Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 4

Aller en bas 
+60
bison couché
christophelp
Barbidur
clement
ds_le_moulin
jean-louis
Alcor
zapilon
Egareg
Albatros
phil44
jean1203
robert
rouedevelo
MIRABELLE
breizh22
armandos74
André V
CTC86
nivri
kmkaplan
marcel
Laurent C
ceds LR
zabadi
Gilbert
Cyclaudax
Alain.Q
poucet
JMB37
Alain B
pascalb
Orangina56
diago41
lemarc
Pompier22
manala
hbr78
lmvv
papou
bruno91
bubu24
Portocéan
Sev
cyclodelacote305
Roland
jpm
Paddy
millenium
Thierry78
serge.
huit quart
Jipe4
Jeff
Lulu de la Pampa
cricri69
veloblan
marcd
sccber
admin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 6 Fév - 9:34

veloblan a écrit:
Hier, premier 200 à vélo couché, en fait 215km!
De plus en plus content de mon achat! Very Happy

http://www.veloblan.com/2016/02/mon-premier-200-a-velo-couche.html

Ça mériterait un premier Dodécaudax en vélo couché... Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 6 Fév - 9:55

Roland a écrit:
Ça mériterait un premier Dodécaudax en vélo couché... Wink Basketball
Parce qu’il n’y en a pas encore eu ? Je vais commencer à regretter de ne pas faire le mien dans les règles :-/
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 6 Fév - 10:29

kmkaplan a écrit:
Roland a écrit:
Ça mériterait un premier Dodécaudax en vélo couché... Wink Basketball
Parce qu’il n’y en a pas encore eu ? Je vais commencer à regretter de ne pas faire le mien dans les règles :-/

Dans ce cas précis je parlais de premier Dodécaudax en vélo couché pour notre ami Veloblan qui en a déjà bouclé deux en vélo droit. Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 6 Fév - 10:35

Roland a écrit:
veloblan a écrit:
Hier, premier 200 à vélo couché, en fait 215km!
De plus en plus content de mon achat! Very Happy

http://www.veloblan.com/2016/02/mon-premier-200-a-velo-couche.html

Ça mériterait un premier Dodécaudax en vélo couché... Wink Basketball
Surtout que ça semble vraiment "cool" en vélo couché si j'ai bien compris les derniers récits de l'ami véloblan ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 6 Fév - 10:47

Oui c'est cool, mais j'ai roulé un peu vite, j'ai voulu en foutre plein la vue a mon copain Very Happy  lui faire voir qu'un vieux c'est pas pourri Very Happy
A allure normal pour moi, ca ne devrait pas être trop fatiguant.
J'ai une pensée pour ceux qui sont sur le dodé, ils doivent en chier une belle si ca souffle autant qu'ici!
Roland, plus trop envie pour le moment de repiquer au truc, a voir dans 2 ou 3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 6 Fév - 21:01

C'est vrai, ce ne sont pas les paysages du Cantal auxquels tu nous as habitués.
        Je me souviens d'un BRM 400 qui traversait le Bourbonnais. Nous avions tracé un bout droit sur une route non moins droite pour rejoindre Lapalisse, Pas loin de 10 bornes sans la moindre courbe mais avec vent de dos.
        Sinon, tu as vraiment l'air conquis par ton vélo couché. Quelles sont tes sensations en bosse avec ton bolide?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 6 Fév - 22:15

A oui alors, c'est pas mon Cantal. Des bouts droits, c'est pas ce qui manque dans l'Allier.
Je pensais que le vélo couché montait les bosses difficilement mais pas évident d'avoir une opinion, j'ai fait ce 200 avec un copain beaucoup plus costaud que moi ( et surtout plus jeune) alors soit il n'était pas en grande forme soit le couché grimpe bien, ( je l'avais un peu asticoté sur le plat et en descente Very Happy il y a peut être laissé des forces ) toujours est il qu'il m'a très peu largué. Very Happy A mon avis je ne perds pas plus de 2 km/h dans les fortes pentes.
Il est sur le forum, il va bien donné son avis hein nivri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
nivri
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Lussat
Date d'inscription : 22/10/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 7 Fév - 19:30

Alors sur ce 200 j'ai vu qu'un vélo couché sur le plat ca dépote dur(entre 38 et 45km/h)et il forcait pas Shocked
C'est sur que j'y ai laissé des forces Mad
Mais je n'étais pas non plus a l'arret dans les bosses et le véloblan n'était jamais trés loin(voir a coté).
J'ai fait pas mal de bornes avec lui en vélo droit et je ne suis jamais rentré avec un mal aux cuisses comme ca Mad
Donc je pense qu'il est encore plus fort sur le couché.
Pour finir il semble difficile de pouvoir faire de la longue distance avec lui car la différence de vitesse sur le plat est conséquente(a voir s'il peut ralentir un peu).
Au fait heureusement que j'avais investi dans des prolongateurs ca m'a permis de pouvoir me mettre a l'aspi car sans ceux-ci je n'aurai pas pu le suivre.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 7 Fév - 21:40

3eme sortie de l'année seulement, content de pouvoir rouler meme si mon épaule n'est pas encore au top

Un peu dur sur la fin, avec mon épaule je roule "contre nature" pour moi, car je ne peux pas me mettre en danseuse et je n'ose pas trop tirer sur les bras dans les bosses.

Encore du boulot avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
ceds LR
Grand plateau
Grand plateau
ceds LR


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 26/01/2016

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Mer 10 Fév - 10:23

Faute au temps et au programme d'entraînement, ça fait 15 jours que je n'ai pas sortit mon vélo si ce n'est pour aller travailler. 
Préparation marathon oblige je cours. 25km ce dimanche sous un beau soleil de Bourg la Reine à Igny  (demi-tour)à travers la coulée verte. Chemin que je prends habituellement en vélo pour rejoindre la vallée de Chevreuse. Le chemin qui correspond habituellement à mon échauffement me semble drôlement compliqué ce matin sans les pédales sous mes pieds. Seule consolation en vélo, le trajet pour aller travailler. Pas beaucoup de relief mais un "panorama" assez sympa à travers les rues de Paris. Montparnasse, les Invalides, le pont Alexandre III, L'Elysée, Place Beauvau, etc.. des endroits toujours aussi sympa même après 3 ans de passages réguliers. On se réconforte comme on peux en attendant la prochaine sortie : A la conquête de Fontainebleau  Top
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Mer 10 Fév - 11:20

C'est sûr, la météo ne nous aide guère actuellement. Un créneau semble se dégager aujourd'hui cependant. Les jours précédents, entre 2 averses, j'ai pu courir un peu. Quant au vélo, il fut elliptique, dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
ceds LR
Grand plateau
Grand plateau
ceds LR


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 26/01/2016

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Mer 10 Fév - 11:54

bubu14 a écrit:
C'est sûr, la météo ne nous aide guère actuellement. Un créneau semble se dégager aujourd'hui cependant. Les jours précédents, entre 2 averses, j'ai pu courir un peu. Quant au vélo, il fut elliptique, dans le garage.
Oui, mais le soleil je le regarde de mon magasin et pas sur mon vélo snif.
Demain même sous la pluie je vais travailler avec, je dois m'entraîner à rouler avec mes nouvelles sacoches Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Mer 10 Fév - 17:48

ceds LR a écrit:
Bourg la Reine à Igny  (demi-tour)à travers la coulée verte.
Elle passe où ta coulée verte car quand je cours j'en ai marre de tourner en rond dans un bois près de Polytehcnique
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
ceds LR
Grand plateau
Grand plateau
ceds LR


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 26/01/2016

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Mer 10 Fév - 17:53

bruno91 a écrit:
ceds LR a écrit:
Bourg la Reine à Igny  (demi-tour)à travers la coulée verte.
Elle passe où ta coulée verte car quand je cours j'en ai marre de tourner en rond dans un bois près de Polytehcnique
La coulée verte tu peux la prendre de Montparnasse jusqu'au bois de Verrières quasiment, après le sentier reste le même mais change de nom (un GR quelque chose). Tout dépend d'où tu veux la récupérer.


De Polytechnique, tu peux facilement rejoindre le golf d'Igny et tu remonte ce chemin jusqu'à Paris https://www.google.fr/maps/dir/%C3%89cole+Polytechnique,+Route+de+Saclay,+91128+Palaiseau/Daily+Golf+de+Verri%C3%A8res-le-Buisson,+Voie+de+la+Vall%C3%A9e+de+la+Bi%C3%A8vre,+91370+Verri%C3%A8res-le-Buisson/@48.7142971,2.2112917,14z/data=!4m8!4m7!1m2!1m1!1s0x47e6788dd891b127:0x43c2be8ce6d1821e!1m2!1m1!1s0x47e6784cc024fd6f:0x46b594f9100b9647!3e0
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Mer 10 Fév - 20:34

Deuxième sortie du mois (!), effectivement pour profiter d'une fenêtre météo (pluie hier avec encore du vent et demain neige annoncée (?) ainsi que les jours suivants (??)).
Je lis tous les jours des comptes-rendus de cyclos roulant sous la pluie face au vent affraid et moi je tire prétexte que j'ai passé une journée dans la poudreuse dans les Alpes à me brûler les cuisses et les mollets pour ne rien faire les jours qui suivent lol!
En tous cas aujourd'hui j'avais de bonnes jambes (quoique de mauvais genoux) et j'ai roulé au soleil. J'ai perdu la douceur printanière des derniers jours pour la douceur hivernale : 9 degrés au départ vers 14 h 30, puis entre 9 et 7 jusqu'à 17 h 30 ; ensuite bien sûr chute rapide jusqu'à 2,5 degrés sur le plateau final (850 à 900 m d'altitude) et remontée en plaine à 4,5 degrés.
Fréquence cardiaque moyenne 136 et maximale de 163 témoignent que compte-tenue d'un entraînement pas très intense j'ai quand même travaillé un
au delà de ma zone d'endurance.
81 km à 21,73 km/h avec 1 281 m de dénivelé.
Sortie agréable, peu de circulation sauf à l'approche de la ville - où je me suis fait le plaisir de remonter les bagnoles et LEURS embouteillages bounce
Hormis en ville je n'ai rencontré que deux cyclistes...et encore à proximité de celle-ci : ceux qui roulent - il doit y en avoir - ont l'air de rester dans la plaine et bien sûr ils roulent tous de jour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 13 Fév - 16:32

Bonjour à tous,
Petite fenêtre météo hier, aujourd'hui faut même pas y penser le vent souffle en tempête.
Hier matin 5H45 direction le centre de Brest pour prendre le départ d'une flèche de l'Ouest
http://ecbc.ffct.org/flechesouest/
pour un  Brest-Rennes soit environ 280 km et ça me semble une très bonne idée de test pour mon nouveau vélo.
Le vélo est un typé cyclosport donc à priori c'est prévu pour ce genre de périple, et après une sortie de plus de 10 heures les problèmes seront connus!
Petite appréhension quant à la selle, la position devrait être bonne et pour le reste je verrai.
La selle au final c'est pas mal question d'habitude à prendre.
J'ai bien évidemment mis des cales SPD... question d'avoir un look Touriste, c'est tout de même moins efficace qu'une cale "Course", par contre pour prendre le train du retour quel confort!
Bilan matériel presque un sans faute, quelques petits trucs à voir.

Et la virée ?
Un contrôle au départ de Brest, 4 contrôles imposés et un dernier au Parlement de Bretagne à Rennes, le tout sur un itinéraire libre pour un temps limite de 1 jour (?)
Vélo chargé de rechange, et autres babioles qui seront de toutes façons embarquées pour la diagonale donc autant s'y faire, une mule en carbone je vous dis! 
Il n'y a pas a dire passer 10 heures sur un vélo ça s'oublie vite!
Vent favorable, mais de la pluie et pas qu'une simple averse  les routes trempées, même si sur la fin c'était presque sec.
Le plus difficile sera se faire à l'étagement de la K7 car elle est bien différente de la K7 "course".

Bilan de la sortie :
Coté matériel quelques ajustements, une remarque : cyclosport ne veut pas dire canapé! Ça reste tout de même un vrai vélo de course en aucun cas une randonneuse.
Coté physique y a du boulot mais la base est bonne!

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 13 Fév - 19:55

Tu as gardé la selle vendue avec le vélo ? Une selle légère peut convenir à un cycliste sur un vélo comme le tiens et qui appuie (j'ai fait mon premier 1 200 le PBP 2011 avec un Fi'si:k Arione VC brainded
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 13 Fév - 21:17

En ce moment, la performance, c'est déjà de mettre le nez dehors car il fait vraiment un temps à ne pas mettre un cycliste sur la route. Pluie en continu aujourd'hui. Donc, à nouveau une bonne séance de vélo...elliptique.
           J'ai hâte moi aussi de tester mon matériel car je suis en train de cogiter quelle monture utiliser si je fais le 1000 du Sud. Soit mon destrier de PBP mais je m'embarrasse du minimum et çà peut être source de regrets en haute montagne (donc c'est une prise de risques), soit mon VTC adapté pour la longue distance. Le porte-bagage permet d'emmener de quoi ne manquer de rien, pneus de 28mm et triple plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Sam 13 Fév - 23:18

sccber a écrit:
Tu as gardé la selle vendue avec le vélo ? ...
Bonjour à tous,
J'ai gardé la selle d'origine à plusieurs raisons.


  • Un vélo est un ensemble cohérent si sur un type/modèle il y a une selle de type modèle ça doit à priori être réfléchi, la cohérence s'arrête aux pédales, la preuve est que les vélos sont vendus sans pédales (mais pas sans selle)
  • Si cette selle ne me convient pas, je prends celle que j'ai utilisé sur le PBP elle coûte une misère 80 Euros
  • Au pire j'échange entre mes deux vélos.


Ou la cohérence produit son effet perverse c'est qu'un vélo "confort" est pensé confort pour un professionnel. Et qu'un super cadre, un vélociste vend des vélos qui ont des cadres strictement identiques à ceux des équipes pro, s'il est fini correctement il a aussi les roues qui vont avec et là c'est une autre chanson.
Entre une roue entrée de gamme, pneu en 28 gonflé à 6 et une roue carbone à 8 bars... ce n'est plus du tout la même chose. L'importance de la selle devient tout de suite plus secondaire.

@bubu14
J'avais exactement le même problème : comment faire quelque chose d'extraordinaire (dans le sens qui sort de mon ordinaire) avec ce que j'avais.
Un VTC / VTT permettra de passer partout en plus les bagages ne seront pas un problème.
Le problème à mon avis sera qu'il faudra rogner sur les temps d'arrêt en clair rouler vite et peu, ou longtemps sans dormir.

Fais un test : sur un même parcours combien de temps mets-tu de plus avec ton VTC par rapport à ton destrier PBP ? ce sera autant de sommeil en moins et de fatigue en plus.
J'ai à peine fait le test (VTT Vs Route) c'est mini 20-25% de temps de différence sans oublier qu'en montée le poids sera encore plus pénalisant.
Le seul avantage d'un VTC serai, toujours à mon avis, les développements très courts, mais sur un vélo cyclosportif il y a des 34X32 pour 8kg, ce qui élimine le VTC.
Le problème c'est qu'il faut l'avoir ce foutu vélo (la mule en carbone)!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 14 Fév - 9:46

Paddy a écrit:

Le problème c'est qu'il faut l'avoir ce foutu vélo (la mule en carbone)!

Bonne route à tous
Bonjour.
ça existe mais faut un peu d'euros.....

Cycles Duret Géliano
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 14 Fév - 18:26

petite sortie de 80 bornes ce matin (à petite moyenne de 23km/h) mais dans des conditions météo parfaites  cheers
juste un peu de vent mais rien à côté de celui d'hier (+100km/h)
Pour le prochain WE, c'est dodécaudax en espérant que là aussi la météo soit de la partie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 14 Fév - 19:00

cyclodelacote305 a écrit:
Paddy a écrit:

Le problème c'est qu'il faut l'avoir ce foutu vélo (la mule en carbone)!

Bonne route à tous
Bonjour.
ça existe mais faut un peu d'euros.....

Cycles Duret Géliano
Le Bon Coin est plein de vélos d'occasion qui peuvent faire de bons mulets à pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 14 Fév - 20:09

Bonjour à tous;
un mulet ce n'est pas une mule et inversement.
Un mulet est un vélo utilisé à la place du beau vélo (neuf) lorsque la météo est mauvaise. Sens communément accepté.
Une mule en carbone  (dans mon vocabulaire) c'est un vélo de course (neuf ou pas) adapté au prix de quelques équipements au transport de quelques bagages, comme une Porche avec une galerie!

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 14 Fév - 20:38

Paddy a écrit:
Bonjour à tous;
un mulet ce n'est pas une mule et inversement.
Un mulet est un vélo utilisé à la place du beau vélo (neuf) lorsque la météo est mauvaise. Sens communément accepté.
Une mule en carbone  (dans mon vocabulaire) c'est un vélo de course (neuf ou pas) adapté au prix de quelques équipements au transport de quelques bagages, comme une Porche avec une galerie!

Bonne route à tous.
tu joues sur les mots Rolling Eyes  chacun peut avoir son interprétation  Wink
moi, il me sert à tout (ou presque) et par tous les temps, un vélo quoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10Dim 14 Fév - 20:43

Paddy a écrit:
Bonjour à tous;
un mulet ce n'est pas une mule et inversement.
Un mulet est un vélo utilisé à la place du beau vélo (neuf) lorsque la météo est mauvaise. Sens communément accepté.
Une mule en carbone  (dans mon vocabulaire) c'est un vélo de course (neuf ou pas) adapté au prix de quelques équipements au transport de quelques bagages, comme une Porche avec une galerie!

Bonne route à tous.
Donc entre un vélo mâle et un vélo femelle tu choisis la mule petit coquin....   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 15 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: