Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BRM 400 d'Angers

Aller en bas 
+16
Sev
Roule toujours
breizh22
diago41
sebastien
Daniel
papou
le cam jean-pierre
thierry33
jpm
rémichon
JMB37
stinger
millenium
lmvv
chab36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 21:07

fais-moi confiance  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 0:02

le cam jean-pierre a écrit:
fais-moi confiance  Twisted Evil
Tu te répètes ( et moi aussi) !!

Je regarde comment ( avec tout le matos de recup que j'ai à la maison ) je peux fixer un garde boue arrière pour la propreté de mes amies. Mes amis , eux, ils n'ont qu'a être devant !!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 9:00

Merci JC pour ce brevet bien dur :
de beaux paysages en Normandie et des routes bien tranquilles, 390 km seul, 220 km de pluie jusqu'à Béllême (mais je crois que ceux partis le samedi ont fait tout le BRM sous la pluie), 3600m de D+, 180km de vent défavorable et fort pour le retour, une grosse fringale qui m'a bien planté pendant plus d'une heure.
Donc un BRM où j'ai bien tapé dedans : idéal pour préparer un PBP.
Mon prochain 400km (à Orléans) sera certainement beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 10:49

Quel brevet !
Un des plus difficile et plus beau* 400 que j'ai réalisé... 
Merci pour cette organisation au TOP !

Heureux d'avoir parcouru les 50 derniers km avec Hervé et Bertrand à vélocouché, l'AFV était bien représentée :-)

Nous avons bien trempé jusqu'au début d'après midi (mon départ de bellême fut frigorifiant avec la longue descente et toutes mes affaires trempées) et, en effet, le vent à fait son oeuvre ensuite... heureusement nous sommes rentrés avec un superbe soleil et un couché magnifique !


*vu que je connais parfaitement la partie entre Evron et Bellême, j'ai pu admirer les paysages magnifiques derrières cette bouillasse de flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 10:56

Merci JC pour cette belle préparation, du dénivelé, de la pluie en discontinue et du vent de face pour finir on ne peut pas réver mieux  lol!

Comme j'ai fini vers 15h j'ai eu la chance de voir le chateau d'Angers sous le soleil... sunny
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 15:17

Maso ou trop gentils?

Je vous trouve bien bons avec JC.
Certes il a concocté un parcours impeccable, une organisation au top avec les sourires de ses compagnons de club, mais ce sale temps, cette pluie discontinue, ce vent, c'est lui aussi qui avait tout prévu - cf son message quelques pages plus haut: 
"Avoue que je ne peux guère faire mieux pour vous préparer à un PBP bosselé, pluvieux et venteux ?
Sur ce 400, vous avez la dénivelée et vous aurez sans doute un peu de pluie et de vent.
Les sceptiques, venez à Angers faire vos brevets préparatoires et vous serez au top pour Paris-Brest !
Vous n'allez pas dire après que je ne fais pas le maximum BRM 400  d'Angers - Page 3 Icon_twisted "
Alors c'est lui que j'ai maudit, lui qui m'a fait douter lorsque que le plaisir de rouler s'est transformé en supplice de galérien.
Bon, à l'arrivée à 15h00 sous le soleil, boisson et sandwich offert, j'ai un peu oublié la difficulté exceptionnelle de ce brevet, alors je ne lui en veux pas trop à JC, d'autant que pour le 600 il a prévu une autre variante météo:
"Car pour le 600, c'est soleil et chaleur qui sont prévus, sans compter une reconnaissance sur le terrain jusqu'à Carhaix."
JC, soleil et chaleur OK, pas la canicule tout de même, un peu de clémence SVP!

Allez, avec les autres, MERCI JC cheers


Dernière édition par JMB37 le Lun 4 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 15:34

JMB37 a écrit:
Maso ou trop gentils?

Je vous trouve bien bons avec JC.
Certes il a concocté un parcours impeccable, une organisation au top avec les sourires de ses compagnons de club, mais ce sale temps, cette pluie discontinue, ce vent, c'est lui aussi qui avait tout prévu - cf son message quelques pages plus haut: 
"Avoue que je ne peux guère faire mieux pour vous préparer à un PBP bosselé, pluvieux et venteux ?
Sur ce 400, vous avez la dénivelée et vous aurez sans doute un peu de pluie et de vent.
Les sceptiques, venez à Angers faire vos brevets préparatoires et vous serez au top pour Paris-Brest !
Vous n'allez pas dire après que je ne fais pas le maximum BRM 400  d'Angers - Page 3 Icon_twisted "

Alors c'est lui que j'ai maudit, lui qui m'a fait douter lorsque que le plaisir de rouler s'est transformé en supplice de galérien.
Bon, à l'arrivée à 15h00 sous le soleil, boisson et sandwich offert, j'ai un peu oublié la difficulté exceptionnelle de ce brevet, alors je ne lui en veux pas trop à JC, d'autant que pour le 600 il a prévu une autre variante météo:
"Car pour le 600, c'est soleil et chaleur qui sont prévus, sans compter une reconnaissance sur le terrain jusqu'à Carhaix."
JC, soleil et chaleur OK, pas la canicule tout de même, un peu de clémence SVP!

Allons JMB, il faut tout mettre à plat :

Il a plu beaucoup, certe, rendant ce périple un peu délicat, surtout la nuit. Nous avons roulé contre un fort vent dans la poire sur les 120 derniers kilomètres. Mais nous avons rencontré des cyclos et des cyclotes fort décidés à en découdre et aller au bout.
Tout ce petit monde est arrivé, certe fatigué voire exténué, mais les visages à l'arrivée n'affichait pas le moindre regret !
Bravo à tous pour notre courage et abnégation, mention spéciales aux dames qui à l'arrivée affichaient des visages radieux et des envies d'en découdre encore sur le 600.... et sur PBP.

Mention spéciale à Odile, que de progrès réalisés depuis le mois de novembreBRM 400  d'Angers - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 15:51

JMB37 a écrit:
Maso ou trop gentils?

Maso à mon avis
après JC c'est aussi les initiales de quelqu'un qui peut faire la pluie et le beau temps, méfions nous  lol!
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 16:27

Ou d'un empereur qui t'envoies dans les arènes ou tu fini bouffé par les lions d'Angers , ou sur les bateaux comme de vulgaires galériens affraid .

il est bien Danger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Invité
Invité




BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 20:48

Pour mon tout premier 400 , je pense avoir reçu les bonnes eaux de baptême ( je vais passer pour un maso mais je me suis régalé , heureusement que la température est resté stable). Superbe organisation angevine avec son chef d'orchestre JC .Heureux de partager ces courageux mais trop beaux moments avec diago41 (que de kms parcourus ensemble !!! et ce n'est pas fini), rémichon (avoue l'ami que c'était mieux que les lignes droites landaises) et les amis tourangeaux (jmb37 , pascal et gégé). Et grand bravo à Odile qui a le  moral et la solidarité des ses copines pour réussir cet exercice .Merci encore pour ce week end et j'ai encore plus de regrets d'être absent pour le 600.
Et la mi juillet est encore loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 21:00

tandem breton a écrit:
le cam jean-pierre a écrit:
fais-moi confiance  Twisted Evil

...Je peux fixer un garde boue arrière pour la propreté de mes amies. Mes amis , eux, ils n'ont qu'a être devant !!

Marc

Je fais ce que je peux !  Laughing

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 21:08

Montapeine a écrit:
tandem breton a écrit:
le cam jean-pierre a écrit:
fais-moi confiance  Twisted Evil

...Je peux fixer un garde boue arrière pour la propreté de mes amies. Mes amis , eux, ils n'ont qu'a être devant !!

Marc

Je fais ce que je peux !  Laughing

Bruno
Et tu le fais bien.
En nette progression comme on peut trouver des fois sur les bulletins de notes.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai - 12:51

A Diago 41 :
Carte de Vibraye bien arrivée malgré la faute d'orthographe sur le nom du destinataire (D final manquant), mais non affranchie. Donc surtaxe dont la Poste ne m'a pas fait cadeau Evil or Very Mad
Heureusement que les autres ont tous timbré leur carte sinon le club y laisserait tout son maigre bénéfice Twisted Evil
Ça mérite bien un coup à boire à notre prochaine rencontre, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai - 14:51



A Diago 41 :
Carte de Vibraye bien arrivée malgré la faute d'orthographe sur le nom du destinataire (D final manquant), mais non affranchie. Donc surtaxe dont la Poste ne m'a pas fait cadeau BRM 400  d'Angers - Page 3 Icon_evil


je suis vraiment confus, Jean Claude pour cette étourderie.

Dans la bousculade devant la boite aux lettres, j'ai omis ce "détail". La fatigue sans doute.

Compte sur moi pour réparer cette bourde BRM 400  d'Angers - Page 3 Confused BRM 400  d'Angers - Page 3 Confused BRM 400  d'Angers - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Invité
Invité




BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai - 16:12

diago41 a écrit:


A Diago 41 :
Carte de Vibraye bien arrivée malgré la faute d'orthographe sur le nom du destinataire (D final manquant), mais non affranchie. Donc surtaxe dont la Poste ne m'a pas fait cadeau BRM 400  d'Angers - Page 3 Icon_evil


je suis vraiment confus, Jean Claude pour cette étourderie.

Dans la bousculade devant la boite aux lettres, j'ai omis ce "détail". La fatigue sans doute.

Compte sur moi pour réparer cette bourde BRM 400  d'Angers - Page 3 Confused BRM 400  d'Angers - Page 3 Confused BRM 400  d'Angers - Page 3 Confused

Quel est l'élément qui perturbé notre ami Diago41:
-le manque d'expérience sur les Brm
-le manque d'humidité pour coller le timbre

les témoins de la scène sont tous solidaires pour offrir un verre et féliciter JC pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10Mar 5 Mai - 16:18

Pas du tout Loire Adour,

UNE TÊTE DE LINOTTE  BRM 400  d'Angers - Page 3 Affraid

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Contenu sponsorisé





BRM 400  d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 d'Angers   BRM 400  d'Angers - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400 d'Angers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 400 km-
Sauter vers: