Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE

Aller en bas 
+5
col_du_glandon
tandem breton
cocrelle
PhilGuen
Titius
9 participants
AuteurMessage
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 1:27

Je me suis amusé pendant toute la soirée (6h de travail) à faire un tableau de marche totalement automatisé (fichier Excel, marche aussi avec Calc d'Open Office).

Voici à quoi il ressemble :
Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Tableaudemarcheqa1

Il y a juste besoin de changer les données en rouge : la moyenne, l'heure de départ et le temps des arrêts à chaque contrôle. Les temps se calculeront tout seul !

Donc, je vous propose de vous envoyer le fichier. Pour cela, donnez moi votre email en message privé.
Tout est automatisé sauf les jours que j'ai ajouté qui correspondent uniquement à mon tableau de marche prévisionnel. Je les enlèverais dans la version que je vous enverrais.
J'espère que tout fonctionne à la perfection, je n'ai pas vu d'incohérence avec les nombreux essais que j'ai réalisés. Dites-le moi par contre si vous remarquiez quelque chose qui ne va pas.
J'ai protégé la feuille pour éviter que vous effaciez des cellules par erreur, seulement les cellules en rouge restent accessibles. Pour les connaisseurs, vous pouvez déverrouiller les cellules, je n'ai pas mis de mot de passe.
Voilà, je serais très content que vous me demandiez le fichier, n'hésitez pas, je l'ai fais pour vous Razz


Aucun commentaire sur mon tableau de marche lol!
Je ne sais pas si ce sera réalisable et je risque même de compromettre mes chances d’arriver au bout.
Seulement, j'ai décidé d’aller au mariage ou je suis convié, je tenterais le tout pour le tout pour y arriver. Je dois donc prendre le train à Paris Montparnasse le jeudi à 19h35 pour arriver à Lorient à 23h16. Nuit à l'hôtel. Je prends ensuite le bac à 8h40 pour une arrivée à Belle-Île à 9h40. Mariage à 15h30. Ca va être tendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 8:37

J'avais fait un peu la même chose ... à votre disposition ICI http://cdlcgencay2.free.fr/DownLoad/PBP2007/TimingPBP2007.xls.

Paramètres :
- moyenne initiale Y diminuée de X km/h tous les Z kms.
- temps de pause

Fait pour un PBP en 90 et 84 heures et pour les brevets de St Georges.

Amusez-vous bien et merci de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 10:47

ils sont super vos tableaux (en particulier celui de phil)
peut on l'adapter avec une baisse de moyenne différente de 1.5 ?

titius, si tu peux me mettre le tien sur mon mail (je crois que tu l'as)
ne t'embête pas pour enlever les jours car je pense que si je le fais je serai obligé de partir sur le 84 h
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 10:53

cocrelle a écrit:
ils sont super vos tableaux (en particulier celui de phil)
peut on l'adapter avec une baisse de moyenne différente de 1.5 ?

titius, si tu peux me mettre le tien sur mon mail (je crois que tu l'as)
ne t'embête pas pour enlever les jours car je pense que si je le fais je serai obligé de partir sur le 84 h
Ben moi aussi je suis preneuse du boulot déjà fait ! Je veux bien les 2. Titius, tu dois avoir notre mail (il suffit de rajouter l'extension free point fr après le pseudo que vous connaissez...)

Cocrelle, si j'ai bien suivi les posts d'Antonin, personne ne sera OBLIGE de partir en 84 heures car il y a toujours eu moins de 3000 partants sur le - de 90 h... C'est une parade "au cas où" mais jusque là, cela n'a jamais contraint personne a changer l'heure de départ désiérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 10:55

Suspect hummm
Ok, toi, c'est plus beau, c'est aussi moins le bazarre dans les formules de calcul mais calculer les temps de passage avec une moyenne dégressive, je ne pense pas que ce soit le top.
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 11:38

Titius a écrit:
Suspect hummm
Ok, toi, c'est plus beau, c'est aussi moins le bazarre dans les formules de calcul mais calculer les temps de passage avec une moyenne dégressive, je ne pense pas que ce soit le top.

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 11:39

tandem breton a écrit:
cocrelle a écrit:
ils sont super vos tableaux (en particulier celui de phil)
peut on l'adapter avec une baisse de moyenne différente de 1.5 ?

titius, si tu peux me mettre le tien sur mon mail (je crois que tu l'as)
ne t'embête pas pour enlever les jours car je pense que si je le fais je serai obligé de partir sur le 84 h
Ben moi aussi je suis preneuse du boulot déjà fait ! Je veux bien les 2. Titius, tu dois avoir notre mail (il suffit de rajouter l'extension free point fr après le pseudo que vous connaissez...)

Cocrelle, si j'ai bien suivi les posts d'Antonin, personne ne sera OBLIGE de partir en 84 heures car il y a toujours eu moins de 3000 partants sur le - de 90 h... C'est une parade "au cas où" mais jusque là, cela n'a jamais contraint personne a changer l'heure de départ désiérée.

alors ça, magali, c'est pas sur du tout car à Mours ils nous ont conseillé de faire vite pour envoyer le dossier

il semblerait qu'il y ait un fort contingent de GI's
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 11:42

cocrelle a écrit:
ils sont super vos tableaux (en particulier celui de phil)
peut on l'adapter avec une baisse de moyenne différente de 1.5 ?

Oui ... tu rentres ce que tu veux en moyenne initiale, en "perte de moyenne" et en nb de km pour la perte.

Tu peux donc ainsi mettre une moyenne constante en mettant 0 la perte de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 11:45

Titius a écrit:
Suspect hummm
Ok, toi, c'est plus beau, c'est aussi moins le bazarre dans les formules de calcul mais calculer les temps de passage avec une moyenne dégressive, je ne pense pas que ce soit le top.

Si tu mets 0 dans la "perte de moyenne" tu auras une moyenne constante ... mais ca me paraissait proche de la réalité de considérer que j'irai de moins en moins vite au fil des kms.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 11:46

PhilGuen a écrit:


Tu peux donc ainsi mettre une moyenne constante en mettant 0 la perte de moyenne.

non c'est plutot pour mettre une perte de moyenne plus conséquente après Carhaix (grosses cotes dans ce secteur)
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 11:57

cocrelle a écrit:
PhilGuen a écrit:


Tu peux donc ainsi mettre une moyenne constante en mettant 0 la perte de moyenne.

non c'est plutot pour mettre une perte de moyenne plus conséquente après Carhaix (grosses cotes dans ce secteur)

Tu mets ce que tu veux (les cellules ne sont pas protégées) ... tu peux aussi jouer sur le nb de kms .... mais ca reste un outil de préVision (plus pour rassurer) et pas de préCision
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 12:14

Titius a écrit:
Suspect hummm
Ok, toi, c'est plus beau, c'est aussi moins le bazarre dans les formules de calcul

C'est juste que ca fait un moment que je suis dessus et que j'ai mis beaucoup plus de temps que toi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 12 Mai - 23:21

Salut !!

Pour les feuilles de route electronique, je précise que l'amicale des diagonalistes distribue gratuitement sur son site une feuille de route electronique qui aide les candidats diagonalistes. Prenez la sur la page

http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=6&menu=1

et plus précisément sur le lien

http://diagonales.homelinux.net/adf/Download/Feuille-route.zip

faites votre parcours, avec vos moyennes horaires, vos temps de pose et si vous etes satisfait de tout cela, vous pourrez essayer une diagonale apres ou avant le PBP, non ??

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 16 Juin - 12:14

Dis moi PhilGuen, est-ce qu'on peut varier la perte en fonction des étapes ? Par EXEMPLE, on part à 23km/h, entre Loudéac et Carhaix, je pense rouler à 19, donc perdre 4 km/h, ensuite, entre carhaix et Brest, j'envisage du 18, donc perdre 5km/h.... Est-ce faisable ou faut-il intervenir sur les formules ?
J'avais fait ainsi pour les brevets, mais si je peux gagner du temps en réutilisant un support existant, je ne vais pas m'en plaindre !!!
Merci
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 16 Juin - 14:38

c'est tres bien de faire un tableau de marche,mais attention conseil de zapillon:ne pas en tenir compte et ne regarder que les heures de fermetures des controles!car dans 80 °/° des cas d'abandon des cyclos en dehors de leur tableau prévisionel alors qu'ils étaient encore largeent dans les délais des controles (90h) cas vécu en 2003 abandon sur le retour a Loudéac avec au moins 5 h d'avance sur l'heure de fermeture du controle à méditer (et je n'ai pas réussi a etre assez persuasif pour qu'ils continuent alors qu'ils en avaient largement les capacités physiques!)
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 16 Juin - 15:10

je suis entièrement d'accord avec Zapilon sur le fait qu'il ne faille pas trop tenir compte des tableaux de marche. Cela dit, je fais partir de ces gens qui ne peuvent vivre sans montre et j'ai besoin de me préparer psychologiquement aux 1225 km au travers de ce tableau. Notre objectif reste le même : finir dans les temps, et arriver dans la journée du vendredi... Pour cela, nous appliquerons (ou tenterons d'appliquer) la méthode définie par Zapilon : Aller à Loudéac le 1er jour. Repartir à l'heure pré-définie le mercredi pour virer à Brest et revenir à Loudéac. Y dormir pour repartir à l'heure prédéfinie. et ainsi de suite ! Nous tenons à arriver le vendredi car le temps mis nous importe peu à partir du moment où c'est moins de 90h et ainsi il y a plus d'ambiance...

Pour info, sur le BRM, nous avons été parfois plus tard que notre tableau de marche et cela ne nous inquiétait pas particulièrement tant qu'on se savait dans les temps autorisés... Par contre, à partir du moment où nous n'avions plus qu'une demi-heure d'avance sur le délai maxi, j'avoue que c'est stressant car on a toujours la crainte d'avoir un incident mécanique qui fasse planter le truc... Rien ne sert de courrir, mais il est important quand même d'avoir une PETITE marge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Sam 16 Juin - 21:13

c'est la formule idéale que j'ai appliqué pour les 3 derniéres sessions avec des situations différentes mais c'est du 100/100 réussite et pourtant en 1999 il fallait en ramener 8,et meme eu le plaisir de gouter le dortoir de mortagne...avec depart le vendredi matin a 7h.c'est bien pour ça que le départ pour les 90h permet e mettre quelques heures au fond de la sacoche pour parrer aux éventuels avatars,mais si la préparation est bonne et le matériel au top pas de soucis...ne vous fatiguez pas trop et repos les 10 jours avant pbp .a+ surement sur la route on sera dans les memes fourchettes horaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Lun 18 Juin - 8:22

tandem breton a écrit:
Dis moi PhilGuen, est-ce qu'on peut varier la perte en fonction des étapes ? Par EXEMPLE, on part à 23km/h, entre Loudéac et Carhaix, je pense rouler à 19, donc perdre 4 km/h, ensuite, entre carhaix et Brest, j'envisage du 18, donc perdre 5km/h.... Est-ce faisable ou faut-il intervenir sur les formules ?
J'avais fait ainsi pour les brevets, mais si je peux gagner du temps en réutilisant un support existant, je ne vais pas m'en plaindre !!!
Merci
Magaly

Pour faire celà, ce n'est pas compliqué. Après avoir déverrouillé la protection de la feuille, tu remplaces dans la colonne des moyennes la formule de calcul par la valeur que tu souhaites.

Si vous voulez, vous me donnez votre "découpage" et les moyennes, et je vous le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Jeu 5 Juil - 0:31

Quelqu'un aurait-il déjà retapé sur Excel (ou sur le fichier "feuille de route des diagonales") tout l'itinéraire ?

Si tel est le cas, je suis preneuse pour éviter de tout me retaper à la main...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Jeu 5 Juil - 0:38

tandem breton a écrit:
Quelqu'un aurait-il déjà retapé sur Excel (ou sur le fichier "feuille de route des diagonales") tout l'itinéraire ?

Si tel est le cas, je suis preneuse pour éviter de tout me retaper à la main...

Merci
c'est envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Ven 3 Jan - 12:00

Titius a écrit:
Je me suis amusé pendant toute la soirée (6h de travail) à faire un tableau de marche totalement automatisé (fichier Excel, marche aussi avec Calc d'Open Office).

Voici à quoi il ressemble :
Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Tableaudemarcheqa1

Il y a juste besoin de changer les données en rouge : la moyenne, l'heure de départ et le temps des arrêts à chaque contrôle. Les temps se calculeront tout seul !

Donc, je vous propose de vous envoyer le fichier. Pour cela, donnez moi votre email en message privé.
Tout est automatisé sauf les jours que j'ai ajouté qui correspondent uniquement à mon tableau de marche prévisionnel. Je les enlèverais dans la version que je vous enverrais.
J'espère que tout fonctionne à la perfection, je n'ai pas vu d'incohérence avec les nombreux essais que j'ai réalisés. Dites-le moi par contre si vous remarquiez quelque chose qui ne va pas.
J'ai protégé la feuille pour éviter que vous effaciez des cellules par erreur, seulement les cellules en rouge restent accessibles. Pour les connaisseurs, vous pouvez déverrouiller les cellules, je n'ai pas mis de mot de passe.
Voilà, je serais très content que vous me demandiez le fichier, n'hésitez pas, je l'ai fais pour vous Razz


Aucun commentaire sur mon tableau de marche lol!
Je ne sais pas si ce sera réalisable et je risque même de compromettre mes chances d’arriver au bout.
Seulement, j'ai décidé d’aller au mariage ou je suis convié, je tenterais le tout pour le tout pour y arriver. Je dois donc prendre le train à Paris Montparnasse le jeudi à 19h35 pour arriver à Lorient à 23h16. Nuit à l'hôtel. Je prends ensuite le bac à 8h40 pour une arrivée à Belle-Île à 9h40. Mariage à 15h30. Ca va être tendu scratch


Bien le bonjour,

Je m'occupe depuis plusieurs années de l'organisation des BRM
aux Audax de Tournai.  J'ai un problème avec l'heure d'ouverture
et de fermeture des contrôles !!!!!!!!!!!!!! Avez vous un tableau
fiable pour que je compare les heures renseignées et les observations
de quelques Randonneurs ?
Exemple pour mon 400, avec un départ à 20 h 00 :
                                    Ouverture Contrôle 19 h oo     Fermeture 20 h 00
1 Contrôle       km   84                  ..................................
2 Contrôle       km  126
3 Contrôle       km  176
4 Contrôle       km  236
5 Contrôle       km  323
6 Contrôle       km  370
Contrôle final   km  400 

Merci de votre aimable collaboration et au plaisir de vous rendre la pareille,
danicau
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Ven 3 Jan - 13:50

J'ai déjà répondu à ta question dans un autre post il y a 8 ou 15 jours, à la suite de "pascalb" je crois, qui t'avait indiqué le lien vers le site de l'ACP et la boîte à outils des organisateurs.
Je suis surpris que tu ne maîtrises pas ce problème puisque tu écris "Je m'occupe depuis plusieurs années de l'organisation des BRM aux Audax de Tournai".
D'abord, si tu veux que l'ouverture du contrôle départ soit à 19 h 00, il faut que ton départ soit à 19 h 00 et non à 20 h 00. Alors la fermeture du contrôle  départ sera à 20 h 00.
Alors voilà les horaires d'ouverture et de fermeture de tes contrôles :
        - C1 : 84 km    de 21 h 28  à  0 h 36
        - C2 : 126 km       22 h 42      3 h 24
        - C3 : 176 km        0 h 11       6 h 44
        - C4 : 236 km       2 h 00       10 h 44
        - C5 : 323 km       4 h 44       16 h 32
        - C6 : 370 km       6 h 12       19 h 40
        - arrivée (400 km)   7 h 08      22 h 00
Jean-Claude
(organisateur des BRM à Angers depuis 1976 ; en fait à l'époque, il ne s'appelaient pas encore BRM mais BRF ou BRE, je ne sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10Ven 3 Jan - 15:14

MERCI Jean Claude,

Cela correspond aux heures que j'ai, je me relie
depuis tout le temps au tableau de Roland et ça
correspond à tes réponses.
Peut être que cela te semble bizarre une telle question
après de nombreuses années d'organisation, mais j'avais
plusieurs Randonneurs belges qui critiquaient mes heures
indiquées  silent, ta réponse confirmera les heures indiquées.
Encore merci et une bonne année 2020 avec plein de bonnes
choses,
danicau
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE   Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier automatisé : TABLEAU DE MARCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de marche automatisé
» Tableau de marche
» tableau de marche
» Fichier de geolocalisation des BPF
» DK Menton fichier gpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: