Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tour de France US Métro

Aller en bas 
+27
rémichon
Jeraim
marcel
Oliv'
jeje87
cécilian
diago41
Cirilo
Orangina56
bubu24
Jeff
CTC86
acollongues
poucet
Pompier22
admin
ciryl
pascalb
Cyclaudax
Portocéan
Roland
jpm
veloblan
lmvv
papou
bruno91
Popiette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 13:40

Popiette a écrit:
Pour les cartes, ce sont des grandes car j'ai des 1/100.000ème normalement de l'IGN. J'ai peur de louper les petites routes avec les Michelin 1/200.000ème.


Au 1200 j'avais egalement fait des agrandissement IGN pour les secteurs compliqués ...

Je me suis gourré quand même !!!   Tour de France US Métro - Page 2 2229301949


Combien de temps a tu mis pour preparer cette grande et belle avanture ????
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 14:31

poucet a écrit:
Popiette a écrit:
Pour les cartes, ce sont des grandes car j'ai des 1/100.000ème normalement de l'IGN. J'ai peur de louper les petites routes avec les Michelin 1/200.000ème.
Au 1200 j'avais également fait des agrandissement IGN pour les secteurs compliqués ...
Je me suis gouré quand même !!![/img]

Ah les vieux schnocks et les cartes en papier !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 314
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 15:04

Avec mon copain Max Audouin nous avons tenté et vécu du 30 juin au 23 juillet  l’expérience du tout GPS sur le Tour de France de l’US Métro. Pas la moindre carte, tout dans le GPS, c’était un pari un peu hardi.

En fait nous avions chacun le même modèle de GPS (Garmin Edge 705), la même trace qu’avait construite Max sous Openrunner, mais pas exactement la même cartographie. Les GPS ont eu quelques coupures intempestives, pas en même temps et c’était bien d’en avoir deux. Pas de pannes sérieuses à signaler.  Toutefois un léger inconvénient est que le passage d’un tronçon au suivant avait souvent lieu en roulant ; le temps de calcul pouvant aller jusqu’à 20 minutes, le fait d’être à deux et de ne pas lancer le calcul en même temps permettait de n’être jamais en aveugle.

Pour info le découpage était en 21 tronçons qui ne visaient pas à correspondre aux étapes réelles, celles-ci étant impossibles à prévoir et on décidait chaque soir vers 17 heures du point de chute. On tournait dans le sens horaire.

La conclusion à l’issue du TdF et que c’est tout à fait possible de naviguer ainsi, mais il a fallu un tracé très soigneux avant de partir et un minimum de pratique du Garmin. Le principal inconvénient a été l’absence de la vue globale, et si l’on n’a pas non plus une feuille de route avec les principales villes traversées et le kilométrage, comme ce fut le cas sur les variantes, il devient difficile de répondre à une question aussi simple que « Quelle distance jusqu’à la prochaine ville pour se ravitailler ? »

Donc ne pas se priver d’une feuille de route, même succincte. Pour les cartes, c’est un choix personnel : une quinzaine de cartes encombrantes qui aggraveront encore l’excès pondéral du vélo, ou un peu d’inconfort dans la navigation ? Personnellement mon choix est fait.

Une dernière info pour Stéphane : la route des gorges de l’Arly entre Flumet et Ugine est fermée pour cause de coulées de boue. Je le savais avant le départ et j’avais tracé un parcours de déviation qui fut bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 15:30

acollongues a écrit:
Avec mon copain Max Audouin nous avons tenté et vécu du 30 juin au 23 juillet  l’expérience du tout GPS sur le Tour de France de l’US Métro. Pas la moindre carte, tout dans le GPS, c’était un pari un peu hardi.

En fait nous avions chacun le même modèle de GPS (Garmin Edge 705), la même trace qu’avait construite Max sous Openrunner, mais pas exactement la même cartographie. Les GPS ont eu quelques coupures intempestives, pas en même temps et c’était bien d’en avoir deux. Pas de pannes sérieuses à signaler.  Toutefois un léger inconvénient est que le passage d’un tronçon au suivant avait souvent lieu en roulant ; le temps de calcul pouvant aller jusqu’à 20 minutes, le fait d’être à deux et de ne pas lancer le calcul en même temps permettait de n’être jamais en aveugle.

Pour info le découpage était en 21 tronçons qui ne visaient pas à correspondre aux étapes réelles, celles-ci étant impossibles à prévoir et on décidait chaque soir vers 17 heures du point de chute. On tournait dans le sens horaire.

La conclusion à l’issue du TdF et que c’est tout à fait possible de naviguer ainsi, mais il a fallu un tracé très soigneux avant de partir et un minimum de pratique du Garmin. Le principal inconvénient a été l’absence de la vue globale, et si l’on n’a pas non plus une feuille de route avec les principales villes traversées et le kilométrage, comme ce fut le cas sur les variantes, il devient difficile de répondre à une question aussi simple que « Quelle distance jusqu’à la prochaine ville pour se ravitailler ? »

Donc ne pas se priver d’une feuille de route, même succincte. Pour les cartes, c’est un choix personnel : une quinzaine de cartes encombrantes qui aggraveront encore l’excès pondéral du vélo, ou un peu d’inconfort dans la navigation ? Personnellement mon choix est fait.

Une dernière info pour Stéphane : la route des gorges de l’Arly entre Flumet et Ugine est fermée pour cause de coulées de boue. Je le savais avant le départ et j’avais tracé un parcours de déviation qui fut bien utile.
Merci Alain de ton retour,
Ravi que votre balade se soit bien passée. Max fut d'une grande aide sur Dunkerque - Perpignan au mois de mai.

Les cartes (15 feuilles soit 75gr) sont pour le plaisir. J'aime savoir où je suis, où je vais. Les cartes sont aussi riches d'informations plus générales : monuments, églises, nom des forêts ... ... ... chaos basaltique.

La fermeture de cette route est récurrente, c'est d'ailleurs la plus onéreuse de France à entretenir. Je ne passe de toute façon pas par là, je veux aller au Lac d'Annecy et pointer le BPF de Menthon-Saint-Bernard.


Dernière édition par Popiette le Mar 23 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 16:08

Parcours effectué en 1998 avec des photocopies de Michelin 1/200 000 et un carton_résumé de chaque  étape. Je ne me souviens pas avoir eu de gros problèmes de navigation.

Bonne route ! Profite bien de ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 17:58

Bonne route Stéphane cheers

Tu vas passer tout près de mon boulot, je travaille à Fréjus, je suivrai ta progression pour éventuellement te faire un coucou.

Je pars quatre jours après toi sur ma diagonale, tu vas faire à l'envers mes deux dernières étapes Very Happy

Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 18:53

Pompier22 a écrit:
admin a écrit:
Popiette a écrit:
Pour ceux qui veulent faire un bout de route, me guider, m’abriter du vent ou simplement discuter, vous trouverez mon tableau de marche et mes cartes sur ce lien (site web du club)
Pas vu tes cartes et tableau de marche  study C'est où ?
C'est visible ici en bas de la page ;-)

http://www.cyclo-club-saint-germain-de-tournebut.com/index.php?option=com_content&view=article&id=78:compte-rendu&catid=54:galerie-multimedia&Itemid=95
ok merci  study

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 19:31

poucet a écrit:
Popiette a écrit:
Pour les cartes, ce sont des grandes car j'ai des 1/100.000ème normalement de l'IGN. J'ai peur de louper les petites routes avec les Michelin 1/200.000ème.


Au 1200 j'avais egalement fait des agrandissement IGN pour les secteurs compliqués ...

Je me suis gourré quand même !!!   Tour de France US Métro - Page 2 2229301949


Combien de temps a tu mis pour preparer cette grande et belle avanture ????

        Poucet!   Ta maman ne t'avais pas dit d'emmener plein de petits cailloux lors de ton 1er 1200 car çà t'aurait bien simplifier l'existence cette année. La prochaine fois, écoute-la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 20:05

bubu14 a écrit:
Poucet!   Ta maman ne t'avais pas dit d'emmener plein de petits cailloux lors de ton 1er 1200 car çà t'aurait bien simplifier l'existence cette année. La prochaine fois, écoute-la! Tour de France US Métro - Page 2 Icon_biggrin



Tour de France US Métro - Page 2 Motic-nes-sur-des-cailloux-64125486
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 23 Aoû - 23:09

Stéphane , je te souhaite un beau voyage.
Si j'ai bien lu tes cartes tu passerais vers Plancoët ce samedi matin, j'aurais bien aimer aller à ta rencontre mais je ne serai sans doute pas rentrer du boulot.
Prends garde en passant l'usine marée-motrice de la Rance, la route à 2x2 voies est, je trouve, dangereuse.

Bon vent Ô grand voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû - 22:49

lmvv a écrit:
Popiette a écrit:

Je ne trouve toujours pas une forte plus-value de faire en autonomie un PBP en 55h complétement défoncé ou en 80h en gérant.
Il y en a aussi qui arrivent à faire PBP en 55 h en gérant lol!  (mais c'est une denrée assez rare ...).

Ou d'autres, comme moi, qui le font en 90 h, complètement défoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep - 14:35

Je viens d'avoir Stéphane. Il se restaure à HYERES et file  sur FREJUS pour le dodo de ce soir.
Mis à part les 5 6 premiers jours où il a eu un peu "mal au bide" comme il dit, cela enroule fort depuis.
Il ne faut plus lui parler des pistes cyclables!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep - 21:34

pascalb a écrit:
Je viens d'avoir Stéphane. Il se restaure à HYERES et file  sur FREJUS pour le dodo de ce soir.
Mis à part les 5 6 premiers jours où il a eu un peu "mal au bide" comme il dit, cela enroule fort depuis.
Il ne faut plus lui parler des pistes cyclables!!!!!!!!!!!!!

Il a deux jours d'avance, tout baigne  ... obligé de rouler avec les freins pour rester dans le timing !!!

Costaud le gamin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mer 7 Sep - 16:26

poucet a écrit:
pascalb a écrit:
Je viens d'avoir Stéphane. Il se restaure à HYERES et file  sur FREJUS pour le dodo de ce soir.
Mis à part les 5 6 premiers jours où il a eu un peu "mal au bide" comme il dit, cela enroule fort depuis.
Il ne faut plus lui parler des pistes cyclables!!!!!!!!!!!!!

Il a deux jours d'avance, tout baigne  ... obligé de rouler avec les freins pour rester dans le timing !!!

Costaud le gamin !!!!
Très costaud le jeune homme, organisé, très sérieux  dans sa préparation matérielle.... Devrait venir à bout de l'affaire sans problème, comme un vieux briscard.
Nous ne pouvons que l'encourager 
Tour de France US Métro - Page 2 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mer 7 Sep - 19:10

Bonjour à tous.
Ca roule bien et effectivement, je freine depuis Nice sinon je vais être de retour le mercredi ou mardi (pour le moment c'est jeudi).

Mon plan de route me faisait arriver le vendredi (promesse de faire Etretat - la maison le samedi), ce qui me permettais de lâcher une journée en cas de mauvais temps en haute montagne, mais il fait super beau.

Il me reste deux jours à lâcher encore en route (celui de mon plan de route et celui gagné sur la première partie). Je compte bien aller à la butte Chaumont et à Montfaucon l'Argonne. Le mont saint Odile est à l'étude. Bien sur en plus des BOF déjà prévus.
Aujourd'hui, je suis allé chercher en plus le BPF de Saint Veran.
Je suis à Saint Michel de Maurienne ce soir. Il me reste 150km / jour jusqu'au samedi 24 😂
Départ à 6h tous les jours et j'arrive avant 17h30 (sauf les 4 premiers jours).

Beau temps. Beau paysage (sauf le pourtour méditerranéen).Baignade de guibolle. Belles rencontres. Ca avance tout seul une fois passé le 4ème jour relaté par Pascal.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mer 7 Sep - 20:54

Popiette a écrit:
Bonjour à tous.
Ca roule bien et effectivement, je freine depuis Nice sinon je vais être de retour le mercredi ou mardi (pour le moment c'est jeudi).

Mon plan de route me faisait arriver le vendredi (promesse de faire Etretat - la maison le samedi), ce qui me permettais de lâcher une journée en cas de mauvais temps en haute montagne, mais il fait super beau.

Il me reste deux jours à lâcher encore en route (celui de mon plan de route et celui gagné sur la première partie). Je compte bien aller à la butte Chaumont et à Montfaucon l'Argonne. Le mont saint Odile est à l'étude. Bien sur en plus des BOF déjà prévus.
Aujourd'hui, je suis allé chercher en plus le BPF de Saint Veran.
Je suis à Saint Michel de Maurienne ce soir. Il me reste 150km / jour jusqu'au samedi 24 😂
Départ à 6h tous les jours et j'arrive avant 17h30 (sauf les 4 premiers jours).

Beau temps. Beau paysage (sauf le pourtour méditerranéen).Baignade de guibolle. Belles rencontres. Ca avance tout seul une fois passé le 4ème jour relaté par Pascal.

Bonne semaine à tous.

Super Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mer 7 Sep - 22:19

Bon...si çà avance tout seul après le 4ème jour, il n' y a qu'à démarrer le 5ème jour. alien
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Mer 7 Sep - 22:23

Tu nous fais rêver, Stéphane, tellement ton TdF semble facile.
Bravo mon petit et profite tant que t'es jeune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep - 8:00

Super Stéphane.
Ça donne envie.
Pascale m'a donné l'autorisation alors peut être l'année prochaine.......

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep - 20:01

Attention à tous ceux qui sont motivés au vu de la belle résistance de Stéphane. Les conditions météo associées à sa belle préparation sont des atouts dont nous ne pouvons pas tous bénéficier. Mais, même sous la pluie certains le réussirons aussi.
Ce tour est aussi dans mes projets, mais certainement pas en 30 jours, je n'en ai plus les capacités.
Dommage que je ne connaissais pas ce type d'organisation en 1980, j'aurai fais mon tour d'une manière différente. Même les BPF je ne connaissais pas, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep - 16:09

Je reprend le fil après le 1000 du SUD (annoncé comme moins corsé que les précédents, mais j'en doute), Stéphane est à SAVERNE et profite à la fois de la route de sa super forme (c'est vrai qu'à le lire) et à la superbe arrière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep - 17:47

Bonsoir à tous,
Je suis au château de Lutzenbourg. Pointage des BPF du Mont Saint Odile, du haut Barr et de Lutzenbourg aujourd'hui.

En effet, le temps fait tout. Beau, chaud dès le matin. Pas un souffle de vent presque tout le temps. Parfois trop chaud les après midi.

Demain, BPF de Marsal, Mousson, Hattonchatel, la butte Montsec et Saint Mihiel. Dodo sur le bord de Meuse en direction de Verdun. Le pointage de Dabo est fait, je file directe.
Mardi, Douaumont et Montfaucon d'Argonne.
Les Vosges sont derrière, place à 14-18.

J'ai fait une grosse journée jeudi. Là c'est bon, j'ai identifié et chiffré les détours. Ca s'ajuste au mieux.
Apparemment, les premières gouttes du voyage seront vendredi pour le retour en Normandie.

Pas de douleur spécifique. Ca avance toujours bien.
Le système gastrique fait parfois des siennes, mais rien de problématique (régime alimentaire avec moins de fruit et légumes, nourriture plus grasses, chaleur, quantité d'eau ingerée ?).

@Jean-Pierre : même cause (bon de sortie), même effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep - 23:13

Bon, y-aurait peut-être un petit CR à nous faire maintenant Question

Je me permets, j'ai fait le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep - 7:27

Jeff a écrit:
Bon, y-aurait peut-être un petit CR à nous faire maintenant Question

Je me permets, j'ai fait le mien Laughing
Tu peux te permettre Jeff ;-)

J'ai fini mon diaporama vendredi, le voilà donc ci-dessous sur Toi-Chambre à air.
Le CR va attendre, j'ai plein de chose à faire avant. Mais j'ai tout noté, jour par jour, arrêt par arrêt, dans mon petit carnet bleu.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep - 13:21

Bravo Stéphane !

24 jours ! bien en dessous des délais... bravo ! cheers 

On attend le CR ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France US Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France US Métro   Tour de France US Métro - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France US Métro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France
» Tour de France Randonneur (US METRO)
» mon tour de France Randonneur Us Métro
» Tour de France US Métro 2011
» TDF Us Metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: