Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

 

 Suivi des participants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mika b
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
mika b

Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : chatenay
Date d'inscription : 23/06/2013

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Sam 22 Aoû - 19:36

André V a écrit:

AU TOTAL au compteur:
617+628 = 1245 km (1235 en ôtant les 10 km hors piste)
21h13 + 26h50 = 48h03 sur le vélo
5843+5888 = 11731 m de D+ (Altimètre barométrique)


Une chose dont personne ne se plaint mais qui m'a beaucoup gêné et m'a paru dangereuse: la puissance des éclairages devient insupportable lorsqu'on croise des files continues de cyclos sur de petites routes en mauvais état et sans lignes blanches. Je crois qu'il faudra un jour (ou plutôt une nuit !) mettre une limite à cette puissance ou imposer un mode "feu de croisement".

bonjour,
voici mes relevés au GPS (pas d'erreur de parcours ni détour)
1235 km (semble cohérent avec andré v avec qui j'ai roulé à l'aller...)
D+10520 m (je crois que le GPS minore un peu lors de successions de petites cotes)
+1 avec andre V pour les PHARES éblouissants quand on se croise, pour ma part entre Carhaix et loudeac en 2eme nuit c'était insupportable, mon groupe devait quasiment s'arreter, on ne voyait plus les bords des routes, tres étroites et sans bandes blanches...
pas le bon endroit pour se croiser...
faut-il mettre en place un contrôle technique avant l'epreuve pour limitation d'éclairage !...à défaut de bon sens des utilisateurs...
ou bien parcours retour séparé du parcours aller...jusqu'à ...tintégniac...?
meme les voitures doivent etre aveuglés par ces phares !
quel serait l'avis d'un motard de la gendarmerie ?...

bon 1000 du sud pour ceux qui y vont, je fais l'impasse cette année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

Nombre de messages : 2907
Age : 85
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Sam 22 Aoû - 19:54

" les PHARES éblouissants quand on se croise"


une chance il ne pleuvait pas, parce qu'avec la pluie c'est 10 fois plus handicapant ...comme en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

Nombre de messages : 4877
Age : 72
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Sam 22 Aoû - 21:22

Gilbert a écrit:
ccber a écrit:
À roue de vélo : arriver bien délabré ce n'est pas se détruire, c'est aller près de ses limites - par définition pas au delà - et c'est même souvent devenir plus fort par sur-compensation (c'est le principe de l'entraînement).

Sauf que le PBP n'est pas a proprement parlé un entrainement, c'est l'aboutissement d'un entrainement BIEN mené. Je suis d'accord sur le phénomène de sur-compensation que tu évoques mais je serai chagriné que certains pensent qu'il faille finir chaque séance d'entraînement en étant délabré pour pouvoir progresser. On doit de mon point de vue ressentir plutôt un certain bien être à la fin d'une séance d'entraînement bien menée (même difficile) il est clair qu'un entraînement quel qu'il soit qui se termine sur les rotules est un entrainement de trop . Mais j'imagine qu'on ne met pas le curseur au même endroit concernant l'expression "arriver bien délabré", il me semble au contraire que quand on en est là c'est qu'on a dépassé les bornes profitables à la progression.
Concernant le footing de récupération ou décrassage du lendemain de compétition que tu remets en cause je serai curieux d'avoir une explication plus rationnelle que le qualificatif de mythe.
Amicalement, Gilbert.
Les douleurs musculaires après une épreuve d'envergure ne viennent pas de l'accumulation d'acide lactique comme on l'a dit très souvent, mais de micro-déchirures du muscle. On comprend bien que continuer à tirer dessus n'est pas la meilleure façon de réparer la musculature. Il en est de même des étirements post effort de plus en plus remis en cause. Certes après un décrassage on pourra avoir l'impression d'un mieux, mais celui-ci est dû à la chaleur et ne correspond pas à une suppression des micro-déchirures. C'est pourquoi le repos est la meilleure médecine. Bien sûr on peut pondérer si les douleurs sont très faibles voire inexistantes : mais pourquoi vouloir s'imposer un travail musculaire supplémentaire ?
L'entraînement est basé sur le stress - pas celui des journaleux qui écrivent à longueur d'année sur le stress maladie du siècle, etc. Je parle de celui des physiologistes, auquel le corps répond en augmentant sa force. S'entraîner s'est forcer son corps à répondre toujours plus efficacement à ce qu'on lui fait subir et toute la difficulté est de ne pas dépasser ses facultés d'adaptation (sinon on tombe dans le catastrophique surentraînement). Alors si l'on finit une séance sans fatigue c'est que l'on s'est mal entraîné parce qu'on a pas produit de stress.
En ce qui concerne la surcompensation après une épreuve où l'on a forcé (sur course relativement courte et intense ou une randonnée très longue et exigeante comme l'est le PBP on a fourni un travail important) les spécialistes ont remarqué qu'il arrive fréquemment qu'une deuxième épreuve peu de temps après la première pouvait donner des résultats encore meilleurs, preuve d'une amélioration. Bien sûr ce n'est pas automatique, tant les facteurs sont nombreux et différents, il peut aussi y avoir risque de début de sur-entraînement si l'on a dépassé ses facultés de récupération et de progression.
Personnellement ayant quasiment décidé de participer au 1 000 du Sud - et ne pouvant décaler sa date - j'espère un tel phénomène et je ne remonterai pas sur le vélo avant (ou alors 20 km relax la veille du départ). Si j'ai perdu mon pari je le verrai assez vite je pense... Donc, je ne confond pas un entraînement et un brevet, mais le corps vit les deux de la même façon. Certes la moins bonne façon de progresser - progresser ne veut pas dire obligatoirement aller plus vite, cela veut dire aussi moins souffrir à allure égale - c'est de faire des compétitions tellement rapprochées qu'on ne peut rien faire d'autre... Et quand je dit compétition je pense par exemple aussi bien à une cyclosportive qu'à un BRM rapide (mes BRM sont plutôt lents), mais encore un PBP où l'on essaie de bien faire...
Tout ça écrit dans la foulée, ce n'est pas un article pesé et réfléchis, mais je crois qu'il expose assez justement ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic

Nombre de messages : 412
Age : 63
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Sam 22 Aoû - 21:43

PBP 2015 validé !  Mon quatrième sur 5 participations.
Nous sommes partis à 6 du club de Royan et 5 à l'arrivée.
L'expérience compte beaucoup.
Sur le retour le passage Mammers- Mortagne à été difficile mais le repos à Mortagne m'a permis de me refaire.
je suis arrivé ss la pluie à 9H30 à St Quentin le dernier délai était 14H
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

Nombre de messages : 3816
Age : 71
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 7:33

sccber a écrit:

De plus que l'on puisse " participer à une fête " en roulant à l'économie me paraît presque contradictoire tant l'esprit festif dans l'histoire a toujours été lié à l'excès, la catharsis voire la débauche (voire la fête des fous au Moyen-âge, le festival de Rio ou de Venise, etc. ).

Alors là... il fallait oser sccbr ! Very Happy

Si s'arrêter plus que prévu aux stands officiels, non officiels, sur les places de villages traversés, tailler une bavette avec des spectateurs, taper la main des gosses qui n'attendent que cela... c'est risquer la fête orgiaque... Very Happy

C'était je crois la notion de fête chez rouedevélo...

Bon... c'est vrai, c'est pas terrible pour la moyenne...

Pour les fêtes du moyen âge je n'ai pas connu, le carnaval de Rio... pas encore, mais celui de Venise... oui. Je t'assure que c'est bon enfant... bien plus soft que les carnavals du nord (Dunkerque Binche) où les grands défouloirs de Bayonne et Dax...

De dangereux fêtards ...

Suivi des participants... - Page 8 <a data-flickr-embed=Suivi des participants... - Page 8 20796191072_d20ca7a2ef_c" />


Sinon... bravo pour ton PBP !
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 9:29

sccber a écrit:
Les douleurs musculaires après une épreuve d'envergure ne viennent pas de l'accumulation d'acide lactique comme on l'a dit très souvent, mais de micro-déchirures du muscle.
Oui, tout à fait, les micro lésions, c'est ça qui fait mal, et pas l'acide lactique qui est très peu présent sur de la très longue distance (alors que les douleurs...). Phénomène encore plus marqué en course à pied car efforts eccentriques (étirement des quadris à chaque réception du pied...). En vélo on a moins de séquelles (pouvez en croire ma petite expérience). Sur le repos total en revanche les avis divergent, une activité physique légère (typiquement : sport alternatif comme natation, ou entraînement mais vraiment ballade, l'occasion de faire 50 bornes le dimanche matin avec les cyclos du groupe B qu'on ne voit jamais) permet de faire fonctionner la machine, le sang circule, tout le bonhomme se remet en marche, et on se répare plus vite que sur du "repos total" qui n'est à mon avis intéressant que pendant une journée ou deux, et dans les cas pathologiques type fracture.

A+, et récupérez bien !

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
Thierry78
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2011

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 11:26

J'ai croise hier soir le 22/08 un rescapé au niveau de Jouars pontchartrain...vers 16h30.

Avec un corset !!!! Shocked Shocked Shocked  il était déjà accompagné par un cyclo.....

peu discuter avec le courageux ne voulant pas le limiter dans ces derniers efforts ..

Pas eu le réflexe de releve le N° de la plaque ....

Encore bravo  pour cette preuve de courage pour finir son PBP !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy

Nombre de messages : 1361
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 12:08

Thierry78 a écrit:
J'ai croise hier soir le 22/08 un rescapé au niveau de Jouars pontchartrain...vers 16h30.

Avec un corset !!!! Shocked Shocked Shocked  il était déjà accompagné par un cyclo.....

peu discuter avec le courageux ne voulant pas le limiter dans ces derniers efforts ..

Pas eu le réflexe de releve le N° de la plaque ....

Encore bravo  pour cette preuve de courage pour finir son PBP !
Bonjour à tous,
je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire final.
La seule chose qu'il y a a gagné dans une telle situation c'est un bon "long séjour" à la maison douleur et encore pas certain qu'il en sorte!

Tout le monde s'en fout (désolé pour le terme) du temps par contre le "comment ça s'est passé" intéresse, alors dire qu'on a fini hors délai ??? mais ça n’existe pas cette notion.
Sauf si j'ai rien compris il y a les "brevetés" et les autres...
Dont ceux qui erraient à la gare de Brest ayant trouvé grille fermée au contrôle (eh oui Paulette tu n'étais pas la seule) au moins ceux là ont eu l'intelligence de jeter l'éponge avant la raclée.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber

Nombre de messages : 4877
Age : 72
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 12:44

Portocéan a écrit:
sccber a écrit:

De plus que l'on puisse " participer à une fête " en roulant à l'économie me paraît presque contradictoire tant l'esprit festif dans l'histoire a toujours été lié à l'excès, la catharsis voire la débauche (voire la fête des fous au Moyen-âge, le festival de Rio ou de Venise, etc. ).
Alors là... il fallait oser sccber ! :
Hihi ! Je me suis un peu laissé emporter par le sujet  cheers
Je voulais simplement souligner que l'esprit festif même sur une Rando de type PBP peut parfaitement aller avec les débauches d'énergie de certains : sans aller jusqu'à là en 2011 après Dreux, comme c'était mon premier 1 200 km et que tout allait bien au delà de mes espoirs les plus optimistes, j'ai été porté par une euphorie que je n'ai jamais retrouvé depuis, et que j'ai attaqué à tout va : c'était la fête...
J'ai aussi participé pendant des années en course à pieds au mythique semi Marvejols-Mende, une des premières épreuves ouverte à tous début des années 70 - licenciés ou non, jeunes ou vieux, hommes ou femmes - au grand dam des " culs serrés de la FFA " qui avaient tout fait pour essayer de la casser (exclusion de la fédération des créateurs, etc), et dont le slogan était - et est toujours - " la course d'accord, la fête d'abord " où comment se défoncer sans esprit de sérieux... Donc, je n'ai jamais vu de contradiction entre l'esprit festif et l'esprit sportif, entre participer à la fête du cyclotourisme et avoir envie de faire un temps. Mais bien sûr il est tout aussi légitime de participer au PBP de toutes les manières possibles...
J'avoue que personnellement j'ai dépassé l'âge où il me faudrait être raisonnable, j'ai de petits moyens physiques, de l'arthrose sévère, mais j'essaye d'aller au bout de ce que je suis capable... Le Général disait " la vieillesse est un naufrage ", disons que j'essaie de colmater les brèches et d'aller toutes voiles dehors (ça c'est pour la Bretagne).
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert

Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 14:54

ccber a écrit:
Les douleurs musculaires après une épreuve d'envergure ne viennent pas de l'accumulation d'acide lactique comme on l'a dit très souvent, mais de micro-déchirures du muscle. On comprend bien que continuer à tirer dessus n'est pas la meilleure façon de réparer la musculature. Il en est de même des étirements post effort de plus en plus remis en cause. Certes après un décrassage on pourra avoir l'impression d'un mieux, mais celui-ci est dû à la chaleur et ne correspond pas à une suppression des micro-déchirures. C'est pourquoi le repos est la meilleure médecine. Bien sûr on peut pondérer si les douleurs sont très faibles voire inexistantes : mais pourquoi vouloir s'imposer un travail musculaire supplémentaire ?
L'entraînement est basé sur le stress - pas celui des journaleux qui écrivent à longueur d'année sur le stress maladie du siècle, etc. Je parle de celui des physiologistes, auquel le corps répond en augmentant sa force. S'entraîner s'est forcer son corps à répondre toujours plus efficacement à ce qu'on lui fait subir et toute la difficulté est de ne pas dépasser ses facultés d'adaptation (sinon on tombe dans le catastrophique surentraînement). Alors si l'on finit une séance sans fatigue c'est que l'on s'est mal entraîné parce qu'on a pas produit de stress.
En ce qui concerne la surcompensation après une épreuve où l'on a forcé (sur course relativement courte et intense ou une randonnée très longue et exigeante comme l'est le PBP on a fourni un travail important) les spécialistes ont remarqué qu'il arrive fréquemment qu'une deuxième épreuve peu de temps après la première pouvait donner des résultats encore meilleurs, preuve d'une amélioration. Bien sûr ce n'est pas automatique, tant les facteurs sont nombreux et différents, il peut aussi y avoir risque de début de sur-entraînement si l'on a dépassé ses facultés de récupération et de progression.
Personnellement ayant quasiment décidé de participer au 1 000 du Sud - et ne pouvant décaler sa date - j'espère un tel phénomène et je ne remonterai pas sur le vélo avant (ou alors 20 km relax la veille du départ). Si j'ai perdu mon pari je le verrai assez vite je pense... Donc, je ne confond pas un entraînement et un brevet, mais le corps vit les deux de la même façon. Certes la moins bonne façon de progresser - progresser ne veut pas dire obligatoirement aller plus vite, cela veut dire aussi moins souffrir à allure égale - c'est de faire des compétitions tellement rapprochées qu'on ne peut rien faire d'autre... Et quand je dit compétition je pense par exemple aussi bien à une cyclosportive qu'à un BRM rapide (mes BRM sont plutôt lents), mais encore un PBP où l'on essaie de bien faire...
Tout ça écrit dans la foulée, ce n'est pas un article pesé et réfléchis, mais je crois qu'il expose assez justement ma façon de penser.


Merci ccber de tes explications. Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 16:57

Antonin a écrit:

On lit, on lit... mais nous apprécierons une synthèse! Smile

Salut à tous et Antonin

Pour cette synthese , qui s'en occupe ?
si le point n'a pas encore été pris, je veux bien m'en occuper

Pour cela, envoyez moi par mail : jeanpba@free.fr
vos remarques positives ou negatives, les plus consises possibles en essayant de résumer dans le titre:
PBP / Couchage
PBP / Restauration
...

avec votre numero de dossard, nom et prenom + email

je vous mettrai  au courant de la synthese avant de la presenter à l'ACP.
Et en 2019, tout le monde au rendez vous !

Merci de vos contributions
jean-philippe battu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart

Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/07/2015

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Dim 23 Aoû - 22:47

marcd a écrit:
Le passage sur le pont (pour moi parti le lundi matin) a été magnifique!
Soleil, spectacle des bateaux dans la rade...
marc
pour moi aussi , le pont au lever du soleil mardi matin , le pied....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica

Nombre de messages : 832
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Lun 24 Aoû - 17:52

Bravo a tous les participants, a ceux qui ont fini comme a ceux qui n'ont pas fini! J'ai pris connaissance des resultats ce week end, en rentrant de voyage, j'etais un peu loin pour suivre et encourager tous les potes. Felicitations a tous, et j'espere que vous garderez un bon souvenir de cette aventure malgre les moments difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Lun 24 Aoû - 18:23

cyclops OOOOOooooh

COUCOU !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

Nombre de messages : 2143
Age : 49
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Lun 24 Aoû - 21:32

cyclochica a écrit:
Bravo a tous les participants, a ceux qui ont fini comme a ceux qui n'ont pas fini! J'ai pris connaissance des resultats ce week end, en rentrant de voyage, j'etais un peu loin pour suivre et encourager tous les potes. Felicitations a tous, et j'espere que vous garderez un bon souvenir de cette aventure malgre les moments difficiles!
Quel plaisir de lire un nouveau message de ta part! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours

Nombre de messages : 897
Age : 68
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mar 25 Aoû - 11:09

cyclochica a écrit:
Bravo a tous les participants, a ceux qui ont fini comme a ceux qui n'ont pas fini! J'ai pris connaissance des resultats ce week end, en rentrant de voyage, j'etais un peu loin pour suivre et encourager tous les potes. Felicitations a tous, et j'espere que vous garderez un bon souvenir de cette aventure malgre les moments difficiles!
Bon je garde un bon souvenir de toi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q

Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mar 25 Aoû - 23:47

Bonsoir à tous, Je retrouve ce soir un clavier après des congés et un premier PBP réussi Smile

Parti à 18h30, j'ai accompagné mes camarades de club Gilbert et Robi.one jusqu'à Carhaix, pour ensuite rouler seul sur le retour. Pour un premier PBP, cela s'est plutôt bien passé. Aucun problème mécanique ou physique majeur, si ce n'est des douleurs du coté des ischions. J'ai utilisé au mieux les services offerts dans les divers points de contrôle et dormi 2H a l'aller à Carhaix, et 3H au retour sur Tinteniac. Je me suis aussi arrêté 3 fois chez les particuliers qui proposaient un ravito. Je le boucle en 77h33.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
André V
Bitumator !
Bitumator !


Nombre de messages : 273
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mar 25 Aoû - 23:56

Mon compte-rendu à lire sur
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/
ou en accès direct par:
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/CR%20PBP%202015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

Nombre de messages : 3389
Age : 70
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mer 26 Aoû - 9:22

André V a écrit:
Mon compte-rendu à lire sur
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/
ou en accès direct par:
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/CR%20PBP%202015.pdf
Bon compte rendu, j'ai bien aimé ton humour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mer 26 Aoû - 9:46

André V a écrit:
Mon compte-rendu à lire sur
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/
ou en accès direct par:
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/CR%20PBP%202015.pdf

moi aussi j'ai visité le village de Manou avant Senonches ; ai loupé une flèche ( ou elle a disparu ? Evil or Very Mad ) et ai du sortir mon GPS pour retrouver la route de Senonches...ça m'a bien énervé sur le coup en pensant avoir fait un bon détour mais au final pas trop de dégats au niveau kilométrage ; j'ai eu également peur de louper un controle secret avec cette déviation
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !


Nombre de messages : 273
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mer 26 Aoû - 10:06

ERIC a écrit:
André V a écrit:
Mon compte-rendu à lire sur
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/
ou en accès direct par:
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/CR%20PBP%202015.pdf

moi aussi j'ai visité le village de Manou avant Senonches ; ai loupé une flèche ( ou elle a disparu ? Evil or Very Mad ) et ai du sortir mon GPS pour retrouver la route de Senonches...ça m'a bien énervé sur le coup en pensant avoir fait un bon détour mais au final pas trop de dégats au niveau kilométrage ; j'ai eu également peur de louper un controle secret avec cette déviation

Quand presque tout le monde prend la bonne route sauf moi, je me dis que le balisage était bon et que c'est moi le coupable.
Grâce à ton GPS, dans Manou, tu as sans doute pris la D140 à gauche, qui ramène à Senonches (= +2,5 km).
Moi j'ai fait demi-tour pour revenir au carrefour où je m'étais planté (=+7,5 km).
Revenir en haut Aller en bas
KIKI-129
Grand plateau
Grand plateau
KIKI-129

Nombre de messages : 67
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 13/03/2010

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mer 26 Aoû - 10:31

André V a écrit:
Mon compte-rendu à lire sur
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/
ou en accès direct par:
http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/CR%20PBP%202015.pdf
comme véloblan : bon CR et humour non seulement dans le récit mais en roulant bravo
tu as fait le 1000 du Sud, Sophie est une experte en grands parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
André V
Bitumator !
Bitumator !


Nombre de messages : 273
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Mer 26 Aoû - 10:36

KIKI-129 a écrit:
...
tu as fait le 1000 du Sud, Sophie est une experte en grands parcours

Je l'ai fait en 2013 (abandon à mi parcours, usure généralisée ...)
En 2014: réussi en 71h15
J'y retourne avec des doutes (séquelles de PBP, col d'Agnel...) mais avec envie et sérénité...
Compte-rendu à mon retour en espérant qu'il ne sera pas anticipé !
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

Nombre de messages : 1744
Age : 73
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Sam 29 Aoû - 11:51

Quand j'essaie de me connecter au suivi des participants, si je tape le n° de plaque, ça marche. Par contre, si je rentre le nom dans la case prévue à cet effet, un message s'affiche du style "accès à la base de données impossible". J'espère que le souci va être réglé car j'aimerais savoir ce qu'ont fait certains amis dont je n'ai pas de nouvelles.
Antonin, ce problème est-il le fait de l'A.C.P. qui bloquerait l'accès ou bien tout simplement est-il dû à un "bug" informatique ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10Sam 29 Aoû - 12:40

J'ai essayé avec 
เรืองชัย จูฑะพงศ์ธรรม

'Marche pô  Laughing

Alors, j'ai fait Ruangchai Juthaphongtham
Marche pô, non plus.

Mais K231, oui.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des participants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 8 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des participants...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: