Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 24h d'Angers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

24h d'Angers Empty
MessageSujet: 24h d'Angers   24h d'Angers Mini_h10Mar 17 Mai - 11:55

Je ne pouvais pas m'empêcher de passer par ici pour vous parler de ces 24 très belles heures d'Angers Very Happy Organisée de main de maître par l'équipe du RCA, cette sympathique balade nous a menée jusqu'à la côte atlantique à Piriac-sur-Mer en passant auparavant par Guéméné-Penfao. Nous avons ensuite longé la côté jusqu'à Guérande avant de rentrer sur Angers en repassant prendre un bon petit-dej à Guéméné et récupérer par la même occasion les copains des 13h qui étaient resté dormir sur place. Au total, 420 kms réalisés dans une super ambiance  cheers Tout fut parfait d'un bout à l'autre. On regretterai presque que ça ne dure pas plus longtemps  lol! 

Nous avons en plus bénéficié d'une météo bien sympathique même si le thermomètre est descendu en dessous les 2°C au lever du jour !

Merci encore à notre lmvv national et à toute son équipe du RCA pour cette organisation sans faille Wink
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

24h d'Angers Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Angers   24h d'Angers Mini_h10Mar 17 Mai - 18:34

je confirme, et pour cause, j'y étais Top  on a bien rigolé avec Sev et son "chéri" Wink
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 314
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

24h d'Angers Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Angers   24h d'Angers Mini_h10Mar 17 Mai - 22:21

Séverine a presque tout dit sur ces 24 heures qui ont été finalement trop courtes, sauf un détail. Pour l’avoir vu pédaler au 1000 de 2015 et aux 24 Heures, j’ai constaté de sérieux progrès dans la fluidité du coup de pédale. Elle est bien coachée, a un meilleur vélo, mais surtout, en moins d’une année, elle a appris le chouette métier de randonneuse.  Et tout cela sans s’astreindre comme un quelconque  Stakhanov de l’entraînement à travailler ceci ou cela, simplement en se faisant plaisir. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

24h d'Angers Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Angers   24h d'Angers Mini_h10Mer 18 Mai - 9:00

acollongues a écrit:
Séverine a presque tout dit sur ces 24 heures qui ont été finalement trop courtes, sauf un détail. Pour l’avoir vu pédaler au 1000 de 2015 et aux 24 Heures, j’ai constaté de sérieux progrès dans la fluidité du coup de pédale. Elle est bien coachée, a un meilleur vélo, mais surtout, en moins d’une année, elle a appris le chouette métier de randonneuse.  Et tout cela sans s’astreindre comme un quelconque  Stakhanov de l’entraînement à travailler ceci ou cela, simplement en se faisant plaisir. Bravo !
 Merci Alain, tu me fais rougir Embarassed J'essaye de faire au mieux pour réussir à suivre Chéri et les Amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h d'Angers Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Angers   24h d'Angers Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
24h d'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: