelle. Donc cet article me fait énormément hésiter à participer.

Je pense que ce que tu as de mieux à faire, c'est de rester chez toi... sans regarder la télé ni lire les journaux.
Et si tu lis un livre, attention, prends un vrai roman, car les documents et les essais qui pourraient comporter des allusions plus ou moins directes à des vrais gens, sans leur autorisation écrite déposée chez un notaire.

Blague à part, ton image ne vaut rien, elle ne t'appartient pas, d'ailleurs sans le regard d'un autre, elle n'existe pas (sauf quand tu t'admire devant ton miroir au beau miroir).

Tout ce que tu peux défendre, et c'est déjà beaucoup, c'est qu'on ne te nuise pas par les images (ce qui pourrait évidemment être le cas, si on te voyait par exemple et à ton âge déguisé en champion sur un vélo carbone et dans un moule-burnes ridicule bariolé de marques qui ne t'ont même pas filé un rond, mais le règlement t'interdit intelligemment de te transformer en homme sandwich).

Je pense que le problème est ailleurs... la femme de ton meilleur ami s'est barrée avec un photographe et tu as une âme de justicier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 14:04

Je vois... si on n'a pas la même opinion que la masse bêlante, on n'a pas le droit de s'exprimer. Et c'est les mêmes qui s'émeuvent de l'attentat d'hier contre la liberté de la Presse... Rolling Eyes bêêêêêh !
A+ les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 14:53

tof a écrit:

presspuree a écrit:
...suffit de lire l'article 20 du règlement jusqu'à la dernière ligne Exclamation
Justement, il me chiffonne, cet article. Quand on a un minimum de principes, il est impensable d'accepter d'apparaître dans certains médias (comme ceux qui vendent du temps de cerveau disponible par exemple). Heureusement, les pires ne s'intéressent pas du tout à ce genre d'épreuve, mais clairement, je ne souhaite pas être dans la presse, surtout audiovisuelle. Donc cet article me fait énormément hésiter à participer.

Ce qu'il y a tout de même de bien avec le Paris-Brest-Paris c'est que l'on n'est pas obligé d'y participer. Top
C'est même une excellente façon de passer totalement inaperçu. Peu de chance en effet pour que quelqu'un s'aperçoive que tu manques au milieu des 5500 participants...Twisted Evil

Maintenant si l'on se contente de principes vraiment minimum on peut participer en se débrouillant pour contourner le règlement. Par exemple en roulant avec une cagoule... Rolling Eyes

Bien sûr si l'on se prend pour le prophète et que l'on a des principes carrément extrémum... pale Sad Crying or Very sad



* Pour ce qui est des vendeurs de cerveaux disponibles, il y a des fois où on les prendrait presque en pitié tellement ils doivent avoir bien peu de matière à vendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 15:16

Je suppose que l'administrateur/modérateur de ce forum va verrouiller ce sujet qui tourne au vinaigre, voir bloquer l'accès de tof qui n'est pas "fini" ... mais on lui pardonne il ne le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 15:21

Bonjour à tous;
Lire le règlement de l'organisation
 Article 20 : Droits d'image et libertés individuelles
Chaque participant autorise expressément les organisateurs du Paris-Brest-Paris Randonneur®, ....

Pour les photographes professionnels, hors partenaires ou non officiels, ils n'ont pas à publier des photos ou les gens sont identifiables sauf dans une manifestation publique, en clair les photos de paparazzi sont interdites de publication, mais pas une foule dans un stade...
Et rien ne leur interdit de proposer leur cliché à la personne sur le cliché, ensuite chacun fait comme il l'entend, je suppose que le sujet peut en demander la destruction, quant à en avoir la preuve c'est pas gagné.
Rappelez vous la photo de la jeune fille lors de la manifestation de joie suite à la coupe du monde 1998, elle n'était pas personnellement visée, elle symbolisait la joie, son droit à l'image n'était pas clairement établi, car pas personnellement visée.

Par contre (humour)
la loi de 2010 stipule que «nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage», sous peine de 150 euros d'amende ou d'un stage de citoyenneté.

 

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 15:22

zapilon a écrit:
Je suppose que l'administrateur/modérateur de ce forum va verrouiller ce sujet qui tourne au vinaigre, voir bloquer l'accès de tof qui n'est pas "fini" ... mais on lui pardonne il ne le sait pas
L'accès qui devrait être bloqué, c'est celui d'un membre qui profère des insultes publiques.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 15:40

Antonin a écrit:
Citation :
Venez donc à la présentation du PBP 2015 le 17 janvier et vous en saurez davantage Smile

Bon cette discussion intéressante part un peu en vrille Evil or Very Mad

Antonin, faut il s'inscrire quelque part pour pouvoir assister à cette presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 15:58

oui, revenons au sujet initial Razz
c'était quoi déjà ?? ha oui les plaques de cadre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 16:50

Roland a écrit:

Ce qu'il y a tout de même de bien avec le Paris-Brest-Paris c'est que l'on n'est pas obligé d'y participer. Top
C'est même une excellente façon de passer totalement inaperçu. Peu de chance en effet pour que quelqu'un s'aperçoive que tu manques au milieu des 5500 participants...Twisted Evil
Justement, j'ai écrit dans un précédent message que cet article me faisait hésiter à participer. Tu vois, je lis les règlements, et je prends des décisions en conséquence quand ils ne sont pas en adéquation avec certains principes auxquels je tiens. Une certaine idée de la liberté en fait partie. Chacun la sienne. Visiblement ici, la liberté d'exprimer une opinion minoritaire est assez modérément respectée.

Roland a écrit:

Maintenant si l'on se contente de principes vraiment minimum on peut participer en se débrouillant pour contourner le règlement. Par exemple en roulant avec une cagoule... Rolling Eyes  
Ca en revanche, comme signalé par Paddy, c'est interdit par la loi.

Roland a écrit:
Bien sûr si l'on se prend pour le prophète et que l'on a des principes carrément extrémum... pale  Sad Crying or Very sad



* Pour ce qui est des vendeurs de cerveaux disponibles, il y a des fois où on les prendrait presque en pitié tellement ils doivent avoir bien peu de matière à vendre... scratch
Et ce genre de phrase peut être considéré comme une insulte, également condamnée par la loi.

Je vois dans vos réactions un troupeau de Beaufs; oui, en référence au personnage créé par le regretté Cabu. Vous mettez sur le forum des messages "je suis Charlie" sans avoir le moindre début d'indice sur les principes défendus par la publication et les personnes victimes de l'attaque. Une certaine idée de la liberté. Celle, pour Charlie, de caricaturer, critiquer, provoquer, etc. Ils l'ont payé trop cher, et ça me fait gerber de voir dans les prétendus soutiens qui se multiplient en France et dans le monde, des tas de gens qui hier leur crachaient à la figure, ou dans le cas de plusieurs intervenants ici et aujourd'hui, n'acceptent pas qu'on puissent exprimer une opinion différente de la leur.
Ma liberté inclut le fait de ne pas être d'accord avec l'opinion majoritaire, et de l'exprimer (les administrateurs de ce forum ont toute latitude à intervenir sur le sujet, voire à censurer tout écrit qui ne leur convient pas, mais en l'occurrence, ça ne serait pas très conforme à l'esprit de la charte qu'ils ont mise en place).

Ma liberté inclut, que vous le vouliez ou non, le fait de ne pas aimer qu'on utilise mon image pour des activités commerciales qui me déplaisent, et l'article 20 est rédigé de manière à laisser quasiment à n'importe qui le droit de faire ce qu'il veut avec toute image prise sur le parcours. Les termes de l'article permettraient de prendre des photos dégradantes et de les exploiter, dans la presse, ou dans le cadre d'une oeuvre artistique par exemple. Un cycliste qui souffre, qui dort dans le fossé, un regard hagard de fatigue, etc., ça peut intéresser des photographes ou des vidéastes, même de bonne foi, mais choquer la personne concernée ou ses proches. Je n'ai pas envie d'être le sujet de telles images. Je n'ai pas le rêve de "passer à la télé" (de préférence au journal de 20h) qu'ont tant de gens qui veulent leur quart d'heure de gloire. J'ai du dégoût pour la plupart des individus à la tête de ces entreprises, et je ne souhaite pas participer, même de loin, à un centime de leur fortune que je considère mal acquise (même si je ne peux les accuser publiquement de malhonnêteté, n'ayant pas de preuve tangible à opposer à leurs avocats en cas de plainte pour diffamation. Je me contente de mon intime conviction.)
Ca vous dérange ? Même si c'est le cas, si vous avez un minimum de respect pour la liberté d'expres​sion(puisque "je suis Charlie", n'est-ce pas ?), vous devriez pouvoir le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 17:06

Shocked Mais purée ! L'article 20 précise que si tu ne veux PAS que ton image soit utilisée, ce que je comprends, il suffit de le signaler à l'organisation (en indiquant le n° de plaque, et nom, prénom, histoire de rester dans le sujet).

Il est où ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Invité
Invité




identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 17:18

presspuree a écrit:
Shocked Mais purée ! L'article 20 précise que si tu ne veux PAS que ton image soit utilisée, ce que je comprends, il suffit de le signaler à l'organisation (en indiquant le n° de plaque, et nom, prénom, histoire de rester dans le sujet).

Il est où ton problème ?

PAS DU TOUT:
Citation :
Article 20 : Droits d'image et libertés individuelles

Chaque participant autorise expressément les organisateurs du Paris-Brest-Paris Randonneur®️, ainsi que les ayants droit tels que les partenaires et médias à utiliser les images fixes et audiovisuelles, sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l'occasion de sa participation à Paris-Brest-Paris Randonneur®️, sur tous les supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée. Conformément à la loi sur l'informatique et les libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous le signaler en indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre numéro de plaque de cadre.

La dernière phrase ne concerne que le fait de recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations. C'est la moindre des choses, mais quant aux images, c'est open bar.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 17:46

@ tof...

Je te remercie pour le troupeau de beaufs... Very Happy  Mais Cabu était meilleur que toi pour utiliser le terme...

Je penses en outre que tu n'as pas tout compris au mouvement "je suis Charlie"...

Cela dépasse largement le soutien précis à Charlie Hebdo. Personnellement, je ne lisais plus CH ...
Disons que je n'étais pas toujours en phase avec le fond et la forme du journal...

Mais hier, c'est la liberté de la presse, de penser librement, de pouvoir tout dire, de tout dessiner qui a été bafoué...

Et j'aurais la même réaction si le drame avait touché (sans classement !) Le Monde  Le Figaro  Libé etc etc... et même Rivarol !

J'ai l'impression que tu fais partie de ces gens qui refusent systématiquement de rejoindre un mouvement majoritaire... pour le principe pas plus.



Et je te dis tout cela sans injures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 18:15

Eh bien je vois que vous êtes en forme ^^
Je peux comprendre Tof car je déteste aussi les photos etc... Je pense simplement qu'il y a une façon de dire les choses peut-être un peu plus douce. L’échange d'idée se passe mieux quand tout le monde y met les formes et le respect. 
C'est l'anniversaire de la plus jeune du Forum ce soir (Eh oui notre Leanounette que certains ont quasi vu naître a 8 ans et un joli vélo tout neuf l'attend mais chuttt ...) <-- ca c'est pour faire diversion lol
L'important dans le PBP, si j'ai bien compris, c'est de se faire plaisir a chacun de voir si les règles lui conviennent et à tous de respecter les autres et de pas mettre votre admin gentil en mauvaise posture d'arbitre
Je vous souhaite une bonne préparation et bon courage aux organisateurs car satisfaire tout le monde est une chose bien compliquée Smile)
J'en profite aussi pour vous souhaiter une jolie année toute pacifique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 18:28

Portocéan a écrit:
@ tof...

Je te remercie pour le troupeau de beaufs... Very Happy  Mais Cabu était meilleur que toi pour utiliser le terme...

Je penses en outre que tu n'as pas tout compris au mouvement "je suis Charlie"...

Cela dépasse largement le soutien précis à Charlie Hebdo. Personnellement, je ne lisais plus CH ...
Disons que je n'étais pas toujours en phase avec le fond et la forme du journal...

Mais hier, c'est la liberté de la presse, de penser librement, de pouvoir tout dire, de tout dessiner qui a été bafoué...

Et j'aurais la même réaction si le drame avait touché (sans classement !) Le Monde  Le Figaro  Libé etc etc... et même Rivarol !

J'ai l'impression que tu fais partie de ces gens qui refusent systématiquement de rejoindre un mouvement majoritaire... pour le principe pas plus.


Et je te dis tout cela sans injures... Very Happy
Non, tu n'insultes pas, tu te contentes d'insinuer que je suis trop bête pour comprendre. Rolling Eyes. En tous cas, je crains que de ton côté, il y ait un déficit de compréhension du concept de liberté d'expression... Moi, j'attends des gens qui prétendent défendre la liberté d'expression qu'ils appliquent ce principe à leurs échanges avec quelqu'un qui a des idées/valeurs différentes des leurs. Un peu de cohérence, quoi, comme dans l'histoire de la paille et de la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 18:47

zapilon a écrit:
Je suppose que l'administrateur/modérateur de ce forum va verrouiller ce sujet qui tourne au vinaigre, voir bloquer l'accès de tof

Non je ne vais pas verrouiller ce sujet (sauf si le dérapage est incontrôlé  Wink ), ce n'est pas le premier qui part en vrille c'est rare heureusement.
Quant à bloquer l'accès de tof, c'est encore trop tôt Very Happy

Pour revenir aux interrogations de tof concernant son droit à l'image sur PBP, il y a règlement comme je le dis souvent : si celui-ci ne convient pas il ne faut pas participer. C'est ce que je fais moi-même.

Arrêtez donc de vous prendre le chou pour des détails  Wink Restons zen afro
Allez rouler ça détend !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 18:50

Le plus... drôle (?)... c'est que "tof" signifie "photo" en verlan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 19:00

Je vais donc tenter de travailler mon déficit de compréhension... Very Happy

Pour revenir au sujet...

Maindru fait un job commercial après accord avec l'association organisatrice...
Même si les photographes Maindru prennent systématiquement en photo les participants, libre à celui qui refuse le système de ne pas donner suite...

Et libre aussi à lui de boycotter l’événement...
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 19:11

Autrement on peux aussi mettre une plaque de cadre supplémentaire, pour la  dernière édition nous avions les Jujus, Phil35, moi même et les Tandem Breton des plaques décorées par des petites mains avec des mots d'encouragements. bounce
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Bitumator !
Bitumator !
stinger


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : blois(41)
Date d'inscription : 05/10/2011

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 19:29

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Img_0312photo volée mais désolé c'était trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 20:25

Pour ma part, le non-sujet des indiens qui ont peur qu'on leur vole leur âme est clos.

Donc, pour retomber sur nos plaques et pas à côté, je cherche à connaître le système d'attache traditionnel qu'utilisait les coureurs sur leur cadres aciers, disons jusqu'aux années 80. Trouvait-on des colliers dédiés où les vélo avaient-ils systématiquement des pattes soudées ?

C'est pour équiper ma Meral.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 20:49

Antonin a écrit:
phil35 a écrit:
Popiette a écrit:
Citation :
 le système anglais était top mais il demande sans doute plus d'accompagnement et de bénévole au départ.

pas évident Rolling Eyes , je trouve que pour environ 1000 cyclos que nous étions Top , il y avait 4/5 personnes pour gérer le départ et je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu des problèmes Wink

à voir ce qu'Antonin et son équipe va nous organiser Wink

j'ai juste une expérience de 3 départs et le dernier a été top en VC  Top

pas de bousculade, pas de tension, pas de soleil lol!

phil35
Venez donc à la présentation du PBP 2015 le 17 janvier et vous en saurez davantage Smile


et comment qu'on va venir Top  en plus avec notre petit carton d'invitation Wink 

mais on ne dira rien aux absents lol!


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 21:07

admin a écrit:
zapilon a écrit:
Je suppose que l'administrateur/modérateur de ce forum va verrouiller ce sujet qui tourne au vinaigre, voir bloquer l'accès de tof

Non je ne vais pas verrouiller ce sujet (sauf si le dérapage est incontrôlé  Wink ), ce n'est pas le premier qui part en vrille c'est rare heureusement.
Quant à bloquer l'accès de tof, c'est encore trop tôt Very Happy

Pour revenir aux interrogations de tof concernant son droit à l'image sur PBP, il y a règlement comme je le dis souvent : si celui-ci ne convient pas il ne faut pas participer. C'est ce que je fais moi-même.

Arrêtez donc de vous prendre le chou pour des détails  Wink Restons zen afro
Allez rouler ça détend !

Chef , Chef, c'est le BORDEL  , j'y suis pour rien Chef lol!

je voulais juste parler de plaque de cadre Top


c'était dans le but de :

-de s'identifier.
-de se reconnaître.
-de créer des contacts.
-de garder des souvenirs.
-.......

alors les amis, SVP, comme le rappelle si justement Roule Toujours, la plaque de cadre peu être aussi l'objet de souvenirs impérissable (pour info depuis le dernier départ en 2011, j'ai garder sur ma sacoche la fameuse plaque réalisée par des "petites mains" et je ne suis pas prêt de l'enlever Wink ).

QUE PENSER VOUS  de L'identification sur la plaque de cadre ?


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Jan - 21:12

Adminette a écrit:
Eh bien je vois que vous êtes en forme ^^
Je peux comprendre Tof car je déteste aussi les photos etc... Je pense simplement qu'il y a une façon de dire les choses peut-être un peu plus douce. L’échange d'idée se passe mieux quand tout le monde y met les formes et le respect. 
C'est l'anniversaire de la plus jeune du Forum ce soir (Eh oui notre Leanounette que certains ont quasi vu naître a 8 ans et un joli vélo tout neuf l'attend mais chuttt ...) <-- ca c'est pour faire diversion lol
L'important dans le PBP, si j'ai bien compris, c'est de se faire plaisir a chacun de voir si les règles lui conviennent et à tous de respecter les autres et de pas mettre votre admin gentil en mauvaise posture d'arbitre
Je vous souhaite une bonne préparation et bon courage aux organisateurs car satisfaire tout le monde est une chose bien compliquée Smile)
J'en profite aussi pour vous souhaiter une jolie année toute pacifique Smile)
Bon anniversaire Léane la liane  cheers
Un poutou pour tes  8 ans et j 'ai hâte de voir ton nouveau vélo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification sur plaque de cadre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
identification sur plaque de cadre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rubans Blancs au PBP
» probleme d'inscription
» Mon N° de plaque !
» Liste récap résumé lol des plaques de cadres
» incription définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: