Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 inscription et medaille super randonneurs

Aller en bas 
+5
kipousse
tandem breton
Orangina56
admin
Cath
9 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 15:10

question
j'ai fais inscription du frangin mais comme pas reçu numéro du 600 pas pu lui prendre la médaille "super randonneur"
Antonin pourra t on la commander ? doit on rentrer le numéro du 600 sur son dossier ou cela sera t il fait automatiquement ?

pour nous "en dossier pré inscription" meme question la limite c'est le 23... pas sur qu'on ai reçu numéro du 600 a temps...
pourra ton aussi commander la médaille après la date du 23 et donc après avoir validé notre inscription et payé ?

les "boulets" des inscriptions
cath et véro lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 17:02

J'ai payé mon inscription sans le 600. Une fois le numéro d'homologation reçu j'ai pu finaliser l'inscription, commander la médaille et régler les 6 €.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 22:55

Bonsoir Cath,
Comme dis Yvan tu peux transformer ta pré-inscription avant d'avoir le N° du 600, idem pour ton grand-frére tu peux l'inscrire ( même si pas de BRM l'an dernier ) avant d'avoir le N° du 600.
T'inquiète pas, nous travaillons ce week-end à l'envoi des numéros d'homologation aux randonneurs, surveille ta boite email en début de semaine( d'ici mardi ou mercredi ).
--> Si lorsque vous entrez votre N° de votre numéro de brevet de 600 dans votre inscription, ce dernier n'apparait pas, attendre le lendemain car l'Audax doit entrer manuellement et bénévolement ces N° dans la base de donnée des inscriptions après les avoir envoyer au club organisateur du BRM.

A+

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 23:05

Orangina56 a écrit:
Bonsoir Cath,
Comme dis Yvan tu peux transformer ta pré-inscription avant d'avoir le N° du 600, idem pour ton grand-frére tu peux l'inscrire ( même si pas de BRM l'an dernier ) avant d'avoir le N° du 600.
T'inquiète pas, nous travaillons ce week-end à l'envoi des numéros d'homologation aux randonneurs, surveille ta boite email en début de semaine.

Anthony.
Reçu ce soir le numéro d'homologation du 600 de St Meen par mail.

Je me suis fais très mal à la jambe droite hier soir en descendant les escaliers ( jambe qui était encore douloureuse ) pensant à un claquage. Impossible de poser le pied à terre et de marcher !!
Gros doute pour la suite. Glaçage et anti inflammatoire ne sachant pas ce que j'avais.

Ce matin cela allait un peu mieux. 

Un baptême de plongée plus tard ( dans la matinée ) et qqs longueur dans une eau a 17°C  l'am et bien plus aucune douleur. Ouf !! J'ai eu très peur .

Je vais donc transformer ma preinscription en inscription en espérant réussir du premier coup.

Kipouss a pris un contrôle vélo à 17h30. Je vais essayer de faire de même.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 23:09

OUAA t'as eu chaud pour ta jambe.

Attendre un peu pour valider le N° de brevet dans l'inscription, ne pas faire ce soir car pas encore dispo sur le site de l'Audax, j'ai vérifier.
Attendre lundi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 23:12

Orangina56 a écrit:
OUAA t'as eu chaud pour ta jambe.

Attendre un peu pour valider le N° de brevet dans l'inscription, ne pas faire ce soir car pas encore dispo sur le site de l'Audax, j'ai vérifier.
Attendre lundi je pense .
En effet je n'en menait pas large et grise mine hier soir à la maison. Mes filles s'en sont rendues compte.

Je vais essayer demain . Sinon validerai sans le numéro de 400 et reviendrai plus tard. Je ne veux pas perdre mon avantage de ma preinscrition ( et surtout de perdre 30€ !!)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 23:16

tandem breton a écrit:
Citation :
Sinon validerai sans le numéro de 400 et reviendrai plus tard. Je ne veux pas perdre mon avantage de ma preinscrition ( et surtout de perdre 30€ !!)

Marc
Tout à fait,tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Sam 20 Juin - 23:18

Orangina56 a écrit:
tandem breton a écrit:
Citation :
Sinon validerai sans le numéro de 400 et reviendrai plus tard. Je ne veux pas perdre mon avantage de ma preinscrition ( et surtout de perdre 30€ !!)

Marc
Tout à fait,tu as raison .
Et non erreur

C'est sans le numéro de 600 que j'aurai du écrire.

Fatigue de la journée plus ambiance Fête de la Musique à la maison ce soir !! ( Attention à la jambe )

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Dim 21 Juin - 13:49

Merci aux benevoles qui oeuvrent dans l ombre...!! Courage car doit y avoir un sacré taf de rentrer tous ces brevets
Cath
Revenir en haut Aller en bas
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: INSCRIPTION PBP   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Dim 21 Juin - 21:31

Fait mon inscription définitive. Le 600 de St Méen est renseigné dans la liste des brevets.
Contrôle vélo à 17h30
Départ à 20h

Moral au beau fixe.
Pas de douleur après le 600.
Mon interrogation principale avant le 600 était la gestion du deuxième jour avec le peu de sommeil qu'on pouvait s'accorder.
Avec les jujus, le frangin et Stéphane, nous n'avons dormi que 2h30 avant de reprendre la route pour les 200 derniers Kms.
Ces 2 heures ont suffi pour récupérer et la deuxième boucle s'est faite sans problème de fatigue pour ma part.Donc rassuré de ce côté là.
Mais sur PBP c'est 3 nuits qu'il faudra enchaînerinscription et medaille super randonneurs Affraid

Bonne inscription et bonne préparation à tous.

A Bruno(Montapeine):Y a t'il encore un espoir de te voir avec nous à Paris. Je pense toujours à toi

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 19:12

kipousse a écrit:
Fait mon inscription définitive. Le 600 de St Méen est renseigné dans la liste des brevets.
Contrôle vélo à 17h30
Départ à 20h

Inscription faite aussi ce soir ( voir autres posts )

Par contre le 600 n'apparaissait pas quand je cliquait sur mon nom mais en tapant directement le numéro reçu hier par mail il me l'a reconnu.

Même horaire pour contrôle vélo.

Par contre départ à 17h30 mais je pense que tu ne mettras pas longtemps à revenir sur moi.

Une place pour le camping car sur la base de loisir. En espérant que cela ne soit pas trop bruyant pour réussir à se reposer un peu avant le départ.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 19:22

Ca y est le frangin et moi inscription définitive faites ce soir , sans souci quel TAlent lol!  en progression la cath heheh
bon suis contente, le projet se concrétise....
véro va faire la sienne dans quelques minutes.... les Crémers à l'attaque du PBP cherry

faut maintenant pofiner l'entrainement .... ne pas croire que c'est acquis faut garder la forme, et continuer de perdre les formes cheers
cath
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 20:09

c'est fait lol!  y a plus qu'à finir de s'affuter, peaufiner un ou deux réglages (problème sur le 600 aux genoux ) mais je sais d'où cela vient donc cela devrait rentrer dans l'ordre Top top départ à 20h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 20:40

ça y est !!! 600 de Saint Méen renseigné !
l'inscription est donc validée...

départ à 18h30 le dimanche... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 21:14

querex a écrit:
ça y est !!! 600 de Saint Méen renseigné !
l'inscription est donc validée...

départ à 18h30 le dimanche...
bounce
On sera 2 avec le même patronyme sur ce créneau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 22:20

Je vois que tout le monde arrive à s'inscrire, c'est cool.
C'est bon pour moi aussi, contrôle vélo à 17H15 et départ à 18H00 bounce
Querex n'étant pas loin derrière on va se voir, faudra revenir sur Marc mais je crois que RouleToujours sera dans ma vague, y'aura qu'à s'accrocher...

A+
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 22:26

Orangina56 a écrit:
Je vois que tout le monde arrive à s'inscrire, c'est cool.
C'est bon pour moi aussi, contrôle vélo à 17H15 et départ à 18H00 bounce
Querex n'étant pas loin derrière on va se voir, faudra revenir sur Marc mais je crois que RouleToujours sera dans ma vague, y'aura qu'à s'accrocher...

A+
Je ne doute pas que vous me rattrapiez et me doubliez sans que je ne puisse faire grand chose. Je suis du genre lent surtout dans les cotes mais il se peut que cela soit avant le Perche que cela se fasse !!

Au plaisir de se voir .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Lun 22 Juin - 22:38

tandem breton a écrit:

Par contre départ à 17h30 mais je pense que tu ne mettras pas longtemps à revenir sur moi.

Ca peut faire un beau challenge. Mais je ne forcerai pas le rythme pour autant. Ce serait une erreur de débutant. Alors ne me tentes pas à faire des conneries.inscription et medaille super randonneurs Lol
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10Mar 23 Juin - 9:07

Tandem Breton a écrit:
Je ne doute pas que vous me rattrapiez et me doubliez sans que je ne puisse faire grand chose.

Si,Si , les semences Twisted Evil Marc .
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





inscription et medaille super randonneurs Empty
MessageSujet: Re: inscription et medaille super randonneurs   inscription et medaille super randonneurs Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription et medaille super randonneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplôme - Médaille de Super Randonneur
» BONNE ANNEE à Tous ...........les Super Randonneurs.......
» Ouverture des préinscriptions le 26 avril
» DVD et Médaille
» Médaille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: