Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dodécaudax via Gigondas

Aller en bas 
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Dodécaudax via Gigondas  Empty
MessageSujet: Dodécaudax via Gigondas    Dodécaudax via Gigondas  Mini_h10Jeu 24 Mar - 17:03

J'avais prévu d'effectuer mon étape mensuelle en roulant environ 200 km sur mon vélo à pignon fixe... Et puis un pote m'a proposé de descendre à Gigondas (Pâques en Provence), et la distance pas bien grande remplacera la boucle en fixie. Pour éviter de rouler inutilement sous la pluie nous roulerons le samedi et avons programmé une nuit à l'hôtel à Orange, pour rejoindre Gigondas le dimanche matin. Le retour se fera également en vélo, soit le dimanche soit plutôt le lundi si la pluie s'installe durablement le dimanche...
Mon projet de faire 200 km en fixie sera simplement retardé de quelques jours...
Et pour ne pas effectuer une promenade trop facile je rejoindrai la Provence avec mon mulet plutôt qu'avec mon carbone, et passant dès le départ le col de la République (environ 650 m de dénivelé) : à ce propos le Tour de France y passa le 3 juillet 1903 (première édition gagnée par Maurice Garin), et ce en pignon fixe ! Je tenterai peut-être d'en faire autant, mais pas cette semaine lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax via Gigondas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX
» dodecaudax 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: