Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hébergement à St Quentin

Aller en bas 
+14
groufi
chrystel69
PhilGuen
veloblan
Vélodumatin
zapilon
Ivo
Julien
cocrelle
Dolmen
Antonin
ccglenan
tandem breton
MIRABELLE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mai - 19:06

PhilGuen a écrit:
Antonin a écrit:
PhilGuen a écrit:
Antonin a écrit:
Il n'y a donc pas plus de gardiennage que ce qui se fait habituellement.

Je pensais que c'était gardé comme indiqué dans le document d'incription qui nous a été remis à la fin du 400.
Le parking gardé se trouve sur le gymnase des Droits de l'Homme et ne concerne quela journée de dimanche.

confused
je cite

"Pendant la durée du PBP, nous disposons de 800 places gardées gratuites dans le Centre Commercial, pour les voitures des participants qui souhaitent laisser leur véhicule à SAINT-QUNTIN-EN-YVELINES.
Cette place de parking longue durée est à retenir au moment de l'inscription.
"

Ceci n'est donc pas exact et il ne faut pas en tenir compte?

il y a de la rebellion dans l'air

mais alors si il n'y a pas de place gardée, pas de douche chaude, des repas payant, l'obligation de partir avec les 84 heures si je m'inscris le 3001ème et pas de place pour me loger au campping du dimanche au mardi matin, etc...
alors pourquoi je vais aller payer 90€ ? je viens vers 22 heures le lundi avec mon vélo, je fais le parcours en suivant les flèches et sans plaques de cadre et qui va bien m'empêcher de vouloir faire PBP seul du 23 au 27/8/07 ?

Alors Antonin,
qu'as tu à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mai - 20:41

cocrelle a écrit:
PhilGuen a écrit:
Antonin a écrit:
PhilGuen a écrit:
Antonin a écrit:
Il n'y a donc pas plus de gardiennage que ce qui se fait habituellement.

Je pensais que c'était gardé comme indiqué dans le document d'incription qui nous a été remis à la fin du 400.
Le parking gardé se trouve sur le gymnase des Droits de l'Homme et ne concerne quela journée de dimanche.

confused
je cite

"Pendant la durée du PBP, nous disposons de 800 places gardées gratuites dans le Centre Commercial, pour les voitures des participants qui souhaitent laisser leur véhicule à SAINT-QUNTIN-EN-YVELINES.
Cette place de parking longue durée est à retenir au moment de l'inscription.
"

Ceci n'est donc pas exact et il ne faut pas en tenir compte?

il y a de la rebellion dans l'air


No Surtout pas ... d'autant moins que je ne suis pas concerné.

Mais ca me parait suffisement important pour qu'il n'y ait pas de méprise sur le sujet et ca demande donc d'être clairement précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mai - 21:02

veloblan a écrit:
ccglenan a écrit:
j'aitoujour réservé le camping au mois de juin - juillet lors de mon inscription au PBP et j'ai toujour trouvé de la place !
le camping est très grand! pour PBP ils ouvrent des zones non utilisés autrement...

Je viens d'appeler ce matin, camping complet! scratch scratch


Tu choisis le départ de 84h le mardi matin et tu seras tout seul!...ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mai - 22:01

cocrelle a écrit:
mais alors si il n'y a pas de place gardée, pas de douche chaude, des repas payant, l'obligation de partir avec les 84 heures si je m'inscris le 3001ème et pas de place pour me loger au campping du dimanche au mardi matin, etc...
alors pourquoi je vais aller payer 90€ ? je viens vers 22 heures le lundi avec mon vélo, je fais le parcours en suivant les flèches et sans plaques de cadre et qui va bien m'empêcher de vouloir faire PBP seul du 23 au 27/8/07 ?

Alors Antonin,
qu'as tu à répondre ?

Et la médaille ?????????
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mai - 23:27

Et pour ceux qui viennent en camping car
Y-a-t-il des places de prevues ( je lis dans le reglemnt 1000 places de parking prevues ) ou bien faut-il prevoir une place au camping ?

Je pense qu'Antonin est le plus a meme de repondre ainsi que des forumeurs experimentes en PBP et assistance Camping car

Marc ( Magaly dort !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mai - 9:06

groufi a écrit:
cocrelle a écrit:
mais alors si il n'y a pas de place gardée, pas de douche chaude, des repas payant, l'obligation de partir avec les 84 heures si je m'inscris le 3001ème et pas de place pour me loger au campping du dimanche au mardi matin, etc...
alors pourquoi je vais aller payer 90€ ? je viens vers 22 heures le lundi avec mon vélo, je fais le parcours en suivant les flèches et sans plaques de cadre et qui va bien m'empêcher de vouloir faire PBP seul du 23 au 27/8/07 ?

Alors Antonin,
qu'as tu à répondre ?

Et la médaille ?????????

je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mai - 9:30

cocrelle a écrit:
groufi a écrit:

Et la médaille ?????????
je m'en fous

Surtout qu'avec 90 euros tu peux te payer une bonne quantité de médailles en chocolat... (gardes-en une pour Magaly).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mai - 17:06

Citation :
Et la médaille ?????????
Surtout qu'avec 90 euros tu peux te payer une bonne quantité de médailles en chocolat... (gardes-en une pour Magaly).[/quote]
MERCI ROLAND !
Magaly (qui ne dort plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mai - 17:57

tandem breton a écrit:

Magaly (qui ne dort plus...)

Evidemment dès qu'on parle de chocolat... Magaly apparait hébergement à St Quentin - Page 2 03110
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mai - 18:28

Roland a écrit:
tandem breton a écrit:

Magaly (qui ne dort plus...)
Evidemment dès qu'on parle de chocolat... Magaly apparait hébergement à St Quentin - Page 2 03110
Si seulement cela me maintenait éveillée, j'en prendrais un stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mai - 23:54

PhilGuen a écrit:
Antonin a écrit:
PhilGuen a écrit:
Antonin a écrit:
Il n'y a donc pas plus de gardiennage que ce qui se fait habituellement.

Je pensais que c'était gardé comme indiqué dans le document d'incription qui nous a été remis à la fin du 400.
Le parking gardé se trouve sur le gymnase des Droits de l'Homme et ne concerne quela journée de dimanche.

confused
je cite

"Pendant la durée du PBP, nous disposons de 800 places gardées gratuites dans le Centre Commercial, pour les voitures des participants qui souhaitent laisser leur véhicule à SAINT-QUNTIN-EN-YVELINES.
Cette place de parking longue durée est à retenir au moment de l'inscription.
"

Ceci n'est donc pas exact et il ne faut pas en tenir compte?

Désolé... j'ai confondu avec une message qui demandait s'il y avait des places gardées de parking POUR LES VELOS. Pour les voitures, il y a toujours 800 places réservées pour les participants au PBP. Ces parkings ne sont pas surveillés par des bénévoles de l'organisation, ni par des personnes payées par l'organisation. La surveillance est celle habituelle de ces parkings de grande surface.
Heu... je note de l'agacement dans la réponse précédente ou je suis seulement fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juin - 0:06

cocrelle a écrit:

il y a de la rebellion dans l'air

mais alors si il n'y a pas de place gardée, pas de douche chaude, des repas payant, l'obligation de partir avec les 84 heures si je m'inscris le 3001ème et pas de place pour me loger au campping du dimanche au mardi matin, etc...
alors pourquoi je vais aller payer 90€ ? je viens vers 22 heures le lundi avec mon vélo, je fais le parcours en suivant les flèches et sans plaques de cadre et qui va bien m'empêcher de vouloir faire PBP seul du 23 au 27/8/07 ?

Alors Antonin,
qu'as tu à répondre ?

Que cela fera une personne de moins au départ de 90 heures... tu fais ce que tu veux! Tu peux aussi aller faire le Tour de France ou le Paris-Dakar en suivant l'itinéraire officiel mais en dehors de toute structure. La route est à tout le monde Very Happy et chaque personne fait ce trajet pour son plaisir avant tout. Maintenant, il faut juste te dire qu'il y a des gens qui bossent sur ce sujet depuis plusieurs mois, pour ne pas dire plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juin - 8:27

Antonin a écrit:
[
Maintenant, il faut juste te dire qu'il y a des gens qui bossent sur ce sujet depuis plusieurs mois, pour ne pas dire plusieurs années...

tiens ! je croyais que c'était des bénévoles !
mais alors certains seraient rémunérés ? (a l'issue de leur plein gré, alors)

mais blague à part, tu ne trouves pas que vous "durcissez" un peu trop en ce moment votre règlement
on a l'impression que cela vous embête d'avoir trop de cyclos

et quand on creuse un peu on a la facheuse impression que le but recherché par l'ACP est de faire un Paris Dakar du vélo de ce PBP (pas par la vitesse mais par les moyens des concurrents)
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juin - 8:40

Antonin a écrit:
Heu... je note de l'agacement dans la réponse précédente ou je suis seulement fatigué?

Juste de la fatigue Antonin ... ce qui me parait bien compréhensible car vous devez être "sur le grill" en ce moment.

Comme je le disais, je ne suis même pas concerné par le problème, mais je pense que la précision était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juin - 19:44

cocrelle a écrit:

tiens ! je croyais que c'était des bénévoles !
mais alors certains seraient rémunérés ? (a l'issue de leur plein gré, alors)

mais blague à part, tu ne trouves pas que vous "durcissez" un peu trop en ce moment votre règlement
on a l'impression que cela vous embête d'avoir trop de cyclos

et quand on creuse un peu on a la facheuse impression que le but recherché par l'ACP est de faire un Paris Dakar du vélo de ce PBP (pas par la vitesse mais par les moyens des concurrents)

Effectivement, même si cela peut sembler étrange, cela nous chagrine d'avoir tant de monde au départ. Nous pouvons avaler une croissance légère et régulière mais cette année, nous allons certainement avoir au moins 20% de croissance. Vu le nombre de personne, cela commence à faire beaucoup et l'impact sur la circulation est loin de rester négligeable. De plus, un accroissement du nombre de participants augmente les probabilités d'accidents, ce qui n'est pas sans nous préoccuper. Bien entendu, il n'est pas question de faire une sélection par l'argent Evil or Very Mad Sinon, nous aurions mis les inscriptions à un niveau bien plus élevées. Au contraire, les prix restent stables, voire baissent à prestation comparable.

Je passe sur la rémunération des organisateurs... j'ai même appris, pour la petite histoire, que les organisateurs des sessions précédentes avaient payé leur repas lors du déjeuner en commun avec les représentants de l'ACP à travers le monde... comme l'ont fait eux-mêmes ces représentants.

Sur ce, je vais me coucher... j'ai un brevet de 600km dans quelques heures geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juin - 20:06

A la définition du bénévole qui fait sans y être obligé et sans être remunéré, j'ajouterai par expérience qu'il participe inévitablement matériellemnt et/ou financièrement à l'opération.
Le bénévolat est un loisir pour gens disponibles et ... aisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juin - 21:17

confused Bonsoir, Zapillon je te trouve intolérant et tes propos dérange. Pour que tu puisses faire TON PBP dans de bonnes conditions, il faut justement des bonnes poires qui puissent accueillir des gens comme toi intolérant et irrespectueux, qui prennent tout pour argent comptant. L'organisation n'est pas un dû pour le participant, il faut des gens disponibles, dévoués et à l'écoute des autres pour que toute la randonnée se passe bien. Je suis membre de l'Audax Club Parisien et nous ne sommes pas tous à la retraite, nous travaillons et avons une vie de famille, il faut simplement avoir envi d'aider les autres. La plupart d'entres-nous sont loin d'être aisés. Vu ta date de naissance, tu as bien profité des 30 glorieuses, les gens de votre génération ont mis le système dans le sac. Je ne généralise pas pour toi cela me semble être le cas, vu ton état d'esprit. Je vais être au contrôle des vélos, tu n'as pas intérêt à oublier ton baudrier et ton feu rouge fixe. Cordialement, Thierry
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juin - 9:07

Bonjour Thierry
Je suis navré que tu aies pu interprêter mon post sous son sens négatif, parce que mon but (donc manqué) était justement de compléter ce qui a été dit précedemment au sujet de la participation financière personnelle inévitable des bénévoles.
Je suis engagé depuis des dizaines d'années et encore fortement actuellement dans des associations et je sais que, quelque soit l'organisation, chacun y donne plus que son temps et plus qu'en fonction de ses moyens.
Je comprends ta réaction et comme je signais précédemment, "il y a toujours deux bouts à une ficelle", je souhaite que tu en ressaisisses le bon bout.
Rendez-vous au contrôle des vélos, ... mais attendons mon 600.
Amicalement
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juin - 10:17

I love you Merci Jean (Zapillon), je suis content de ta réponse et de ton explication qui me réchauffe le coeur. J'ai donc trouvé en toi une personne intelligente et réfléchie et qui s'emporte moins que moi, la sagesse de l'âge aide parfois à la réflexion.
Ma réaction d'hier s'explique par le monde dans lequel nous vivons maintenant est très individualiste et agressif, le bénévolat n'est plus dans le coeur des gens, on se sent parfois seul et incompris, mais toi Jean tu m'a compris et je t'en remercie.
Si tu as un petit coup de moins bien pour le PBP, je serais à tes côtés et tu peux compter sur moi, tu me reconnaitra j'ai une randonneuse Poelaert noire chromée à l'italienne.

Zapillon, je te souhaite tous mes voeux de réussite pour ton 600.
Amicalement sunny Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 82
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 05/02/2007

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juin - 18:10

thierry 78 bonjour je t'ai aperçu sur le 600 de mours et je voudrais te demander les maillots des equipes professionnels sont interdits pour pbp mais les cuissards a+
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juin - 18:55

Nouchka a écrit:
thierry 78 bonjour je t'ai aperçu sur le 600 de mours et je voudrais te demander les maillots des equipes professionnels sont interdits pour pbp mais les cuissards a+
Seuls les maillots d'équipe pro sont interdits. Nous n'avons pas étendu aux cuissards car il s'agit d'un point "délicat" Embarassed , chacun ayant sélectionné avec une grande attention (enfin... j'espère pour vous!) le cuissard idéal pour réaliser une grande distance. Si, malheureusement, votre choix s'est porté sur un cuissard d'équipe pro, nous n'allons pas vous pertubez en vous interdisant de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juin - 21:28

de toutes facons sans faire de pub: il y a des nike,des adidas,des santini...pour tous les gouts et meme si on ne veut pas faire de pub dur de gratter les logos sur des cuissards neufs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juin - 21:44

bonsoir avec du dissolvant pour verni à ongles le mettre sur un coton puis tu frotte A PLUS THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60


Nombre de messages : 59
Age : 77
Localisation : OISE
Date d'inscription : 22/12/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juin - 10:11

Salut thierry,j'ai posté un commentaire hier mais je ne sais pas si tu l'a vu car je ne sais pas ou c'est parti.Je vois que tu est toujours pret a aider ceux qui sont en difficulté comme moi.j'ai reussi mon 600 en tandem et terminé presque au spint,il est vrai que le beau temps était de la partie,j'ai suivi tes conseil on s'est arreté presque toutes les heures.la recuperation c'est faite en une journée
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juin - 13:25

Je crois que vous dérivez encore sur le sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





hébergement à St Quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hébergement à St Quentin   hébergement à St Quentin - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergement à St Quentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hébergement sur Saint-Quentin sur www.parisbrestparis.tv
» Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP
» Hébergement 5000km & +
» Proposition hébergement le 20 août.
» hebergement des rubans blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Hébergement sur place-
Sauter vers: