Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Empty
MessageSujet: Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016   Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Mini_h10Mar 23 Fév - 19:13

Salut Amis Randonneurs

Comme la saison se prépare avant tout dans la tête,...
J'ai en projet de tenter l'ours Cathare durant ma dernière semaine de congé d'été entre le 6 et le 13 aout 2016.
Je compte installer ma petite famille au camping de Niaux. Etape pour le première nuit   Sleep mais seul point de contact assuré ...
Pour le reste, cela sera en solitaire à moins que l'un d'entre vous ait le projet similaire ...
Personnellement, je prends beaucoup de plaisir lors de mes longs périples en solitaire, mais ils faut parfois savoir rassurer nos proches ...

Le but étant également de faire des rencontres et de partager notre passion !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016   Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Mini_h10Jeu 25 Fév - 17:22

Nous sommes nombreux à commencer à bien remplir le programme Very Happy

Malheureusement mes conges seront finis et la balade du 1200 du MC de notre ami JPM m'aura bien baladé...

Mais pour ce qui est de rassurer les proches et ne voulant pas passer mon temps à envoyer des sms, je teste depuis quelques semaine le "live tracking" de Garmin.
Un GPS (pour moi un Edge 810) connecté en Bluetooth au smartphone et les infos apparaissent "en live" sur un site internet (liste d'emails à rentrer au début).

Comme cela on peut te suivre et, si besoin, on peut connaître ta dernière position...

Ma mère qui a usé sa salive avec des "fais bien attention" pendant toute mon enfance et bien après aurait bien aimé que ce soit possible il y a 25 ou 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016   Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Mini_h10Jeu 25 Fév - 20:08

hbr78 a écrit:
Nous sommes nombreux à commencer à bien remplir le programme Very Happy

Malheureusement mes conges seront finis et la balade du 1200 du MC de notre ami JPM m'aura bien baladé...

Mais pour ce qui est de rassurer les proches et ne voulant pas passer mon temps à envoyer des sms, je teste depuis quelques semaine le "live tracking" de Garmin.
Un GPS (pour moi un Edge 810) connecté en Bluetooth au smartphone et les infos apparaissent "en live" sur un site internet (liste d'emails à rentrer au début).

Comme cela on peut te suivre et, si besoin, on peut connaître ta dernière position...

Ma mère qui a usé sa salive avec des "fais bien attention" pendant toute mon enfance et bien après aurait bien aimé que ce soit possible il y a 25 ou 30 ans...

Marrant, je le teste depuis la semaine dernière, tout apparaît sur le PC a la maison, mon épouse suit ma route, ma vitesse, mon cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016   Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Mini_h10Jeu 25 Fév - 20:12

veloblan a écrit:
Citation :
mon épouse suit ma route, ma vitesse, mon cœur Very Happy

Pour ce dernier c'est un minimum, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016   Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Mini_h10Jeu 25 Fév - 20:30

hbr78 a écrit:
veloblan a écrit:
Citation :
mon épouse suit ma route, ma vitesse, mon cœur Very Happy

Pour ce dernier c'est un minimum, n'est ce pas ?

Oué mais bon, je crois bien qu'elle s'en tape de tout ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016   Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Super Randonnée Ours Cathare - aout 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Randonnée L'Ours Cathare
» Super Randonnée de Haute Provence
» super randonnée
» Super Randonnée
» Super Randonnée des Côtes de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: