Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 gamelle

Aller en bas 
+22
Albatros
hbr78
veloblan
Portocéan
jean-louis
sccber
Roland
huit quart
admin
Orangina56
l'Islandais
phil35
papou
Roule toujours
rouedevelo
Cyclaudax
cyclodelacote305
kipousse
dingovelo
Cyssousport
breizh22
Cath
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gamelle   gamelle - Page 5 Mini_h10Ven 29 Jan - 17:46

bonjour à tous,
un concours de circonstances m'ont poussées à me réveiller, du coup j'en profite pour reprendre là où j'ai fait une pose ...

caths a écrit:
hello
Quelques news..toujours en bequilles..rupture ligament interne..cheville toujours bloquée l algodistrophie se profil a mon grand desespoir.. scintigraphie le 10 décembre et rdv le 23....chez un médecin "prise en charge de la douleur.. le vélo reste au chaud et moi aussi sous une tonne de graisse hehehe y a plus grave dans la vie ma juju en profite pour allonger les kms et me narguer de sa taille de guêpe bisous à tous
Cath
algodistrophie : opération rupture tandon d'achille en mai, algo en aout et je suis toujours à l'arrêt quasi total ... quelle bonne idée d'avoir immédiatement pensé au handbike ... bonne nouvelle caths : cette merde évolue lentement certes mais surement, garder le moral et ne pas laisser s'instaler la douleur, être patient = se poser et ne pas faire d'effort en charge ... je tiens 15minutes de marche, 5' sans bouger à la verticale, c'est pour bientôt le vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gamelle   gamelle - Page 5 Mini_h10Ven 29 Jan - 18:22

Allez! Encore un peu de patience et les premiers coups de pédale viendront avec les premiers jours de vrai beau temps. Encore plus de plaisir à remettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gamelle   gamelle - Page 5 Mini_h10Sam 30 Jan - 20:10

sympa ton encouragement, merci bubu14
environ 10% des patients passés en orthopédie se tapent ce genre de complication (c'est énorme)
les médecins n'y comprennent pas grand chose et comptent surtout sur le temps et de la kiné douce histoire de maintenir la souplesse des articulations concernées
l'algodystrophie est rattachée  au "syndrome régional douloureux complexe"
ce qui est chiant c'est de croire que ça passe (lorsque tu oublie ton membre c'est super !) et à la moindre reprise d'activité ... rebelote
mais globalement tenir debout de plus en plus longtemps est réconfortant
donc si je fais un tour de vélo cette année j'irai du côté de Lisieux ... mais pour l'instant le mollet est rachitique et aucune impulsion verticale ..
par contre le handbike pour les bras c'est efficace ... surtout pour sortir de chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gamelle   gamelle - Page 5 Mini_h10Lun 1 Fév - 13:44

rouedevelo a écrit:
sympa ton encouragement, merci bubu14
environ 10% des patients passés en orthopédie se tapent ce genre de complication (c'est énorme)
les médecins n'y comprennent pas grand chose et comptent surtout sur le temps et de la kiné douce histoire de maintenir la souplesse des articulations concernées
l'algodystrophie est rattachée  au "syndrome régional douloureux complexe"
ce qui est chiant c'est de croire que ça passe (lorsque tu oublie ton membre c'est super !) et à la moindre reprise d'activité ... rebelote
mais globalement tenir debout de plus en plus longtemps est réconfortant
donc si je fais un tour de vélo cette année j'irai du côté de Lisieux ... mais pour l'instant le mollet est rachitique et aucune impulsion verticale ..
par contre le handbike pour les bras c'est efficace ... surtout pour sortir de chez soi
Courage Serge, je me souviens d'un jour en plein hiver où tu étais venu à ma rencontre en tricycle lors d'une Flèche (de l'ouest) Rennes Caen...
Je viendrai peut être te voir au printemps lorsque tu serras remis.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gamelle   gamelle - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 19:37

salut Christian,
du courage oui oui ... kiné, repos, repas, 10 mn de marche, repos et 5h de guitare aujourd'hui ... une reprise après presque 20 ans Rolling Eyes
tu avais fait fort cette fois-là (comme d'hab Wink ) avec une tempête de vent mémorable depuis rennes et c'était une première pour moi ce genre de rencontre .. il y avait aussi "Le Normand" qui était venu à ta rencontre, lui je ne l'ai jamais revu ...et toi tu allais à une réunion de cyclo il me semble !
n'hésite pas à passer, tu pourra même dormir et repartir, compte tenu de la nouvelle crise en cours, pas sur qu'au printemps je sois remis lmais si je le peux je viendrai en handbike pour te faire traverser Caen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gamelle   gamelle - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: