Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 XIVème Concentration de l'ADF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

XIVème Concentration de l'ADF Empty
MessageSujet: XIVème Concentration de l'ADF   XIVème Concentration de l'ADF Mini_h10Lun 22 Aoû - 8:15

Bonjour ,
A tous les Rubans Blancs qui vont participer à la prochaine rencontre des Diagonalistes aux Pays des Mille Etangs je souhaite un bon séjour. Comme d'habitude , la convivialité sera au rendez-vous , j'en suis sûr. Avec le soleil annoncé , vous allez passer 3 jours merveilleux.
Je penserai bien à vous . Je vous envie ...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

XIVème Concentration de l'ADF Empty
MessageSujet: Re: XIVème Concentration de l'ADF   XIVème Concentration de l'ADF Mini_h10Lun 22 Aoû - 8:37

Albatros a écrit:
Bonjour ,
A tous les Rubans Blancs qui vont participer à la prochaine rencontre des Diagonalistes aux Pays des Mille Etangs je souhaite un bon séjour. Comme d'habitude , la convivialité sera au rendez-vous , j'en suis sûr. Avec le soleil annoncé , vous allez passer 3 jours merveilleux.
Je penserai bien à vous . Je vous envie ...
Fallait venir mon gars ! (je rigole ; je sais bien que tout n'est pas toujours possible ...)
Merci pour tes souhaits. S'il pleut, tu vas en entendre parler !
Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

XIVème Concentration de l'ADF Empty
MessageSujet: Re: XIVème Concentration de l'ADF   XIVème Concentration de l'ADF Mini_h10Lun 22 Aoû - 19:14

Encore une belle brochette de cyclotouristes en vue.
Belle concentration à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

XIVème Concentration de l'ADF Empty
MessageSujet: Re: XIVème Concentration de l'ADF   XIVème Concentration de l'ADF Mini_h10Lun 22 Aoû - 20:36

Dévrais en être.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

XIVème Concentration de l'ADF Empty
MessageSujet: Re: XIVème Concentration de l'ADF   XIVème Concentration de l'ADF Mini_h10Lun 29 Aoû - 10:28

La 14ème concentration de l'ADF (Amicale des Diagonalistes de France), magnifiquement organisée par les Berruyers Jacques, Annick et Dominique LACROIX, de jeudi soir 25 à ce matin 29 août, s'est très bien passée. Plusieurs membres du Forum étaient présents et tout le monde en a apprécié l'excellente ambiance (qui règne d'ailleurs toujours dans ces concentrations bisannuelles). Nous étions presque une centaine de participants.
Les 3 parcours étaient sympa (114, 91 et 121 km) et pas difficiles ; ils nous ont permis de découvrir le Pays des Mille Étangs (région de la Brenne), à partir de l'Étang de Bellebouche, près de Mézières-en-Brenne (36), avec une incursion en direction de la Creuse hier, du côté de St-Benoît-du-Sault. La météo a été superbe et le soleil très généreux (surtout vendredi avec un maxi autour de 41 °C ...).
Prochain rendez-vous a priori du côté du Quercy fin août 2018, mais c'est encore très officieux ...
Il faut être Diagonaliste ou EuroDiagonaliste pour pouvoir s'inscrire à l'A.D.F. .
Pour les nouveaux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup de s'intéresser aux Diags et EuroDiags ... et plus si affinités ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIVème Concentration de l'ADF Empty
MessageSujet: Re: XIVème Concentration de l'ADF   XIVème Concentration de l'ADF Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
XIVème Concentration de l'ADF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: