Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRM 200 Noisiel du 19 mars 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

BRM 200 Noisiel du 19 mars 2016 Empty
MessageSujet: BRM 200 Noisiel du 19 mars 2016   BRM 200 Noisiel du 19 mars 2016 Mini_h10Dim 20 Mar - 9:23

C'était ma 7ème participation à ce BRM organisé par l'ACP. Je commence à bien connaitre le parcours, et les portions ou il est préférable d'avoir un vent favorable, qui était de NE, et donc favorable sur le retour cheers . C'est aussi l'occasion de croiser des têtes connues rencontrées sur les versions précédentes et de se raconter son PBP.
Seul changement cette année, le premier contrôle qui à du changer de lieu en raison de la fermeture (définitive semble t'il ) du troquet de Mont-st-père. Sale temps pour les commerces de village ou même de centre ville  Mad

Environ 135 participants ce qui me semble être pas mal pour une année post PBP. 9h15 pour le boucler en compagnie de 2 collègues du club de Torcy, et valider ma sortie dodécaudax de mars.
Pour avoir attendu un moment mon copain dans la salle d’arrivée, je tire mon chapeau Top aux membres de l'ACP qui patiemment attentent les cyclos pour le pointage et homologuer immédiatement le BRM. Quand nous avons quitté la salle il restait encore une trentaine de participants sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 Noisiel du 19 mars 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 200 ACP Noisiel 27 mars 2010
» BRM 200 Ménigoute (79) le 13 mars 2016
» BRM 200 de l'ACP à Noisiel (77)
» 600 km de Noisiel
» 300 km Noisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: