Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que manger sur un voyage en autonomie ?

Aller en bas 
+17
bubu24
julbute
jpm
armandos74
jpol56
veloblan
Christ-kl
pascalb
sccber
ceds LR
Paddy
huit quart
papou
zabadi
Portocéan
Sev
ds_le_moulin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger sur un voyage en autonomie ?   Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Fév - 19:04

jpm a écrit:


A mon avis au "Douze-Cents", un peu avant le Pas-de-Peyrol et ce après 330 km  et une nuit sur le velo,  il vaudra mieux recharger l'estomac avec solide car il vous restera une centaine de km bien costauds où vous n'aurez pas droit à l'hypoglycémie !!

jpm
je prends note study
tu compte nous passer d'autres infos similaires régulièrement d'ici juillet Suspect   Top
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger sur un voyage en autonomie ?   Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Fév - 20:04

papou a écrit:
jpm a écrit:


A mon avis au "Douze-Cents", un peu avant le Pas-de-Peyrol et ce après 330 km  et une nuit sur le velo,  il vaudra mieux recharger l'estomac avec solide car il vous restera une centaine de km bien costauds où vous n'aurez pas droit à l'hypoglycémie !!

jpm
je prends note study
tu compte nous passer d'autres infos similaires régulièrement d'ici juillet Suspect   Top

A Mauriac y a une bonne boulangerie pâtisserie, les rayons étaient clairsemés après notre passage, ensuite une bière au Falgoux, avec Sergio nous avons attendu Meyrués pour recharger   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger sur un voyage en autonomie ?   Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Fév - 22:24

papou a écrit:
je prends note study
tu compte nous passer d'autres infos similaires régulièrement d'ici juillet Suspect   Top
Alors un autre tuyau

au Pont de Montvert, recharger les batteries....
un peu plus loin au Bleymard, ne faire qu'une courte pause pour ne pas refroidir car après.......(certains s'en souviennent encore)

jpm
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger sur un voyage en autonomie ?   Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Mini_h10Ven 26 Fév - 19:25

jpm a écrit:
papou a écrit:
je prends note study
tu compte nous passer d'autres infos similaires régulièrement d'ici juillet Suspect   Top
Alors un autre tuyau

au Pont de Montvert, recharger les batteries....
un peu plus loin au Bleymard, ne faire qu'une courte pause pour ne pas refroidir car après.......(certains s'en souviennent encore)

jpm
À quel régal cette petite pizzeria au PONT DE MONTVERT alors que je traînais comme une ame en peine dans la supérette toute proche.
Le raidard d'après le BLEYMARD fut un moment où le cri intérieur fut YENAMARRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger sur un voyage en autonomie ?   Que manger sur un voyage en autonomie ? - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger sur un voyage en autonomie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??
» Autonomie ou Assistance ?
» CATEYE HL-EL530
» Solutions pour ne pas boire que de l'eau en toute autonomie
» Voyage en Vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Alimentation-
Sauter vers: