Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connexion problématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Lun 6 Mar - 15:59

sccber a écrit:
...
La dernière où j'avais eu un mini problème - après une petite mise à jour du iOS - il avait été règlé par les administrateurs de forum.forumactif qui avaient reçu un message décrivant le problème.

Ils avaient reçu un iOS à ronger ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Lun 6 Mar - 16:10

Roland a écrit:
sccber a écrit:
...
La dernière où j'avais eu un mini problème - après une petite mise à jour du iOS - il avait été règlé par les administrateurs de forum.forumactif qui avaient reçu un message décrivant le problème.

Ils avaient reçu un iOS à ronger ? Rolling Eyes Laughing
Je n'accepte pas cet à-peu-près, malgré qu'il soit emblématique de l'Esprit français, car l'acronyme iOS est anglo-saxon : un à-peu-près se doit d'être aussi performant à l'oral qu'à l'écrit (selon " esprit français versus humour anglais " de Bergson).
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Ven 31 Mar - 0:34

Les problèmes GPS étant résolus, Very Happy

J'ai un autre problème, depuis plusieurs mois j'ai un accès au forum complètement pourri  sur le MAC, normal sur le PC et le téléphone.

J'ai des cases bleues qui ont remplacé les avatars, les smileys, les pièces jointes, les cases citation, éditer, répondre, profil, envoyer un message privé, etc...

C'est très très pénible, ça vient de l'hébergeur?

D'autres personnes ont ce problème?
sccber
Prolix
Prolix

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Ven 31 Mar - 1:44

Jeff a écrit:
Les problèmes GPS étant résolus, Very Happy

J'ai un autre problème, depuis plusieurs mois j'ai un accès au forum complètement pourri  sur le MAC, normal sur le PC et le téléphone.

J'ai des cases bleues qui ont remplacé les avatars, les smileys, les pièces jointes, les cases citation, éditer, répondre, profil, envoyer un message privé, etc...

C'est très très pénible, ça vient de l'hébergeur?

D'autres personnes ont ce problème?
Je ne suis absolument pas un geek (on pourrait s'en douter) Very Happy mais je suppose logiquement que cela doit venir de l'hébergeur qui a majoritairement affaire avec les PC et autres téléphones sous Android... Peut-être un seul bénévole s'occupe quand il a le temps des mises en conformité avec Apple qui pour l'embêter propose sans cesse des mises à jour gratuites de ses systèmes d'exploitation... L'explication en tous cas est moins simpliste que de dire que cela vient de mon iPhone ou de ton ordinateur Very Happy
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Ven 31 Mar - 7:31

Je surfe la plupart du temps avec des machines sous Linux et je n'ai aucun problème.

Et je pense que nous sommes encore moins nombreux à utiliser Linux plutôt que MacOs...

MacOS et iOS, les OS d'Apple auraient-ils des pépins ? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Ven 31 Mar - 14:30

Roland a écrit:
Je surfe la plupart du temps avec des machines sous Linux et je n'ai aucun problème.

Et je pense que nous sommes encore moins nombreux à utiliser Linux plutôt que MacOs...

MacOS et iOS, les OS d'Apple auraient-ils des pépins ? lol!
Je n'ai jamais aucun problème avec iOS sauf sur cet unique Forum après les deux dernières mises à jour, et aucune autre auparavant d'ailleurs : la logique pure m'induit à penser que c'est le fonctionnement du logiciel mis à notre disposition par l'hébergeur qui est un peu limité. S'il fallait juger la valeur d'un système d'exploitation à l'aune de son adéquation avec ce Forum je devrai donc juger que mon ordinateur bien pourave sous Windows est le must informatique : excellent  lol!
Comme je l'ai écrit je ne suis absolument pas intéressé par la " technologie " informatique et je rigole toujours quand des gars rejouent sans cesse Linux contre le reste du monde... Je serai éthiquement plutôt partisan des logiciels libres mais en tant qu'outil mon iPhone - en location - me satisfait à 99 % pour l'usage restreint mais intense qui m'intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion problématique    

Connexion problématique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3