Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture des préinscriptions le 26 avril

Aller en bas 
+48
polo66
Alain B
Pompier22
chrisheg
veloblan
Barbidur
Montapeine
Roland
Laurent C
tandem breton
PAPOUNET
Daniel
dingovelo
marcd
duduBreizic
l'ours des vosges
Abdoujaparov
Pascal Vagabonde
Alain.Q
jpol56
yves10Bercenay
bruno91
papou
lstelie
Gilbert
cécilian
Paddy
hbr78
24Heures
sccber
phil44
miha777
phil35
cricri69
GBOUIL
André V
breizh44
Virginie
aviateur1961
admin
jeje87
Sev
Pat-Man
gregm
lmvv
Orangina56
Mike29
Antonin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Jeu 23 Avr - 22:50

L'ouverture des préinscriptions avance à grand pas. Nous venons de valider les derniers tests et je vous confirme que tout fonctionne parfaitement Top Donc ne cherchez pas à être les premiers préinscrits... il y a quelques (très (très)) rares privilégiés qui sont déjà préinscrits Cool
A noter que le paiement avec Paypal est bien possible sans avoir de compte Paypal mais ce n'est pas visible au premier coup d'oeil. En bas de la page Paypal, vous trouverez un lien pour ceux qui ne souhaitent pas ouvrir de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Jeu 23 Avr - 23:27

Tu mets la pression à ceux qui n'ont pu, pour diverses raisons (surtout santé), réaliser des brm en 2014 !!!

On va croiser les doigts  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Jeu 23 Avr - 23:34

Mike29 a écrit:
Tu mets la pression à ceux qui n'ont pu, pour diverses raisons (surtout santé), réaliser des brm en 2014 !!!

On va croiser les doigts  affraid
Effectivement, je savais que j'allais mettre de la pression en publiant ce post mais les messages à ce sujet allaient bientôt arriver et ceux qui n'ont pu faire de brevets en 2014 vont avoir la pression jusqu'au 31 mai... keep cool! Il faut vous dire que le maximum est supérieur de 1000 places au nombre d'inscrits en 2011. Cela laisse tout de même beaucoup de marge. De plus, nous ne notons pas une hausse des brevets en France entre 2011 et 2015. Ce n'est donc pas les randonneurs français qui occuperont ces 1000 places supplémentaires. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Jeu 23 Avr - 23:41

Aucun souci Antonin, chacun apprécie d'avoir tes infos sur ce forum Top Top Top .

Etre blessé une année fait partie de la vie d'un cyclo. N'en gâchons pas le projet et le plaisir des autres  cheers  pour autant. Et puis il y a une marge comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Ven 24 Avr - 19:26

Antonin a écrit:
  En bas de la page Paypal, vous trouverez un lien pour ceux qui ne souhaitent pas ouvrir de compte.
Antonin, merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Ven 24 Avr - 19:56

Orangina56 a écrit:
Antonin a écrit:
  En bas de la page Paypal, vous trouverez un lien pour ceux qui ne souhaitent pas ouvrir de compte.
Antonin, merci pour cette info.
Comme j'avais cru comprendre qu'il fallait forcément posséder un compte Paypal, je l'avais précisé sur le site de mon club afin que les non possesseurs de ce compte aient le temps de prendre leurs dispositions.
Suite à l'intervention d'Antonin, j'ai modifié ce matin cette info en page d'accueil du site.
Revenir en haut Aller en bas
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Sam 25 Avr - 23:50

tic-toc-tic-toc-tic-toc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 0:12

Ca y est, c'est fait cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 0:13

Et voilà, Didier est pré-inscrit. Y'à plus qu'à... sunny

Bravo à toute l'équipe, c'est super simple et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis
Date d'inscription : 23/08/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 0:17

gregm a écrit:
tic-toc-tic-toc-tic-toc... Razz
...et, hop! 600km bien passé le week-end dernier, et le préinscription tout complet.  Tout ce qui reste c'est de faire les sorties de vélo d'ici jusqu'à août!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 6:37

Sev a écrit:
Et voilà, Didier est pré-inscrit. Y'à plus qu'à... sunny

Bravo à toute l'équipe, c'est super simple et rapide !
Si Paris-Brest est aussi simple et rapide, je signe des 2 mains lol!
Merci et bravo à l'ACP et à ses bénévoles super dévoués pour tout ce qu'ils ont fait, font et feront pour nous tous cheers
Un bon client
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 7:12

bravo aux bénévoles qui ont participé à la préinscription, ultra simple et surtout très rapide.
j'espère avoir la même chance dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 7:31

Fait pour moi aussi Cool

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
aviateur1961
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Belgique La Louvière
Date d'inscription : 24/08/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Super l'inscription   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 7:41

Super organisation pour la préinscription simple et rapide ainsi que pour la rapidité de la  confirmation du dossier et du paiement.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Préinscription   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 8:19

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma préinscription. J'ai remplis les 3 premiers champs et après avoir cliqué sur Préinscrivez-vous, j'arrive sur une page vide. Comment recevoir confirmation de la préinscription sans indiquer une adresse mail ?
J'ai fait plusieurs tentatives depuis minuit. Pas de réponse. Est-ce normal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 10:18

pré inscrit FR-9 départ 17h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 12:40

Virginie a écrit:
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma préinscription. J'ai remplis les 3 premiers champs et après avoir cliqué sur Préinscrivez-vous, j'arrive sur une page vide. Comment recevoir confirmation de la préinscription sans indiquer une adresse mail ?
J'ai fait plusieurs tentatives depuis minuit. Pas de réponse. Est-ce normal ?
Merci

même problème que Virginie:
après avoir rempli N° de brevet, fédé et n° de licence, après avoir cliqué sur "Préinscrivez-vous", la partie centrale de l'écran se vide et rien ne se passe au bout de plusieurs minutes.
si quelqu'un sait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 15:56

admin a écrit:
Fait pour moi aussi Cool
Toi... Rolling Eyes
Bon, c'est aussi fait pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 16:02

André V a écrit:
Virginie a écrit:
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma préinscription. J'ai remplis les 3 premiers champs et après avoir cliqué sur Préinscrivez-vous, j'arrive sur une page vide. Comment recevoir confirmation de la préinscription sans indiquer une adresse mail ?
J'ai fait plusieurs tentatives depuis minuit. Pas de réponse. Est-ce normal ?
Merci

même problème que Virginie:
après avoir rempli N° de brevet, fédé et n° de licence, après avoir cliqué sur "Préinscrivez-vous", la partie centrale de l'écran se vide et rien ne se passe au bout de plusieurs minutes.
si quelqu'un sait quelque chose...
Lorsque vous cliquez sur "pré-inscrivez-vous", vous entrez dans une zone sécurisée. Les personnes utilisant un vieil ordinateur (pc sous xp sp1) ou la version IE6 d'internet explorer arrivent sur une page blanche. Pour éviter ce problème, il faut utiliser un autre navigateur, par exemple firefox, ou utiliser un autre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 16:24

Antonin a écrit:
admin a écrit:
Fait pour moi aussi Cool
Toi... Rolling Eyes
Bon, c'est aussi fait pour nous Twisted Evil
Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 16:36

Alors combien de préinscription pour cette première journée (qui n'est pas finie  Razz ) ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 16:40

admin a écrit:
Alors combien de préinscription pour cette première journée (qui n'est pas finie  Razz ) ?
Difficile de te répondre... cela change tout le temps Smile
Pour le moment, il y a 491 (non, 492) dossiers ouverts (dont le n°1 qui était uniquement un essai). Nous en sommes maintenant à 493.
Ceux qui n'ont pas fait de brevet en 2014 vont encore prendre un coup de stress... encore une fois, pas de panique! Il reste encore environ 5800 places et il y a toujours un pic à l'ouverture des pré-inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 17:21

Antonin a écrit:
admin a écrit:
Alors combien de préinscription pour cette première journée (qui n'est pas finie  Razz ) ?
Difficile de te répondre... cela change tout le temps Smile
Pour le moment, il y a 491 (non, 492) dossiers ouverts (dont le n°1 qui était uniquement un essai). Nous en sommes maintenant à 493.
Ceux qui n'ont pas fait de brevet en 2014 vont encore prendre un coup de stress... encore une fois, pas de panique! Il reste encore environ 5800 places et il y a toujours un pic à l'ouverture des pré-inscriptions.

Pour ceux qui on fait un 1000 et un 1200 en 2014, ils peuvent s'inscrire 2 fois ???
Ca peut se négocier une place sur le bon coin §....  lol!

Pour moi FR-377
depart 16 à 16h00
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 17:50

ben fait aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10Dim 26 Avr - 17:51

Antonin a écrit:
admin a écrit:
Alors combien de préinscription pour cette première journée (qui n'est pas finie  Razz ) ?
Difficile de te répondre... cela change tout le temps Smile
Pour le moment, il y a 491 (non, 492) dossiers ouverts (dont le n°1 qui était uniquement un essai). Nous en sommes maintenant à 493.
Ceux qui n'ont pas fait de brevet en 2014 vont encore prendre un coup de stress... encore une fois, pas de panique! Il reste encore environ 5800 places et il y a toujours un pic à l'ouverture des pré-inscriptions.
Ah ouais quand même Shocked

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des préinscriptions le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des préinscriptions le 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» PBP2023 à Rambouillet
» Ouverture du bal
» ouverture d'un blog
» Test ouverture calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: