Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BRM 300 Gillonnay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BRM 300 Gillonnay Empty
MessageSujet: BRM 300 Gillonnay   BRM 300 Gillonnay Mini_h10Dim 12 Avr - 12:00

J'ai terminé le brevet 300 de Gillonnay hier et je voudrais vous en parler tellement il m'a plu. 
Excellent accueil, tous les membres du club sont là, il y en a qui participent au brevet et d'autres qui sont là pour accueillir avec café, thé, madeleines... 
C'est qu'en partant de la Côte St André, la Drôme est vite atteinte en rejoignant St Marcellin et ensuite, direction  le col de Bacchus (comme je m'appelle Bourgogne, je me suis senti comme chez moi). Ensuite, montée sur le col du Pas de Lauzun en passant par les délicieuses gorges du même nom, puis le col de l'homme. Excellent.
Nous avons ensuite rejoint Grignan, un conseil, si vous passez par là en juillet, n’omettez pas les abricots vendus au bord de la route, casse croûte au bar où ce n'est pas un problème pour manger nos propres sandwichs.
Et à partir de là, nous remontons direction l'Isère (misère). Une côte fort longue dont je ne me souviens plus le nom, un ultime col et 2 bons coups de cul à quelques encablures de l'arrivée et nous y voila. L'accueil à l'arrivée est à la hauteur de celui du départ avec une assiette casse-croûte bien appréciable.
Un conseil, pour le 400 et le 600, pensez-y... Encore merci aux organisateurs et au papy sur son vélo Coppi avec qui nous avons roulé entre Chabeuil et Romans en prenant de beaux relais pour son plus grand plaisir et à tous les participants avec lesquels nous avons roulé.
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

BRM 300 Gillonnay Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Gillonnay   BRM 300 Gillonnay Mini_h10Dim 12 Avr - 23:16

Bonsoir
Tout à fait d'accord!
Je voulais doubler mon 300 après celui de Jean Philippe à Grenoble. Gillonnay m'était inconnu, trouvé sur la carte et donc pas si loin!
Un très beau 300, en tout cas une première moitié magnifique (col de bacchus, Saou et ses falaises..). Bon le retour...
Un grand merci aux organisateurs et aux charmantes dames à l'arrivée.
marc
Revenir en haut Aller en bas
freddelval
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
freddelval


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Val d'isère
Date d'inscription : 18/08/2009

BRM 300 Gillonnay Empty
MessageSujet: Superbe brevet   BRM 300 Gillonnay Mini_h10Lun 13 Avr - 19:46

Effectivement, merci au club de Gillonnay, très sympa, accueil, parcours superbe, c'est avec grand plaisir que j'y retournerai.
Merci encore à Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 300 Gillonnay Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Gillonnay   BRM 300 Gillonnay Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 Gillonnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 300 km-
Sauter vers: