Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 BRM 1000 des RAA premières impressions ...

Aller en bas 
+13
Portocéan
lmvv
Roland
Daniel
jeje87
Jeraim
phil35
bruno91
24Heures
Sev
veloblan
sccber
Simon33
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Dim 10 Juil - 19:42

Bonjour à tous,
L'équipe des RAA vous remercie pour votre participation et vous souhaite une bonne récupération.
Le parcours exigeant sous des amplitudes thermiques importantes a marqué les organismes ...
Mais cela a été un réel plaisir de croiser et de recroiser au détour d'une terrasse ombragée de nombreux engagés...

Yvon, à bientôt ! si tu repasses sur Bx, je te mets une bonne bouteille de coté (ça changera des bidons !)

Jean-Claude, Bernard, ...  RDV à Bruxelles ! 
 
Les premières photos ont été mises en ligne en attendant de la compilation de nos récits sur http://raacyclo.blogspot.fr/ 

Amicalement

Simon
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Dim 10 Juil - 20:31

Personnellement je supporte assez bien la chaleur et je n'ai pas trouvé des amplitudes exagérées : j'ai d'ailleurs dormi trois heures à la belle étoiles dans un duvet léger en polaire, sans vraiment souffrir du froid. Et le maximum atteint n'était rien comparé aux 42 degrés enregistrés par mon compteur sur le 1 000 de Ménigoutte de l'an passé. Et à tout prendre, c'était mieux que les orages du 1 200 RAA, non ? De toute façon, c'est le jeu dans la longue distance.
Le parcours était légèrement plus difficile que prévu, mais j'ai eu le plaisir d'en venir à bout sans puiser exagérément dans mes réserves.
Cela m'a permis de vérifier que le pari que j'avais fait en ne faisant presque exclusivement que du pignon fixe depuis mars 2016 où je l'étrenne, d'abord en augmentant très légèrement les distances, puis très vite en y incorporant du dénivelé de plus en plus, et pour finir me rassurer en effectuant un peu de longue distance facile avec ce vélo, que ce programme était le bon : j'ai été le premier surpris de mon tonus et de mon endurance musculaire... J'aurai fait avant ce 1 000 environ 50 sorties en fixie et 4 150 km sur un total de 70 sorties et 6 500 km.
Il me reste au programme mon gros morceau, le Douze Cents du MC, en vélo carbone (50-34 et 11-32) le 25 juillet , puis le difficile BRM 600 de montagne du CCK le 20 août (pas sûr que je finisse dans les délais). Après, si le physique le permet le 1 000 du Sud... Mais bon, je prend les épreuves les unes après les autres, on verra.
En conclusion j'ai bien aimé le 1 000 du RAA, parfaitement assuré, avec le cadeau du ravitaillement de Nouic qui m'a permis de repartir en bonne forme...  santa Je suis bien content de m'être inscrit, malgré la distance pour m'y rendre. Merci au club, qui j'espère va continuer ce 1 000 (en attendant le 1 200 de 2018).
Et toi, tu as toujours l'idée de faire l'Ours Cathare en août : c'est une Super Randonnée que j'aimerai bien faire moi aussi, et sans trop tarder, car la jeunesse ne dure pas tant que ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Dim 10 Juil - 21:01

Chapeau et respect pour ta performance en PF !
Oui la chaleur a été moins intense que sur le 1000 de Ménigoute de l'an dernier ... dont je garde encore de séquelles ...
Je m'y suis déclenché un bursite sous le pied droit, la gène commençait tout juste à estomper et je craignais le pire un an plus tard ...
Rien en a été, aucune douleur tendineuse, une petite irritation du à une couture de cuissard mal ajusté, et les courbatures sont déjà en train de passer ...

Pas de quoi remettre en question le Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles, ni la SR Ours Cathare en compagnie de Jean-Marie

Je vais tout de même faire un pause et ajuster mes braquets en montant un pédalier VTT afin de pouvoir descendre en plateau de 30 pour la montagne (mon copain cinglé roule en 34/34 !)
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Dim 10 Juil - 21:20

J'ai un pote qui a bricolé avec triple plateaux de route et cassette de VTT : il a du 30/32 au 53/11 Very Happy
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Dim 9 Juil - 15:49

Pas de nouvelles de notre ami sccber, j'espère qu'il n'est pas noyé!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 7:17

Et toujours sans nouvelles? bizarre  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 9:08

veloblan a écrit:
Et toujours sans nouvelles? bizarre  affraid
Il pédale, il ne peut peut-être pas tout faire en même temps lol! Patience, patience, la limite du délai est demain midi... D'ici là, il a le temps de rentrer Wink

Bon alors, j'étais au départ. Ils étaient une bonne quinzaine. La journée d'hier a été assez éprouvante pour les organismes. Le vent les a bien usé (enfin au moins Chéri Laughing ). Didier a dormi 2h la 1ère nuit au km 385 dans une aire pour camping-car. Hier, il a rejoint d'autres participants dans une chambre d'hôte à l'Isle en Dodon au km 632. Ils sont repartis à 4 ce matin à 6h20 (départ retardé de 20 mn pour causes de trombes d'eau). Il espère finir en début de nuit... Affaire à suivre en fonction du vent défavorable et des orages qu'ils vont rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
24Heures
Grand plateau
Grand plateau
24Heures


Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 01/10/2012

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 12:15

Sev a écrit:
veloblan a écrit:
Et toujours sans nouvelles? bizarre  affraid
Il pédale, il ne peut peut-être pas tout faire en même temps lol! Patience, patience, la limite du délai est demain midi... D'ici là, il a le temps de rentrer Wink

Bon alors, j'étais au départ. Ils étaient une bonne quinzaine. La journée d'hier a été assez éprouvante pour les organismes. Le vent les a bien usé (enfin au moins Chéri Laughing ). Didier a dormi 2h la 1ère nuit au km 385 dans une aire pour camping-car. Hier, il a rejoint d'autres participants dans une chambre d'hôte à l'Isle en Dodon au km 632. Ils sont repartis à 4 ce matin à 6h20 (départ retardé de 20 mn pour causes de trombes d'eau). Il espère finir en début de nuit... Affaire à suivre en fonction du vent défavorable et des orages qu'ils vont rencontrer...
Merci Sev pour les nouvelles Top
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 12:37

Heureusement que t'es la Sev  Very Happy Merci pour les nouvelles  Very Happy Je me doute qu'ils ont pris la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 13:01

Sev, tu aurais pu mettre quelques photos du départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 15:26

bruno91 a écrit:
Sev, tu aurais pu mettre quelques photos du départ lol!
Ca c'est vrai, Sev au rapport  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 15:43

veloblan a écrit:
bruno91 a écrit:
Sev, tu aurais pu mettre quelques photos du départ lol!
Ca c'est vrai, Sev au rapport  lol!
Ici, je ne sais pas trop faire Embarassed sur face de book si vous voulez les garçons Wink je les ai même filmés geek
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 18:36

Sev a écrit:
veloblan a écrit:
bruno91 a écrit:
Sev, tu aurais pu mettre quelques photos du départ lol!
Ca c'est vrai, Sev au rapport  lol!
Ici, je ne sais pas trop faire Embarassed sur face de book si vous voulez les garçons Wink je les ai même filmés geek
Oui merci Sev, j'ai vu chéri et sccber au départ  Very Happy
https://www.facebook.com/severine.devolder.9/videos/10213761864140309/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 19:29

Sev a écrit:
veloblan a écrit:
bruno91 a écrit:
Sev, tu aurais pu mettre quelques photos du départ lol!
Ca c'est vrai, Sev au rapport  lol!
Ici, je ne sais pas trop faire Embarassed sur face de book si vous voulez les garçons Wink je les ai même filmés geek
je fais comment, j'ai pas face de bouc  No  donc pas de photo de chéri  Pas top

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 20:31

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Alain10

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Cheri10

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Cheri110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Lun 10 Juil - 20:36

Super veloblan merci 😉 

Côté nouvelle : Chéri est reparti du km 855 à 20h. Il est motivé pour enquiller les 155 derniers km et dormir ensuite. De toute façon, il n'a plus le choix, je lui ai réservé l'hôtel au Haillan  lol!

Ps : n'avez vu ses sacoches ?? Et dire que sur le diag il va me dire que c'est de ma faute si son vélo est trop lourd  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 9:15

Et hop, brm 1000 bouclé cette nuit à 3h20 cheers Le vent d'ouest l'a épuisé moralement mais il en est venu à bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 12:01

Le lien Facebook ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 12:39

Jex a écrit:
Le lien Facebook ne fonctionne pas
Oué, pas faux faut être ami avec la miss pour que ca fonctionne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 13:17

veloblan a écrit:
Jex a écrit:
Le lien Facebook ne fonctionne pas
Oué, pas faux faut être ami avec la miss pour que ca fonctionne  Very Happy
Ouep désolée, je ne met pas de chose en public sur mon mur Embarassed

 
Revenir en haut Aller en bas
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Nouvelles   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 14:47

Bonjour Sev

Pour ma part rentré à 5H55 avec 3 heures de semi-sommeil  cyclops !
Long, long, depuis Cadillac...
J'ai du abandonné mon doyen Bernard S. à Roquefort du Garonne (il penchait vraiment dangereusement, Crying or Very sad )
Je suis rentré avec Patrick  de la Teste, novice sans éclairage adapté et en panne de GPS
Bravo à Didier, trop fort pour moi !!
Je vais aller voir à la boite au lettre de la Sablière pour faire un point sur les arrivée ...
Puis Kiné ... (y en qui bosse demain Neutral )

Bonne récup à tous  !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 15:07

Coucou Simon, contente de savoir que tu es bien rentré Very Happy Didier a dormi 2h à l'arrache la 1ère nuit et peut-être 4h30 la seconde à la chambre d'hôte d'Isle en dodon. Ce qui est dingue avec lui, c'est que plus les km défilent et plus il avance... La faute certainement aux sacoches qui se vident  Razz Va falloir qu'il adopte un autre rythme sur la diagonale  Rolling Eyes Je vais lui mettre du plomb au fond des sacoches  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 15:58

Simon33 a écrit:
Bonjour Sev

Pour ma part rentré à 5H55 avec 3 heures de semi-sommeil  cyclops !
Long, long, depuis Cadillac...
J'ai du abandonné mon doyen Bernard S. à Roquefort du Garonne (il penchait vraiment dangereusement, Crying or Very sad )
Je suis rentré avec Patrick  de la Teste, novice sans éclairage adapté et en panne de GPS
Bravo à Didier, trop fort pour moi !!
Je vais aller voir à la boite au lettre de la Sablière pour faire un point sur les arrivée ...
Puis Kiné ... (y en qui bosse demain Neutral )

Bonne récup à tous  !
bonjour simon,
félicitation pour ta belle randonnée, vous etiez juste derrière nous.
Nous sommes arrivés (jf, michel et moi même) a 5h10
vous auriez pu faire l'effort de nous rattrapés !!!! lol! lol! lol! 
à très vite pour la ronde
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 15:59

et notre sccber en pignon fixe
avezvous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10Mar 11 Juil - 17:23

Pas de nouvelles du pignon fixe  Sleep

Quelques petits mots glissés dans la boite expliquant pourquoi certains ont coupés à Foix ou cessés de pointer se considérant hors délais ...

Bravos à tous !  

J-F ne nous à pas épargné (en pesant à lui durant la randonnée je me suis exclamé  "Sophie sort de ce corps !")


En attendant la pléiade de photos prises par Thierry à venir sur le site des RAA, je vous mets le lien suivant à dispo pour les quelques clichés pris tant que j'étais en état ...

https://drive.google.com/open?id=0BwXVvmgScuU0T20xUGNHdG10dEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 1000 des RAA premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000 des RAA premières impressions ...   BRM 1000 des RAA premières impressions ... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 1000 des RAA premières impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Avis: Points de Ravitaillement et points de controles
» IMPRESSIONS
» 1000 du Sud
» BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018
» BRM 1000 14/07/ AU 17/07/2022 Sur La Route Des Vignobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1000 km-
Sauter vers: