Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 400 Creil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

400 Creil Empty
MessageSujet: 400 Creil   400 Creil Mini_h10Mar 8 Mai - 22:37

400 km de Creil les 5/6 mai.

J’avais sélectionné ce parcours-là sur le site de Jean-Philippe parce qu’il traversait le Pas de Calais, une région que je ne connais pas du tout et que je me réjouissais de découvrir. Encore mon inexpérience (première fois que je passais une nuit sur le vélo) : je n’ai rien vu du tout, durant mon passage dans le Pas de Calais il faisait nuit noire !!

Pour les mêmes raisons que celles qui ont été exposées ailleurs sur ce forum notamment par Vélodumatin, Cocrelle, Roland, Zapilon et d’autres, j’ai roulé seul la plupart du temps. Premiers 200 km face au vent. A mi-parcours les organisateurs offrent ravitaillement et café chaud très appréciés. Retour vers Creil le vent ayant malheureusement beaucoup faibli.

Globalement pas de problème majeur, mais temps total 23h40... pas terrible, un peu inquiétant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

400 Creil Empty
MessageSujet: Re: 400 Creil   400 Creil Mini_h10Mer 9 Mai - 6:53

groufi a écrit:
400 km de Creil les 5/6 mai.

J’avais sélectionné ce parcours-là sur le site de Jean-Philippe parce qu’il traversait le Pas de Calais, une région que je ne connais pas du tout et que je me réjouissais de découvrir. Encore mon inexpérience (première fois que je passais une nuit sur le vélo) : je n’ai rien vu du tout, durant mon passage dans le Pas de Calais il faisait nuit noire !!

Pour les mêmes raisons que celles qui ont été exposées ailleurs sur ce forum notamment par Vélodumatin, Cocrelle, Roland, Zapilon et d’autres, j’ai roulé seul la plupart du temps. Premiers 200 km face au vent. A mi-parcours les organisateurs offrent ravitaillement et café chaud très appréciés. Retour vers Creil le vent ayant malheureusement beaucoup faibli.

Globalement pas de problème majeur, mais temps total 23h40... pas terrible, un peu inquiétant pour la suite...

Non, non, pas du tout inquiétant.
Un 400 en 23h40 tout seul, c'est un bon temps. En peloton tu aurais gagné 3h ou 4h au moins.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
 
400 Creil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 600k du codep60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: