Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Overstims 640

Aller en bas 
+8
Gilbert
Roland
zapilon
sccber
Paddy
diago41
lydie_angers
Sev
12 participants
AuteurMessage
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 17:28

J'ai une question toute bête pour les utilisateurs de la boisson overstims 640... Je viens d'en acheter pour combler les petits creux de la nuit mais je me demandais s'il ne fallait pas un bidon "spécial"... Sa texture plus épaisse ne le rend-il pas compliqué à boire sur le vélo ??

Bref, voilà, j'aurais bien besoin de vos avis éclairés sur la question... Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie_angers
Petit plateau
Petit plateau
lydie_angers


Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 02/04/2009

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 19:55

as-tu déjà essayé d'en prendre avant ce 400?
il n'est jamais prudent de tester des nouveautés sur une longue distance 
moi ce genre de produit j'ai testé çà ne me réussit pas çà m'ecoeure
donc je bois thé+ miel ou eau avec sirop (orgeat , grenadine, ...) et je mange des barres pâtes d'amande Gerblé, des fruits secs, du pain d'épices mai aussi du salé style TUC çà passe très bien
et je n'ai pas de souci pour m'alimenter
pour le coup de barre du matin, gel overstim à la caféine et les yeux ne papillonnent plus 
après chacun est différent et réagit selon ses habitudes et son métabolisme 
après quelques longs brevets on a sa boite à outils...
prévois différentes choses et surtout ce que tu aimes.
bon courage mais je ne doute pas de ta réussite vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-anjou-asso.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 20:00

Non pas encore testé le 640 mais j'aurais ce qu'il faut au cas où... Chéri en a toujours a manger plus qu'il n'en faut. Ce 400 est en fait un test pour le 600 ! C'est comme ça qu'on dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 21:07

Je partage l'avis de Lydie. Ne pas faire ce genre d'expérience lors d'un long brevet.
Je fais partie des cyclos qui ne supportent pas le 640. Effet d’écœurement assez rapidement et même impossibilité d'avaler quoi que ce soit après.
Il existe en pharmacie des produits aussi caloriques et bien plus digestes.( Clinutren....)

Ces préconisations sont très judicieuses. Le thé la nuit est très stimulant.
Mélanger le sucré et le salé.... Overstims 640 Icon_biggrin Overstims 640 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 21:39

Arfff mince, consommant les autres produits overstims je ne m'étais pas trop posée la question. Ah ces néophytes !! Il faut tout leur expliquer... En fait, j'ai peur d'avoir faim la nuit, je n'aurais pas ma petite part de flan à la boulangerie... Et les Fortimel ou rinutril de Didier, je ne trouve pas ça fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 21:56

Bonjour à tous;
tester un produit sur une si longue distance, donc une longue période me parait pour le moins risqué.
Que se passe-t-il si ça ne passe pas? quelle solution de rechange?

Quel est le but ? Combler les petits creux? Si petit creux il y a ça veut dire que c'est déjà trop tard ou pas loin d'être trop tard.
Ce genre de produit et fait pour être absorbé en "continu" on boit et mange tout le temps, à peine passée la gorgée on en boit une autre, et cela toutes les 10 à 15' sous peine de panne sèche, pour ma part c'est comme cela que je fais et ça marche à tous les coups.

manger : de la maltodrexine sans plus. (ça sert en cas de dénutrition ou d'impossibilité à s'alimenter normalement, et peu de risque à tester par contre) On peut l'emballer dans n'importe quelle marque ça reste la même chose et ça vaut 10Euros le Kg en pharmacie.
Bien dosé dans une boisson de l'effort et plus besoin de manger les calories sont là, pas de gout reste à gérer l’écœurement lié à la boisson de l'effort.

Une barre de ceci ou cela pour casser le goût ou pour le plaisir...
Je sais on est très loin du repas de famille lol!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 22:42

Je voulais me faire un bidon de 640 la nuit pour justement ne pas avoir à manger autre chose vu que les commerces seront fatalement fermés ... 

Quant aux solutions de rechange, y'en aura plein les sacoches de Didier (enfin s'il veut bien partager parce que la bouffe c'est sacré chez nous!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mar 5 Mai - 23:01

Sev a écrit:
Je voulais me faire un bidon de 640 la nuit pour justement ne pas avoir à manger autre chose vu que les commerces seront fatalement fermés ... 

Quant aux solutions de rechange, y'en aura plein les sacoches de Didier (enfin s'il veut bien partager parce que la bouffe c'est sacré chez nous!!!!)
Si c'est juste un bidon pour tester je ne pense pas qu'il y ait un gros risque surtout que la solution de rechange existe.
Ensuite environ 400kcal pour 100 grammes de poudre il faut voir en combien de temps tu consommes ton bidon, de façon à mettre suffisamment de de poudre pour la durée de l'effort prévue.
Inutile de trop charger, c'est même plutôt déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 0:42

Sur le long, à moins de faire parti des gars (et filles ?) qui font le PBP en moins de 45 h, le corps n'a besoin pour alimenter ses muscles que de lipides, et on a tous, quel que soit notre statut lipidiques, bien plus que nécessaire. Une seule limite néanmoins, pour dégrader ces lipides notre corps à besoin d'un minimum de glucides, glucides dont les réserves sont vite épuisées - d'autant plus que le cerveau se réserve si possible ce qui lui est nécessaire, et donc les physiologistes de l'effort sont actuellement à peu près tous d'accord pour dire qu'il suffit de consommer environ de 15 à 30 g de glucides par heure d'effort en endurance.
Donc contrairement aux idées reçues il ne sert à rien dans notre type d'activité sportive de se gaver de sucre, sinon à connaître l’écœurement et autres problèmes gastriques. On aurait découvert même que contrairement à ce qu'il était dit communément, qu'à l'effort le sucre de fait pas monter le taux d'insuline comme au repos, et que de ce fait on ne craint pas l’hypoglycémie réactionnelle - plus de sucre dans le sang et plus de jambes, voire malaise : il serait possible qu'en cas de grosse ingestion de sucre d'un coup il puisse y avoir cette réaction une heure ou deux après ; du coup le sportif reprend du sucre, et c'est le cercle vicieux...
Donc, il faut par exemple sucrer ses liquides en fonction de la température (et donc des quantités bues - et éventuellement compléter avec modération par des aliments sucrés - moi actuellement j'aime bien le nougat. De même il semblerait qu'on a plus d'autonomie vis à vis des besoins sucrés en mélangeant plusieurs types de glucides - fructose + saccharose ou polymères de glucose, etc. On peut aussi manger des fruits secs qui apportent en plus des vitamines et autres sels minéraux utiles, des fruits oléagineux type amandes, noisettes, etc. J'aime bien aussi les bananes sèchées - source de potassium - mais actuellement mes fournisseurs bio sont tous en rupture de stock (?), et pour ce genre de produit, il vaut mieux du bio. C'est d'ailleurs valable pour tous les fruits secs, qui sinon subissent des traitements assez débectant.
Et bien sûr il est toujours profitable de manger salé, notamment des aliments protéinés - jambon, fromage, yaourts, etc.
Pour ma part je pars avec deux grands bidons d'un mélange 2/3 eau + morceaux de sucre (!) et 1/3 de jus de pomme-cassis bio d'un fournisseur local. Cette année, en plus - et cela me fait un lest sur le vélo pour m'habituer au poids que j'aurai sur les plus longues distances où je suis le plus possible en autonomie alimentaire - j'emporte de 4 à 6 mini yop ou équivalents (de 180 ou 250 g) qui m'apportent les protéines, le sucre et qui luttent contre l'acidose musculaire (et puis c'est rafraîchissant et facile à digérer). J'ai utilisé pendant mes années marathon des produits dits de l'effort - j'achetais tout en bidons de 5 kg - et puis j'ai arrêté pour des raisons financières, et... je n'ai vu aucune différence en utilisant mes produits de substitution ! Et je n'ai jamais connu de fringale et autres désagréments. Je ne mange pas non plus au restaurant, encore moins dans les pizzerias, et je ne suis pas un fan des viennoiseries (dont les principales calories sont apportées par des graisses saturées).
Mais comme il est dit plus haut, mieux vaut avoir testé ces divers aliments sur des distances plus courtes (c'est à cela que servent notamment les BRM 200 et 300, et non pas à rouler le plus vite possible comme cela semble un nécessité pour la majorité des participants).
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 9:04

Bonjour à tous;
le prix des produits ... Certes
3 kg de poudre ~55 Euros
1 kg de maltodrexine ~10 Euros

Dosage poudre  + malto ça doit faire environ 3Euros par litre ... en viennoiseries ça fait quoi?

Le poids...
entre un fruit dans la poche ou un sachet de poudre à diluer...

"Je ne mange pas non plus au restaurant, encore moins dans les pizzerias" J’adhère complètement c'est un bon moyen de passer une mauvaise digestion on ne sait jamais, ce qui me fait dire que l'avantage des poudres en plus de la praticité, est la certitude du résultat.

MAIS je comprends parfaitement l'aspect touristique de la pratique avec sa terrasse ensoleillée... sunny

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 10:44

+1 pour ce que vient d'écrire sccber

Question : d'où vient cette peur/panique de manquer de nourriture sur un BRM ?

Si la durée est plus grande le niveau physique demandé ne dépasse pas beaucoup le niveau de la vie courante 
Habituellement la nuit on ne mange pas, sur un BRM au maximum on grignote
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 11:25

Personnellement j'essaye de faire converger deux "choses" :

- la "vie normale";
- la "normalité" de pratiquer les longues distances.

En clair : je me comporte de la même façon dans tous les cas.
Je ne mange ni plus, ni moins, ni trop différemment dans un cas où dans l'autre.

Parce que si tout est parfaitement dosé dans les poudres de perlimpinpin, autant s'en nourrir tous les jours, ce serait tout bénef :
- gain de temps sur les courses (= les "commissions");
- gain de temps/facilité de préparation des "repas";
- gain de temps/facilité de consommation;
- économies (les produits se stockent des mois contrairement à la bouffe qui se périme rapidement);
- pas de risques sanitaires (jamais entendu parler de salmonellose ou E. coli (Escherichia coli) dans des poudres pour sportifs;
- financièrement TRÈS avantageux : inutile de réserver des m² pour une cuisine, une salle à manger, une multitude de vaisselle, un réfrigérateur, un four, un lave-vaisselle, etc...

Je me demande même pourquoi "on" fait encore des repas traditionnels... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 12:36

Roland a écrit:
En clair : je me comporte de la même façon dans tous les cas.
Je ne mange ni plus, ni moins, ni trop différemment dans un cas où dans l'autre.

Parce que si tout est parfaitement dosé dans les poudres de perlimpinpin, autant s'en nourrir tous les jours, ce serait tout bénef :
- gain de temps sur les courses (= les "commissions");
- gain de temps/facilité de préparation des "repas";
- gain de temps/facilité de consommation;
- économies (les produits se stockent des mois contrairement à la bouffe qui se périme rapidement);
- pas de risques sanitaires (jamais entendu parler de salmonellose ou E. coli (Escherichia coli) dans des poudres pour sportifs;
- financièrement TRÈS avantageux : inutile de réserver des m² pour une cuisine, une salle à manger, une multitude de vaisselle, un réfrigérateur, un four, un lave-vaisselle, etc...

Je me demande même pourquoi "on" fait encore des repas traditionnels... Overstims 640 Icon_scratch

J'adore ce raisonnement par l'absurde cheers! Personnellement, je n'utilise jamais de "poudre": un bidon d'eau claire et un bidon d'eau avec du miel ou quelques morceaux de sucre +, dans la sacoche, quelques crêpes au lait  et (ou) tout petits sandwichs que je mange de temps à autre en évitant de charger l'estomac. Je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 13:36

zapilon a écrit:


Question : d'où vient cette peur/panique de manquer de nourriture sur un BRM ?

Quand c'est la première fois, on se pose beaucoup de question...  D'D'habitude la nuit je dors, pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 14:24

Roland a écrit:
Personnellement j'essaye de faire converger deux "choses" :

- la "vie normale";
- la "normalité" de pratiquer les longues distances.

En clair : je me comporte de la même façon dans tous les cas.
Je ne mange ni plus, ni moins, ni trop différemment dans un cas où dans l'autre.

Parce que si tout est parfaitement dosé dans les poudres de perlimpinpin, autant s'en nourrir tous les jours, ce serait tout bénef :
- gain de temps sur les courses (= les "commissions");
- gain de temps/facilité de préparation des "repas";
- gain de temps/facilité de consommation;
- économies (les produits se stockent des mois contrairement à la bouffe qui se périme rapidement);
- pas de risques sanitaires (jamais entendu parler de salmonellose ou E. coli (Escherichia coli) dans des poudres pour sportifs;
- financièrement TRÈS avantageux : inutile de réserver des m² pour une cuisine, une salle à manger, une multitude de vaisselle, un réfrigérateur, un four, un lave-vaisselle, etc...

Je me demande même pourquoi "on" fait encore des repas traditionnels... scratch
Oups, je ne pensais pas générer un tel débat avec ma petite question...

Je pensais juste que ça pouvait m'aider à attendre l'ouverture des boulangeries...

Cela va faire sourire ceux ici qui nous connaissent parce que c'est pas le genre de la maison de laisser notre part au chien. La table c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 14:38

Sev a écrit:
D'habitude la nuit je dors, pas là Wink
Première erreur !

Mon coach personnel (oui, c'est un chat, et alors ? C'est aussi un très bon coach !) part courir toutes les nuits !

Sev a écrit:
Cela va faire sourire ceux ici qui nous connaissent parce que c'est pas le genre de la maison de laisser notre part au chien. La table c'est sacré!

Encore une erreur !
Moi je réserve toujours un peu de beurre, de lait, de jambon, de poulet ou de poisson pour mon coach (voir plus haut).

Les bipèdes dits civilisés regroupent leurs activités. Ils bossent huit heures, dorment huit heures, font deux ou trois gros repas.

Mon coach mange peu mais souvent, mon coach part courir plusieurs fois par jour, mange un peu, fait une petite sieste et repars.
Mon coach a tout compris !cheers
Je fais comme lui ! Basketball


Dernière édition par Roland le Mer 6 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 14:46

Roland a écrit:
Citation :


Mon coach mange peu mais souvent, mon coach part courir plusieurs fois par jour, mange un peu, fait une petite sieste et repars.
Mon coach a tout compris !cheers
Je fais comme lui ! Basketball
Je savais bien que t'avais une attirance pour les minous cat
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 16:32

papou a écrit:
Roland a écrit:
Citation :


Mon coach mange peu mais souvent, mon coach part courir plusieurs fois par jour, mange un peu, fait une petite sieste et repars.
Mon coach a tout compris !cheers
Je fais comme lui ! Basketball
Je savais bien que t'avais une attirance pour les minous cat

Qui voudrait que je lâche les pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 17:08

C'est pour cela que je t'ai déjà vu tirer la langue sur le vélo!  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Mer 6 Mai - 22:10

Jeff a écrit:
C'est pour cela que je t'ai déjà vu tirer la langue sur le vélo!  Basketball

Tiens, tu vis toujours toi ?!!!

Et bien non !
Justement ce jour là j'avais de la poudre de perlimpinpin !
Mais j'étais totalement déshydraté !

38° à l'ombre et... pas d'ombre !
C'est pas un truc pour un gars du Finistère ! Evil or Very Mad

Du coup, pour la TCR, au lieu d'aller rouler dehors, je m'entraine à l'intérieur devant mon poêle avec lampes UV et infra-rouge, chauffage à fond et sans ventilo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Dim 6 Sep - 18:24

Roland a écrit:
Du coup, pour la TCR, au lieu d'aller rouler dehors, je m'entraine à l'intérieur devant mon poêle avec lampes UV et infra-rouge, chauffage à fond et sans ventilo ! affraid

C'est vrai, ça ? #JeDemande
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Dim 6 Sep - 18:38

Ce n'est pas totalement vrai mais ce n'est pas totalement faux ! scratch 

Non, je ne suis pas devenu Normand ! Twisted Evil 

Ce qui est vrai c'est que je me suis beaucoup entraîné en intérieur (mais évidement sans les accessoires chauffants énoncés Rolling Eyes ).
Dans tous les cas il faisait toujours nettement plus chaud que dehors...

Pour recoller avec le fil, durant la TCR je n'ai pas consommé le moindre "produit de l'effort".

En dehors des buffets petit-déjeuner des hôtels (lorsqu'il y en avait) et d'un éventuel repas chaud (pâtes, kebab, ...) mes sources énergétiques étaient composées de glaces, cacahuètes salées, bonbons Haribo... (des strates de gras et de sucré, le premier ralentissant l’absorption du deuxième).


Dernière édition par Roland le Sam 12 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Dim 6 Sep - 19:00

Je m'disais aussi...
 
Je pensais à la note d'électricité qui aurait été salée.
De quoi sucrer une partie du budget de la TCR.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Dim 6 Sep - 19:07

Produits de l'effort : beaucoup d'arnaques marketing, souvent plein de produits issues de l'industrie chimique... et des index glycémiques élevés, etc. Bien regarder les ingrédients (classés par ordre d'importance), refuser notamment tout produit contenant du dextrose (index maximum, faible coût, l'industrie s'en sert comme additif pour empêcher le béton de sécher trop vite - véridique - alors imaginez l'effet sur l'estomac)... Bon c'est vrai qu'à côté Harribo ça doit être du pareil au même, mais quelqu'un capable de finir le TCR avec de tels aliments (voir ci-dessus) est un être hors norme, limite extra-terrestre... Le cycliste lambdas risque lui de finir sur le bas-côté à se vider les boyaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10Sam 12 Sep - 16:53

il a pas de boyaux le Roland  Very Happy j'ai vu ils roulait avec des pneus  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Overstims 640 Empty
MessageSujet: Re: Overstims 640   Overstims 640 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Overstims 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Alimentation-
Sauter vers: