Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un berrichon la tête dans le guidon !

Aller en bas 
+4
Roland
admin
papou
chab36
8 participants
AuteurMessage
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Ven 3 Avr - 20:33

Bonsoir à tous, cyclos et cyclotes.
Je m'appelle Olivier et j'habite l'Indre. Pour fêter ma quarantième année je me suis lancé un challenge, tenter de me qualifier pour PBP 2015... pour accompagner mes géniteurs dans cette épreuve qu'ils ont maintes fois réalisée.
J'ai donc pris le vélo (un Canyon en aluminium) en juin dernier pour préparer cette échéance.
Pour l'instant l'entraînement n'est pas optimal (500km en 2015 dont le BRM 200 des RCA le week-end dernier) mais j'espère bien enchaîner les brevets jusqu'au 600 pour décrocher le graal et, pourquoi pas, avoir l'occasion de rencontrer de nombreux "rubans blancs" lors de la ruée vers l'Ouest (et retour) qui est annoncée fin août.
Amicalement vôtre ;-)
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Ven 3 Avr - 20:49

BIENVENUE sur le forum Olivier cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Ven 3 Avr - 21:02

Bienvenue sur le forum Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Ven 3 Avr - 21:19

BIENVENUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Ven 3 Avr - 21:38

bienvenue Olivier
En faisant PBP avec tes parents, je crois que tu leurs offre un des plus beaux cadeaux qui soit.
alors bon entrainement, et au plaisir de te revoir

JPM
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Ven 3 Avr - 22:58

jpm a écrit:
bienvenue Olivier
En faisant PBP avec tes parents, je crois que tu leur offres un des plus beaux cadeaux qui soit.
alors bon entrainement, et au plaisir de te revoir

JPM
Oui, il va falloir qu'il s'y mette le petit (enfin, petit, si l'on veut ...) à l'entraînement (voir mon intervention de ce soir dans le post "20000 km en 2015" ) ! Mais bon, ne t'entraîne pas trop quand même car tu serais obligé d'attendre beaucoup tes vieux parents et tu risquerais d'attraper froid ...
A part ça, bienvenue sur le Forum et bises.
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Sam 4 Avr - 9:02

bienvenu a toi,
dommage je n'ai pas pu te saluer dimanche dernier, ta maman souhaitait me présenter à toi
j'espère avoir le plaisir de rouler avec toi, et te souhaite un bon pbp, avec tes parents.
Pour avoir réalisé bordeaux paris avec mon père en 2002 et 2004, c'est un moment et une expérience très agréable.
bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Sam 4 Avr - 15:04

jeje87 a écrit:
bienvenu a toi,
dommage je n'ai pas pu te saluer dimanche dernier, ta maman souhaitait me présenter à toi
j'espère avoir le plaisir de rouler avec toi, et te souhaite un bon pbp, avec tes parents.
Pour avoir réalisé bordeaux paris avec mon père en 2002 et 2004, c'est un moment et une expérience très agréable.
bonne préparation

Salut Jérôme,
Désolé également de ne pas avoir eu l'occasion de rouler avec toi.
Je pense que ce n'est que partie remise (peut-être au 400 ou au 600).
Félicitations en tout cas pour ton bel enchaînement du week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Sam 4 Avr - 16:53

bravo a toi également avec si peu de kilomètres, et de plus les conditions climatiques étaient plutôt défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Mer 8 Avr - 9:54

Bienvenu par ici, toi le phénomène qui arrive à faire un 200 sans entraînement Razz
Revenir en haut Aller en bas
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Mer 8 Avr - 21:10

jpm a écrit:
bienvenue Olivier
En faisant PBP avec tes parents, je crois que tu leurs offre un des plus beaux cadeaux qui soit.
alors bon entrainement, et au plaisir de te revoir

Merci JPM.
J'espère que ça leur fera autant plaisir qu'à moi. En tout cas je suis impatient de faire mon premier BRM, le 300 RCA dans 10 jours, avec mes DEUX parents (j'ai déjà fait le 600 de l'an dernier avec papa uniquement).
A bientôt j'espère et encore félicitations pour l'organisation du dodécaudax du solstice.
Revenir en haut Aller en bas
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10Mer 8 Avr - 21:18

Sev a écrit:
Bienvenu par ici, toi le phénomène qui arrive à faire un 200 sans entraînement Razz

Merci Sev,
Je pense qu'un 200 est réalisable par tout cyclo même avec "peu" d'entraînement à partir du moment où il ne se met pas dans le rouge.
Mais je suis réaliste et je sais qu'il vaut mieux éviter ces fantaisies. C'est pourquoi je prépare avec plus de sérieux le 300 (j'ai fait 230 km ces 10 derniers jours, c'est à dire presque autant qu'avant le 200 Very Happy).
Bonne route à Didier et toi pour vos prochains BRM, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un berrichon la tête dans le guidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un berrichon la tête dans le guidon !   Un berrichon la tête dans le guidon ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un berrichon la tête dans le guidon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de l' avis d'experts ...!
» La trotte me trottait dans la tête depuis un moment.....
» En-tête du forum
» cassette ; c'est le cas, c'est le casse-tête
» Question guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: