Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'un cyclo de haute BZH

Aller en bas 
+8
admin
papou
dingovelo
Mike29
Roland
Gilbert
tandem breton
Bigoule
12 participants
AuteurMessage
Bigoule
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Talensac (35)
Date d'inscription : 18/05/2015

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Lun 18 Mai - 22:33

Salut,

Après avoir passé de longs moments à vous lire, je me suis décidé à rejoindre cette excellente mine de bons conseils qu'est ce forum.
Je suis un cyclo de 33 ans, qui roule depuis l'adolescence sans jamais avoir voulu faire de compétition.
Depuis quelques années, je me suis mis à apprécier les longues distances en tant que défi personnel mais surtout parce que le vélo est un excellent moyen de découvrir des contrées nouvelles avec la fierté d'y parvenir à la force des jambes.

Il y a une dizaine d'année j'ai entendu parler pour la première fois du PBP, je m'imaginais une épreuve surhumaine bien au delà de mes capacités. Puis avec mon club de l'Hermitage (35), j'ai eu l'opportunité de faire en 2013 le tour d'Ille et Vilaine sans dormir. C'est à partir de là que j'ai compris que ce défi était à portée de coup de pédale.
En 2014 j'ai participé avec le club au tour du Morbihan de la même manière puis au brevet de 600 de Laval.
Je vais donc cette année participer à l'aventure pour la première fois si je valide le dernier brevet au mois de juin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Lun 18 Mai - 23:58

Bienvenue a toi.

Et un breton de plus qui plus est du 35.

Si tu roules avec L'Hermitage je suppose que je n'ai du voir que ta roue arrière au départ d’éventuels brevets communs . Sacré groupe de rouleurs.

Tu fais ton 600 ou ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 0:09

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!  Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 9:37

BIENVENUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 9:55

Sois le bienvenu !

Ils sont fous ces bretons non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 10:08

Citation :

Je vais donc cette année participer à l'aventure pour la première fois si je valide le dernier brevet au mois de juin.




Apres avoir validé un brevet 400 km sans dormir , le 600 km est une formalité .
Il va juste te donner des points de repaire de temps et de ton état de formes.
Si tu compte partir en 80 h , tu devras faire un teste en le faisant en une étape avec des micros siestes ( attention au petit matin tu risques d'avoir un coup de pompe et arrive l'accident).
Avec un départ en 90h , coupe ton étape en 2 soit 2*300km ou 400km+ 200 km, ca va dépendre du relief de ton brevet , météo , état de forme , voir de l'heure de ton départ .
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 12:01

BIENVENUE Bigoule (par ici la goule c'est le visage, tu aurait 2 faces Suspect lol! )

on s'est certainement croisé sur le 600 de Laval l'an passé Top
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 13:05

Bienvenue sur le forum  Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Bigoule
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Talensac (35)
Date d'inscription : 18/05/2015

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 17:13

Merci pour vos messages de bienvenue.

Je vais répondre à tout le monde dans le désordre.
Tout d'abord le pseudo. bigoule était le surnom que mes parents me donnaient quand j'étais petit. Je n'arrêtais pas de causer. A l'hermitage on me dit que je cause tout le temps sur le vélo, ça m'a donc remis à l'esprit mon surnom d'enfance.
Ensuite pour le PBP, je me suis inscrit en 80 h parce que le départ à 16h00 me plaît et que partir a un bon rythme va me permettre plus facilement d'être à brest le lundi soir et avoir 48 h pour faire le retour.
Pour le prochain brevet de 600 je voulais faire Laval mais mon travail risque de m'en empêcher, je dois faire la route le dimanche soir.
Je vais donc faire st meen qui aura l'avantage d'être prêt de chez moi et qui, parcours en 8 aidant, me permettra de moins m'encombrer. Mais l'heure de départ très matinale est embêtante (5h) sachant que je ne suis pas supposé dormir sur ce brevet ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 19:06

Bigoule35 a écrit:
...
bigoule était le surnom que mes parents me donnaient quand j'étais petit. Je n'arrêtais pas de causer. A l'hermitage on me dit que je cause tout le temps sur le vélo, ça m'a donc remis à l'esprit mon surnom d'enfance...

Tu devrais faire équipe avec Jean-Pierre Le Cam... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 19:15

Roland quand tu seras sur le tcr et que tu auras un coup de mou imagine que l'on arrive derrière toi  ( j'espère que cette assistance n'est pas encore interdite ) mieux que des produits illicites  bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 19:21

le cam jean-pierre a écrit:
Roland quand tu seras sur le tcr et que tu auras un coup de mou imagine que l'on arrive derrière toi  ( j'espère que cette assistance n'est pas encore interdite ) mieux que des produits illicites  bounce .

Oh P. ! Rien que d'y penser je suis déjà à Istanbul ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 20:34

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 21:02

Bienvenue Bigoule
C'est clair, à l'hermitage ils font parler la poudre
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10Mar 19 Mai - 22:30

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un cyclo de haute BZH Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cyclo de haute BZH   Présentation d'un cyclo de haute BZH Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un cyclo de haute BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SR Haute Provence 09/13
» Haute vallée de la Drôme
» Gilet haute visibilité
» Super Randonnée de Haute Provence
» Dodécaudax en Alsace et Haute Saône..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: