Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
millenium
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Lun 18 Mai - 19:19

Sev a écrit:
Oui, c'est ça. Si tu ne remets pas le chrono à 0, au.bout d'un moment ça plante aussi.
Bizarre, moi sur le 400km d'Angers où il y avait plusieurs traces j'ai laissé tourner le chrono toute la durée du BRM (une quinzaine d'heures) sans que cela buggue (j'ai juste du brancher mon accus additionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Lun 18 Mai - 19:37

millenium a écrit:
Sev a écrit:
Oui, c'est ça. Si tu ne remets pas le chrono à 0, au.bout d'un moment ça plante aussi.
Bizarre, moi sur le 400km d'Angers où il y avait plusieurs traces j'ai laissé tourner le chrono toute la durée du BRM (une quinzaine d'heures) sans que cela buggue (j'ai juste du brancher mon accus additionnel).
C'est peut-être corrigé sur le 810, mais avec le 800, ça plante au bout d'un momen.  Didier s'est, comme ça, retrouvé planté au beau milieu du massif central sur le 1200 Et Yves très récemment sur la flèche pour une distance plus courte, alors, je suis méfiante...
En fait, au bout d'un certain nombre de points en mémoire, il sature et bug.
Revenir en haut Aller en bas

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3