Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 identification sur plaque de cadre

Aller en bas 
+24
sccber
fausto
serge.
stinger
admin
Adminette
Portocéan
hbr78
Paddy
Roland
presspuree
André V
kipousse
Popiette
Cath
JMB37
Roule toujours
bruno91
Laurent C
breizh44
zapilon
christophelp
Antonin
phil35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 21:15

phil35 a écrit:
QUE PENSEZ VOUS  de L'identification sur la plaque de cadre ?

phil35
Que c'est une bonne idée. Et que je vais continuer, comme toi, à me faire mes plaques de cadre.
Un autocollant (drapeau ou Fr pour "France") sur la plaque, ça peut être sympa. ASO fait cela (FR) sur les dossards du Marathon de Paris.

Les plaques de cadres, comme les maillots, sont des éléments "identitaires" qui permettent d'engager facilement la conversation.
Que le petit drapeau accroché au casque, au porte bagage, participe au même élan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 21:15

serge. a écrit:
Adminette a écrit:
Eh bien je vois que vous êtes en forme ^^
Je peux comprendre Tof car je déteste aussi les photos etc... Je pense simplement qu'il y a une façon de dire les choses peut-être un peu plus douce. L’échange d'idée se passe mieux quand tout le monde y met les formes et le respect. 
C'est l'anniversaire de la plus jeune du Forum ce soir (Eh oui notre Leanounette que certains ont quasi vu naître a 8 ans et un joli vélo tout neuf l'attend mais chuttt ...) <-- ca c'est pour faire diversion lol
L'important dans le PBP, si j'ai bien compris, c'est de se faire plaisir a chacun de voir si les règles lui conviennent et à tous de respecter les autres et de pas mettre votre admin gentil en mauvaise posture d'arbitre
Je vous souhaite une bonne préparation et bon courage aux organisateurs car satisfaire tout le monde est une chose bien compliquée Smile)
J'en profite aussi pour vous souhaiter une jolie année toute pacifique Smile)
Bon anniversaire Léane la liane  cheers
Un poutou pour tes  8 ans et j 'ai hâte de voir ton nouveau vélo .


+ 1

BON ANNIVERSAIRE LEANE drunken


le vélo ça va être trop super Top

Ps :  Admin, doucement sur le gâteau , PBP est en vu Suspect


PHIL35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 21:28

serge. a écrit:
Adminette a écrit:
Eh bien je vois que vous êtes en forme ^^
Je peux comprendre Tof car je déteste aussi les photos etc... Je pense simplement qu'il y a une façon de dire les choses peut-être un peu plus douce. L’échange d'idée se passe mieux quand tout le monde y met les formes et le respect. 
C'est l'anniversaire de la plus jeune du Forum ce soir (Eh oui notre Leanounette que certains ont quasi vu naître a 8 ans et un joli vélo tout neuf l'attend mais chuttt ...) <-- ca c'est pour faire diversion lol
L'important dans le PBP, si j'ai bien compris, c'est de se faire plaisir a chacun de voir si les règles lui conviennent et à tous de respecter les autres et de pas mettre votre admin gentil en mauvaise posture d'arbitre
Je vous souhaite une bonne préparation et bon courage aux organisateurs car satisfaire tout le monde est une chose bien compliquée Smile)
J'en profite aussi pour vous souhaiter une jolie année toute pacifique Smile)
Bon anniversaire Léane la liane  cheers
Un poutou pour tes  8 ans et j 'ai hâte de voir ton nouveau vélo .

phil35 a écrit:
serge. a écrit:
Adminette a écrit:
Eh bien je vois que vous êtes en forme ^^
Je peux comprendre Tof car je déteste aussi les photos etc... Je pense simplement qu'il y a une façon de dire les choses peut-être un peu plus douce. L’échange d'idée se passe mieux quand tout le monde y met les formes et le respect. 
C'est l'anniversaire de la plus jeune du Forum ce soir (Eh oui notre Leanounette que certains ont quasi vu naître a 8 ans et un joli vélo tout neuf l'attend mais chuttt ...) <-- ca c'est pour faire diversion lol
L'important dans le PBP, si j'ai bien compris, c'est de se faire plaisir a chacun de voir si les règles lui conviennent et à tous de respecter les autres et de pas mettre votre admin gentil en mauvaise posture d'arbitre
Je vous souhaite une bonne préparation et bon courage aux organisateurs car satisfaire tout le monde est une chose bien compliquée Smile)
J'en profite aussi pour vous souhaiter une jolie année toute pacifique Smile)
Bon anniversaire Léane la liane  cheers
Un poutou pour tes  8 ans et j 'ai hâte de voir ton nouveau vélo .


+ 1

BON ANNIVERSAIRE LEANE drunken


le vélo ça va être trop super Top

Ps :  Admin, doucement sur le gâteau , PBP est en vu Suspect


PHIL35

Je vous ferai une photo avec le nouveau vélo I love you

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 21:31

admin a écrit:

Je vous ferai une photo avec le nouveau vélo I love you

Pour la photo, fait-lui d'abord signer une autorisation... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 21:49

Roland a écrit:
admin a écrit:

Je vous ferai une photo avec le nouveau vélo I love you

Pour la photo, fait-lui d'abord signer une autorisation... Razz lol!

Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 22:25

Portocéan a écrit:

Maindru fait un job commercial après accord avec l'association organisatrice...
Même si les photographes Maindru prennent systématiquement en photo les participants, libre à celui qui refuse le système de ne pas donner suite...
Et libre aussi à lui de boycotter l’événement...
Si vous êtes vraiment contre les photographes de MAINDRU  quelques solutions : - 1) ne pas coller le numéro sur l'avant du  casque  2) choisir un emplacement pour la plaque de cadre qui ne soit pas trop en vue  3) ne pas acheter les photos
Par expérience, si le numéro du participant n'est pas tres bien affiché ( de face bien en évidence), vous ne risquez pas  d'être identifié dans les sites MAINDRU
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 22:26

hbr78 a écrit:
Antonin a écrit:
Citation :
Venez donc à la présentation du PBP 2015 le 17 janvier et vous en saurez davantage Smile

Antonin, faut il s'inscrire quelque part pour pouvoir assister à cette presentation ?
Il n'est pas utile de s'inscrire pour venir à cette présentation. Vous êtes tous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 22:36

On peut faire sa propre plaque ?
Parce que ça m'arrangerait, vu qu'il faut que j'y colle le drapeau français (plus chieur français que moi, ça existe pas), celui du Québec (pour y avoir fait une partie de mes études, je suis Montréalais de coeur), celui ceux de la Martinique (pour y avoir vécu douze ans, je suis Martiniquais dans l'âme), et celui de la Suisse (avec une Helvète, j'ai fait deux petits Suisses).
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 23:09

Laurent C a écrit:
On peut faire sa propre plaque ?
Parce que ça m'arrangerait, vu qu'il faut que j'y colle le drapeau français (plus chieur français que moi, ça existe pas), celui du Québec (pour y avoir fait une partie de mes études, je suis Montréalais de coeur), celui ceux de la Martinique (pour y avoir vécu douze ans, je suis Martiniquais dans l'âme), et celui de la Suisse (avec une Helvète, j'ai fait deux petits Suisses).

oui tu peux (enfin je pense , Antonin ?)


ça pourrait donner :

FR JE ME SOUVIENS 972 CH scratch


Tu peux aussi faire un rébus Wink


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Jan - 23:16

phil35 a écrit:
Laurent C a écrit:
On peut faire sa propre plaque ?
Parce que ça m'arrangerait, vu qu'il faut que j'y colle le drapeau français (plus chieur français que moi, ça existe pas), celui du Québec (pour y avoir fait une partie de mes études, je suis Montréalais de coeur), celui ceux de la Martinique (pour y avoir vécu douze ans, je suis Martiniquais dans l'âme), et celui de la Suisse (avec une Helvète, j'ai fait deux petits Suisses).

oui tu peux (enfin je pense , Antonin ?)
ça pourrait donner :
FR JE ME SOUVIENS 972 CH scratch
Tu peux aussi faire un rébus Wink

phil35
Ce n'est pas ce que nous souhaitons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Ven 9 Jan - 22:24

M'en fout, j'ai conservé ma plaque de la TriRhéna (du Trirhéna ?), sur lequel il y a mon nom (en petit), mon prénom (en plus gros) et un petit drapeau bleu/blanc/rouge, plaque installée à demeure sur mon sac de selle. Comme quoi, là aussi l'organisation de ce brevet fut exemplaire...
Mais je la garde plutôt pour la TriRhéna que pour le drapeau : ce que j'aime sur le Paris-Brest-Paris (et sur d'autres brevets) c'est qu'on est plus proche humainement de cyclistes du monde entier qui partagent nos valeurs (solidarité-non concurrence-amour du vélo, etc.) que bien d'habitants de mon pays (pour ne pas rentrer en politique ici, je me contenterai de viser les chauffards routiers). Reste que pour certains cela peut rendre service de savoir dans quelle langue s'adresser pour parler : moi malheureusement je suis nul en langues... alors il me reste surtout les francophones et les cyclistes qui parlent le français langue étrangère. Mais parfois un sourire est bien communicatif...
P. S. : moi non plus je n'apprécie pas trop les photographes et j'aurai préféré qu'il n'y en eu pas. Mais je fais avec... De toute façon mon nouveau maire va encore augmenter le nombre de caméra d’espionnage en ville, et je passe tous les jours dans des zones arrosées... Le maire va bientôt pouvoir me suivre à vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Sam 10 Jan - 20:51

Roule toujours a écrit:
Autrement on peux aussi mettre une plaque de cadre supplémentaire, pour la  dernière édition nous avions les Jujus, Phil35, moi même et les Tandem Breton des plaques décorées par des petites mains avec des mots d'encouragements. bounce
Citation :

alors les amis, SVP, comme le rappelle si justement Roule Toujours, la plaque de cadre peu être aussi l'objet de souvenirs impérissable (pour info depuis le dernier départ en 2011, j'ai garder sur ma sacoche la fameuse plaque réalisée par des "petites mains" et je ne suis pas prêt de l'enlever Wink ).


phil35
Merci pour elles ( les petites mains ) . 

En effet cela fait chaud au cœur dans les moments un peu plus durs de regarder ces petits dessins.

Je me rappelle que les Jujus aimaient bien le dessin avec le magasin pour aller acheter des nouvelles jambes quand les premières seraient trop fatiguées. Et depuis ce temps la quand cela vient dur on entend souvent dans le groupe si il n'y a pas un magasin sur la route  Very Happy

Pour ma part plaque officielle ACP fixée sur le cote droit du porte bagage avant ainsi tous les spectateurs peuvent voir mon numéro. 
Plaque de cadre Maindru fixée sur la face avant de la sacoche avant.
Autocollant Maindru sur le casque.
Un grand ruban blanc sur le casque avec le pseudo écrit dessus.

Tout cela fixé avec des zip 

Moi je vu être reconnu !!!!

Pour 2015 si bien en VC je verrai comment je fixerai tout cela et peut être en effet une plaque supplémentaire du même modèle que celle que Popiette avait fait en 2011.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: maindru photo   identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 15:11

Bonjour, désolé de revenir sur un sujet qui a fait un peu monter la pression sur ce forum.
J'avais directement écrit à Maindru photo, j'ai reçu aujourd'hui une réponse à la question que je leur avait posée

Dans le cadre d'une discussion (forum) entre futurs participants au Paris Brest Paris de cette année, nous nous posons la question sur le droit à l'image et notamment du cas d'un cycliste qui ne voudrait pas être photographié et surtout ne souhaiterait pas que sa photo soit diffusée sur votre site.
Pouvez-vous nous éclairer sur ce cas?
Merci
JMB



Bonjour,
Concernant le droit à l’image, nous vous invitons à contacter l’organisation de la course.
Si vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur notre site, veuillez nous en informer au moment de la course et nous communiquant votre numéro de dossard et nous supprimerons les photos.
Cordialement
Marie 
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 21:28

JMB37 a écrit:
Bonjour, désolé de revenir sur un sujet qui a fait un peu monter la pression sur ce forum.
J'avais directement écrit à Maindru photo, j'ai reçu aujourd'hui une réponse à la question que je leur avait posée

Dans le cadre d'une discussion (forum) entre futurs participants au Paris Brest Paris de cette année, nous nous posons la question sur le droit à l'image et notamment du cas d'un cycliste qui ne voudrait pas être photographié et surtout ne souhaiterait pas que sa photo soit diffusée sur votre site.
Pouvez-vous nous éclairer sur ce cas?
Merci
JMB


 
Bonjour,
Concernant le droit à l’image, nous vous invitons à contacter l’organisation de la course.
Si vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur notre site, veuillez nous en informer au moment de la course et nous communiquant votre numéro de dossard et nous supprimerons les photos.
Cordialement
Marie 


merci pour cette initiative Top

en plus le calme est revenu Wink

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 21:43

Cela nous fait un sujet de plus à traiter Sad mais je ne suis pas trop inquiet par la charge induite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 21:51

Je l'ai déjà écrit ailleurs mais le "droit à l'image" est une simplification de langage de/pour couillons.

Ce qui existe en réalité c'est un droit au respect de la vie privée.

Les organisations font signer ce genre d'autorisations (cf. le point de règlement mentionné précédemment) pour tuer dans l’œuf les récriminations éventuelles des casses c.

Celui qui s'inscrit à une épreuve populaire rassemblant plus de 5500 personnes, se produisant exclusivement sur le domaine public, qui viendrait se plaindre d'avoir été pris en photo sur la route avec son vélo alors qu'il participe à la dite épreuve sera de toute façon débouté.
Perso je verrai bien qu'il soit en plus condamné pour encombrement de la Justice (on ne rigole pas, ça existe).

Bien sûr, si le plaignant en question a été photographié en train de se faire s*****ser avec délectation par un korrigan à l'écart de la route officielle, il peut toujours porter plainte pour atteinte à la vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 22:04

Roland a écrit:
Bien sûr, si le plaignant en question a été photographié en train de se faire s*****ser avec délectation par un korrigan à l'écart de la route officielle, il peut toujours porter plainte pour atteinte à la vie privée !

Put** Roland tu sais que mon nom de famille a la même racine que korrigan (Le Corre; korrigan = le nain en breton)..... alors de grâce, n'insiste pas! lol! lol! lol!. Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Lun 12 Jan - 22:39

Gilbert a écrit:
Roland a écrit:
Bien sûr, si le plaignant en question a été photographié en train de se faire s*****ser avec délectation par un korrigan à l'écart de la route officielle, il peut toujours porter plainte pour atteinte à la vie privée !

Put** Roland tu sais que mon nom de famille a la même racine que korrigan (Le Corre; korrigan = le nain en breton)..... alors de grâce, n'insiste pas! lol! lol! lol!. Sans rancune!

Ah Gilbert, tes relations intimes avec les touristes ne me regardent pas ! lol!

Perso je ne crains rien avec les korrigans, je suis trop grand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Mer 14 Jan - 17:36

JMB37 a écrit:
Bonjour, désolé de revenir sur un sujet qui a fait un peu monter la pression sur ce forum.
J'avais directement écrit à Maindru photo, j'ai reçu aujourd'hui une réponse à la question que je leur avait posée

Dans le cadre d'une discussion (forum) entre futurs participants au Paris Brest Paris de cette année, nous nous posons la question sur le droit à l'image et notamment du cas d'un cycliste qui ne voudrait pas être photographié et surtout ne souhaiterait pas que sa photo soit diffusée sur votre site.
on reçoit trois supports - à mon avis seule la "plaque de cadre" est imposée par l'ACP -
l'auto collant sur le casque et l'affichette sur le guidon ne sont que des supports proposés en supplément par MAINDRU - Il suffit de se contenter de la plaque de cadre  - pas besoin d'encombrer les organisateurs avec ces détails..
Revenir en haut Aller en bas
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Dim 18 Jan - 6:21

phil35 a écrit:
une petite suggestion à l'équipe d'organisation concernant la plaque de cadre :

serait il possible de positionner un drapeau du pays d'origine du participant sur la plaque de cadre ?

Petit problème:
- Je suis de nationalité française ;
- Mon club est international et a des membres aux 4 coins du monde ;
- Ce club est affilié à la fédération belge de cyclotourisme, section francophone (il fallait bien s'affilier quelque part mais ça aurait aussi bien pu être en Colombie comme au Japon ou ailleurs).

Euh, du coup, je mets quoi, comme drapeau? Même si je suis listé parmi les Belges, je n'ai pas forcément envie (ni pas envie) de porter le drapeau belge, ça n'a juste pas trop de sens, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Dim 18 Jan - 7:39

T'as jusqu'au 16 août pour choisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Dim 18 Jan - 10:16

je peux aussi vous dire qu'il y aura une nouveauté sur la plaque de cadre Rolling Eyes

pour simplifier les modalités de départ, il va falloir choisir son heure de départ et comme sur le LEL, il y aura une attribution d'une Lettre (correspondant à l'heure de départ) Top  avec un numéro de participant soit par exemple A10, B56....

les départs auront lieu tous les 1/4 d'heure , 17h15 pour les vélos spéciaux Wink


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Dim 18 Jan - 14:20

phil35 a écrit:
avec un numéro de participant soit par exemple A10, B56....
Tiens tu n'as pas fait de vélo ce matin... Very Happy

Moi je pense que ce serra A380 avec mon gabarit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Dim 18 Jan - 14:57

Roule toujours a écrit:
phil35 a écrit:
avec un numéro de participant soit par exemple A10, B56....
Tiens tu n'as pas fait de vélo ce matin... Very Happy

Moi je pense que ce serra A380 avec mon gabarit. Laughing
C'est toujours mieux que B52 !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10Dim 18 Jan - 14:59

Cirilo a écrit:
phil35 a écrit:
une petite suggestion à l'équipe d'organisation concernant la plaque de cadre :
serait il possible de positionner un drapeau du pays d'origine du participant sur la plaque de cadre ?
Petit problème:
- Je suis de nationalité française ;
- Mon club est international et a des membres aux 4 coins du monde ;
- Ce club est affilié à la fédération belge de cyclotourisme, section francophone (il fallait bien s'affilier quelque part mais ça aurait aussi bien pu être en Colombie comme au Japon ou ailleurs).
Euh, du coup, je mets quoi, comme drapeau? Même si je suis listé parmi les Belges, je n'ai pas forcément envie (ni pas envie) de porter le drapeau belge, ça n'a juste pas trop de sens, pour moi.
Porte un casque bleu ? Ou le symbole de la Terre ? Ou une pancarte indiquant tes langues parlées (je parles français, mi parolas esperanton) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification sur plaque de cadre   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification sur plaque de cadre    identification sur plaque de cadre   - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
identification sur plaque de cadre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rubans Blancs au PBP
» probleme d'inscription
» Mon N° de plaque !
» Liste récap résumé lol des plaques de cadres
» incription définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: